Agents presque secrets
    3,1
    4244 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agents presque secrets ?

Patrick C.
    Patrick C.

Publiée le 27 septembre 2016
    Entre Ballers et Central Intelligence, je suis définitivement fan de Dwayne Johnson! Le duo avec Kevin Hart fonctionne à merveille. Evidemment, ici, on parle d'un buddy movie délirant et le délire est bien mené. J'ai beaucoup ri du début à la fin. Les références cinématographiques sont ridiculement drôles. Ca ne vole pas haut, mais ça fonctionne!
    Publiée le 27 septembre 2016
    Un bon film à voir en famille, ou bien si l'on souhaite passer un bon moment tout simplement...
    Le duo établit entre les deux acteurs principaux passe vraiment bien à l'écran !
    De plus, outre le divertissement, le film parvient à faire passer un message sur le harcèlement scolaire plutôt touchant sans se vouloir trop moralisateur (on nous épargne le discours flan-flan du style "Ce n'est pas bien du tout hein, attention!"), ce qui est plutôt agréable...
    Bref, un film sympathique qui met de bonne humeur !
    Acidus
    Acidus

Publiée le 25 septembre 2016
    Sans casser des briques, "Agents pesque secrets" est une sympathique comédie américaine. Réutilisant le schéma du buddy-movie, l'intrigue ne présente aucune surprise et accumule les clichés. Toutefois, il faut bien admettre que le résultat est assez efficace avec des passages drôles et des scènes d'action bien foutues. C'est un "film pop-corn" qui remplit son office, sans génie mais également sans tomber dans la lourdeur. De quoi égayer une soirée entre amis.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 24 septembre 2016
    une comédie agréable ou on découvre un "the rock" dans un rôle qui nous avait pas habituer.
    Et on peut constater qu'il s'en sort bien et que ce film reste un bon divertissement familial.
    A découvrir.
    Fabien Tailledet
    Fabien Tailledet

Publiée le 24 septembre 2016
    une plutot bonne comédie américaine
    le duo the rock / k.hart fonctionne bien malgré des lenteurs ce film se laisse regarder sans difficulté

j ai mis une note de 3/5 car il est ni bon ni mauvais
    Publiée le 24 septembre 2016
    Dans le film il y a quelque fois de bon gag mais c'est le quelque fois qui est dommage. L'histoire n'a pa grand chose d'original mais est spécial ce qui la rent marrante. Un film a voir sans réfléchir, sans prise de tête.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 24 septembre 2016
    Film sympa même si je m'attendais à mieux pour être honnête, quelques longueurs par moments et des gags pas toujours très droles ! Cependant le duo The Rock / Hart est convaincant et original ! J'ai quand même passé un bon moment devant globalement, pas mal 3/5
    Cinéphilion
    Cinéphilion

Publiée le 22 septembre 2016
    « Agent presque secrets » démarre sur un flash-back revenant aux années lycée de nos personnages qui pose non-pas les bases de l’intrigue mais celles de la mise en relation entre la victime Bob Stone et la populaire Calvin Joyner. Le fil conducteur de l’action du film est fluide permet une élévation des péripéties crescendo ponctuée d’un humour certe, très simple et pourtant extrêment efficace. En effet, contrairement à toutes ces autres comédies américaines qui usent de facilité en exploitant sexe et vulgarité, le réalisateur Rawson Marshall Thurber se détache sur une combinaison entre action et humour dans une exagération sans limites brillamment dosé. La tenue du personnage de Calvin répond par ailleurs à l’évolution du scénario où il incarne au départ un comptable banal cherchant à être stimulé puis, dans au fur et à mesure des actions, il perd sa cravate, ensuite son pull… Un détail qui montre que le personnage s’adapte malgré lui à l’embuscade dans laquelle il se retrouve. C’est ainsi que la force du long-métrage se construit sur la complémentarité du duo Johnson / Hart, entre un petit black nerveux et un grand nounours costaud. Une grosse surprise inattendue offre de jolies rebondissement sur le final. Aussi, Cinéphilion note la sypathique l’apparition de Melissa McCarthy sur la fin, notamment vu dans le dernier et très réussi S.O.S. Fantômes.

Bilan : Un duo qui match pour une belle combinaison entre comédie et action.
    mik81
    mik81

Publiée le 21 septembre 2016
    J'ai rigolé mais ce n'est pas la comédie de l'année. L'humour est lourd, américain quoi. Dwayne Johnson n'est pas mal en comique ancré et bloqué dans les 90s, ça en devient lourd là aussi. Il est rejoint par les acteurs et actrices comiques du moment. Le film est un peu longuet
    Publiée le 21 septembre 2016
    Un bon moment de détente, ça fait du bien.
    Film pour toute la famille, drôle.
    A déconseiller aux personnes qui ne savent pas prendre les films au second degré
    Publiée le 20 septembre 2016
    Aussi à côté de la plaque que prévu , au moins pas de fausse surprise pas rapport à la bande annonce ! Ce laisse regarder , assez drôle (par moment) , mais ne casse pas trois pâte à un canard non plus !
    Publiée le 20 septembre 2016
    Je suis aller voir ce film sans voir de bandes annonces donc je ne savais pas à quoi m'attendre. C'est au final une très belle surprise. Il à de l'humour , de l'action et certain passages sont même émouvants. Il est très marrant je le conseille vraiment aux amateurs du genre.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 20 septembre 2016
    Ayant un peu peur de tomber sur un film avec ses duos qui font des choses ne ressemblant à rien et ne faisant rarement rire grand monde. C'est sur, ce n'est pas un chef d'oeuvre ; mais un bon pop corn movie à savourer au cinéma pour plus de plaisir. Une comédie R-rated américaine bien sur relativement drôle mais qui contrairement à bon nombre de comédie R-rated ne tape que très rarement sous la ceinture (ouf ils ont enfin compris^^). Des gags référentiels et le coté comique des situations ou des répliques reposent souvent là dessus. Et c'est un buddy movie avec deux acteurs à la fois dans leur jus et qui se complètent à merveille. Antagoniste, les deux héros sont également comme les deux faces d'un aimant^^ ; avant qu'ils ne comprennent qu'il suffit d'un maigre changement pour que cela colle entre eux. Une intrigue est même construite et le doute qui s'installe permet au spectateur de rester en éveil. Ce n'est pas qu'une grosse comédie, c'est un film qui parle de la confiance et qui met en avant que l'on peut se ressembler avec pourtant tout qui nous diffère et le film le dispose très bien. Un film ou on sourit avec plaisir et ou l'on passe un bon moment sans grande longueur. Une bonne surprise dans le genre!
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 20 septembre 2016
    On s'attend tellement à ne rien apprécier dans le film qu'on ne peut qu'être surpris de manière agréable car le film nous fait passer un moment tranquille, divertissant.
    PLV : film parfait pour un vendredi soir après une semaine chargée
    Publiée le 19 septembre 2016
    Très bon film d'actions. Les deux acteurs ont bien été choisis et s'il jouent de nouveau ensemble dans d'autres projets cinématographique, ils pourront également remportee un grand succès. Ce film d'action et humouristique ma fait passé un bon moment et surtout des moments de rigolades. Très bon film et très bons acteurs...