Sur la piste du Marsupilami
  • 253 critiques     13%
  • 350 critiques     18%

1953 critiques spectateurs

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Amaury Playe

20 abonnés | Lire ses 6 critiques |

2.5 - Moyen

un humour façon "les nuls" , mais bien moins bien que Asterix et Obelix mission Cléopâtre sur lequel il est assez copié. Cependant une belle référence avec "hue ganja! tu n'avance pas ganja!" ;)

Gerrard Mandeku

1 abonné | Lire ses 87 critiques |

3 - Pas mal

Comédie sympathique avec quelques scènes savoureusement drôle.

whiltierna

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

1 - Très mauvais

Lorsque je l'ai vu en salle j'ai failli partir en plein milieu du film. Seul le Marsupilami m'a fait rester et la perspective de voir la bouille de ses rejetons. A part Lambert Wilson les acteurs sonnent faux, les blagues r�ferences aux Nuls et Asterix mission Cleopatre sont d'une lourdeur ph�nom�nale et l'abscence de scenario digne de ce nom affligeante. Il m'a sembl� que l'un des trois vilain tatou�, le "chef" �tait doubl�, dans tout les cas c'est l'impression que cela m'a donn�. Les histoires du marsupilami sont nombreuses et amusantes, on dirait que Chabat voulait faire un film pour lui et ses potes et pour faire des entr�es a coll� le mimi-marsupilami dedans. Je n'ai pratiquement rien retrouv� de l'esprit de la BD alors que le travail sur Asterix avait �t� formidable. J'ai rarement autant regr�tt� d'etre aller voir pareil daube au cin�ma.

harry karamanlis

10 abonnés | Lire ses 782 critiques |

1 - Très mauvais

oulah la la , on n'est pas loin du naufrage intégral, même si le potentiel de sympathie de Chabat et Lambert Wilson est très élevé. Quelques gags bien sentis (2 ou 3) et deux séquences ovni assez réussies autour de Céline Dion ne suffisent pas à faire un film ni à éviter l'Iceberg pleine proue...glou..glou..glou... Jamel Debbouze est comme le spectateur âgé de plus de 14 ans, il s'emmerde et ça se voit. Manque de travail dans le scénario et dans le montage, et certaines séquences franchement pénibles.

smf-crew

0 abonné | Lire ses 187 critiques |

1.5 - Mauvais

Franchement pas terrible... Si certains gags ou répliquent de djamel et Chabat sont plutot drôles, le "scénario" reste trop sommaire et le film en devient trop farfelu

Viper.81

0 abonné | Lire ses 30 critiques |

1.5 - Mauvais

Une étoile et demi pour les 2-3 gags sympa ainsi que pour un Marsupilami très mignon. Ce mauvais film plaira juste aux jeunes enfants.

bbrice33tech

193 abonnés | Lire ses 58 critiques |

3.5 - Bien

Du Chabat comme on l'aime. Plein de bonnes références, un marsu super mignon, franchement un bon moment.

WoodyH

12 abonnés | Lire ses 150 critiques |

3 - Pas mal

L'adaptation d'un animé aussi célèbre en film reste un projet tendu à chaque fois. Et si l'on a pas à faire au film de l'année, il faut reconnaître que ce n'est pas non plus une catastrophe. Il y a une histoire assez originale sur la recherche d'une "fontaine de jouvence" en quelque sorte et le seul réel problème du film mais non le moindre est que le meilleur acteur est un animal en images de synthèses. Les gags ne sont pas mauvais mais très mal emmenés par les acteurs qui sont pour la grande majorité peu convaincants ce qui est assez étonnant quand on connaît leur talent respectif dans l'humour. Un gros gâchis, dommage

superlovemen

1 abonné | Lire ses 14 critiques |

2 - Pas terrible

film a évité pour le bien de votre santé mentale .film a évité pour le bien de votre santé mentale .film a évité pour le bien de votre santé mentale .film a évité pour le bien de votre santé mentale .film a évité pour le bien de votre santé mentale

Plume231

402 abonnés | Lire ses 4147 critiques |

2 - Pas terrible

Autant devant "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" il était difficile de compter sur les doigts d'une main le nombre de fois qu'on ne se marre pas puisqu'on se marrait tout le temps, autant devant le "Marsupilami" là on réussit à compter sur les doigts d'une main le nombre de fois qu'on se marre. Chabat n'a pas réussi cette adaptation d'André Franquin faute d'un scénario solide et de gags efficaces, à cause d'effets spéciaux pas du tout convaincants, de décors qui font très Jardiland, et de Jamel Debbouze et d'Alain Chabat qui se contentent sans originalité ou nouveauté de ressortir leurs vieux numéros et d'en faire des tonnes. Si le rire est à chercher, ce serait plutôt vers certains seconds rôles qu'il faut se tourner, enfin uniquement vers Fred Testot, Géraldine Nakache et Lambert Wilson, qui se réserve d'ailleurs la meilleure séquence en Céline Dion. Très décevant de la part de Chabat.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film