Cold Prey 3
    1,8
    271 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cold Prey 3 ?

Publiée le 12 juillet 2011
    Rien à dire à part que c'est une pré quel vraiment nul ! " cold prey " qui veut dire proies froides est quand même censé se passé dans la neige et au lieu de sa, cela se passe dans un forêt. une fin pathétique ainsi que minable. le seul rapport avec les 2 premiers c'est le tueur .
    Publiée le 28 juin 2011
    pas mal mais tellement moins bien que les deux précédent ça mes beaucoup trop de temps a demaré vraiment dommage j’espère quant même un numéro 4
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 26 juin 2011
    Ce troisième volet de la saga, qui est en est la préquelle, est une réussite comme une déception.

Réussite car il nous montre le début de la saga et tout ce qui a entrainé cette tuerie. Déception car certaine chose son grotesque dans le film, je veux surtout parler de la réaction de certain protagoniste, mention spécial pour la blondasse qui descend toute seule de la voiture pour aller dans une grange enfin ceux qui ont vu comprendrons, personne de censé ne ferais ca quoi....
    Après le reste est dans la lignée de la saga, le tueur est toujours impréssionnant , en plus jeune. Bref un bon film que j'aime franchement , hormis les truc débile de cette blondasse mdr

bref a voir pour ceux qui ont aimé les deux premier, bien que certains seront déçu comme je l'ai déjà vu sur le site.
    Publiée le 25 juin 2011
    Cold Pray III ou comment saboter une franchise prometteuse : le monstre ayant disparu dans le volume 2, les scénaristes ont eu l'idée d'écrire ce prequel censé nous expliquer la génèse du mal. Non seulement on n'apprend rien sur la jeunesse du massacreur, mais l'unité de lieu (l'hôtel désaffecté) et de temps qui faisait la force des deux premiers opus a disparu, laissant le spectateur naviguer de 1976 à 1988 et assister à la navrante extermination de l'habituel groupe de jeunes écervelés. Bref, la suite de trop...
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 2 juillet 2013
    Prequel totalement inutile, puisque les deux premiers avaient déjà fait le travail, mais l'avidité d'argent est trop forte.
    trinitron
    trinitron

Publiée le 24 juin 2011
    le film de la nuit eternelle..c'est gonflant de regarder le film en plissant les yeux ou en mettant ses lunettes à vision nocturne! sinon scénario bidon et interet zero. Passez votre chemin
    tadd
    tadd

Publiée le 26 février 2014
    Le 1 se suffisait à lui même.
    Le 2 se tient encore.
    Le 3 n'est pas au même niveau. Les personnages sont assez inconsistants. A un moment j'avais même oublié combien s'étaient déjà fait trucider...
    Le prequel est juste un prétexte, en fin de compte on n'en sait pas beaucoup p^lus sur le tueur.
    L'intro du film donne 2 ou 3 indications et très vite ça laisse place à un épisode classique de slasher sans grande originalité.
    Dommage je trouve..surtout pour un film censé expliquer "les origines du mal"...

EDIT: je viens de revoir le film, 2 ans après... une version différente, remontée (euhh, ouais, ça m'a fait tout bizarre d'avoir le générique début en plein milieu du film)... la version déstructurée apporte vraiment quelque chose de distrayant comparée à la version linéaire.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 21 juin 2011
    Le point noir d'une trilogie qui n'avait pas fait la moindre erreur excepté cet ultime volet voulant nous donner des détails sur les origines du mal. Cela peut paraître une bonne idée sur le papier quand on n'en a aucune pour réaliser une véritable suite mais dans le concret, Cold Prey troisième du nom n'est qu'une succession de scènes gores sans grand intérêt qui se paie le culot de ne rien nous apprendre. Le comble ! Dommage que la franchise se termine ainsi.
    Publiée le 21 juin 2011
    Je comprend pas les critiques négatives ? Il est très bien ce prequel ! J'ai vu tous les Cold Prey et bien celui ci égale bien les autres , On passe un bon moment .
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 19 juin 2011
    Retour à une immersion nordique encore sacrément efficace avec cette préquelle qui, sans être au niveau des 2 premiers opus, nous démontre, une fois de plus, la rigueur scénaristique des Norvégien. Le retour aux sources de ces gros thrillers sans compromis. Idéalement, voir dans l'ordre : 3, 1 & 2. 4/5 sans contestes !!!
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 19 juin 2011
    Un 3e opus qui ne sert à rien, les 2 premiers était sympa et prenant avec de la tension , du suspense et de l'émotion mais là c'est une bande d'ado vraiment concon qui se font tuer les uns après les autres avec un ermite et un policier vraiment débilos et craignos et un tueur sans charisme, on dirai un mauvais épisode de Halloween.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 19 juin 2011
    Aucun intérêt.......................................................................
    Publiée le 27 avril 2011
    Très bon film! Je ne partage pas les critiques négatives, je le trouve aussi bon que les précédents.. bon casting, tension, bonne bande son, de beaux plans, pas trop de clichés... j'ai vraiment passé un bon moment et puis s'il n'est pas un chef d'œuvre, Cold Prey III reste tout de même un très bon divertissement, 5/5.
    Publiée le 10 avril 2011
    après 2 episodes synpatoche ,ce 3eme opuse est une reel deception.Le film part dans les sens et manque totalement de logique.
    Bref il est temps que sa ce termine .
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 8 mars 2011
    Cédant à son tour à la mode du préquel, la saga des Cold Prey s'adonne également sans retenue aux joies du survival, tournant ainsi le dos au slasher de base qui avait fait la renommée des deux premiers épisodes. Un bonne idée de base ! Malheureusement, le scénario n'offre rien de bien palpitant. On apprend peu de choses sur la psychologie et les motivations du tueur, les scènes d'actions se font malheureusement trop rares et la fin est infligeante (avec le policier)... Heureusement qu'il y a quatre ou cinq scènes de course poursuite qui remonte le niveau ! Mais malgré les défauts, le long-métrage peut toutefois s'appuyer sur une mise en scène et une photo esthétisantes. C'est déjà ça ! Bref, dans l'ensemble "Cold Prey 3" est une vraie déception. Je suis fan des deux premiers volets, et je suis attristé de constater que la série est désormais sur la pente descendante.