Agents presque secrets
    3,1
    4249 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agents presque secrets ?

Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 26 août 2016
    Sans surprise, "Agents presque secrets" est une comédie policière américaine avec de l'action et des rebondissements. On passe un agréable moment de divertissement en compagnie de Dawyne JOHNSON et Kevin HART. Le duo fonctionne efficacement, et même si le réalisateur ne renouvelle pas le genre, le cahier des charges est bien rempli.
    Pathé t'es pas fan.
    Pathé t'es pas fan.

Publiée le 26 août 2016
    C'est pas encore le film de l'année mais c'est marrant et innovant. Contrairement au dernier nanars de thé rock on se marre bien
    Publiée le 26 août 2016
    Un bon moment passé devant ce film, rien d'innovant mais le film reste très bon. L'humour est la réalisation sont plutôt bons, l'histoire, bien que classique est agréable à suivre. Bref, classique mais bon!
    Publiée le 24 octobre 2016
    Aussi sympathiques que soient Kevin Hart et surtout Dwayne Johnson, le film n'assure que le strict minimum (et encore !) d'un point de vue des vannes et du scénario. Quelconque !
    Steven Merlier
    Steven Merlier

Publiée le 26 août 2016
    Film comique completement à cote de la plaque , on ne rigole pas c ets lourd classique !

Peut etre le contre emploi de the rock ets sympa sinon les cameos sont loupes , les situation ne passionnent pas du tout ! on se laisse endormir et on souris a peine au blague parfois assez raciste ! ce qui est etonnant mais bon !

ca se regarde et peut pour certain divertir , ce fut une purge pour moi !
    Regis D
    Regis D

Ahahah !
    Je ne sais pas si je vais être très objectif car en fans absolus de ce personnage qu'est Dwayne "The Rock" Johnson, nous sommes allés avec un pote mater ce dernier petit bijou. On adore son smile, sa positive attitude, et on fait de la muscu alors on n'est pas insensibles à sa stature, il est quand même bien massif.
    Du coup le décalage en personnage comique, qu'il porte facilement, on a adoré.
    Le duo avec le noir comique est peut-être cliché, ou un hasard mais les deux ensemble, énorme !
    on a adoré, y'a de l'action histoire d'envoyer un peu la sauce, c'est The Rock quand même.
    Le tout en embarquant un petit comptable dans les histoires alambiquées de terrorisme de la CIA.
    Le coté gros béta du géant anciennement victime de ses camarades avec l'ancien prodige adoré du lycée devenu un comptable lambda forment une dualité parfaite pour nous faire rire.
    Allez-y ! :DDD
    Publiée le 25 août 2016
    Par pitié n'écoutez pas tous les pisse-froids en manque de Bourvil et de Funès. C'est l'été, il fait 36° et si ce film devait être résumé en un mot c'est bien le mot "rafraîchissant". Hart et The Rock ont rendus la salle hilare dès le début et jusqu'à la fin du film, le scénario n'est pas digne d'un Lord of Rings ou un GodFather ? Et alors ? Là n'est pas le but de ce film qui est une superbe comédie à l'américaine, le scénario est au service du jeu d'acteur et des répliques cultes des deux protagonistes, pas l'inverse, et c'est très bien comme ça.
    On se marre, on en sort avec le sourire et le teint frais et c'est bien là l'essentiel.
    Ruez vous dessus ! Ce duo est d'ores et déjà mythique.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 25 août 2016
    Une comedie parodique et deux comédiens plutôt sympa , ca paraissait amusant. Et bien non , c'est tres proche de la catastrophe , tres peu d'humour et surtout un scenario nul , une histoire assez incomprehensible ou pas grand chose ne fonctionne.
    Publiée le 25 août 2016
    Une bonne comédie de fin d'été. Si l'on excepte les clichés du genre, l'alchimie du duo à l'écran est géniale et les gags font mouches. Le film est sympathique et se révèle rafraichissant au milieu des comédies de mauvais goûts qui pullulent ces derniers temps.
    DarkAkuma02
    DarkAkuma02

Publiée le 25 août 2016
    L'élève qui était le plus populaire dans son lycée, performant dans tous les domaines, retrouve 20 ans après le souffre-douleur du même établissement à la demande de ce dernier, le premier étant devenu comptable et le second agent secret.
    Il s'agit d'un buddy movie entraînant reposant sur le duo formé par Kevin Hart et Dwayne Johnson, qui fonctionne bien, le film étant efficacement équilibré entre comédie et séquences d'action spectaculaires. Il reste assez prévisible avec par exemple l'utilisation du cliché de spoiler: l'ancien partenaire de l'agent secret, que l'on croyait mort et qui se révèle être le bad guy
    , mais je ne trouve pas que ce soit grave pour ce genre de récit. Le personnage de Dwayne Johnson, agent surpuissant complexé par son passé et aimant les licornes, est plutôt attachant et drôle.
    Publiée le 25 août 2016
    film divertissant qui ne révolutionne pas le genre mais qui permet de passer un bon moment. De bons gags, un bon casting... ça fait du bien !
    Marc R
    Marc R

Publiée le 25 août 2016
    Très bonne comédie : la salle à rigolé à pleine gorge de nombreuses fois. L'acteur principal très musclé (Dwayne Jhonson) a beaucoup de second degré sur son propre physique ultra baraqué, c'est pas mal du tout.

Bonnes scènes d'action et de combat, intrigue pas mal. A voir pour un bon moment de détente et de rires !
    Publiée le 25 août 2016
    Un nouveau navet pour the rock que j'apprécie pourtant bcp ... Un scénario inexistant, un humour ultra prévisible... 2-3 scènes font sourires mais c'est particulièrement bas de plafond... Je met une demi étoile pour l’apparition de jessie pikman ^^
    Publiée le 25 août 2016
    Un vrai moment de plaisir, on pose le cerveau et franchement je m'attendais à pire. Les doublages français on bien bossé pour rajouté des jeux de mot à la française. Allez y pour passé un bon moment de rire
    Christian G
    Christian G

Publiée le 25 août 2016
    Il y a longtemps que je n'avais pas rit au cinéma, rire tout simplement avec des acteurs sympathiques sans s'occuper des critiques bobos du Monde des inrocks ou de telerama, je vais meme surement le revoir.