Agents presque secrets
    3,1
    4253 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agents presque secrets ?

Publiée le 1 septembre 2016
    Agents presque secrets aurait pu être une bonne petite comédie sympathique même si celle-ci se repose principalement sur le cahier des charges d'un buddy movie. Au final, on étire au maximum ce genre éculé depuis un moment, et où seulement Shane Black (spécialiste du genre) avait réussis à refaire un buddy movie en étant original et sympathique. Ici, cet agents presque secrets est assez misérable. On se retrouve devant un film avec un scénario sans idée avec une écriture des plus paresseuse et prévisible. L'action reste bien mis en valeur mais cette comédie n'est absolument pas drôle une seule seconde, les spectateurs dans la salle n'hésitant pas à le dire haut et fort durant la projection, les autres préférant sortir avant la fin. Le film n'est absolument pas aidé par son casting en roue libre avec un Dwayne Johnson qui y va beaucoup trop à fond et Kevin Hart qui surjoue énormément. Le réalisateur n'est pas non plus à la hauteur de son film, il ne semble pas le maîtriser ou ne voulant pas le faire multipliant ainsi les faux raccords.
    Publiée le 3 septembre 2016
    J'ai vraiment bien aimé ce film. C'est risible du début à la fin, et je trouve ça bien de découvrir l'histoire comme si on était Calvin ce qui fait qu'à un moment on ne sait plus qui croire ou que penser. Le seul inconvénient dans ce film c'est que parfois l'histoire semble un peu brouillon.
    Publiée le 1 septembre 2016
    il est vraiment génial je conseil fortement une gros et bonne dose d'humour et aussi pas mal d'action !!! j'ai passé un très bon moment avec l'un de mes amis☺☺☺
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 1 septembre 2016
    Je n'ai pas adhéré à l'humour lourd de ce film. Certes, il y a quelques bonnes réparties (d'où mes étoiles) mais dans l'ensemble ça vole bien bas. J'ai trouvé le héros ridicule tout au long du film. Savoir se mettre en cause oui mais là c'est trop à mon avis... Je sors déçue.
    selenie
    selenie

Publiée le 1 septembre 2016
    Le réalisateur qui signe là seulement son 3ème long métrage, sa 3ème comédie après les excellents "Même pas mal ! Dodge Ball" (2004) et "Les Miller, une famille en herbe" (2013) ! Prometteur... 1er bon point le duo Hart-Johnson qui fonctionne à merveille autant dans le jeu que du point de vue physique. Plusieurs scènes sont assez hilarantes et inattendues (chez le psy !) alors que les scènes d'action n'ont rien à envier aux action movies bien que les tireurs soient particulièrement mauvais (!). Sans être le chef d'oeuvre du genre il n'en demeure pas moins qu'on passe un excellent moment.
    Publiée le 31 août 2016
    Un film marrant à voir sans attentes particulières. Il y a alternance entre action et humour. Un film prenant qui nous fait se poser des questions sur l'identité de l'ennemi du début jusqu'à la fin du film. Ils nous font tourner en bourrique, difficile de cerner cet ennemi.
    C'est un film avec une morale qui doit toucher beaucoup d'enfant. Ce film nous montre que malgré les harcèlements et même les humiliations subit à l'école, on est encore maitre de son avenir. Il faut puiser en cette force à fin de devenir plus fort comme le montre The Rock avec ce changement visuel : obèse au début puis musclé , ainsi que, la force au sens propre : les combats mais aussi le fait d'être un agent spécial montre une certaine puissance.
    Un film pour tout public qui est drôle. Un vrai moment de détente.
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 31 août 2016
    Il est clair que fin Août on peut s'attendre à des sorties - disons "au rabais". C'est bien le résumé que celui-ci m' évoque ! Dommage, car l'idée est assez intéressante mais pas nouvelle : se faire rencontrer des anciens élèves 20 ans après. Certains ont un peu changé, et d'autre (par exemple Dwayne Johnson dit Bob Stone) énormément changé en passant du modèle "Michelin" au Body-Builder à tablettes sculptées) - Le rythme très décousu ne m'a pas plu, ni les dialogues. Bref seules les apparitions de Danielle Nicolet (Maggie), m'ont tenu en haleine, tant l'ensemble était à la peine !! **
    Croquvision
    Croquvision

Publiée le 31 août 2016
    Pour une comédie " à l'Amérique" je m'attendais à moins bien que cela... On a l'habitude des comédie américains à l'humour osé et souvent déplaisante ! "Agents presque secrets" comporte comme tous films des passages moins intéressants et même parfois "débile" mais je dois quand même avouer que quelques blagues bien placés m'ont quand même fait sourire ! Cela reste quand même une comédie un petit peu "con-con"
    Publiée le 31 août 2016
    Super film, un excellent divertissement ce binôme d'acteur est une valeur sure. Tres bon film nous avons passé un bon moment !
    Publiée le 31 août 2016
    Deux mots : excellent et drôle
    On rigole bien en regardant se filme !!!
    Je conseille d'aller voir se filme
    Publiée le 31 août 2016
    film drôle mais sans surprise avec des dialogues bien menés à certains moments. dommage que le black en fasse un peu trop . si cela pouvait passer avec eddy Murphy ou ben vereen dans la série timide et sans complexe, là pas pour moi.
    Publiée le 30 août 2016
    Un film très sympathique, les deux acteurs principaux j'adhère complètement, un film à voir pour passer un bon moment.
    Publiée le 30 août 2016
    Se laisse regarde,quelque moment assez drole et quelque moment lourd,a voir une fois pas plus.3,5 bon film
    Publiée le 30 août 2016
    Un film baser sur la rigolade et detente. L'histoire est assez simple mais les acteurs en font une superbe comédie !! Quelque scène d'action très sympathique avec la pointe d' humour ! A voir =)
    yohanaltec
    yohanaltec

Publiée le 30 août 2016
    La bande annonce annonçait un nanard grotesque. Le film n'est finalement pas si mauvais, certaines situations sont hilarantes, et le duo Johnson-Hart fonctionne à merveille. Un agréable divertissement.