Note moyenne
1,5
5396 notes
En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
5
27 critiques
4
36 critiques
3
85 critiques
2
144 critiques
1
203 critiques
0
252 critiques
Trier par :
Filtrer par :
- Toutes les notes
-
-
-
-
-
-
J,ai bien aimé! L, histoire et superbe!! Les effets spéciaux sont bien réussi! Le visuel de ghost Rider et différent du premier!!! Ce n,est pas vraiment une suite toutefois!! L, histoire a changé un peu! Dommage!!! J, aurait aimé revoir peter fonda dans le rôle de Méphistophélès!! Je pense qu'il était excellent!!! Je pense que Nicholas cage était excellent en tant que Johnny blazer/ ghost Rider!!
Excellent une véritable réussite, J'ai adoré malgré un scénario peu inspiré , les effets speciaux sont a couper le soufle .
Nicolas Cage revient pour incarner à nouveau son personnage légendaire, le Ghost Rider, aux prises avec Roarke et son émissaire Carrigan dans un affrontement explosif. Un film aux effets spéciaux spectaculaire. Les réalisateurs de Hyper Tension et Ultimate Game s'emparent du mythe Marvel et nous livrent un divertissement a la hauteur du premier opus. Avec des séquences d'action rythmé. Cette suite est plus sombre, plus magabre. 90 min de grand spectacle ! Toutes les ressources d'un film Marvel. 5/5 *****
ce film est exselent il y a de l action ,l histoire est tres bien ..............................
Il faut le voir ! Ne fut ce que pour les effets spéciaux qui sont du tonnerre ! Un scénario décalé mais qui tient la route , pour les fans de fims fantastique , celui ci est un petit bijou , n'en déplaise aux critique les plus sévere . Ce film est tres bien , il ne faut pas faire attention au notes , c'est un film a regarder sans apriori , sans réfléchir , c'est du divertissement à l'état pur , des scenes d'actions superbes , franchement , ca pete le feu !
i like it. Je trouve ce film fantastique. Imagine juste un accord avec le diable en personne c'est carrement tirer un trait sur sa vie passer et encore mais avoir des supers pouvoirs c'est carrement le monde parfait. enfin sans le diable.
Tout simplement énorme comme tout les marvel l'histoire du comics et très bien suivi absolument rien a dire
Je ne comprend pas les critiques négatives... Ghost Rider est une grosse claque en pleine figure!
un bon film, suite et pas suite du premier ghost rider sortie il y a cela 7 ans a peu près, ce nouveau ghoste se démarque par beaucoup d'aspect. Il se situe tout d'abord en europe, il y a plus d'humour, exit la petite amie.... Et surtout il a un gros probléme de controle. Bref malgré ces changements ce film est très bon, a voir si vous etes fan du premier ou du comics...
une suite magnifique et attend avec impatience le prochain.
l acteur va tres bien avec le role.
l acteur va tres bien avec le role.
Mortel, un film blindé d'action et complétement barré, ça rock et ça brûle bien plus que dans le premier et puis Nicolas Cage est tout simplement incroyable
Bien mieux que le premier Opus. A voir absolument : de l'action, du rythme, des rebondissements, de bons acteurs : que du bonheur !
Mn copain ma poussé à le voir avec lui et on a bien aimé c plein d'humour
Magnifique, ça c'est du cinéma ! Le dosage parfait entre l'action et l'humour et le tout en respectant notre héros et son univers que demander de plus à part une suite.
Ps: les mauvaises critiques doivent sûrement provenir pour la plupart de personnes qui ne connaissent rien aux comics Ghost Rider.
En tout cas en tant que grand admirateur du rider... merci à Bryan Taylor et à Mark Neveldine, merci
Ps: les mauvaises critiques doivent sûrement provenir pour la plupart de personnes qui ne connaissent rien aux comics Ghost Rider.
En tout cas en tant que grand admirateur du rider... merci à Bryan Taylor et à Mark Neveldine, merci
Riche en adrénaline, le monde de Ghost Rider rejoint celui de Crank (Hyper tension) pour notre plus grand plaisir de ce fait on rigole, on jubile et à la fin on acclame un blockbuster Marvel pas comme les autres. Chapeau bas.
- Meilleurs films
- Meilleurs films selon la presse