Les Yeux de Laura Mars
    2,9
    193 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Yeux de Laura Mars ?

marv29
    marv29

Publiée le 1 septembre 2008
    un thriller ingenieux et original qui laissait pensé à une histoire mené tambour battant par de bon acteur mais qui s'embourbe un peu du à un manque de profondeur du scénario dont la fin est trop prévisible.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 6 mars 2008
    Tout simplement incroyable : Même les photos de Laura Mars sont empreints de cette folle liberté de ton régnant à l'époque ; et on ne parle pas de la post-synchro !..
    Publiée le 16 février 2008
    Un film fantastique efficace. L'interprétation de F. duneway est sublime! De plus c'est bien réalisé et il y a beaucoup de suspens.
    Publiée le 22 septembre 2007
    Un polar sympathique, bien filmé avec une tres bonne interpretation de faye dunaway et de tommy lee jones.
    Le suspense tient la route durant tout le film, mais la fin est quelque peu decevante,un peu trop facile et sans grande surprise.
    Dommage, car cela gache l'idee originale de départ du film qui elle, était interssante.L'heroine est témoin
    des meurtres de ses amis au travers des yeux du tueur.
    Cette histoire est digne d'un roman policier digne de mary higgins clarck.
    Mais il manque un petit quelque chose qui aurait pu rendre l'ensemble plus haletant.
    Un film interessantb tout de meme, a voir !
    Publiée le 22 septembre 2007
    Laura Mars, grande photographe mêlant sexe et mort dans son travail, voit à travers les yeux du meurtrier de ses camarades de travail chacun des crimes commis.
    Image travaillée, mais le scénario tourne malheureusement un peu au ralenti. Mais ce film reste une bonne surprise. A découvrir
    Publiée le 18 novembre 2006
    Trois étoiles pour cet excellent thriller réalisé par Irvin Kershner (Star Wars, James Bond etc) dont le scénario est écrit par John Carpenter le maître du fantastique !
    Le duo Tommy Lee Jones, Faye Dunaway fonctionne parfaitement et c'est ce qui tient finalement le spectateur devant son écran, jusqu'à l'excellente fin pour le moins inattendue !!
    AMCHI
    AMCHI

Un chef-d'oeuvre de suspense teinté de fantastique.
    Par ses yeux Laura Mars (Faye Dunaway) voit les crimes d'un meurtrier sadique se dérouler devant elle comme si elle était présente au côté du tueur ; très prenant ce thriller bénéficie de belles images et d'un suspense captivant jusqu'au final bluffant. Les Yeux de Laura Mars est un des plus grands thrillers qu'il m'a été donné de voir, fascinant et magnifique.