Mon Allociné
13% 257 critiques
18% 349 critiques

1960 critiques spectateurs

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
wild thing.

• Publiée le 28/03/2013

Ce film n'est pas mauvais, mais pas vraiment bon non plus. Certes, les acteurs se débrouillent assez bien, et certains gags font définitivement mouches (la scène de Céline Dion est particulièrement tordante !). Néanmoins dans l'ensemble, je me suis plutôt ennuyée, et ai trouvé la morale de l'histoire à la fois niaise et un peu stupide. Un film à voir une fois, pour les diverses surprises qu'il contient, mais à vite oublier.

tomPSGcinema

• Publiée le 28/03/2013

Je m’attendais franchement au pire concernant cette comédie d’aventure, mais finalement "Sur la piste de Marsupilami" se trouve être un divertissement plutôt sympathique à visionner. Bon, évidemment il ne faut pas s’attendre à y trouver une histoire très recherchée et élaborée, mais la performance plutôt amusante du casting et le fait que l’adorable Marsupilami soit bien conçu rend cette œuvre française par moment assez attachante.

thierrychhor

2,0Pas terrible
• Publiée le 27/03/2013

Comment décrire la profonde déception suscitée par le scénario de ce film ? Si la réalisation globale se montre à la hauteur des attentes notamment concernant le point central qu’est le Marsupilami, le traitement de l’histoire semble avoir été mis totalement au second plan. Jamel et Alain Chabat ne sont ici que l’ombres d’eux-mêmes : on les avait connus sincèrement en meilleur forme.

Ian Shaw

1,0Très mauvais
• Publiée le 23/03/2013

Mon dieu que ce film est pourri. J'm'attendais à un délire du genre "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre", sauf que rien est sauvé, même pas la synthèse ou le casting tonitruant, humour à la diète, bourré de longueur, personnages vides, malgré de beaux décors la mise en scène reste très naze, etc... Bref, ce film est mauvais, rien de plus, rien de mo... Ah si par-contre il y'a beaucoup de "moins".

DAVID MOREAU

• Publiée le 21/03/2013

HOUBA. Des aventures colorées et exotique pour une intrigue mineure. On retientra la grande complicité du duo Debbouze/ Chabat, ainsi que les exploits de Lambert Wilson. Le seul probléme, c'est qu'ils se sont éclatés plus que nous.

L_Ego

• Publiée le 17/03/2013

Un film assez agréable, sans être un chef-d'oeuvre. Belle adaptation.

ytilord

• Publiée le 14/03/2013

J'adore toujours autant l'humour d'Alain Chabat !

Guillaume L.

• Publiée le 13/03/2013

film moyen, mes enfants ont aimé moi beaucoup moins, on a connu un Chabat plus en forme.

jzahraoui

0,5Nul
• Publiée le 13/03/2013

j'ai pas trouvé drôle, j'arrive pas à adhérer à cet humour. prévisible et ennuyeux. bref c'est une perte de temps pour moi.

franckvella

• Publiée le 13/03/2013

Réalisation plaisante d'Alain Chabat. Pour une fois Jamel Debbouze n'en fait pas de trop. Une bonne comédie familiale.