The Lucky One
    2270 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Lucky One ?

Publiée le 1 janvier 2013
    Horrible ! Une perte de temps incroyable, histoire inintéressante, répliques téléphonées, scénario inexistant, même pour un dimanche après midi pluvieux, allez faire autre chose !
    Seul détail positif, les paysages sont plutôt jolis...mais à quel prix !
    Publiée le 24 décembre 2012
    je les bien aimé c'est une jolie histoire d'amour
    leochou
    leochou

Publiée le 25 novembre 2012
    Ce qui me vient à l'esprit après avoir vu ce film est rafraîchissant. Le scénario respect les poncifs du genre "man meet girl". Les deux personnages principaux vont apprendre à s'aimer puis vient la révélation d'un terrible secret et là c'est la rupture avant de se retrouver pour le happy-end. Donc ici rien d'original en revanche les acteurs principaux sont beaux et séduisants. Ils offrent une interprétation sensible et touchants. Les seconds rôles sont aussi campés par d'excellents acteurs. C'est pas mal réalisé avec une très belle photo et le tout est plutôt bien rythmé. Rien de mémorable mais à voir pour passer un agréable moment et c'est déjà pas mal!
    Publiée le 13 novembre 2012
    comment peut-on "démonter" un film comme celui là !
    Plein de détresse, de tendresse, de scènes sensuelles et enfin une histoire qui se termine bien !
    Deux personnes perdus qui se trouvent....voilà un thème qui ne manquera jamais d'inspirer.
    Un peu de tendresse dans ce monde de brutes ça change radicalement forcèment !!! pas culcul du tout, réaliste et des acteurs que je trouve excellent dans la générale...et non pas que Zac.
    Publiée le 11 novembre 2012
    Nul à mourir, on comprend le scénario après les 3 premières minutes, puis, plus aucunes surprises.
    Aucun intérêt, à part son chien ;)
    Publiée le 7 novembre 2012
    Je crois que je ne m'attendais pas du tout à ça en regardant le film. C'est LE film que j'attendais depuis pas mal de temps. C'est dingue de voir l'évolution des personnages. J'aime beaucoup les compétences artistiques de Zac Efron et il est vraiment loin du jeune ado d'High School Musical. On le découvre entant qu'homme et avec un don incroyable.

Certes c'est un film qui se dédit aux femmes (il y a quand même des sujets qui sont plus pour femmes que pour filles) mais également aux hommes avec la dureté de la guerre et les complications que ça apporte, la dure réalité d'une séparation dans un couple et le rôle fondamental d'un père auprès de ses enfants.

Je le conseille à 200% pour une soirée agréable, surtout en ce temps hivernal. Ne restez pas aux préjugés de "c'est avec un acteur pour gamines", car chaque acteur change et s'accroit avec le temps !
    Bon film !
    Publiée le 6 novembre 2012
    Bon film, très bons acteurs, et des images époustouflantes (j'adore les lieux, la façon dont ils ont choisi de les tourner et surtout les jeux de lumière du soleil sont exceptionnels). Sinon, même si la plupart des personnes ont l'impression d'avoir deviné la fin dès le début, pour ma part, je dis qu'il n'aurait pas pu terminer autrement pour plusieurs raisons:
    spoiler: - de un, le titre, c'est "the lucky one", donc... - de deux, trop d'évènements dramatiques se déroulent durant le film, donc ça aurait quand même été gros si le film se terminait lui aussi sur un ton mélodramatique (bien que ce soit un peu le cas)

- de trois, je n'ai pas lu le livre, mais je suppose que la fin est la même, et dans ce cas, il vaut mieux respecter le travail de l'auteur, non?
    Publiée le 4 novembre 2012
    Euh que dire de plus à ma note ... Un bon film pour les midinettes et aussi pour les personnes qui aiment les comédies romantique. Rien de cul cul juste une bonne histoire. A revoir autant de fois que l'on le souhaite !
    Publiée le 2 novembre 2012
    Très bon film prévisible mais les paysages et les acteurs sont superbes. À voir plaisir de retrouver Zac Efron
    preedatoor
    preedatoor

Publiée le 29 octobre 2012
    Dès le début le film est ennuyeux. Tout au long de la réalisation le scénario suit son cour mais le spectateur n’accroche pas. C’est lent, les dialogues sont d’une affligeante banalité, et les scènes se succèdent sans qu’il y ait un grand intérêt. Tout cela est sans parlé du fond sonore qui contribue encore plus à l’effet « gnangnan » Toutes les actions sont prévisible et la fin encore plus. En conclusion je ne le conseille même pas aux fans du genre.
    Publiée le 29 octobre 2012
    Très bon film dans son ensemble. Belle histoire, et introduction de la situation. Je conseil
    darkvash
    darkvash

Publiée le 23 octobre 2012
    Soyons franc, on sait d’entrée comment le film va se terminer. L'histoire est à l'eau de rose, les interprètes assez justes, et on se laisse porter par cette histoire sentimentale.
    Pas le film du siècle, ni du mois, mais pas le pire.
    Publiée le 22 octobre 2012
    film un peut à l'eau de rose
    mais j'ai très bien aimer bon scénario pas grand chose d'autres à dire
    à part que j'ai bien accroché malgré que l'on devine ce qui va se passer des les première 20 mn du film
    à voir au moins une fois
    Publiée le 22 octobre 2012
    Magnifique film avec zac efron qui a bien changé depuis HSM. On en verse une larme tellement cette histoire d amour est magnifique.
    Publiée le 13 octobre 2012
    Un gros navet, les acteurs sont lisses et leurs dialogues sont des vitrines de clichés, banalités. Un film bien fade, le synopsis est accrocheur et pourtant on tombe vite dans une platitude de téléfilm allemand un après-midi sur M6. Si vous n'êtes pas une adolescente ou une femme au foyer en mal de passion, passez votre chemin.