The Human Centipede (First Sequence)
    2532 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Human Centipede (First Sequence) ?

Publiée le 19 juin 2015
    Premier épisode de la trilogie des human centipede, ce film nous présente un docteur de l'horreur qui a pour idée de créer une chenille humaine de trois personnes en les reliant de la bouche à l'anus. Bon, cette idée fera couler beaucoup d'encre mais au delà du dérangeant et de l'aberrant on aura là un film unique qui mettra en lumière ce que certains ont à l'esprit.
    chaton51
    chaton51

Publiée le 8 octobre 2014
    nul ... mais nul ... des dialogues nazes pour le peu qu'il y a ... les gonzesses au départ plus cruches qu'une bande de limaces... des séquences de gore... ah non pardon il n'y en a pas vraiment.. et pour combler le tout, c'est inepte .. et la fin est totalement naze. franchement, vous perdrez votre temps si vous le regarder.
    Robin S
    Robin S

Publiée le 22 septembre 2014
    Un film dans son ensemble bien morbide mais il se laisse suivre. Pas mal d'action, on ne s'ennuie pas.
    Publiée le 9 septembre 2014
    Au secours, j'ai vraiment vu ce film :-)
    Ben non, fallait pas faire ça!! A défaut d'être effrayant, il est écoeurant... Enfin bon, c'était pas une surprise mais bon. Ce qui est effrayant, c'est que l'idée de ce film est sorti du cerveau d'un vraie personne, qu'une vraie personne a accepté de le financer, que d'autres vraies personnes aient accepté de se faire filmer en mille-pattes humains (j'en peux plus de rire quand j'y pense), et qu'aujourd'hui de vraies personnes voient ce film, des années plus tard et prennent le temps de poster leur avis là-dessus.
    Enfin, peut-être que la VO est mieux parce qu'en plus, je me suis tapée une VF improbable...
    boscopax
    boscopax

Publiée le 25 août 2014
    Parti d'un concept complètement fou, le film souffre malheureusement de ses acteurs et du rythme. Une ou deux scènes bien choquantes ne rattrapent pas l'ensemble.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 9 septembre 2014
    Un scénario indigeste qui sans verser dans le gore et l’hémoglobine met le spectateur mal à l’aise et choque par l’absurdité de son scénario malsain. Au final : Mission accompli pour les amateurs du genre.
    Publiée le 9 septembre 2014
    J'applaudis le renouvellement du genre, Tom Six apporte une nouvelle dimension à celui ci. J'applaudis la fameuse "originalité" du thème et le jeux d'acteur de notre cher chirurgien. Pour le reste... Ça aurait pu être mieux travailler à mon humble avis. Le film est malsain, dérangeant mais trop de clichés horrifiques se multiplient sans que cela apporte quoi que ce soit d'intéressant (je pense notamment à la panne en forêt, la tentative d'évasion, l'arrivée des flics...). Au contraire cela plombe le film, le rythme. J'entends par la le fait que le spectateur respire, on lui laisse la possibilité de sortir la tête de l'eau pour reprendre son souffle au lieu de le maintenir dans cette ambiance malsaine, pesante.
    Publiée le 8 septembre 2014
    Quelle torture !Ce film d'horreur n'a pourtant rien d'original ni dans sa mise en scène ni dans son scénario, d'ailleurs les premières séquences en rappellent beaucoup d'autres, mais le sadisme de cet ancien chirurgien, magistralement interprété par Dieter Laser, ne peut laisser indifférent.C'est tout simplement horrible et malsain au plus haut point de voir ce qu'il fait subir aux 2 jeunes filles égarées et à un autre voyageur "compatible".Les couleurs sombres et le faible contraste des images nous font comprendre que toute tentative d'évasion est vouée à l'échec et que cette maison luxueuse et isolée sera leur prison macabre.On peut regretter quelques facilités par moment mais le résultat est dérangeant.Il faut pouvoir supporter. Pour un public averti.
    EspritReveur01
    EspritReveur01

Publiée le 5 septembre 2014
    Le film est loin d'être parfait mais l'ambiance malsaine à souhait est plus que présente. En revanche, de gros clichés de films d'horreur nous tombent dessus comme des arbres tomberaient d'une tornade. Mis à part ces détails là, le film fait son effet. On se demande d'ailleurs comment un réalisateur peut en arriver à avoir de telles idées (dérangées). L'espèce humaine n'a pas de limite je crois...Un film que je ne conseillerais pas, loin de là, mais si la curiosité et le référencement multiple de ce dernier vous laisse tentez, soyez prévenu, ce n'est pas pour tout le monde !!
    Publiée le 3 septembre 2014
    La réalisation est vraiment soignée, le scénario complètement farfelu tient la route , et les acteurs sont bons , surtout le docteur fou ainsi que le jeune homme japonais après avoir vu le débile et ultra racoleur "a serbian film" , je me dis que pour un faire un bon film gore , nul besoin d en faire tropL originalité du scénario est à saluer , vu comme les films gore se ressemblent tous , et le coté comique est gage de qualité dans les films du genre
    Publiée le 2 septembre 2014
    Pour faire court, j'ai trouvé que c'est beaucoup de bruit pour pas grand-chose. Bien sûr, pour l'histoire spoiler: les 2 filles devaient faire toutes ces erreurs (entrer chez ce type à l'air plus que louche après qu'il leur demande si elles sont seules, accepter ses verres d'eau, le laisser passer "le coup de fil au dépanneur" au lieu d'insister pour le faire soi-même, etc.)
    autrement, pas de film. Et il y a effectivement un moment où la fille aurait eu l'occasion de zigouiller le bon docteur, c'est spoiler: quand elle arrive à se détacher du lit; au lieu de lui sauter dessus ou de l'embrocher avec la tige du goutte-à-goutte (puisqu'il lui tourne le dos, occupé à endormir l'autre nana, l'effet de surprise aurait aidé), non, Madame part en courant. Et pourquoi elle n'a pas fait un crochet par la cuisine pour prendre un couteau et lui faire sa fête à l'autre ?? ça lui aurait éviter de se retrouver à la fin en si fâcheuse posture et de mourir d'une manière particulièrement épouvantable si les collègues des 2 flics ne se dépêchent pas de venir voir pourquoi ils ne rentrent pas !
    C'est ça qui m'a le plus marqué dans ce film, avec le sort des 3 pauvres chiens !! ^^
    Publiée le 28 août 2014
    Dommage, l'idée était pourtant bonne. Entre de bonnes mains, ç'aurait pu être un vrai film underground sympa... Rarement vu un film aussi consternant et déplorable, c'est digne d'un petit film d'essai d'étudiants en cinéma un peu attardés... La mise en scène est à pleurer, on sent imperceptiblement que certains des "acteurs" ont honte de participer à ce qui n'est qu'une blague et, malgré l'horreur du synopsis, on n'est pas vraiment mal à l'aise, seulement affligé de regarder un truc vraiment ridicule.... N'est pas Ed Wood qui veut, ni Deodato d'ailleurs...
    Publiée le 24 juillet 2014
    Je m'attendais à un gros navet, mais finalement, ce n'est pas le cas. Même si le film n'est pas sensationnel, il est tout de même remarquablement porté par l'acteur qui joue le docteur, dont le jeu est juste impeccable. L'ambiance est pesante juste comme il faut, seul la fin vient tout gâcher... Un film qui ne restera pas dans les annales (sans mauvais jeu de mot) mais qui fait son travail, à savoir, nous faire angoisser pendant 1h30.
    Publiée le 23 juillet 2014
    J'en ai vu de film d'horreur mais celui-là je crois que c'est le plus dégueulasse. Il fait pas peur mais comment peut-on imaginer une chose pareil des êtres-humains en milles pattes encore pire bouche à cul c'est juste répugnant. Sa m'a secouer l'estomac ce film, j'aurai du regarder d'abord le bande-annonce avant.
    Publiée le 4 juillet 2014
    Si je m'attendais a ça..??!!! Mon Dieu! Chelou a souhait mais j'ai surkiffé!! Pourtant amatrice de gore, je peux vous dire que j'en ai fait des grimaces devant ce film! Qu'est ce qu'il lui ai passé par la tête au réalisateur pour avoir pensé à cette idée..??!! Bref a voir avec le cœur bien accroché! 3.5/5