The Lucky One
    2270 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Lucky One ?

Lotorski
    Lotorski

Publiée le 3 février 2014
    Un film d'amour américain à l'eau de rose, sans aucune surprise. Les personnages sont caricaturaux et totalement irréalistes. Il y a certes une petite réflexion philosophique et spirituelle à la base du scénario, mais alors ça ne va vraiment pas chercher très loin… Bref, tout ce que "The lucky one" propose, c'est du vu et revu.
    Publiée le 19 janvier 2014
    Un très beau film romantique qui peut aussi plaire aux hommes virils! Oui oui. Si vous avez une touche de sensibilité bien sûr! Les personnages sont touchants et Zac Efron prouve une nouvelle fois (cf Le Secret de Charlie) qu'il est un vrai acteur et non l'éternel basketteur de High School Musical...
    Publiée le 19 janvier 2014
    Une très belle histoire. Merci Nicholas Sparks pour créer de si belles choses. ❤
    Romanista
    Romanista

Publiée le 16 janvier 2014
    Joli film romantique, début un peu laborieux mais par la suite, l'histoire prend forme. Les répliques de Zac Effron sont bien trouvées et il interprète bien son rôle, tout comme chaque personnage. La fin est poignante et donne un peu plus de relief à ce film qui est assez plat jusqu'à la moitié.
    CoCo D
    CoCo D

Publiée le 7 janvier 2014
    Quelle belle histoire et quel beau jeu de la part de Efron....on est loin de Hight School lol il va peut être y arriver....belle romance ;-)
    Publiée le 29 décembre 2013
    spoiler: Très beau film. Énorme prestation de Zac Efron :)
    Publiée le 11 novembre 2013
    Une belle histoire, de bons acteurs, un vrai coup de coeur...
    Publiée le 4 novembre 2013
    The lucky one est un film qui m'a un peu déçu : l'histoire est un peu plate et à de nombreux moments on n'en attend beaucoup plus. L'émotion et la sincérité n'est malheureusement pas souvent au rendez vous. Cependant Zac Zfron est toujours aussi séduisant même si j'ai trouvé son jeux d'acteur un peu plat (pas d'expression). Film à voir tout de même si vous aimez le genre sentimental et pour passer un moment de détente.
    Marge T
    Marge T

Publiée le 22 novembre 2013
    Le scénario du film est très bateau, on comprend toute l'histoire au bout de 5 minutes, donc de ce côté-là pas de surprises !
    Après, les images sont très belles, on est vraiment dans l'ambiance douce d'un film romantique, à regarder blottie sous la couette en buvant sa petite tisane aux fruits rouges. On attend qu'ils s'embrassent, qu'elle finisse par apprendre pourquoi il est venu, qu'elle se libère de son ex mari (d'ailleurs je trouve qu'on s'en débarrasse un peu trop facilement à la fin,le pauvre bougre ok c'est l'empêcheur de tourner en rond mais quand même ...) et qu'ils terminent le film par le début d'une grande et belle histoire pleine d'amour !!!

C'est ce que j'appellerais un "vrai" film d'amour, où l'on ne fait que raconter une rencontre et ses complications avant de finir sur la bonne note qu'on espère tous. À voir entre filles ;)
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 7 septembre 2013
    Une extra guimauve qui restera plaisant pour les amateurs du genre. 12/20
    Publiée le 29 juin 2013
    Zac Efron qui a grandit et qui joue le soldat ! Vous y croyez ? Non ! Et bien croyez-moi que ça fonctionne ! Histoire et personnages travaillés, prenants, poétiques, attachants. Un film de guerre tout en finesse (loin des champs de bataille) et une romance inattendue est un cocktail explosif qui vous entraîne jusqu'au bout (malgré quelques lenteurs). Cependant, une réussite !

Je le conseille à tous les fans de "Le Secret de Charlie".
    Peyton28
    Peyton28

Publiée le 23 mai 2013
    Beau Film, malgré quelques lenteurs disséminées ici et là, très beau visuel.
    Taylor Schilling joue avec brillance et naturel, elle est impressionnante, son rôle est très fort, elle maîtrise bien son personnage, quant à Zac Efron, il nous livre là, une belle performance, il est beau à tomber, a pris du muscle et de l'envergure, afin d'être crédible dans son rôle de marine, il interprète son rôle avec charisme, beauté et excellence. Taylor et Zac forment un couple crédible, naturellement charismatiques. Le scénario est très fort, bouleversant parfois et très beau, les lieux et décors de tournage étaient magiques, de bons acteurs, que demander de plus? Rien, justement.
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 14 mai 2013
    Nicholas Sparks écrit de magnifiques histoires qui font généralement de magnifiques films. The Lucky One n'échappe pas à la règle. Zac Efron est excellent dans ce rôle, il est très attachant et émouvant. Il faut que vous regardiez ce très beau film sans plus tarder !
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 5 mai 2013
    Un film comparable à un téléfilm d'après midi sur la tnt, Zac Efron est toujours aussi agaçant et insipide.
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 1 mai 2013
    Un film gentillet , ou tout es merveilleux , enfin presque , un extraordinaire gentil adorable parfait mec , un autre totalement beauf ,trés con , flic ivrogne , et une jolie fille seule et sa maman qui comprend tout ; ben voilà vous avez la totalité du film , ah non il manquait le gentil petit garçon , elle est pas belle la vie ..... le film se regarde mais le film n'a rien d'extraordinaire