Agents presque secrets
    3,1
    4244 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agents presque secrets ?

Christobalx
    Christobalx

Publiée le 16 septembre 2021
    A ÉVITER
    Comédie lourde, acteurs mauvais, l'histoire finit par ne plus intéresser assez vite. Pas grand chose à dire à part : à éviter.
    Manon Rich14
    Manon Rich14

Publiée le 23 août 2021
    Très bon film l’humour est au rendez-vous!
    Le film est assez accrochant The rock et Kevin Hart forment un très beau duo, leur rôle leur va à la perfection, tout le long du film on est perturbé par est-il gentil, méchant ? jusqu’à la fin on en doute encore et c’est ça ! Que l’on veut dans un film. Le suspense cela fait qu'on reste accroché au film. Des pirouettes de blagues enfantines mais qui en fin de compte passent très bien et rend la scène moins silencieuse et donne un bon dialogue.
    Publiée le 13 mai 2021
    sympa avec des passages très drôles
    a voir tranquillement

le duo est assez romanesque mais fait du bien
    kieran_h3ld
    kieran_h3ld

Publiée le 13 mai 2021
    Bonne comédie d'action. Humour assez gros mais cela fait pas mal de fois mouche. Scénario somme toute très faible mais ce n'est pas ça que l'on recherche. Le film est vraiment porté par le duo en puissance Kevin Hart/Dwayne Johnson. L'alchimie est toujours présente et c'est très cool de les voir tout les a l'écran comme d'habitude.
    Bon divertissement pour ne penser à rien.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 13 février 2021
    je dois avouer que j'ai rigolé en regardant ce film. malgré l'histoire assez simple , mais le genre veut ça, mais l'humour et certaines scènes sont dans l'ensembles
    @ROB2
    @ROB2

Publiée le 27 janvier 2021
    Bof vraiment bof le duo Hart et Johnson n'est pas cool les blagues sont pas drôle le fais que spoiler: the Rock tue son coéquipier
    est remis en question 1000 fois c lassant Hart est sympa the rock mouais pourtant je l'adore dans ses autres films. Bref film discutable.
    Play it again, Sam
    Play it again, Sam

Publiée le 12 novembre 2020
    Voilà un film qui compile tous les mauvais éléments de la comédie d’action américaine. Pas de scénario (mais vraiment aucun scénario), des blagues potaches ou vulgaires (cela varie selon les personnages), le black de service tête-à-claques qui ne sait pas fermer sa grande g…, le gentil héros qui a des gros muscles après avoir été gros trop court qui est un peu bête et qui est très sensible (il n’y a pas mieux pour rendre ridicule D. Johnson), une tonne de bons sentiments totalement décalés et trois scènes de fusillades sans queue ni tête pour agrémenter le tout.
    Autrement dit, un mélange affligeant qui fait de la petite 1h30 un véritable calvaire pour ingurgiter autant d’âneries en si peu de temps. Cela n’a aucun sens, ce n’est pas drôle, c’est mou, c’est bête, c’est creux. Totalement désespérant d’un bout à l’autre. Une purge.
    hematojef
    hematojef

Publiée le 28 octobre 2020
    Une comedie américaine bas de plafond comme tant d'autres. De bonnes scènes d'actions ne compensent pas un humour lourdingue qui tombe souvent à plat, et des acteurs qui cabotinent.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 25 septembre 2020
    Kevin Hart et Dwayne Jonhson se profileraient-ils comme le prochain duo comique (made in US) avéré sur grand écran ? Après Jumanji, les voici de nouveau côte à côte pour une comédie d'action. Ni géniale, ni novatrice, le film vaut pour les quelques scènes drôles provoquées par Kevin Hart, un acteur qui multiplie les rôles depuis quelques années.
    Christophe M
    Christophe M

Publiée le 13 juillet 2020
    un navet comme souvent dans ce genre de film de pseudo agent seccret. Les actuers ont fait mieux depuis avec jumanji et tant mieux pour eux.
    Ce film sombre dans le ridicule et le grotesque, les scenes d'actions sont absurdes et on sourrit du bout des lèvres à 1 reprise et encore
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 9 juillet 2020
    Sorte de conte moderne dans lequel le vilain petit canard, souffre douleur des méchants, devient un agent surpuissant. L'histoire est amusante mais manque de souffle. Les personnages auraient mérité d'être approfondis. L'humour de Dwayne Johnson sauve tout. J'ai adoré le moment où il dévoile comment il est devenu ce qu'il est, avec tant de naïveté dans le regard : "J'ai fait de la musculation six heures par jour pendant vingt ans. Tout le monde peut le faire."

Publiée le 21 juin 2020
    Cela ne faisait que dix minutes que je regardais Agents presque Secrets et je savais que je j'allai adorer (la musique funky du démarrage). L'histoire suit Kevin Hart qui grandit pour devenir un comptable désabusé et ennuyeux. Dwayne Johnson est un lycéen geek qui été en surpoids mais qui est devenu le The Rock que nous connaissons. C'est un certain type de film pour certains types de personnes. Tout le monde n'aimera pas et tout le monde ne doit pas l'aimer. Il y a une quantité surprenante de scènes d'action dans ce film même si je n'aurais pas dû être surpris en sachant que Dwayne est la. Plusieurs scènes mémorables incluent la scène de combat de bar, la scène de combat de garage et le combat final. Honnêtement, j'attendais moins mais ce film m'a donné beaucoup plus. En tant que fan de film d'action j'étais très content. Je trouve souvent que de faibles attentes permettent un meilleur plaisir. À propos de la comédie c'est en fait un film hilarant et j'ai éclaté de rire plusieurs fois. Les scènes de bar et d'aéroport en particulier et je trouve que peu de comédies parviennent à réaliser des blagues toujours drôle. Même si vous n'êtes pas un grand fan de Kevin Hart qui crie et parle très vite. Mr Propre qui a eu le prix du meilleur botteur de fesses est assez drôle et charismatique pour tout le film. Un film sans message caché prétentieux, sans intrigue alambiquée dans un non sens. Du cinéma simple que l'on appelle populaire parce qu'il l'est...

Publiée le 9 juin 2020
    Le prototype même du film sans prise de tête du dimanche soir sur TF1! Quel soufre douleur n'a jamais voulu se venger sur ses « camarades » de lycèe ? C'est ce que fait Rock dans "Central Intelligence" qui va transformer ses kilos de graisse en kilos de muscle! il va retrouver le populaire Kevin Hart et lui faire dècouvrir l'univers du contre-espionnage avec les 1001 dangers de la vie d'agent de la CIA! Bien que cette comèdie d'action n'atteigne pas vraiment des sommets d'originalitè et de finesse, elle n'en reste pas moins distrayante et efficace, sous la direction de RMT ("Dodgeball", "Skyscraper"...). La tandem Dwayne Johnson / Kevin Hart fonctionne entre pitreries et autodèrision! C'est assez drôle et totalement improbable, avec de pures rèfèrences du cinèma amèricain tels que "Sixteen Candles" ou "Goodfellas". A voir entre potes...
    gabdias
    gabdias

Publiée le 9 juin 2020
    Comme la vague impression d’un retour vers les films d’action simple et divertissant des années 80 (Arme Fatale, Flic de BH), c’est simpliste, efficace et rythmé notamment avec The Rock toujours une première ligne pour de la testostérone diluée à un humour potache. Pas le film du siècle mais il passe bien.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 9 juin 2020
    Le scénario sur des héros ratés, utilise des ficelles aussi grosses que les cordes d'amarrage d'un paquebot. Il nous conte une histoire pathétique, du niveau adolessents (d'il y a 20 ans). Dwayne Johnson (l'homme aux gros bras) et quelques scènes d'action, sauvent cette Comédie typiquement USA de l'ennui total.