Petits meurtres à l'Anglaise
    3,4
    4249 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Petits meurtres à l'Anglaise ?

Publiée le 14 septembre 2010
    Petits meutres à l'anglaise

Adepte de l'humour british pinçant ? D'un ridicule intelligent et de personnages aussi dérangés qu'attachants ?
    Ce film est fait pour vous !
    Une petite épopée drôle et pleine de suspens. Les acteurs sont justes, une réalisation simple et efficace font de ce film un bon moment à passé. Les situations sont improbables et pourtant ! Le rythme et là et permet malgré quelques cadavres d'avoir toujours un petit sourire en coin.
    Un tueur à gage qui tente de garder le contrôle de deux personnages inconscients poursuivis par un mafieu et un autre tueur à gage...
    Voilà un paysage parfait pour créer des scènes très entrainantes !

Un film à voir en toutes circonstances pour se détendre !
    lugini
    lugini

Publiée le 12 septembre 2010
    J'ai adoré. Comédie anglaise comme je les aime. C'est avec plaisir qu'on revoit les si bons acteurs des films : good morning england, Victoria, the office....
    Publiée le 11 septembre 2010
    Très bonne surprise que ce film à l'humour British. Encore un grand Bill Nighy, qui tient magnifiquement ce role de tueur à gage. Rupert Grint, et Emily Blunt ne sont pas en reste. Le trio nous emporte pour 1h30 de pur bonheur, et de rire.
    Publiée le 7 septembre 2010
    un film très drôle à l'humour british acidulé et loufoque à souhait, on ne s'ennuie jamais. la prestation des acteurs est excellente, le film bien tourné. On ne s'attend jamais à la scène suivante, un film à voir
    Georges F
    Georges F

Publiée le 6 septembre 2010
    Personnellement je n'ai pas boudé mon plaisir avec ce film so British: ok, il faut accepter un scènario légèrement invraisemblable mais sympathique avec des acteurs qui sont bien entrés dans le rôle.
    mati01
    mati01

Publiée le 5 septembre 2010
    une bonne comédie anglaise (en VO of course) avec des personnages hilarant et des situations cocasses. Quel plaisir de voir Rupert Grint (Ron de la saga Harry Potter) s'éclater dans un autre rôle, et une Emily Blunt plus espliègle que jamais
    Publiée le 4 septembre 2010
    La bande annonce de ce film, ainsi que le nom du tueur (Victor Meynard) me font font étrangement penser qu'il s'agit d'un remake de Cible émouvante, un joli film avec Jean Rochefort, Depardieu Jr, et la formidable et regrettée Marie Trintignan

Comment se fait il qu'AlloCiné ne mentionne pas l'information ?
    Maxwwell
    Maxwwell

Publiée le 3 septembre 2010
    Un bon petit film méconnu qui mérite de l'être vraiment. D'excellents acteurs. Un humour noir, drôle. Un moment vraiment plaisant. Il ne fera peut-être pas un carton au box office et franchement c'est bien dommage de passer à côté de ce film !
    Publiée le 1 septembre 2010
    Un film pour ceux qui aiment l'humour so british.
    Publiée le 1 septembre 2010
    Très bien ce remake anglais de cible émouvante. Bill Nighy est génial et joue à fond le dandy anglais décalé. J'aime beaucoup aussi Emily Blunt qui est une actrice anglaise qui monte. A surveiller.
    Publiée le 31 août 2010
    Excellent j'ai bien ris l'humour a l'anglaise n'est vraiment pas désagréable , par contre il faut le voir en VO .
    Publiée le 31 août 2010
    Film très agréable. Des personnages attachants et drôles.
    Fannyy63
    Fannyy63

Publiée le 29 août 2010
    Assez bon film rempli d'humour, avec un Rupert Grint différent de ce qu'on a pu voir auparavant. Emily Blunt... à croquer.. !
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 25 août 2010
    LE NETTOYEUR DE LONDRES. Une bonne creme anglaise savoureuse et delicieuse. Bill Nighy, Rupert Grint et la ravissante Emily Blunt font le spectacle. Une comedie décalée à l'humour décoiffant. Un vrai régal.
    Publiée le 25 août 2010
    Un film à l'humour noir, british et iconoclaste qui fait mouche ! Bill Nighy incarne à la perfection le cliché de l'anglais coincé. Les autres ne sont pas en reste. Plaisant de voir Rupert Grint ailleurs que dans le rôle de Ron (même si son personnage présente pas mal de points communs). Bref, un film conseillé mais en VO ! Autant regarder l'original sinon...