Agents presque secrets
    3,1
    4244 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agents presque secrets ?

Tim H.
    Tim H.

Publiée le 4 janvier 2018
    Une comédie parodique et deux comédiens plutôt sympa , ca paraissait amusant. Et bien non ! Dwayne Johnson qui y va beaucoup trop à fond et Kevin Hart qui surjoue énormément... Film à éviter
    1/5 = On peut s'en passer
    Publiée le 13 septembre 2017
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 13 septembre 2017
    Quand j'ai vu la bande annonce je savais quel genre de film j'allais voir. Eh ben pas de quoi se prendre la tête finalement. Juste un énième buddy movie juste là pour divertir. Dwayne Johnson et Kevin Hart sont dans leur registre. 3/5
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 15 octobre 2022
    Le fait que Central Intelligence m'ait laissé aussi peu de souvenirs seulement un mois après son visionnage (même si le phénomène est inhérent à ce type de film) n'est probablement pas bon signe. Il contribue en tout cas à ajouter ce texte à la longue liste des critiques allocine sans intérêt.

Juillet 2022 : un revisionnage superflu. Les personnages sont attachants notamment car ils se livrent sur leurs faiblesse et la même honnêteté se retrouve dans leur relation : on évite ainsi ce faux suspense tellement répandu qui consisterait à ce que CJ cache sa "non réussite" à Bob. Dommage que la personnalité de ce dernier soit si invraisemblable.
    Les scènes d'action sont aussi illisibles qu'à l'accoutumé, par chance elles sont assez courtes.

Au final un buddy movie paresseux dont les 30 premières minutes sont les meilleures et remplissant avec peine son rôle de divertissement inoffensif
    Bane Dark u.
    Bane Dark u.

Publiée le 28 août 2017
    Étant fan de Dwayne Johnson (il ne m'a que très peu déçu dans ses films), j'étais assez impatient de voir celui-ci. D'après la bande annonce, il avait d'un film très drôle avec pas mal d'action (un peu comme dans Bad Boys). Mais le fait est qu'il était assez moyen, les moments drôle n'étaient pas vraiment géniaux et les scènes d'action qui aurraient pu compenser cette carence en humour étaient trop rares. Mais tout n'est pas à jeter ! Certaines scène restent quand même drôles (comment celle où Calvin tente de refaire son backflip) et le suspense reste jusqu'à la fin.
    Je conseil donc ce film pour un prix inférieur à 10€ en DVD. Si vous n'avez rien à regarder, il pourra vous faire passer un assez bon moment.
    Publiée le 25 août 2017
    Une comédie d’action qui se définit comme burlesque et dynamique porté par le duo Kevin Hart-Dwayne Johnson. C'est moyen.
    Publiée le 27 juillet 2017
    Casting : bien !
    C'est plus un film très comique ! Pas vraiment d'action, certes ça bouge quand même mais l'histoire (péripéties/dénouement) ne sont pas très bien construites [ca fait film américain raté] niveau action ! Mais très rigolo et très facile à comprendre ! J'ai quand même bien aimé, c'était cool !
    Ps: genre Die Art avec Bruce W. :
    -moins d'action
    -plus de comique
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 21 août 2017
    Une idée bien mis en place pour être drôle , un peu lourd par moment , s'en s'ennuyer.
    Une histoire concrète avec des rebondissements et des surprises même si on peut se douter de quelques trucs ce n'est pas sur tout .
    Un bon scénario correspondant au film et qui est travaillé .
    Dwayne Johnson dans un rôle inattendu mais qui lui va bien .
    Publiée le 8 juillet 2017
    Très bon film!! Il y'a vraiment beaucoup d'actions et pas mal d'humour, je le recommande à tout ceux qui aime les films d'actions !
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 2 juillet 2017
    Décidément on le voit partout. On parle bien évidement de monsieur muscle Dwayne Johnson. Il prend cette fois-ci, les trait d'un soit disant " Super Espion " qui doit empêcher avec l'aide d'un ami d'enfance, une importante transaction inégal afin de mettre sous les verrous des terroristes. Le scenario ne vole pas haut, les pires clichés s'enchaine et l'humour ne fonctionne pas toujours. On peux apprécier quelques bons moments sans trop aimé le reste. Un film distrayant.
    Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)
    Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)

Publiée le 11 juin 2017
    Agents presque secrets est un film qui me laissait plus d'espoir, je pensais que la collaboration Dwayne Johnson et Kevin Hart aurait été plus explosive et plus drôle d'autant que j'aime beaucoup l'autodérision de The Rock, mais ici la sauce ne prend pas ou ne fonctionne simplement pas sur moi, un scénario trop faible pour tenir les 2 heures, prévisible dans l'ensemble, une musique oubliable. J'attendais plus du réalisateur des Miller, en espérant un meilleur prochain film du metteur en scène. 8/20
    Jérémy J.
    Jérémy J.

Publiée le 1 juin 2017
    Je m'attendais à tout sauf à ça! Je me suis vraiment éclaté pendant le film. Le duo marche vraiment bien, donc l'humour fait mouche je trouve (l'humour reste les goûts et les couleurs). Les scènes d'action sont très bien réalisées, ce qui donne un bon rythme au film. Je trouve que le film s'en sort vraiment bien pour un scénario loin d'être original (un type badass de la CIA qui s'allie à un type lambda, c'est vu et revu). Le scénario est parsemé de rebondissements intéressant! Bref, une bonne petite comédie action que je conseil!
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 29 mai 2017
    L'intérêt principal du film est de présenter Dwayne Johnson complètement à contre emploi, en sorte de beauf ex-obèse complexé. Le duo d'acteurs fonctionne bien; l'éternel acteur noir hystérique n'est en fait pas un faire-valoir mais bien l'un des deux acteurs principaux. J'avoue avoir eu très peur à l'annonce du film mais avoir eu une surprise assez sympathique. C4est une bonne comédie qui se laisse regarder et ça a le mérite de complètement changer les idées et alléger l'atmosphère.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 14 avril 2017
    Une comédie bourrée d'action, drôle décalé et bon enfant. Un film divertissant qui nous en met plein les yeux. Sans être prise de tête, agent presque secrets est un excellent divertissement emmené par un duo de choc.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 13 avril 2017
    4/5 Une bonne comédie a l’américaine on rigole on ne s'ennuie pas un petit peu de soupçon des acteur charismatique parfait a voir en famille très bien.