Sur la piste du Marsupilami
  • 254 critiques     13%
  • 350 critiques     18%

1954 critiques spectateurs

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Benoît R.

8 abonnés | Lire ses 31 critiques |

1 - Très mauvais

Humour potache pour jeunes enfants... Film surjoué, bref comédie décevante à éviter

Romain G.

1 abonné | Lire ses 87 critiques |

3 - Pas mal

Un bon divertissement qui parfois peu s'avérer ennuyeux, malgré les efforts de Jamel Debouze et de Alain Chabat. Il nous reste un scénario casse gueule, entre les chasseurs qui veulent récupéré les oeufs du marsupilimi pour créer une sorte d'antidote, et du journaliste qui doit faire un reportage sur une tribut. On passe tout de même un bon moment quelques rires et sourires sont au rendez-vous mais sans plus. Pouce qui est de l'adaptation de ce dessin animé le marsupilami est quand même bien foutu, mais cela reste vraiment le gros point positif de ce film sans que ça aille plus loin.

erik G.

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

0.5 - Nul

je me suis endormi au bout d'un quart d'heure tellement ce film est nul. très déçu par Alain Chabat que j'apprécie beaucoup d'habitude.

Amaury Playe

22 abonnés | Lire ses 6 critiques |

2.5 - Moyen

un humour façon "les nuls" , mais bien moins bien que Asterix et Obelix mission Cléopâtre sur lequel il est assez copié. Cependant une belle référence avec "hue ganja! tu n'avance pas ganja!" ;)

Gerrard Mandeku

1 abonné | Lire ses 87 critiques |

3 - Pas mal

Comédie sympathique avec quelques scènes savoureusement drôle.

whiltierna

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

1 - Très mauvais

Lorsque je l'ai vu en salle j'ai failli partir en plein milieu du film. Seul le Marsupilami m'a fait rester et la perspective de voir la bouille de ses rejetons. A part Lambert Wilson les acteurs sonnent faux, les blagues r�ferences aux Nuls et Asterix mission Cleopatre sont d'une lourdeur ph�nom�nale et l'abscence de scenario digne de ce nom affligeante. Il m'a sembl� que l'un des trois vilain tatou�, le "chef" �tait doubl�, dans tout les cas c'est l'impression que cela m'a donn�. Les histoires du marsupilami sont nombreuses et amusantes, on dirait que Chabat voulait faire un film pour lui et ses potes et pour faire des entr�es a coll� le mimi-marsupilami dedans. Je n'ai pratiquement rien retrouv� de l'esprit de la BD alors que le travail sur Asterix avait �t� formidable. J'ai rarement autant regr�tt� d'etre aller voir pareil daube au cin�ma.

harry karamanlis

19 abonnés | Lire ses 881 critiques |

1 - Très mauvais

oulah la la , on n'est pas loin du naufrage intégral, même si le potentiel de sympathie de Chabat et Lambert Wilson est très élevé. Quelques gags bien sentis (2 ou 3) et deux séquences ovni assez réussies autour de Céline Dion ne suffisent pas à faire un film ni à éviter l'Iceberg pleine proue...glou..glou..glou... Jamel Debbouze est comme le spectateur âgé de plus de 14 ans, il s'emmerde et ça se voit. Manque de travail dans le scénario et dans le montage, et certaines séquences franchement pénibles.

smf-crew

3 abonnés | Lire ses 239 critiques |

1.5 - Mauvais

Franchement pas terrible... Si certains gags ou répliquent de djamel et Chabat sont plutot drôles, le "scénario" reste trop sommaire et le film en devient trop farfelu

Viper.81

0 abonné | Lire ses 30 critiques |

1.5 - Mauvais

Une étoile et demi pour les 2-3 gags sympa ainsi que pour un Marsupilami très mignon. Ce mauvais film plaira juste aux jeunes enfants.

bbrice33tech

193 abonnés | Lire ses 58 critiques |

3.5 - Bien

Du Chabat comme on l'aime. Plein de bonnes références, un marsu super mignon, franchement un bon moment.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film