Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance
  • 134 critiques     19%
  • 175 critiques     25%
  • 243 critiques     35%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
debbychou

3 abonnés | Lire ses 23 critiques |

1.5 - Mauvais

vraiment decevant, vaut meme pas la peine de le voir au cinema, attendre qu'il passe a la tele suffit.

David G.

9 abonnés | Lire ses 1228 critiques |

1 - Très mauvais

Une suite encore plus merdique que le premier opus avec une histoire nullissime. Bref, une franchise décevante à vite oublier et d’autant plus énervante que le personnage aurait pu être cinématographique charismatique… mais non.

Driver*

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

2.5 - Moyen

Oh bordel ! Quel dommage ! On a une espèce de qualité d'image, d'effets-spéciaux extras, d'un ton ultra sombre, noir... Et tout cela gâché par un scénario juste, horrible !

Ancien utilisateur

0.5 - Nul

Aie, aie, aie et dire que je pensais qu'ils ne pouvaient que faire mieux que le premier. Grave erreur ! Que dire de ce film ? Que le scénario est profondément ridicule ? Que les acteurs n'y croient pas une seule seconde ? Qu'il n'y a visiblement aucune aspiration artistique derrière ? Que les rares scènes d'action sont soporifiques au possible ? A vous de voir, pour ma part je ressentirais presque de la peine pour Nicolas Cage vu la façon dont il se caricature lui même.

johncaffee

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

1.5 - Mauvais

Quand t'as vu le premier, tu te dis : "Pourquoi pas un deuxième". Quand t'as vu le deuxième, tu te dis : "Pourquoi un deuxième". Ce film est une déception terrible aux vues du premier opus. On retrouve un Nicholas Cage (que j'adore pourtant) dans un rôle exagéré à mon goût. Dommage.

sly-stallone88

28 abonnés | Lire ses 2184 critiques |

2 - Pas terrible

une suite pas à la hauteur, trop superficiel et peu intéressant, reste les scènes d'action !!!

Pacino13

0 abonné | Lire ses 55 critiques |

0.5 - Nul

Le jour ou je suis allez voir ce film au cinéma je ne m'attendait pas à grand chose, le premier film ne m'avait pas emballer et je n'était guère optimiste pour la suite, j'avais raison . En sortant de le salle de ciné, je n'avais pas l'impression d'avoir assister à un film mais à un gag, une farce, une terrible imposture . Cette navrante suite est chaotique, que de point négatif sont à retenir, je n'exagère pas en pensant que cette daube est l'uns des pire Marvel, pourtant le personnage principal est un héros apprécier par les fans de comics si je ne m'abuse, alors pourquoi le massacrer à ce point, c'est pathétique, tout comme ce pauvre Nicolas Cage qui gâche son talent d'acteur dans ce genre de niaiserie, une participation alimentaire sans doute . Ce n'est pas la première fois que ce dernier participe à un très mauvais film, mais cette fois ci on touche le fond . Et ce très cher Christophe Lambert que le ridicule ne tue pas, forte heureusement pour lui d'ailleurs . Même si le premier opus était raté, je le trouve bien plus potable que ''L'esprit de vengeance'', cela ne fait aucun doute .

freemannico

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

0.5 - Nul

Fuyez ce film le pire de l année 2012 , un véritable navré pour ne pas dire M..............

Swann R.

5 abonnés | Lire ses 34 critiques |

1 - Très mauvais

Un bon gros nanar à déguster pour le surjeu magique d'un Nicolas Cage qui ne sait vraiment plus quoi se mettre sous la dent, pour le scénario d'une indigence hilarante et pour une mise en scène quasi amatrice.

Fred Monneron

133 abonnés | Lire ses 62 critiques |

0.5 - Nul

Même au cours d'une nuit d'insomnie je vous déconseille un tel navet. Le premier valait déjà son pesant de choucroute en marque repère. Ce second épisode peut entrer au panthéon des films les plus mauvais de l'histoire du cinéma. Un nicolas cage grotesque au sommet d'un jeu "abyssalement" mauvais. Des acteurs, un scénario, des effets spéciaux, une mise en scène épouvantablement miséreux. Et dire que cette ignominie va connaitre un troisième opus en 2014, c'est sidérant !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film