Sur la piste du Marsupilami
  • 248 critiques     13%
  • 345 critiques     18%

1932 critiques spectateurs

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
flx42

6 abonnés | Lire ses 90 critiques |

3 - Pas mal

Niveau casting et décors, c'est pas mal, voir bien. Par contre le niveau intellectuel de ce film n'est pas très bon et c'est ce qui le gachera un peu. Je pense que c'est pour cela que les fans du marsupilami ne reconnaitront pas leur héros. J'ai mis 13/20 pour les décors et sur la bonne réalisation du marsu. A voir pour rigoler!

Wocken

0 abonné | Lire ses 29 critiques |

3 - Pas mal

Pas trop mal, je m'attendais à pire, mais finalement ça se laisse regarder.

conrad7893

16 abonnés | Lire ses 657 critiques |

3 - Pas mal

comédie humour décalé ceux qui n'aime pas l'humour de chabat, passez votre chemin nettement en dessous de mission cléopâtre mais reste un divertissement familial qui se laisse regarder bravo pour lambert wilson dans un rôle inhabituel je ne connais pas la BD donc aucune comparaison possible si comparaison il y a

Xavi_de_Paris

11 abonnés | Lire ses 1400 critiques |

2 - Pas terrible

Je ne m'attendais pas à grand chose, donc je ne peux pas être déçu par ce pur divertissement familial, calibré pour le très grand public, et conventionnel au possible. L'humour fonctionne à de très rares moments pour les adultes, mais je pense que Chabat visait un public plus jeune. Selon moi, seul Debbouze surnage et permet de maintenir un semblant d'intérêt à l'ensemble.

Leon E.

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

0.5 - Nul

Ce film n'est drôle à aucun moment.je suis tres déçu par Chabat qui nous avait habitué à mieux. Qu'est allé faire Wilson dans cette galère? j'espère pour lui que le cachet en valait la peine! Debouzze fait ce qu'il peut donc du Debbouze mais rine ne sauve cette bouze.

Darms28

4 abonnés | Lire ses 359 critiques |

2.5 - Moyen

Un film aussi sympathique que inégal. Personnellement, j'aurai aimé moins de conventions dans la construction de l'histoire et plus de folie. Bien qu'il y ai bon nombre de scène complètement folle, j'ai l'impression qu'Alain Chabat a eu peur d'en faire trop. Pourtant, Lambert Wilson en Céline Dion, le chihuaha obsédé ou encore la danse des indiens devant Chabat et Debbouze. Ces moments là font rire à coup sûr... Les acteurs sont aussi assez inégaux. Chabat est plutôt bon, comme Lambert Wilson et Fred Testot. En revanche, Jamel Debbouze est, comme à son habitude, inutile. L'histoire est on ne peu plus conventionnelle, reposant sur des schémas classique, vu, vu et revu. Le soin apporté à l'image est non négligeable, les couleurs chaudes étant vraiment bien exploités tout au long du film. Cependant, j'ai trouvé le marsupilami surfait. On le voit assez souvent pour pas grand chose. Et c'est assez niais. Bref, une bonne comédie française dans l'ensemble. mais, on était cependant en droit de s'attendre à mieux, le réalisateur et acteur Alain Chabat nous a prouvé avec "Astérix et Cléopatre" qu'on peut faire bien mieux...

Adrien B.

5 abonnés | Lire ses 116 critiques |

2.5 - Moyen

Alain Chabat réalise un film aussi décalé par rapport à la BD mais moins drole que Mission Cléopatre. Il reste Lambert Wilson, vraiment drole en fan de Céline Dion...

Samuel Nicolas

2 abonnés | Lire ses 9 critiques |

1.5 - Mauvais

Une déception à la hauteur des moyens (visiblement importants) et des acteurs du film dont on pouvait attendre mieux, beaucoup mieux. J'ai pris mon mal en patience et même les enfants n'ont pas eu l'air captivé par ce film globalement ennuyant. Dommage.

Attila0451

4 abonnés | Lire ses 172 critiques |

2.5 - Moyen

Un film assez moyen dans l'ensemble, d'un côté c'est assez joli, les acteurs ne sont pas mauvais mais ne sont pas non plus performants. Les blagues ne sont pas drôles ni les gags qui sont long et prévisibles mais ce n'est pas non plus un ennui ni un film paresseux avec quelques idées dont notamment Lambert Wilson qui chante une chanson déguisé en Céline Dion qui fait un peu sourire mais c'est tout. Donc à ne pas fuir mais ne vous précipitez pas non plus dessus, Chabat est capable de mieux !

Critique Defilm

3 abonnés | Lire ses 18 critiques |

2 - Pas terrible

Deux scènes m'ont vraiment fait rire, celle du Chihuahua nymphomane (pas très fine je dois l'admettre!). L'autre quand Alain Chabat interview Jamel déguisé en chef de tribu, lorsqu'il lui demande pourquoi un chef de tribu parle français et que Jamel lui répond que c'est parce qu'il a des amis à Grenoble (ça ma fait rire sans doute parce que j'habite Grenoble!). Sinon le reste du film est complètement foutraque, grand guignol et c'est souvent surjoué. En plus l'enjeu du scénario est tellement mince, c'est à crever d'ennui jusqu'à la fin... C'est le problème du cinéma français, tout dans le décors, effets spéciaux et rien à voir derrière. Alain Chabat se repose un peu trop sur sa réputation acquise avec "les Nuls", "la cité de la peur" et "Astérix mission Cléopatre" ; avec "la personne aux deux personnes", ce film et maintenant "turf", il va absolument falloir qu'il fasse un vrai bon film, parce que son capital sympathie s'érode!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film