Agents presque secrets
    3,1
    4244 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agents presque secrets ?

Maxime F
    Maxime F

Publiée le 12 avril 2017
    C'est surtout pour le cabotinage de Dwayne Johnson que ce film vaut le détour, car celui ci a l'air de s'éclater dans ce rôle. C'est le décalage entre lui et Kevin Hart qui apporte un peu d’intérêts car niveau scénario, c'est le classique le plus absolu, au point que j'ai pu deviner tout le film a l'avance.
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 3 avril 2017
    Une comédie d'action franchement sympathique! Certes, il n'y a rien de révolutionnaire dedans, mais on passe un bon moment, grâce à la superbe complicité entre Hart et Johnson, franchement excellents. A noter aussi, quelques caméos fort réussis, surtout celui spoiler: avec Jason Bateman, hilarant
    .Les scènes d'action sont bien réussies, et le rythme est bien soutenu, alors on s'ennuie jamais.
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 9 mars 2017
    Rawson Marshall Thurber m'avait convaincu avec le sympathique "The Millers", il me déçoit avec cette comédie globalement peu drôle, trop pépère et au final plus convaincante dans le registre de l'action que dans celui de l'humour. Je fais une petite précision: je critique ici la version UNRATED du film (apparemment 7 minutes plus longue), pas celle diffusée au cinéma. Côté espionnage, le scénario est très faible spoiler: (avec une intrigue qui démarre vraiment au bout de 30-40 minutes et se termine 10 minutes avant la fin)
    , pas du tout original spoiler: (le partenaire mort qui en fait est vivant, des codes dérobés, des satellites piratés, un duo mal assorti)
    et subit de sérieuses pannes de rythme, les scènes d'actions efficaces spoiler: (dans le bureau, le parking, la planque de la CIA)
    alternant avec de longs passages de dialogues extrêmement mous. Dans l'ensemble, la partie comique est décevante, avec des répliques parfois bien médiocres et des gags éculés. Toutefois, on notera quelques références modernes à la pop-culture plutôt pas mal spoiler: (Homeland, Game of Thrones, Banshee lorsqu'il arrache la trachée)
    , des allusions amusantes au milieu du cinéma spoiler: (Vin Diesel et Pitch Black, Will Smith, Snake Gyllenhaal)
    et 1 scène complètement hilarante spoiler: (chez le psy, la meilleure trouvaille du film)
    . Enfin, le casting, sur lequel repose l'essentiel, est à double visage: Dwayne Johnson s'éclate bien en perpétuel traumatisé du lycée (son physique sous la douche, c'est quelque chose!!) devenu musclor alors que Kevin Hart est une version calamiteuse d'Eddie Murphy, avec dialogues scatologiques minables, mimiques agaçantes et voix horripilante. La présence de l'excellent Aaron Paul n'apporte pas grand chose. Central Intelligence est une comédie d'espionnage sans créativité, sur courant alternatif et ne valant que pour l'action, Dwayne Johnson et 2-3 bons moments.
    Publiée le 11 juin 2017
    Alors biensûr il faut aimer l'humour à l'américaine et les situations loufoques. Il faut aimer Dwayne "The Rock" Johnson et Kevin Hart. Mais si vous aimez tous ces ingrédients alors vous allez aimer "Agents presque secrets" : une bonne comédie ricaine sur fond d'espionnage. Un mélange détonnant d'humour et d'action !
    --> Vous aimez le cinéma ? Vous aimez les quiz sur le cinéma ?
    --> Rendez-vous sur la chaine youtube " Movie Blind Test " !
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 22 février 2017
    Un bon divertissement, avec un Dwayne Johnson assez bluffant dans la qualité de son jeu et l'éventail de ses capacités qui ne sont pas sans rappelées celles des comédies musclées d'Arnold Schwarzenegger.
    Un duo comique qui fonctionne à merveille, des gags, de l'action, un bon divertissement.
    Publiée le 6 février 2017
    Une très bonne comédie américaine ;) à voir absolument avec des acteurs excellents !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 4 février 2017
    Un comédie qui fait sourire mais pas de fou rire! Elle est sympathique et un peu touchante! Les acteurs sont moyens !
    Publiée le 1 février 2017
    J'adore ce film il est super, en plus Dwayne Johnson est mon acteur préféré, je l'aime tellement !!
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 2 mars 2017
    Une comédie américaine comme on en voit mille avec un duo que tout oppose qui vont devoir s'allier pour effectuer une mission périlleuse. Le succès de ce genre de comédie réside souvent sur la comédie et sur l'alchimie entre les deux acteurs. Et ces deux points sont ratés.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 26 janvier 2017
    Même si Kevin Hart est un peu lourd à la longue, le démarrage est excellent ! Et l'intrigue se suit aisément du début à la fin avec quelques bons délires. Une première moitié avec la métamorphose des 20 ans avant / 20 après et une action-comédie par la suite avec une intrigue relativement bien ficelée sur l'objectif et la personnalité de "Bob Stone". J'ai passé un bon moment, Dwayne Johnson "The Rock" nous montre une fois plus qu'il est aussi bon dans les films d'action que dans les comédies, il n'a pas peur du ridicule pour notre plus grand plaisir !
    Master Dream
    Master Dream

Publiée le 20 janvier 2017
    ce film est le résultat d'une accumulation de sketchs pas drole tourné par deux acteurs qui en font un peu trop
    Publiée le 14 janvier 2017
    Un film familial. Un peut d'humour, c'est gentillet. Bon, ça "casse pas trois pattes à un canard". On le regarde pour le plaisir, passer un moment. On est loin de l'Oscar. Mais ça se regarde bien. :-)
    Publiée le 8 janvier 2017
    Moyen… Je suis pas très fan en général des comédies américaines, et Agents presque secrets n'a pas changé mon opinion. Le personnage de Calvin, interprété par Kévin Hart, m'insupporte par son verbiage et son hystérie. Quant à Dwayne Johnson, il joue sans surprise le rôle d'un mec badass bien bourrin. Bon, le film n'est pas catastrophique non plus, on rigole assez souvent (même si l'humour n'est pas très fin ni recherché). A voir une fois en groupe pour occuper une soirée.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 31 décembre 2016
    Plutôt fun et barré, "Agents presque secrets" vient à son tour surfer sur la recette désormais classique du duo déjanté fortement contrasté. Un concept facile qui n'est pourtant pas prêt de se démoder, et ces agents secrets très particuliers ne manqueront pas de nous rappeler à l'ordre.
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 24 décembre 2016
    Agents presque secrets est une comédie d'un bon niveau qui joue beaucoup sur les dialogues et le comique de situation. L'action est très présente et truffée de blagues. On rit de bon cœur.