Sur la piste du Marsupilami
11909 notes dont 1968 critiques
Votre avis sur Sur la piste du Marsupilami ?

1968 critiques spectateurs

quillou1

2,5Moyen
Publiée le 10/02/2013

Pas déplaisant dans sa réalisation, "Sur la piste du Marsupilami" est un film avant tout pour enfant Debbouze fait du Debbouze, Chabat du Chabat, et Fred du Fred. Vite vu vite oublié.

The Cinephile World

Publiée le 10/02/2013

Excellente adaptation, on rit du début à la fin. C'est sur, ce film ne vaut pas ''Asterix et Obelix: Mission Cleopatre'' , mais je le trouve quand même super. Un excellent film, 4.5/5.

artbap44

Publiée le 09/02/2013

Un film sympatoche à voir ou l'humour ne manque pas.Jamel Debbouze est excellent.Spoiler: Juste une scène avec le chien qui prend du plaisir sur la tête de Jamel est un peu limite pour les enfants mais à mourir de rire pour les adultes.

David Costantini

Publiée le 09/02/2013

Difficile de comprendre l'éloge des critiques des médias : peu être du copinage... Probablement le film le plus nul que j'ai vu !

tabirdy

Publiée le 09/02/2013

j'aurai préféré bouffer un navet cru que perdre mon temps à regarder celui-ci! le plus étonnant en fait c'est la quantité de pognon qu'il a coûté, ce monde va mal...messieurs les producteurs comment c'est possible?

Arthur K.

Publiée le 09/02/2013

C'en est de trop pour cette dernière réalisation de Chabat, il aurait dû s'arrêter il y a 10 ans avec "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre". On y retrouve principalement un Jamel de bouse, rien à faire, la magie n'opère plus. Tout se transforme en une série de méli-mélos sans queue ni tête où Chabat est plus que jamais ridicule ne serait-ce que lorsque qu'il se fait taser. Ce film est une tâche dans l'histoire de la cinématographie française. Mais il cache néanmoins un mystère que j'ai du mal à percer : comment a-t-il pu maintenir dans leur siège plus de 5 millions de malheureuses victimes devant 1h45 de néant absolu ?

dark.vincou

Publiée le 08/02/2013

Une petite comédie légère comme sais les faire Alain Chabat. Un brin d'aventure, beaucoup d'humour, et je me suis vite retrouvé dans les bd de mon enfance.

dai72

1,0Très mauvais
Publiée le 08/02/2013

Une étoile pour avoir eu l'idée de faire un film sur le marsupilami, véritable personnage de BD tout droit sorti de la folie créatrice de l'artiste Franquin. Hormis cela, ce film n'a aucun intérêt, aucun bon gag, Jamel reste dans sa lignée de rôles à blagues pourries et jeux de mots vaseux. Quand on connaît le budget pour ce film et le résultat, on se dit que c'est un beau gâchis !!

ptitnounou83

Publiée le 08/02/2013

Rarement vu une daube pareille. Je suis très étonné des critiques presses pour ce film! Cela fera à peine sourire les plus jeunes... Très décevant!

alan_moore

1,5Mauvais
Publiée le 07/02/2013

Quand donc les journalistes ciné arrêteront-ils de faire des critiques de copinage?

Sylvain G.

Publiée le 06/02/2013

Pour moi Sur la piste du Marsupilami est un très bon film mais pourquoi je lui ai mis 4,5? Parce que les 0,5 sont les défauts suivant: -La petite fille principale de Jamel joue mal (bon c'est une petite fille, c'est assez innocent au final) -Certaine scène sont d'une lourdeur ou abusé [spoiler]Spoiler: (la scène de danse par exemple)[/spoiler] -Géraldine Nakache est une bonne actrice mais dans ce film, elle ne sert à rien. Voila pour les points négatifs. Sinon le reste et une adaptation d'une BD de Franquin sauce Chabat avec une histoire fidèle et des gags bien spécifique au réalisateur. Certains gags sont vraiment tordus Spoiler: (Céline Dion). Jamel m'a impressionné car il fait pas le couillon comme d'habitude, il donne une profondeur à son personnage. Pour finir le Marsupilami, physiquement il m'a pas tellement dérangé, ils ont essayé d'adapter l'animal à notre univers, il reste mignon et son caractère par contre n'a pas changé il reste farceur et bagarreur. Bref un bon film sur lequel on peut revenir après l'avoir vue.

Alasky

Publiée le 05/02/2013

Gags tirés par les cheveux et intrigue qui tourne en rond. Bref un film mauvais tout à fait à la hauteur de mes attentes.

6nematod

Publiée le 04/02/2013

Du cinéma pour les têtes blondes, ce qui n'est pas un reproche du tout. A la récré j'aurais alors sans doute mis davantage d'étoiles.

Anaïs R.

2,5Moyen
Publiée le 02/02/2013

Le marsupilami est bien fait mais le film est plutôt moyen... Heureusement qu'il y a Jamel Debouz et Alain Chabat.

Alinternet

Publiée le 02/02/2013

Gros budjet pour un film médiocre, humour insipide, tres décevant.