Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance
News
1,8

Krys M.

Publiée le 09/06/2017

Ce deuxième opus est une catastrophe comparé au premier volet. Le rider manque cruellement de charisme même si il est mieux fait visuellement que dans le premier et Nicolas Cage est carrément à côté de son rôle (il s'ennuie Mr.Cage). Trop décevant!

Satimiol F.

Publiée le 07/06/2017

Premièrement, je tiens à signaler que je n'est vu qu'une version québécoise donc je n'ai pas d'avis sur les doublages. Sinon, le film n'est pas franchement mauvais mais il a beaucoup de défauts. D'abord, le fait que ce soit une suite mais qu'on a l'impressin qu'aucun éléments du premier film ne soit réellement conserver. L'acteur qui joue Méphistophélès dans le film 2 à moins de prestance que le premier. Également des mauvais raccord. Mais le film n'est pas mauvais. Il y a beaucoup de bonnes idées, notamment dans l'ambiance et le design de certaines scènes et personnages. Les séquences de combats restent créatives et sont plus présentes que dans le premier film. Le parallèle avec la religion et toujours intéressant. On reproche à ce film que le Ghost Rider est en pleine folie, mais on ne sait pas réellement l'impact que peu avoir cet esprit sur le possédé donc ce point là est compréhensible. Néanmoins, il y a quelque problèmes qui font parfois oublier les qualités. Je lui donnerais personnellement un 50%

pitof-pitof Le petit cinephile

Publiée le 16/05/2017

"Hydeux" est le mot qui me vient a l'esprit pour qualifié ce film qui atteint le climax de la laideur. Le plus pire film de SH que j'ai vu les acteurs jouent la carte facile et Nicolas est mauvais a certains moments c'est digne d'une parodie mais d'une mauvaise parodie car j'ai pas laché un seul rire, les effets spéciaux (CGI et cascades) sont correctes mais la photographie est dégueulasse, le scénario est mauvais pas intriguant pour un sou, la BO est...............? Perdez pas votre temp a évité a tout prix !

Armand L.

Publiée le 01/11/2016

Un bon deuxième film avec ghost rider . L' histoire est cohérente , mais il n'y a presque aucun lien avec le premier.La caméra au début tremble trop , la plupart du temps c'est mal filmé . le film possède un scénario un peu mou mais efficace , les effet spéciaux sont bien fait meme si il y en a certain qui sont bizarre , un bon casting meme sans Eva Mendes et sa reste divertissant .

alouet29

Publiée le 03/10/2015

J'apprécie beaucoup Nicolas Cage, mais ici c'est plutôt raté. L'action est trop molle pour un film d'action et surtout le film souffre d'un scénario invraisemblable.

DomHigh

Publiée le 02/10/2015

Complétement décevant. A l'ouest du premier opus. Juste des effets spéciaux dans un feu d'action trop faible ou insensée. De plus, le personnage en métamorphose ne ressemble absolument pas au prédécesseur. Scénario trop plat. Ils sont passés où les vrais Marvel réussi d'autrefois ?

GrogroKnackess

Publiée le 23/09/2015

Je peux faire ce que je peux : je n'arrive pas à aimer les Ghostrider... j'y arrive pas c'est plus fort que moi. Je trouve le scenario fade, Nicholas Cage complètement sur le registre de l'acteur qui vient chercher son cachet pour payer ses impots tellement il ne fait pas passer d'émotions... c'est juste ennuyant, endormant... je n'arrive même pas à comprendre que l'on ait pas passé ce film en DTV...

batman_31

Publiée le 25/08/2015

Décevant pour ne pas dire mauvais. On est loin du premier opus qui avait rendu une bien meilleure copie en termes d’histoire et de qualité. Ce second volet ne dégage pas grand chose, si ce n’est un sentiment de gâchis et de perte de temps pour le spectateur. L’histoire n’accroche à aucun moment, les acteurs s’embourbent dans leur rôle de méchant ou de gentil à l’image d’un Nicolas Cage visiblement peu inspiré et limite ridicule par moment. Cependant on retiendra les effets spéciaux plutôt bien réalisés et les quelques scènes d’action avec le Rider. Bien maigre consolation pour cette suite qui se révèle être plus une série B, voire un téléfilm qu’un film de cinéma à regarder sur grand écran. Il y a peu de chance de revoir le personnage du Rider dans de nouvelles aventures après un tel carnage.

skythdeath

Publiée le 18/06/2015

Que dire... Un film sans but, un scénario fait en deux minutes, les rapports au comic sont inexistants. Le premier film méritait un oscar à côté de celui-ci. Les acteurs sont sans vies. Les scènes d'actions sont ennuyeuses à mourir, regarder des mouches voler en devient cinq fois que lus attractif. Conseil : un film à ne surtout pas.

Shawn777

Publiée le 14/06/2015

J'ai été franchement très déçu par ce film car autant le premier n'étais pas si mal que ça mais alors celui là n'est vraiment pas terrible, surtout qu'il n'y avait vraiment pas besoin de faire une suite car le premier se finissait bien et faire la suite d'un film qui n'avait déjà pas tellement marché était la catastrophe assurée. Le scénario est un peu brouillon et surtout pas crédible du tout, Roarke (le Diable qui a donné la malédiction du Rider sur Johnny Blaze) cherche un enfant appellé Danny pour pouvoir transférer ses pouvoirs à l'intérieur de son corps et prendre ensuite sa place car ce dernier possède une enveloppe corporelle spéciale, le Rider est donc chargé de le retrouver et de le protéger. Cette histoire ne tient donc pas debout et elle surtout assez brouillon, surtout le début du film où on a du mal à comprendre ce qui se passe vraiment. Les points positifs de ce film, car oui il y en a quand même, c'est, tout d'abord, que les effets spéciaux sont toujours aussi bien faits que dans le premier, les scènes d'actions sont "cool", ce qui relève un peu le film et ce qui le rythme surtout car sans ça, il est à beaucoup de moments mou et ennuyant. Pour les acteurs, ils ne jouent pas à la perfection mais ce n'est pas choquant. En résumé "Ghost Rider : Spirit of Vengeance" est un film à évité pour tous les fans de Marvel.

Mashiro-Kun

Publiée le 16/04/2015

Ghost Rider, à ces mots on sait très bien qu'on s’apprête à regarder un film avec un scénario léger, mais avec de l'action, de la baston et des véhicules bas-ass. Et ce film tient ses promesses, l'intro stylisée comics nous relance dans l'univers Ghost Rider après un premier volet pas terrible, le reboot était donc nécessaire. Toujours Nicolas Cage au casting, et la bonne surprise de voir Idris Elba ainsi que (pour un court passage) notre Christophe Lambert. Au final seul ceux qui cherchent un film profond s'en verront déçu, les effets spéciaux sont honorables, les cascades aussi. Tout comme Transformers à son époque, critiquer un film sur ce qu'on attendait plutôt que sur ce qu'il est et ce qu'il promettait, explique les notes basses et trop nombreuses que l'on retrouve sur Allociné. Film à voir un soir entre amis !

Gaga Sancho

Publiée le 05/03/2015

Une catastrophe , le film est rater dans tous les domaines ( réalisation , acteur, scénario, effet spéciaux, dialogue,mise en scène et même les scènes d'action).Le pire film marvel , même le 1er opus est un chef d'oeuvre comparer à celui là

Gengis Yan

Publiée le 03/03/2015

3/5 Une suite pour ma par un peu loupe, malgré de bon effet spéciaux le film est trop moyen niveau scénario.

Nagaradjou R.

Publiée le 01/03/2015

Un excellent divertissement ! " Ghost Rider : L'esprit de Vengeance " est une belle suite au film sortie en 2007, adoptant une forme de sequel/reboot totalement nouvelle, le film s'sen sort plutôt bien. On retrouve de nouveau le Ghost Rider ( Nicolas Cage ), il n'a pas perdu de son charisme ni de sa bad-ass attitude, on peut même dire que tout ça a augmenté. Les personnages secondaires reste attachants et profonds. Le scénario du film est entièrement " Américanisé ", c'est à dire ; un héros qui souffre en lui, se sent obliger d'aller faire une mission, il va alors se nouer de lien avec les personnes qui l'accompagnes. Le grand méchant de l'aventure a une goutte de folie mais ça ne suffit pas, c'est quand même le diable en personne les gars ! Les effets spéciaux sont très très spectaculaire, en tout cas on peut constater qu'ils ne s'en sont pas priver... La mise en scène unique et stylisé du duo Neveldine/Taylor rajoute encore une couche d'épice à ce plat déjà surchauffé. Bref, reste la bande-son, on nous balance des morceaux de Rock à volonté et je crois que ça nous suffit. Le tout est super divertissant, on est projeté à un rythme endiablé !

Anthony C.

0,5Nul
Publiée le 30/01/2015

Je n'ai jamais vu un film aussi nul est mauvais que ghost rider c est le pire marvel qui existe les scène d'action pourri son l'histoire nul les acteurs j en parle même pas on ce demande se que fout nicolas cage dans ceux film