Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance
    5205 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance ?

Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 20 avril 2013
    AÏe, la suite est très dévevante. Un des pires Marvels. Nicolas Cage n'est pas dans sa grande forme pour incarner le sombre héros, dont le physique est tout de même bien réussi. Mais, le scénario est pauvre. On s'ennuie, manque de combat et d'action. Passez votre chemin.
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 7 avril 2013
    Un désastre mortel de bêtises et d'ennui à fuir à grande vitesse.
    Publiée le 23 mars 2013
    Tres petit budget , nullissime!!!!! Scénario =0 Acteurs débutant , et un Nicolas Cage comme sorti de cure de désintox complétement largué.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 8 février 2014
    Un scénario un peu moins poussé pour ce deuxième volet, ce qui n’empêche pas d'avoir un très bon Cage, de l'action et de superbe effets spéciaux !
    Publiée le 15 mars 2013
    ces plus trop le meme sujet depuis le 1
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 3 mars 2013
    Ah enfin un Ghost Rider passable, j'ai longtemps hésiter a le voir apres avoir vu le premier mais finalement il est pas trop mal. Certe c'est loin d'être un chef d'oeuvre mais il faut admettre qu'il est bien mieux que le premier. Le scénario est complètement banale, mais les scène d'actions ratrape le film et on arrive a bien se divertir.
    Publiée le 7 mars 2013
    C'est sur y a mieux mais y a beaucoup pire comme film, je pence que les pires défauts de ce film est qu'il ne soit pas vraiment une suite au film et que ce film ne soit pas prit au sérieux à fond mais on y trouve du bon quand même tel que les effets spéciaux et des acteurs sympa ( j'ai bien aimé la prestation de Idris Elba ) dommage que l'histoire ne soit pas assez intéressantes pour voire notre Ghost rider dans sa splendeur.
    Publiée le 6 avril 2013
    Malgré une réalisation plus que pas terrible, il y'a quand même les effets-spéciaux qui sont vraiment pas mal à voir. Un film à voir juste pour ça quoi. Mais le plus décevant dans tout ça, c'est avant la sortie de ce film... La bande-annonce annonçait du très, très lourd, montrant sans doute l'un des meilleurs Marvel jamais fait, sauf que non ce film est à la limite d'être une semi-daube.
    reaperz
    reaperz

Publiée le 27 février 2013
    On pouvais s'attendre a quelque chose de mieux que le premier mais c'est encore pire. Qu'elle calamité, les acteurs ne plane pas très haut, le scénario déçoit énormément, la réalisation chaotique comme a l'habitude des réalisateur ne parvient a aucun moment de capter l'attention malgré les scène d'actions qui peuvent valoir quelques détours mais rarement et sans y porter un grand intérêt.
    Avec un budget réduit de moiter ils parviennent a faire quelque chose d'encore plus minable avec pourtant des sommes colossales.
    Bref même défaut que dans le premier mais encore plus accentuer, encore plus glauque, ambiance encore plus malsaine, ennemies encore plus bidon, Nicolas Cage encore moins bon.
    Tout sa pour dire que ce film est vraiment mauvais a tout point de vue.
    Il faut vite l'oublier et passer sa route.
    clint54
    clint54

Publiée le 17 février 2013
    ... Devait-il se venger ? La question reste posée...Les liens du 1er opus n'existent plus..on tourne donc une suite commerciale.. sans de profondeur et sans conviction. Les acteurs font le boulot,les effets spéciaux comblent un scénario ridicule...mais il n'y a aucune magie, et l'Esprit du Rider en s'auto-parodiant est limite acceptable !! Passez votre chemin !
    Publiée le 14 février 2013
    Avec un David S. Goyer (Blade) aux commandes du scenar, on pouvait tout de même espérer mieux que ce brouillon indigne d'une première année en école de ciné. Ça ne vole pas haut, ça fait même un beau rase motte des familles. Mais la réalisation complétement barge de nos papas agités de Haute Tension et le jeu d'acteur de Cage tout aussi frappé se révèlent rafraichissant comme un coup de boule par un beau matin d'été. Des effets spéciaux dantesques (mention spéciale pour le deux roues de notre cavalier, sublime), une petite attaque de "Lamberts" fort agréable, des punchlines dignes des années 90, bref, un no-brain parfaitement maitrisé. En somme, tout ceci est diamétralement opposé à un premier épisode complétement insipide et édulcoré. Les "critiques" de cinoches devraient s'enlever les choses qui grattent de leur derrière de temps à autres, et savourer pleinement ce plaisir coupable bad ass. Amis bourrins et du ciné "mad" à l'ancienne, foncez. Les autres...
    poypoygay
    poypoygay

Publiée le 10 février 2013
    Heu...pour faire simple...pourri!! Mais alors nul! Même les scènes d'action sont ennuyantes ! Et le scénario...plat! Un film à éviter!
    Publiée le 3 février 2013
    Le premier était très bien. Mais là on change de réalisateur et ça se voit, l'esprit du film change totalement, l'histoire change aussi. Il y a plein d'incohérences dans le film et par rapport au premier. Un vrai supplice à regarder, plein de scènes inutiles, des dialogues (si on peut appeler ça comme ça) insupportables. Bref il n'y a rien à garder, passez votre chemin.
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 27 janvier 2013
    Franchement, à part deux ou trois scènes d’actions divertissantes, qu’est-ce qu’il y a dans ce film? Rien, le néant total! Le scenario est tellement anecdotique que le film s’oublie sitôt regardé.
    Publiée le 26 janvier 2013
    Bon sang mais quelle daube! le premier n'était pourtant pas si mauvais je trouve mais là on tombe très bas, plus bas qu'une série Z. Mais que fait Nicholas Cage?