Sur la piste du Marsupilami
  • 244 critiques     13%
  • 341 critiques     18%

1909 critiques spectateurs

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
faiben

2 abonnés | Lire ses 23 critiques |

2 - Pas terrible

Décevant. Chabat essaye de nous faire croire qu'il n'a rien perdu à son humour décapant. Mais, au fur et à mesure des gags répétitif, un constat s'impose : son marsupilami ne convainc pas, pire il n'est même pas drôle. Plus le temps passe plus " Astérix et obélix: mission cléopatre" s'affirme comme un chef d'œuvre isolé dans la filmo de l'ex membre des nuls. Jamel Debbouze, au plus bas de sa forme, enchaîne de son côté un second navet consécutif aprés Hollywoo.

boul2

7 abonnés | Lire ses 222 critiques |

2.5 - Moyen

Idéal lors d'un après midi où l'on a rien à faire. Loin d'être un bon film, le comique de situation est quand même présent et quelques passages sont très drôles.

Vultureeye

3 abonnés | Lire ses 36 critiques |

0.5 - Nul

Avant, Alain Chabat était drôle... Mais ça, c'était avant.

ultraboom

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

0.5 - Nul

Je viens de me rappeler que j'avais vu ce film et que j'avais omis de poster une critique.. Sincèrement mais Merde !, c'est lorsque je vois des films comme celui-ci que je me dis que de vrais bon scénaristes et réalisateurs DOIVENT AVOIR LES BOULES qu'une daube pareil voit le jour sur les écrans français!! Non mais sans rigoler, ce n'est pas du second degré ce film mais du niveau 0 !! mis à par les décors qui sont appréciables, le scénario , les acteurs , les dialogues sont d'une nullité sans nom, ce n'est même pas quantifiable, rien que pour ce film les étoiles en dessous de zéro devrait voir le jour sur allo-ciné !!!!!

lolog09

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

2 - Pas terrible

Etant pourtant une grande fan de jamel je n'ai pratiquement pas ri de tout le film. Le combiné chabat/jamel marche beaucoup moins bien que jamel/foresti dans hollywoo où javais adoré l'humour. Dommage.

Jeje4

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

2 - Pas terrible

Un film qui se laisse regarder, à la télé par exemple, mais je m'en serai voulu d'être allé au ciné. L'humour est dans des passages tellement nul qu'on a envie de se "cacher".

Coralie Pennarun

2 abonnés | Lire ses 11 critiques |

3.5 - Bien

Du Chabat, quelques bons passages, une histoire sympa. Un bon moment. Un duo qui passe bien et qui ne laisse pas indifférent au final.

flx42

6 abonnés | Lire ses 90 critiques |

3 - Pas mal

Niveau casting et décors, c'est pas mal, voir bien. Par contre le niveau intellectuel de ce film n'est pas très bon et c'est ce qui le gachera un peu. Je pense que c'est pour cela que les fans du marsupilami ne reconnaitront pas leur héros. J'ai mis 13/20 pour les décors et sur la bonne réalisation du marsu. A voir pour rigoler!

Wocken

0 abonné | Lire ses 29 critiques |

3 - Pas mal

Pas trop mal, je m'attendais à pire, mais finalement ça se laisse regarder.

conrad7893

16 abonnés | Lire ses 645 critiques |

3 - Pas mal

comédie humour décalé ceux qui n'aime pas l'humour de chabat, passez votre chemin nettement en dessous de mission cléopâtre mais reste un divertissement familial qui se laisse regarder bravo pour lambert wilson dans un rôle inhabituel je ne connais pas la BD donc aucune comparaison possible si comparaison il y a

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film