Agents presque secrets
    3,1
    4244 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agents presque secrets ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 8 juin 2020
    Un bon Dwayne Johnson en duo avec un acteur qui joue un peu au rigolo. Il y a une bonne dose d'humour dans ce film dès le début. Le rythme et les péripéties s'enchaînent avec de l'humour un peu à toutes les sauces. Des idées originales, parfois limite d'être un peu trop vulgaire mais le ton juste de Dwayne Johnson rattrape un peu le tout. De la violence d'un film d'action mais tout de même aussi de bonnes idées vis à vis de certaines choses un peu moins superficielles.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 7 juin 2020
    Des agents presque parfaits; c'est certes un gros blockbuster de 50 millions de dollars, et qui a rapporté 100 millions de dollars de bénéfices. Après, au départ, on pense au nanar facile avec des grosses blagues et du sang partout. Ben non; c'est en fait un sacré jeu d'acteurs. Les deux acteurs sont impressionnants. Dwayne Johnson, ben, il possède une double casquettes, champion de catch mais c'est aussi un immense acteur, d'ailleurs aujourd'hui c'est l'acteur le mieux payé d'Amérique. Il y a aussi Kevin Hart, moins célèbre mais tout autant doué, au catch bien entendu. Les scènes sont cocasses et très bien réfléchies. Il y a de l'humour tout le temps et en permanence. Les deux jeux d'acteurs restent très sophistiqués. D'ailleurs si le film à marcher, il y a une bonne raison. Ce film reste tranquille à regarder.
    Ironpika
    Ironpika

Publiée le 26 avril 2020
    En mettant en tête d’affiche d’un tel Buddy movie, la montagne de muscle Dwayne Johnson et le roi du stand-up américain Kevin Hart, nul doute sur les ambitions du film de Rawson Marshall Thurber : faire rire et divertir. Mission accomplie.
    Publiée le 5 avril 2020
    Superbe film avec mon acteur préféré The rock . La fin est splendide l’histoire aussi
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 31 mars 2020
    Ce film constitue un bon divertissement car il connaît très peu de baisses de rythme et qu’il est, très amusant par moments, en partie grâce à un Kevin Hart plus drôle que jamais et dont l’entente avec Dwayne Johnson marche du tonnerre ! Après, le scénario et les sous-intrigues ne volent pas très haut, mais on s’en moque un peu car on tient-là un buddy movie plutôt distrayant, c’est le principal !
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 30 mars 2020
    Ce film est vraiment la comédie américaine basique mais qui fait quand même bien rire par sa bêtise. Déjà le duo est totalement improbable. À côté de Dwayne Johnson, Kevin Hart paraît minuscule. La complémentarité entre les deux est géniale et leur interaction impeccable. C’est la clé pour ce genre de film où tout est basé sur le duo. Kevin Hart égale à lui-même dans sa manière toujours théâtrale de réagir et Dwayne Johnson dans le type de rôle qu’il affectionne, la brute d’apparence mais tendre à l’intérieur. Une alchimie qui les a fait se retrouver de nouveau dans JUMANJI : BIENVENUE DANS LA JUNGLE sorti fin 2017. Le scénario est sympa avec la trame de fond sous forme d’espionnage même si c’est vrai qu’il ne vole pas très haut. Tout comme les scènes d’action qui sont passables sans pour autant soulever les foules. Si vous êtes fan de ces deux acteurs ou que vous voulez tout simplement voir une petite comédie d’action sympathique, je vous recommande AGENTS PRESQUE SECRETS.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 24 mars 2020
    "Agent presque secrets" est un très bon film qui mélange action et comédie avec un très beau duo. Une histoire plutôt sympa, les scènes d'action sont bien fait, les blagues sont drôle et dommage que le film est pas assez de suspense.
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 11 février 2020
    Soupirant par intermittences de bons moments mais planté par un duo qui ne fonctionne pas et ce, malgré certains efforts de Dwayne Johnson
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 11 janvier 2020
    Une comédie à l'américaine. Deux personnages forts qui compensent la faiblesse du scénario mais réussissent à faire un film correcte sans être miraculeux. Donc le duo Dwayne Johnson et Kevin Hart fonctionne très bien. Les deux personnages sont à la fois opposés et très proches. Calvin Joyner, star du lycée et amené à faire de grandes choses mais qui au final est juste comptable dans une grande entreprise et Robbie Weirdicht, alias Bob Stone, était le looser absolu du lycée et victime de la cruauté de ses camardes en raison de son surpoids, est devenu un agent secret bodybuildé. Ensemble, ils vont affronter de dangereux terroristes. La complémentarité de ces deux personnages va, comme je l'ai dit au début, compenser la faiblesse du scénario qui n'est qu'un classique : des terroristes veulent récupérer des codes nucléaires pour détruire le monde... Un enchaînement d'action, de bagarres et d'explosion et voila... Devant ce long métrage, le spectateur passe un bon moment tout de même en prenant bien sûr ce film au second degrés. L'humour omniprésent et les scènes ubuesques portent clairement le film.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 4 décembre 2019
    L'intention est louable car le film est léger et prête souvent à sourire, mais Agents Presque Secrets n'est pas assez déjanté pour entrer au panthéon des grandes comédies d'action. Le tout reste trop lissé et prévisible pour convaincre le public. Si l'on excepte 2-3 répliques orientées "sexe", le tout peut être regardé par toute la famille.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 5 novembre 2019
    Classique de la comédie entre le flic/agent casse cou et aventureux et son partenaire sidekick/ami, qui joue la carte de l'humour. Le scénar ne vole pas haut, un tout petit léger suspense pour qui est le vrai méchant ? un ou deux gags qui font mouchent, et les scènes d'action classique n'aideront pas à se souvenir du film dans plusieurs années
    Flo M
    Flo M

Publiée le 5 novembre 2019
    Comédie qui se laisse bien regarder. Quelques répliques drôles. Ça lui va bien ce rôle déjanté, à l'ouest à Dwayne Jonhson. Il faut regarder ce film avec légèreté, pas extraordinaire mais sympathique. Je le conseille malgré tout.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 18 octobre 2019
    NUL. Un mauvais film (et le pire de The Rock). Un mauvais buddy movie à l'humour potache et souvent inexistant, où l'abattage du duo vire à la pochade pas drôle. Une comédie d'action plate. Bref un navet.
    Pablo L
    Pablo L

Publiée le 3 octobre 2019
    Très drôle et action. Ce regarde, et scènes très drôles. Moment détente ! Un film entre un petit intelligent et ordonné et le grand qui est pris pour naïf, loin de cela et la partie finale esr de délire a voir.
    Hugo M.
    Hugo M.

Publiée le 4 juillet 2019
    Un duo époustouflant réunissant les 2 étoiles montantes du cinéma Holywoodien: Dwayne The Rock Johnson ainsi que Kevin Hart. Ce film au scénario inédit aux multiples rebondissements nous transporte. Cet l’humour fin et travaillé nous permet des moments inoubliables. Ces hommes si perspicaces remplissent leur rôle respectif à la perfection et nous assure un moment chaleureux devant un film de la trempe des « Autant en emporte le vent », « Pulp Fiction » ou encore « Le Parrain ». Un film à inscrire au panthéon du cinéma.
    Cordialement