Sur la piste du Marsupilami
12178 notes dont 1977 critiques
Votre avis sur Sur la piste du Marsupilami ?

1977 critiques spectateurs

Trottinette

Publiée le 21/04/2014

Bien sûr, pour apprécier le film, il faut aimer Chabat "réalisateur", et son humour décalé: du 5ème au 20ème degré(s): on plonge alors dans un monde délirant de folie mais de poésie aussi. Rires garantis mais d'un autre temps. Du Chabat pure souche, quoi...

Cyril N.

2,0Pas terrible
Publiée le 21/04/2014

J'ai du mal à comprendre les critiques de la presse sur ce film. Pourquoi il a été encensé comme ça? C'est vraiment pas terrible. Même nul parfois. On rigole très peu des pitreries de Jamel. Ca peut plaire aux enfants pour le coté mignon du marsupilami

LipDurden

Publiée le 21/04/2014

Rien ne fonctionne dans ce film, une grosse déception.

Servietsky67

1,0Très mauvais
Publiée le 21/04/2014

Une étoile pour le Marsupilami qui est vraiment bien fait, sinon c'est un film qui n'a tenu aucunes promesses envers la notoriété de la BD.

skynobi

Publiée le 21/04/2014

Tout simplement consterné par la bêtise et la stupidités de ce film, j'ai arrêté au bout de 30 min tellement c'est a la ramasse ... Les gags ne m'ont même pas fait esquisser un sourir , les acteurs n'y croient pas eux même . c'est lamentable de la part d'un génie comme Alain chabat de nous pondre un navet pareil .... Moi qui croyait que sa allait être plus dur de fair pire que "Astérix au jeu olympique" et bien ce film réussi cet incroyable exploit

Ciné2909

Publiée le 20/04/2014

Après Astérix, c’est désormais le célèbre Marsupilami du génial Franquin qui se voit adapter sur le grand écran confié aux bons soins d’Alain Chabat. Il fait de nouveau confiance à l’intenable Jamel Debbouze pour nous faire bondir dans tous les sens et nous pondre une comédie familiale réussie. L’ex-Nul est fidèle à sa réputation et a glissé de nombreuses références au cœur d’un scénario riche en personnages ; les rires ne manqueront pas avec Sur la piste du Marsupilami. On gardera notamment à l’esprit un splendide hommage de Lambert Wilson à Céline Dion, une séquence d’ores et déjà culte et rien que pour ça c’est un Coup de cœur Ciné2909 !

Macc B.

Publiée le 20/04/2014

NUL histoire sans sans avec scènes vulgaires ou trop tirées par les cheveux! Et dire de payer pour aller voir cette connerie

Dark Maul 05

Publiée le 16/04/2014

J'ai tenu une demi heure tout au plus. J'imaginais un film familial et comique, je suis tombé sur un film ridicule et inutile. Un véritable navet !

bartaba1

1,5Mauvais
Publiée le 08/04/2014

Du grand n'importe quoi du début à la fin, parfois drôle mais souvent pitoyable.

M.Chat

Publiée le 02/04/2014

Déjà que j'étais au courant du projet bien avant sa sortit, fan du Marsupilami, j'en étais impatient et j'ai été conquit ! Bien sur, dans toute chose, tout n'est pas jaune ! La Marsupilami en synthèse est juste génial ! ( Son rire est hilarant ! D'autant que ses bébé son à croqués ! ) Très étonné de l'apparitions des paya plus investit dans l'histoire et je dois dire que c'est bon ! Côté scénario, très bon mais avec de l'humour à n’en plus finir ! Acteurs formidables ( A part Jamel qui ne change en rien, très décevant ! ). Un scénario avec un mélange magique touchant d'autant que marrant. Bref, une histoire touchante avec de l’humour très bon ! Alain Chabat à su gérer l'univers du Marsupilami à la perfection !

Joé E.

Publiée le 16/03/2014

On y passe un bon moment a regarder cette comédie, je trouve que le scénario est assez recherché et il y a de bon gags Jamel Debbouzze et Alain Chabat on vraiment des rôles qui leurs collent à la peau. C'est un bon film a voir en famille.

Batfleck

1,0Très mauvais
Publiée le 12/03/2014

D'une niaiserie incroyable, cette comédie d'aventure est tout sauf une réussite. En effet, le scénario est tout bonnement affligeant de débilité, le niveau des dialogues plus bas que terre, les personnages sont tellement mal écrits que ça en devient consternant, et bien évidemment, on a droit au mélodrame habituel des comédies françaises ratées. Sans oublier que les acteurs sont ridicules tant ils sont mauvais, ce qui est compréhensible car il y a plus de comiques que de comédiens au casting. Mais bon, passons à la réalisation. Et là encore, c'est médiocre : la mise en scène est en carton (ou en plastique, à vous de voir), c'est mal filmé, mal rythmé, et la photographie est assez moche. De plus, les effets spéciaux sont d'une qualité plus que discutable, même si un effort a été fait pour rendre le marsupilami plutôt mignon. Bref, 40 000 000 € de budget pour un vaste ramassis de répliques qui tombent à l'eau les unes après les autres, c'est vraiment aberrant. Un film sans intérêt (ni comique, ni cinématographique).

cocotor

2,5Moyen
Publiée le 09/03/2014

un film pas trop marrant a par quelque fois . sinon il pas trop d'histoire se film est bof la seul chose qui rattrape le film c'est ces belle images du marsupilami ;)

jbourne73

2,5Moyen
Publiée le 03/03/2014

La 2ème vision d'un film est toujours une étape importante pour moi, c'est souvent là que je me forge l'opinion définitive d'un film et on va dire que ce film a loupé le test. Autant la 1ère vision m'avait laissé une bonne impression autant là c'est juste moyen, certaines scènes (Wilson et son show Dionesque, Jamel et sa passion canine) sont juste énormes pour le reste c'est du moyen au mauvais (certains rôles secondaires sont anecdotiques et d'autres cabotinent). Déçu, j'attendais mieux de Chabat.

The CRITIQUE

2,0Pas terrible
Publiée le 24/02/2014

Il faut vraiment aimer alain chabat et Jamel debbouze pour aller voir ce film. Sans eux le film n'a aucun mais aucun intérêt.