Agents presque secrets
    3,1
    4244 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agents presque secrets ?

Publiée le 14 novembre 2016
    Espèce de buddy movie entièrement porté par Dwayne Johnson qui comme a son habitude est capable de passer du rôle de M. MUSCLE a un personne se moquant de son image. Si on enlève ça, on a une belle série B.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 12 novembre 2016
    Comédie de l'été 2016 qui est très originale sur le papier : un agents de la CIA qui est persuadé que son "ami" (simple connaissance du lycée) est son nouveau partenaire, ce que ce dernier refuse catégoriquement, mais la CIA vient se mêler de tout ça pour donner une intrigue vraiment drôle ! Le duo Dwayne Johnson et Kevin Hart fonctionne à merveille et ni l'un ni l'autre n'ont la grosse tête (étant les acteurs les mieux payés d'Hollywood pour certains sondages en 2016). Des gags parfois hilarants (les nombreuses références aux autres films de Dwayne Johnson dans le bar, les licornes, les cascades en tout genres...) ou touchants (la maltraitance du jeune Robert juste pour son obésité au début du film...). Le film recèle d'ailleurs de beaux messages : acceptez la différence des autres et de vous-même, la tolérance et les blessures du passé qui font qui nous sommes. Les effets-spéciaux qui ont permis d'intégrer le visage de Dwayne sur un autre corps pour sa période "Robert" sont saisissants de réalisme et évitent ainsi la caricature qui aurait été déplacée. Cependant, le film regorge de gags lourds, parfois trop (imitations de pets en tout genre par Kevin Hart dans une camionnette...), et l'action met un temps interminable à démarrer au début (trop de dialogues dans le bar avant que cela ne devienne intéressant). Même si ces points négatifs se font vraiment ressentir tout au long du film, c'en sera tout et le film reste quand même très plaisant à voir, très divertissant ! Un bêtisier est proposé au début du générique de fin, et c'est un réel bonus, hilarant ! Comédie qui plaira donc parfaitement aux amateurs d'humour gras et plus généralement qui fera passer un bon moment plein de rire et d'action aux plus "sérieux"...
    floramon
    floramon

Publiée le 12 novembre 2016
    Tres bonne surprise car je n'étais pas motivée à le voir , mais le film est divertissant il y a de bonnes blagues, ce n'est pas la comédie de l'année mais ça passe bien
    Anonymous :)
    Anonymous :)

Publiée le 10 novembre 2016
    Trois ans après avoir été révélé au grand public avec " Les Miller, une famille en herbe", Rawson Marshall Thurber récidive avec une comédie sympathique porté par un duo d'acteur complémentaires. Le septième long métrage du cinéaste est l'occasion de retrouver le colosse Dwayne Johnson dans un rôle qui lui est assez peu attribué au grand écran, un rôle comique et niais que l'on avait pas vu depuis "No Pain No Gain" de Michael Bay. Parvenant à électriser les foules et à faire déplacer un bon nombre de spectateurs dans les salles obscures, The Rock est devenu une valeur sûre du cinéma d'action à tel point qu'il est devenu l'une des célébrités les mieux payés l'année dernière. Ici, il nous dévoile pleinement tout son potentiel comique parvenant à nous faire rire à chaque réplique avec une belle justesse dans son jeu. Il forme la paire avec Kevin Hart, qui joue un peu trop la surenchère à l'écran, mais ce duo va nous offrir une belle aventure pimentée. Pur buddy movie qui se respecte aussi pétaradant que franchement très drôle, se jouant pleinement de son manque d'originalité évident pour mieux se reposer sur la justesse et l'alchimie proprement génial de son duo vedette "Agents Presque Secrets" propose des séquences d'actions purement jouissives où les chorégraphies sont millimétrées et les cascades foutrement originales. Le réalisateur s'offre une réalisation convenable bien qu'il n'y ait aucun personnalité, la réalisation fait le job, ni plus ni moins. Ainsi, "Agents Presque Secrets" n'est pas le film du siècle mais a le mérite de proposer une belle petite comédie tout public, qui ne baigne pas dans le vulgaire à outrance comme c'est trop souvent le cas.
    Publiée le 10 novembre 2016
    Comédie barrée de la rentrée, le duo de choc qu'est The Rock et Kevin Hart est juste excellent. Le film est une péripétie en continue assez long pour un film de ce genre. La scène sous la douche est pas mal et voir Dwayne Johnson obèse a quelque chose d'assez ironique. L'apparition surprise de Aaron Paul réjouira tous les fan de Breaking Bad. Après il n'y a rien d'autre à rajouter, le scénario ne case pas trois pattes à un canard, c'est une comédie détente sans prises de tête.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 10 novembre 2016
    On rigole bien, il y a beaucoup de rythme. Et en plus l'histoire est sympa. Le rôle de Dawyne Johnson tout en autoderision est très bien. Une très bonne comédie.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 8 novembre 2016
    Kevin Hart est de retour pour jouer le rôle du personnage un peu bête comme dans son duo avec Ice cube. Et pour autant on a l'impression qu'il s'agit du copier coller des deux volets entre Ice Cube et Kevin Hart. Dwayne Johnson fait de la figuration, le film pâlit de cela et le duo est moins complice. Soporifique par moment les 3 étoiles sont encore indulgentes
    Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 7 novembre 2016
    Un début intéressant. Mais ensuite le film sombre dans tout ce qui se fait déjà en terme de comédie.. Du vu et du revu. Toutefois les acteurs sont bon dans l'ensemble. De bon gags. On aurait aimé un peu plus de surprise. Un bon casting.
    Publiée le 3 novembre 2016
    J'ai bien aimé le film, mais on ne peux pas dire c'est le film de l'année. Il est simple, drôle. Une comédie Américaine comme on pourrai les appressier.
    Certain disent que c'est très cliché, se qui n'est pas totalement faux, mais il a un certain charme.
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 30 octobre 2016
    C'est une comédie agréable et sympathique bien que n'apportant strictement rien de nouveau mais dans l'ensemble c'est bien fait. En regardant une telle comédie on sait à quoi s'attendre donc il ne faut pas être étonné de ne pas avoir du grand cinéma. Mais Agents presque secrets repose avant tout sur son duo d'acteurs dont un Dwayne Johnson à l'aise dans l'humour et un Kevin Hart que je découvre plutôt amusant même si son jeu n'est pas forcément d'une folle originalité.
    Publiée le 25 octobre 2016
    Scénario déjà vu mais le duo Dwayne Johnson et Kevin Hart semblait hilarant. Le film est assez plat, quelques passages drôles au début et à la fin. Je pense que ce film avait du potentiel avec Rawson Marshall Thurber comme réalisateur mais la relation entre nos deux amis bien que cela soit fait exprès est un mélange de gène et d'admiration qui n'accroche pas le spectateur.
    Publiée le 22 octobre 2016
    je n'ai pas perdu mon temps se film est une bombe je ne m'attendais pas a sa les acteurs sont excellent the rock parfait l'histoire les retrouvailles j'adore le scénario l'humour est pressent sa sent la suite pour moi j'en veux un deuxième a voir absolument
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 18 octobre 2016
    Une comédie d'action qui n'a rien d'exceptionnelle mais qui se laisse suivre sans déplaisir et sans ennuie.
    Publiée le 17 octobre 2016
    The Rock au top mais l'ensemble est un peu too much avec des emphases par trop américaines. Il reste cependant suffisamment de bons passages bien faits et bien drôles pour passer un bon moment.
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 16 octobre 2016
    Buddy moovie estival, Central Intelligence (Agents presque secrets) est une comédie policière en demi-teinte. Le film fait la part belle au duo The Rock/Kevin Hart, association qui fonctionne même si on est loin de la collaboration la plus réussie de ce type. Un peu long pour un scénario aussi mince, on assiste malgré tout à quelques bons gags principalement possible grâce aux acteurs et aux personnages qu'ils incarnent. On sent bien d'ailleurs que tout se joue là-dessus mais cela ne suffit pas à combler un certain vide dans le récit. Au final, on se lasse un peu de cette histoire banale mais on tient surtout pour le capital sympathie du personnage excentrique dopé au RedBull joué par Dwayne Johnson. Bref, un film d'été tout juste moyen qui vous détendra, vous fera rire, sourire pour peu que vous n'y ayez pas placé de grandes espérances.