Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance
  • 131 critiques     19%
  • 172 critiques     25%
  • 242 critiques     35%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Pacino13

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

0.5 - Nul

Le jour ou je suis allez voir ce film au cinéma je ne m'attendait pas à grand chose, le premier film ne m'avait pas emballer et je n'était guère optimiste pour la suite, j'avais raison . En sortant de le salle de ciné, je n'avais pas l'impression d'avoir assister à un film mais à un gag, une farce, une terrible imposture . Cette navrante suite est chaotique, que de point négatif sont à retenir, je n'exagère pas en pensant que cette daube est l'uns des pire Marvel, pourtant le personnage principal est un héros apprécier par les fans de comics si je ne m'abuse, alors pourquoi le massacrer à ce point, c'est pathétique, tout comme ce pauvre Nicolas Cage qui gâche son talent d'acteur dans ce genre de niaiserie, une participation alimentaire sans doute . Ce n'est pas la première fois que ce dernier participe à un très mauvais film, mais cette fois ci on touche le fond . Et ce très cher Christophe Lambert que le ridicule ne tue pas, forte heureusement pour lui d'ailleurs . Même si le premier opus était raté, je le trouve bien plus potable que ''L'esprit de vengeance'', cela ne fait aucun doute .

freemannico

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

0.5 - Nul

Fuyez ce film le pire de l année 2012 , un véritable navré pour ne pas dire M..............

Swann R.

4 abonnés | Lire ses 26 critiques |

1 - Très mauvais

Un bon gros nanar à déguster pour le surjeu magique d'un Nicolas Cage qui ne sait vraiment plus quoi se mettre sous la dent, pour le scénario d'une indigence hilarante et pour une mise en scène quasi amatrice.

Fred Monneron

122 abonnés | Lire ses 43 critiques |

0.5 - Nul

Même au cours d'une nuit d'insomnie je vous déconseille un tel navet. Le premier valait déjà son pesant de choucroute en marque repère. Ce second épisode peut entrer au panthéon des films les plus mauvais de l'histoire du cinéma. Un nicolas cage grotesque au sommet d'un jeu "abyssalement" mauvais. Des acteurs, un scénario, des effets spéciaux, une mise en scène épouvantablement miséreux. Et dire que cette ignominie va connaitre un troisième opus en 2014, c'est sidérant !

Nicothur

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

4 - Très bien

Bonsoir, très bon film avec beaucoup d'actions mais très peu de suspens. Je conseille. Nicothur

CELP59

3 abonnés | Lire ses 16 critiques |

1.5 - Mauvais

La marvel n'en avait certainement rien à faire de cette deuxième adaptation du motard fantôme ( peut-être parce que "avenger" et "spider-man" sont sortis la même année.

Marvel2758

2 abonnés | Lire ses 191 critiques |

1.5 - Mauvais

Un poil mieux que le premier opus mais c'est pas encore ça. Ghost rider n'a peut être pas sa place au cinéma, malgré qu'il y a du potentiel pour un personnage comme lui.

orlando19

0 abonné | Lire ses 40 critiques |

1.5 - Mauvais

Le premier était déjà éprouvant. J'ai eu la naïveté de croire qu'avec les réalisateurs d'Hyper Tension on allait avoir droit à un bon divertissement je me suis trompé... Il n'y a rien à sauver dans ce navet

Sébastien S.

4 abonnés | Lire ses 208 critiques |

0.5 - Nul

Une honte du cinéma !! Mais que c'est mauvais !! en plus le 1 à eu beaucoup de mauvaises critique alors le 2 Passez votre chemin !!

Pinchon G.

4 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Au risque de choquer certains, ayant beaucoup aimé Hell Driver à l'époque pour son côté délirant (et ce malgré les cheveux de Nicolas Cage), j'ai beaucoup apprécié cette suite, bien moins sérieuse et plus fidèle aux comics dont je suis fan. Ce film est à prendre au second degré et est réellement distrayant si l'on fait abstraction du choix des acteurs qui est parfois (souvent) discutable et des cheveux de Nicolas Cage... Ce long métrage sent bon la production fauchée (avec un budget divisé par deux par rapport au premier opus), la bidouille et la surenchère la plus totale, et puis il y a quand-même Christophe-fucking-Lambert (Hinhinhin !) au casting ! Si bien que j'ai immédiatement développé un énorme capital sympathie pour ce film qui ose tout. Enterré par la critique, ce film est donc un coup de cœur pour moi et ce malgré ses nombreuses lacunes (acteurs pas toujours au top, longueurs, mise en scène et cadrage parfois étranges) C'est le genre de film qu'on peut regarder entre pote après avoir posé son cerveau sur la table basse pour se détendre et se marrer. Il est à prendre au second degré pour être apprécié !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film