Sur la piste du Marsupilami
  • 253 critiques     13%
  • 350 critiques     18%

1951 critiques spectateurs

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
The CRITIQUE

4 abonnés | Lire ses 101 critiques |

2 - Pas terrible

Il faut vraiment aimer alain chabat et Jamel debbouze pour aller voir ce film. Sans eux le film n'a aucun mais aucun intérêt.

nicolas s.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

1 - Très mauvais

film extrêmement mauvais, on voit que le marsupilami est un faux. Film incompréhensible.

SSiders

21 abonnés | Lire ses 215 critiques |

2.5 - Moyen

Sur la Piste du Marsupilami est un film moyen mais qui reste quand même très drôle et assez fidèle à la bande-dessinée. Après avoir réalisé le sympathique Didier, le pathétique RRRrrr ! et l'excellent Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, Alain Chabat revient et nous plonge dans l'univers envoûtant du Marsupilami, aux côtés de Jamel Debouzze. Le duo fonctionne merveilleusement bien, comme l'ensemble du casting mais Fred Testot est mauvais et très énervant. Le scénario est pas très original mais la mise en scène reste pas mal. On nous offre tout de même de très belles images d'Amazonie. Le marsupilami est très bien fait et trop mignon, mais l'histoire reste banale contrairement à la BD. Quelques scènes plaisantes. Cette comédie se laisse regarder.

Mathis A.

7 abonnés | Lire ses 26 critiques |

4.5 - Excellent

Film pas du tout Vulgaire ! Ce qui nous manque énormément en ce moment ! Et film drôle ! Ce qui nous manque en ce moment !

Lords13

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

0.5 - Nul

Un film (?) d'un ennui intersidéral ! Pas drôle et complètement aberrant de A à Z. 2h de perdu en sommes...

TheWaaalkingDead

16 abonnés | Lire ses 986 critiques |

0.5 - Nul

S'il y a quelque chose qui m'énerve, c'est de me rendre compte qu'on me prend pour un idiot. Mais ce qui est vraiment idiot, c'est de gâcher sa bonne réputation en faisant venir de vrais comédiens comme Jacques Weber dans ce genre de traquenard. Certaines scènes et répliques comme le chien et la tête de Jamel Debbouze empêchent même de recommander ce film aux plus jeunes. A éviter pour toute la famille.

Up Wings

1 abonné | Lire ses 57 critiques |

0.5 - Nul

J'ai pas réussi a tenir plus de 20 minutes. Les critiques presse sont honteuses, ce film est nul. Les acteurs ne sont que des comiques, il n'arrivent même pas à faire rire, c'est catastrophique.

Jérémie Deuzé

52 abonnés | Lire ses 98 critiques |

1.5 - Mauvais

Une grosse déception. Voilà ce que le film m'inspire. C'est nul, lent, l'histoire est très moyenne, etc. Que de défauts. J'ai vraiment pas aimé, je me suis ennuyé devant ce film. Pourquoi je l'ai regardé me direz vous. C'est simple, les notes des critiques. Mais c'est une blague, 3,8 en note moyenne ?! L'humour est trop décalé, c'est du premier degré, et pas super bien joué. Pourtant, tout le monde s'arrêtera donc à dire que c'est un bon film français. Tu m'étonnes que seulement 10% des films français sont rentables...

coquilette

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

0.5 - Nul

Dans ce film, qui est sensé être comique, seuls deux passages m'ont fait rire : Spoiler : la danse de Lambert Wilson et Spoiler : le chien qui pénètre l'oreille de Jamel Debbouze. A part ça, ce film est nul, le personnage du marsupilami n'est pas respecté. On dirait une grosse blague faite entre des potes.

bsalvert

19 abonnés | Lire ses 2505 critiques |

3 - Pas mal

Parti négativement regarder ce film du au déplorable moment de la présentation du film sur le 20.00 de Claire Chazal, je n'ai pu être qu'agréablement surpris par l'inventivité des gags et du jeu des différents acteurs. PLV un bon moment de cinéma avant que les certaines personnes du monde télévisuel prennent enfin leur retraite

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 196

Donnez votre avis sur ce film