Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance
  • 135 critiques     19%
  • 179 critiques     25%
  • 247 critiques     35%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Mashiro-Kun

0 abonné | Lire sa critique |

3.5 - Bien

Ghost Rider, à ces mots on sait très bien qu'on s’apprête à regarder un film avec un scénario léger, mais avec de l'action, de la baston et des véhicules bas-ass. Et ce film tient ses promesses, l'intro stylisée comics nous relance dans l'univers Ghost Rider après un premier volet pas terrible, le reboot était donc nécessaire. Toujours Nicolas Cage au casting, et la bonne surprise de voir Idris Elba ainsi que (pour un court passage) notre Christophe Lambert. Au final seul ceux qui cherchent un film profond s'en verront déçu, les effets spéciaux sont honorables, les cascades aussi. Tout comme Transformers à son époque, critiquer un film sur ce qu'on attendait plutôt que sur ce qu'il est et ce qu'il promettait, explique les notes basses et trop nombreuses que l'on retrouve sur Allociné. Film à voir un soir entre amis !

Gaga Sancho

0 abonné | Lire ses 28 critiques |

1.5 - Mauvais

Une catastrophe , le film est rater dans tous les domaines ( réalisation , acteur, scénario, effet spéciaux, dialogue,mise en scène et même les scènes d'action).Le pire film marvel , même le 1er opus est un chef d'oeuvre comparer à celui là

FG T.

2 abonnés | Lire ses 110 critiques |

3 - Pas mal

3/5 Une suite pour ma par un peu loupe, malgré de bon effet spéciaux le film est trop moyen niveau scénario.

Nagaradjou R.

6 abonnés | Lire ses 336 critiques |

4.5 - Excellent

Un excellent divertissement ! " Ghost Rider : L'esprit de Vengeance " est une belle suite au film sortie en 2007, adoptant une forme de sequel/reboot totalement nouvelle, le film s'sen sort plutôt bien. On retrouve de nouveau le Ghost Rider ( Nicolas Cage ), il n'a pas perdu de son charisme ni de sa bad-ass attitude, on peut même dire que tout ça a augmenté. Les personnages secondaires reste attachants et profonds. Le scénario du film est entièrement " Américanisé ", c'est à dire ; un héros qui souffre en lui, se sent obliger d'aller faire une mission, il va alors se nouer de lien avec les personnes qui l'accompagnes. Le grand méchant de l'aventure a une goutte de folie mais ça ne suffit pas, c'est quand même le diable en personne les gars ! Les effets spéciaux sont très très spectaculaire, en tout cas on peut constater qu'ils ne s'en sont pas priver... La mise en scène unique et stylisé du duo Neveldine/Taylor rajoute encore une couche d'épice à ce plat déjà surchauffé. Bref, reste la bande-son, on nous balance des morceaux de Rock à volonté et je crois que ça nous suffit. Le tout est super divertissant, on est projeté à un rythme endiablé !

Anthony C.

3 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Je n'ai jamais vu un film aussi nul est mauvais que ghost rider c est le pire marvel qui existe les scène d'action pourri son l'histoire nul les acteurs j en parle même pas on ce demande se que fout nicolas cage dans ceux film

jc .

0 abonné | Lire ses 34 critiques |

1 - Très mauvais

1 étoiles , car vraiment comparativement au premier opus , cette suite qui n ai pas vraiment une suite en plus , sent tres fort la serie B avec un manque evident de moyen , ont a du mal a suivre le pourquoi du comment ! nicolas cage ma fait pitier dans ce second volet ! en clair a voir par curiosité si vous voulez , mais vous aller etre deçu. pourtant le premier volet etait plutot bien fait .

Paranoid P.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

1.5 - Mauvais

Si vous aimez Nicolas Cage qui surjoue, les super-héros Marvel moins représentés que leurs confrères, les motos (et autre engin motorisé) qui se transforment au contact du feu, une interprétation "originale" de l'ancien testament, les méchants si peu convainquant qu'ils en deviennent à pleurer (de rire ?), des effets spéciaux digne de 1990 Spoiler : avec en prime des effets Jason et les Argonautes, et les figurants les moins impliqués de 2012 alors foncez ! Vous aurez cependant remarqué que le choix du public visé par le film est assez réducteur: Vous pourrez l’apprécier à sa juste valeur (ou non) si vous êtes un biker chrétien fan de Nicolas Cage, et des bon vieux nanars ! (petit bonus quand même: Spoiler : Ghost Rider possède à présent les chaines nébulaires (vive les Chevaliers du Zodiaque) )

Selso S.

4 abonnés | Lire ses 5 critiques |

0.5 - Nul

Nul ! Le film s'essouffle très vite dans le scénario ! Acteurs jouant sans grande conviction.... Scène sans âme ! Dialogue court et ennuyeux, Moment d'émotion avec les grands aveux désopilant ! Musique jouée sur un air de "déjà vu"...

B T.

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Une honte! Le Rider est vraiment un marvel de legende et ce film massacre tout! Scenario plat, décors médiocres et acteurs pas credibles(la moto du rider est vraiment decevante aussi a mon gout). Je ne parle meme pas des "courses poursuites" en dacia sandero, pitoyable... C'est sans doute le pire placement de produit de l'histoire du cinema (comptez le nombre de dacia dans ce film et vous verrez que cela devient comique!). Meme Cage est decevant au plus haut point... Ce film est à fuir comme la peste donc.

João J.

25 abonnés | Lire ses 196 critiques |

1 - Très mauvais

Le premier volet pouvait laisser perplexe. Le deuxième volet enfonce la franchise dans les sous-sol de la série B, façon nanar des années 80 et autre Piège Mortel à Hawai. Pourtant il semblerait que ce film bénéficie d'un vrai budget mais franchement difficile de dire sur quoi ou pour qui il a était dépensé. Le cadrage n'arrête pas de bouger, c'est plus du Greengrass mais du Parkinson. Les dialogues sont basiques, les comédiens qui les prononcent sont mauvais, Cage en tête, l'histoire est sans logique avec le précédent film, et sans cohérence aucune avec … à peu près tout, malgré la reprise de la trame du comic dont est tiré ce film, ce qui n'était pas tout à fait le cas dans le premier film. Spoiler : Bon il est vrai que Nicolas Cage en pleine crise d'épilepsie sur une moto parce qu'il dit lutter contre l'esprit du ghost Rider ça na pas de prix. Ou le voir uriner des flammes non plus. Mais ces moments désolants de ce navet ne sont pas non plus des qualités qui pourraient remonter le niveau plancher de ce film qui a peut être voulu jouer la carte de l'humour décalé exprès, en exagérant le côté fou du monde dans lequel vit Johnny Blaze, sans parvenir à un résultat compréhensible pour un simple mortel. Spoiler : Enfin nous montrer une cérémonie très Bohemian Grove avec des puissants réunis autour d'un pseudo-diable pour prendre l'âme d'un enfant aurait pu être intéressant mais la qualité de la réalisation et l'incongruité du tout, noient à jamais ce film dans les abysses.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film