Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance
    5210 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance ?

Publiée le 28 juin 2019
    Excellent une véritable réussite, J'ai adoré malgré un scénario peu inspiré , les effets speciaux sont a couper le soufle .
    Sylvain. V
    Sylvain. V

Publiée le 19 août 2015
    Nicolas Cage revient pour incarner à nouveau son personnage légendaire, le Ghost Rider, aux prises avec Roarke et son émissaire Carrigan dans un affrontement explosif. Un film aux effets spéciaux spectaculaire. Les réalisateurs de Hyper Tension et Ultimate Game s'emparent du mythe Marvel et nous livrent un divertissement a la hauteur du premier opus. Avec des séquences d'action rythmé. Cette suite est plus sombre, plus magabre. 90 min de grand spectacle ! Toutes les ressources d'un film Marvel. 5/5 *****
    Publiée le 31 décembre 2013
    ce film est exselent il y a de l action ,l histoire est tres bien ..............................
    Grégory C
    Grégory C

Publiée le 17 août 2012
    Il faut le voir ! Ne fut ce que pour les effets spéciaux qui sont du tonnerre ! Un scénario décalé mais qui tient la route , pour les fans de fims fantastique , celui ci est un petit bijou , n'en déplaise aux critique les plus sévere . Ce film est tres bien , il ne faut pas faire attention au notes , c'est un film a regarder sans apriori , sans réfléchir , c'est du divertissement à l'état pur , des scenes d'actions superbes , franchement , ca pete le feu !
    Publiée le 9 avril 2012
    i like it. Je trouve ce film fantastique. Imagine juste un accord avec le diable en personne c'est carrement tirer un trait sur sa vie passer et encore mais avoir des supers pouvoirs c'est carrement le monde parfait. enfin sans le diable.
    Publiée le 7 mars 2012
    Tout simplement énorme comme tout les marvel l'histoire du comics et très bien suivi absolument rien a dire
    Publiée le 6 mars 2012
    Je ne comprend pas les critiques négatives... Ghost Rider est une grosse claque en pleine figure!
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 5 mars 2012
    un bon film, suite et pas suite du premier ghost rider sortie il y a cela 7 ans a peu près, ce nouveau ghoste se démarque par beaucoup d'aspect. Il se situe tout d'abord en europe, il y a plus d'humour, exit la petite amie.... Et surtout il a un gros probléme de controle. Bref malgré ces changements ce film est très bon, a voir si vous etes fan du premier ou du comics...
    Publiée le 28 février 2012
    une suite magnifique et attend avec impatience le prochain.
    l acteur va tres bien avec le role.
    Publiée le 24 février 2012
    Mortel, un film blindé d'action et complétement barré, ça rock et ça brûle bien plus que dans le premier et puis Nicolas Cage est tout simplement incroyable
    Publiée le 22 février 2012
    Bien mieux que le premier Opus. A voir absolument : de l'action, du rythme, des rebondissements, de bons acteurs : que du bonheur !
    Publiée le 20 février 2012
    Mn copain ma poussé à le voir avec lui et on a bien aimé c plein d'humour
    Publiée le 20 février 2012
    Magnifique, ça c'est du cinéma ! Le dosage parfait entre l'action et l'humour et le tout en respectant notre héros et son univers que demander de plus à part une suite.
    Ps: les mauvaises critiques doivent sûrement provenir pour la plupart de personnes qui ne connaissent rien aux comics Ghost Rider.
    En tout cas en tant que grand admirateur du rider... merci à Bryan Taylor et à Mark Neveldine, merci
    Publiée le 20 février 2012
    Riche en adrénaline, le monde de Ghost Rider rejoint celui de Crank (Hyper tension) pour notre plus grand plaisir de ce fait on rigole, on jubile et à la fin on acclame un blockbuster Marvel pas comme les autres. Chapeau bas.
    Publiée le 20 février 2012
    Tout d'abord je tiens à préciser que je suis un grand fan de Ghost Rider et pour moi Ghost Rider 2 est l'une des meilleurs adaptation de comics avec Punisher War Zone, Kick Ass et Watchmen.
    En effet le look du démon est très proche du travail fournit par Clayton Crain (dessinateur) sur ce personnage après en ce qui concerne l'histoire ce n'est pas exactement celle du comic mais l'ambiance et les valeurs de Ghost Rider sont belle et bien présente, les scènes d'actions sont quand à elles jouissives et les acteurs sont très bon (Nicolas Cage est tout simplement incroyable !).
    Et aussi ça fait plaisir de voir des réalisateurs qui parviennent a faire une bonne adaptation tout en respectant leurs propre univers. 5/5 mon coup de cœur de l'année jusqu'à présent.