Sur la piste du Marsupilami
  • 244 critiques     13%
  • 341 critiques     18%

1909 critiques spectateurs

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
David Costantini

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Difficile de comprendre l'éloge des critiques des médias : peu être du copinage... Probablement le film le plus nul que j'ai vu !

tabirdy

7 abonnés | Lire ses 5 critiques |

0.5 - Nul

j'aurai préféré bouffer un navet cru que perdre mon temps à regarder celui-ci! le plus étonnant en fait c'est la quantité de pognon qu'il a coûté, ce monde va mal...messieurs les producteurs comment c'est possible?

Arthur K.

5 abonnés | Lire ses 4 critiques |

0.5 - Nul

C'en est de trop pour cette dernière réalisation de Chabat, il aurait dû s'arrêter il y a 10 ans avec "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre". On y retrouve principalement un Jamel de bouse, rien à faire, la magie n'opère plus. Tout se transforme en une série de méli-mélos sans queue ni tête où Chabat est plus que jamais ridicule ne serait-ce que lorsque qu'il se fait taser. Ce film est une tâche dans l'histoire de la cinématographie française. Mais il cache néanmoins un mystère que j'ai du mal à percer : comment a-t-il pu maintenir dans leur siège plus de 5 millions de malheureuses victimes devant 1h45 de néant absolu ?

dark.vincou

16 abonnés | Lire ses 11 critiques |

3.5 - Bien

Une petite comédie légère comme sais les faire Alain Chabat. Un brin d'aventure, beaucoup d'humour, et je me suis vite retrouvé dans les bd de mon enfance.

dai72

21 abonnés | Lire ses 1607 critiques |

1 - Très mauvais

Une étoile pour avoir eu l'idée de faire un film sur le marsupilami, véritable personnage de BD tout droit sorti de la folie créatrice de l'artiste Franquin. Hormis cela, ce film n'a aucun intérêt, aucun bon gag, Jamel reste dans sa lignée de rôles à blagues pourries et jeux de mots vaseux. Quand on connaît le budget pour ce film et le résultat, on se dit que c'est un beau gâchis !!

ptitnounou83

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

0.5 - Nul

Rarement vu une daube pareille. Je suis très étonné des critiques presses pour ce film! Cela fera à peine sourire les plus jeunes... Très décevant!

alan_moore

3 abonnés | Lire ses 38 critiques |

1.5 - Mauvais

Quand donc les journalistes ciné arrêteront-ils de faire des critiques de copinage?

Sylvain G.

1 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

Pour moi Sur la piste du Marsupilami est un très bon film mais pourquoi je lui ai mis 4,5? Parce que les 0,5 sont les défauts suivant: -La petite fille principale de Jamel joue mal (bon c'est une petite fille, c'est assez innocent au final) -Certaine scène sont d'une lourdeur ou abusé Spoiler :Spoiler :(la scène de danse par exemple) -Géraldine Nakache est une bonne actrice mais dans ce film, elle ne sert à rien. Voila pour les points négatifs. Sinon le reste et une adaptation d'une BD de Franquin sauce Chabat avec une histoire fidèle et des gags bien spécifique au réalisateur. Certains gags sont vraiment tordus Spoiler :(Céline Dion). Jamel m'a impressionné car il fait pas le couillon comme d'habitude, il donne une profondeur à son personnage. Pour finir le Marsupilami, physiquement il m'a pas tellement dérangé, ils ont essayé d'adapter l'animal à notre univers, il reste mignon et son caractère par contre n'a pas changé il reste farceur et bagarreur. Bref un bon film sur lequel on peut revenir après l'avoir vue.

Alasky

64 abonnés | Lire ses 1267 critiques |

0.5 - Nul

Gags tirés par les cheveux et intrigue qui tourne en rond. Bref un film mauvais tout à fait à la hauteur de mes attentes.

6nematod

2 abonnés | Lire ses 364 critiques |

3 - Pas mal

Du cinéma pour les têtes blondes, ce qui n'est pas un reproche du tout. A la récré j'aurais alors sans doute mis davantage d'étoiles.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film