Agents presque secrets
    3,1
    4244 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agents presque secrets ?

Cuzion
    Cuzion

Publiée le 13 octobre 2016
    C’est fou comment la sélection des films à voir au cinéma peut se faire de façon basique. Une carte cinéma qui arrive à échéance avec encore beaucoup trop de crédit dessus et on se retrouve à sélection des films en se disant « pourquoi pas ». C’est typiquement comme ça qu’un dimanche soir, on se retrouve à aller voir Espions Presque Secrets.
    Bon, j’aime bien les acteurs principaux mais je ne m’attendais pas à grand-chose de ce film. A l’affiche on s’attend à de la comédie de muscles, juste un buddy-movie de plus qui servira à passer sa soirée.
    Et finalement, j’ai été très agréablement surpris. Alors OK, ce n’est pas un film fait pour réfléchir mais la comédie d’action est bien présente. A cela on ajoute pas mal d’autodérision et on a un joli petit moment de cinéma populaire (dans le bon sens du terme).
    Même si le duo est un peu du déjà vu, on sait que c’est une recette qui fonctionne à chaque fois. Là, on a le droit à quelques ajouts avec un Dwayne Johnson semi-benêt quand ça l’arrange et ultra-pro dans son rôle d’espion. C’est exagéré mais c’est ça qui plait.
    Vraiment, ça se laisse regarder et ça se reverra sur le petit écran sans souci.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 11 octobre 2016
    Une comédie à prendre au second degré, évidemment. Sur fond de retrouvailles, le gros costaud à la gentillesse débordante (limite niais) cache un terrible secret et a besoin de son ancien camarade de classe. Situations improbables et dialogues de troisième ordre, on nages dans le délire même s'ils m'ont arrachée un ou deux rires, on n'est pas plié en deux quand même. On ne se rappellera du petit black qui en fait des tonnes à l’écran, remuants les bras sans cesse, histoire de mettre un peu d’épaisseur à ce scénario oubliable.
    Publiée le 11 octobre 2016
    Nul de chez nul, aucun scénario. Je ne comprends même pas qu'un tel film puisse être à l'affiche au cinéma!
    Publiée le 10 octobre 2016
    je ne m attendais pas à grand chose ! je me suis rendu au cinéma et j ai demandé à la caisse le film d'action qui commençait le plus tôt. Elle m'a conseillé celui-ci. J étais seule dans la salle (mauvais signe???) Kévin hart pour moi est relié au buddy movies et the rock signifie action, grosse prod. et buddy movies aussi . Les vannes sont présente, voir excellente. Je pense que les traducteurs français ont du faire un effort pour les blagues (merci à eux). Le scénario est ... buddy movies (pour les ricains c'est super, mais pour les européens c'est au dessus du nul "bof").
    Les acteurs tiennent bien leurs rôles "en même temps vu leurs expériences"
    L'action y en a quand même
    je dirais que c'est un film à voir avec les enfants.
    Publiée le 10 octobre 2016
    Film sans aucun intérêt. Rien de vraiment drôle et histoire nulle. On sourit à peine et le film se déroule sans surprise.
    Couscous
    Couscous

Publiée le 9 octobre 2016
    De nombreux pas toujours drôles ou parfois hilarant, un duo qui fonctionne assez bien sans faire d'étincelles et un scénario qui traîne, avec un début poussif. Il suffit pour une soirée.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 6 octobre 2016
    Bob était jadis un lycéen en surpoids moqué de tous. Calvin Joyner était le mec cool adoré de tous. Une dizaine d’années plus tard, ils se retrouvent à l’occasion d’une fête d’anciens du lycée. Dwayne Johnson joue alors cet ancien souffre-douleur dont le physique est aujourd’hui incontestablement musclé et qui exerce désormais la fonction d’agent secret de la CIA. Kevin Hart est le Calvin qui n’a pas vraiment changé. Toujours avec la même fille et devenu comptable, son quotidien n’a plus rien de cool. Agents presque secrets est une comédie d’espionnage où deux personnages complètement différents vont devoir unir leurs forces. C’est malheureusement le type de scénario qu’on voit beaucoup et l’intérêt ne perdure que dans la coalition entre deux loosers aux charismes finalement pas si fades.
    D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
    Publiée le 3 octobre 2016
    J'ai adoré le rôle que tenais Dwayne Johnson. Ca change des rôles de super gros bras. On le voit différemment et j'ai adoré. On se dit que c'est peut être l'histoire de sa vie et ça nous touche !
    Publiée le 3 octobre 2016
    Agents presque secrets et une très bonne surprise de cet été. Le film a fait hurler de rire la salle entière. L’alchimie Dwayne Johnson/ Kevin Hart fonctionne à merveille. On ne s’ennuie jamais dans cette comédie d’action folle et inventive. A voir et à revoir.
    videoman29
    videoman29

Publiée le 1 octobre 2016
    « Agents presque secrets » est une comédie divertissante qui mélange humour et espionnage avec une certaine habileté même s'il ne risque pas de révolutionner le genre. Le scénario, largement tiré par les cheveux, n'est qu'un prétexte pour accumuler scènes d'action et gags potaches dans un film idiot mais agréable à suivre. Il faut dire que les deux acteurs principaux, Dwayne Johnson et Kévin Hart, semblent beaucoup s'amuser et ça se voit à l'écran. Leurs styles radicalement différents se complètent à merveille et l'alchimie fonctionne sans qu'on puisse vraiment expliquer pourquoi. Du coup, on se laisse prendre au piège et on peut même s'amuser pour peu qu'on soit de bonne humeur. Bref, si deux heures de gags décérébrés et de bastons musclées vous tentent, il serait dommage de bouder cette parodie légère et débridée. Elle ne restera sans doute pas très longtemps dans les mémoires mais ça détend et on ne risque ni la migraine, ni la dépression... Après tout pourquoi pas ?
    Marian88
    Marian88

Publiée le 1 octobre 2016
    Un film d'action à l'américaine où les scènes s'enchaînent comme un film porno et où les aberrations sont nombreuses. Le gros dur bodybuildé de service et le gringalet malin pour former une sorte de dream team à la Eddie Murphy dans Beverly Hills Cop. Rien de neuf sous le soleil californien.

Si vous aimez les détonations d'armes à feu toutes les 3 minutes, la violence gratuite et injustifiée et le manque de finesse des dialogues, regardez "Agents presque secrets". Pour les autres, passez votre chemin.
    stefan B.
    stefan B.

Publiée le 1 octobre 2016
    Pas mal du tout ! Un bon film: marrant, drôle mais avec une petite émotion ! Cependant je suis un déçus, saurais put être mieux fait, quelque scène sont vraiment ennuyeuse et inutile et pourrais laisser la place a d'autre mieux ! !
    Publiée le 29 septembre 2016
    Film d'action pseudo comique. Un déversoir de clichés avec final patriotique. 200'000 coups de feu pour une égratignure au cou. .
    Passez votre chemin, ne perdez pas plus de temps.
    Publiée le 29 septembre 2016
    Très marrant, on aime du début à la fin, scénarios très inattendu toutefois très apprécié. Super casting évidemment des rôles qui collent à la perfection
    Publiée le 27 septembre 2016
    Bon il s'agit ici d'un bud movie, on fait parfois quelques écarts à la logique et la réalité pour faire rire, mais voilà des fois ce n'est pas très drôle. Avant d'aller voir ce film je savais à quoi m'attendre (je ne m'attendais pas à un film d'auteur) mais tout de même, certaines scènes sont lourdes, l'humour de Kévin Hart est le même sur tout le film et il y a beaucoup de clichés du bud movie.
    Cependant ils restent tous deux drôles, Dwyane Johnson est très bon et joue encore une fois l'autoderision avec ses tshirt licorne et son côté niais.