Petits meurtres à l'Anglaise
    3,4
    4249 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Petits meurtres à l'Anglaise ?

Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 25 juin 2011
    une tres bonne surprise a laquel je ne m'attendait pas en voyant ce film , une remarcable comedie anglaise . Rupert grint comme d'habitude a cote de la plaque , mais ces ce qui est amusant .
    NicOFP
    NicOFP

Publiée le 18 juin 2011
    Pur film british avec un EXCELLENT casting !!! Le scénario ne vole pas très haut mais c'est LE film qui donne un grand sourire après l'avoir vu... Et ça ça fait du bien et c'est rare !
    J'oubliais : VO obligatoire sinon même
    pas la peine de le regarder
    Publiée le 15 juin 2011
    Ce film est un des plus grands chefs-d'œuvre de toutes l'histoire du cinéma
    Publiée le 15 juin 2011
    Génial. Film hilarant, scénario très bien ficelé, bonne musique, bon acteurs très bien dans leurs rôles. A voir en VOSTFR pour avoir et comprendre les blagues, je ne recommande pas la VF.
    tuco-ramirez
    tuco-ramirez

Publiée le 30 mai 2011
    Victor Maynard, un vieux garçon so british tueur à gage de métier, vit avec une mère acariâtre et de confortablement de meurtres rondement mené. Jusqu’au jour où l’impossible arrive, mandaté pour éliminer une jolie minette braqueuse indécrottable, il va épargner pour la première fois sa victime et surtout tomber sous le charme.
    Drôle, enjouée et mené à un rythme haletant, cette belle petite comédie possède vraiment tout le charme des comédies british… jusqu’à un côté désuet rendant le film poussif. Un film à prendre comme un petit divertissement de fin de journée mais que l’on oublie très vite. Le trio d’acteur décalé est agréable à voir jouer même s’ils sont caricaturaux à souhait. Les situations sont rarement désopilantes mais souvent amusantes. La mise en scène ne joue pas les gros bras mais est un peu molle.
    A voir pour une soirée pas prise de tête
    Publiée le 14 janvier 2012
    Du pur humour anglais avec d'excellents acteurs. Par contre je vous conseille de regarder ce film en VO c'est nettement plus marrant.
    Publiée le 14 mai 2011
    Un bon humour britannique, avec de bons acteurs et une histoire simple, mais pas ennuyante. Du fun !
    Alipius
    Alipius

Publiée le 21 novembre 2011
    Décalé, drôle, touchant, on ne s'ennuie pas un instant.
    Publiée le 9 mai 2011
    J'ai passé un bon moment en plus avec un rupert grint hilarant les caractères de son personnages nous rappel celui qu'il avait en jouant ron ! Très bon film à voir ;)
    Publiée le 28 avril 2011
    Film hilarant et réussi, mais si on regarde la bande-annonce de "Cible émouvante", on a vraiment l'impression d'un copié-collé.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 26 avril 2011
    J'ai absolument pas accroché, une histoire simple et assez chiante, des acteurs très moyen (Hormis Rupert Grint qui reste très bon), des longueurs en veux tu en voilà et une romance qui viens planter le film dans la niaiserie la plus déconcertante. Passer votre chemin les 1h30 sont interminables.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 22 avril 2011
    Les performances de Rupert Grint et d'Emily Blunt sont malheureusement peu convaincantes.
    Le scénario est pourtant intéressant mais l'interprétation manque de vie.
    Publiée le 21 avril 2011
    Après une demi heure de film, on s'ennuit vite... Le film manquant cruellement de rythme. Les scènes censées nous faire rire ne sont pas amusantes... Reste les acteurs qui sont assez bons.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 20 avril 2011
    Un film à l'humour bien britannique et qui fait son effet ! N'étant pas hilarant de bout en bout, "Petits meurtres à l'Anglaise" reste très drôle quand même. On passe un bon moment grâce à un scénario un peu loufoque mais bien efficace !
    Publiée le 19 avril 2011
    Un film tres original, de la comedie, de l'action, il y a tout pour un genre so british. Le casting est parfait (mention speciale à Emily Blunt). Un film sur le metier de tueurs à gage mais tourné sur fond comique avec ironie. C'est prenant et on ne voit pas le temps passé. Bref, un petit bijou trop rare.