Sur la piste du Marsupilami
  • 254 critiques     13%
  • 350 critiques     18%

1954 critiques spectateurs

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
bartaba1

5 abonnés | Lire ses 25 critiques |

1.5 - Mauvais

Du grand n'importe quoi du début à la fin, parfois drôle mais souvent pitoyable.

M.Chat

2 abonnés | Lire ses 42 critiques |

4.5 - Excellent

Déjà que j'étais au courant du projet bien avant sa sortit, fan du Marsupilami, j'en étais impatient et j'ai été conquit ! Bien sur, dans toute chose, tout n'est pas jaune ! La Marsupilami en synthèse est juste génial ! ( Son rire est hilarant ! D'autant que ses bébé son à croqués ! ) Très étonné de l'apparitions des paya plus investit dans l'histoire et je dois dire que c'est bon ! Côté scénario, très bon mais avec de l'humour à n’en plus finir ! Acteurs formidables ( A part Jamel qui ne change en rien, très décevant ! ). Un scénario avec un mélange magique touchant d'autant que marrant. Bref, une histoire touchante avec de l’humour très bon ! Alain Chabat à su gérer l'univers du Marsupilami à la perfection !

Joé E.

13 abonnés | Lire ses 98 critiques |

3.5 - Bien

On y passe un bon moment a regarder cette comédie, je trouve que le scénario est assez recherché et il y a de bon gags Jamel Debbouzze et Alain Chabat on vraiment des rôles qui leurs collent à la peau. C'est un bon film a voir en famille.

Batfleck

16 abonnés | Lire ses 414 critiques |

1 - Très mauvais

D'une niaiserie incroyable, cette comédie d'aventure est tout sauf une réussite. En effet, le scénario est tout bonnement affligeant de débilité, le niveau des dialogues plus bas que terre, les personnages sont tellement mal écrits que ça en devient consternant, et bien évidemment, on a droit au mélodrame habituel des comédies françaises ratées. Sans oublier que les acteurs sont ridicules tant ils sont mauvais, ce qui est compréhensible car il y a plus de comiques que de comédiens au casting. Mais bon, passons à la réalisation. Et là encore, c'est médiocre : la mise en scène est en carton (ou en plastique, à vous de voir), c'est mal filmé, mal rythmé, et la photographie est assez moche. De plus, les effets spéciaux sont d'une qualité plus que discutable, même si un effort a été fait pour rendre le marsupilami plutôt mignon. Bref, 40 000 000 € de budget pour un vaste ramassis de répliques qui tombent à l'eau les unes après les autres, c'est vraiment aberrant. Un film sans intérêt (ni comique, ni cinématographique).

cocotor

1 abonné | Lire ses 83 critiques |

2.5 - Moyen

un film pas trop marrant a par quelque fois . sinon il pas trop d'histoire se film est bof la seul chose qui rattrape le film c'est ces belle images du marsupilami ;)

jbourne73

1 abonné | Lire ses 456 critiques |

2.5 - Moyen

La 2ème vision d'un film est toujours une étape importante pour moi, c'est souvent là que je me forge l'opinion définitive d'un film et on va dire que ce film a loupé le test. Autant la 1ère vision m'avait laissé une bonne impression autant là c'est juste moyen, certaines scènes (Wilson et son show Dionesque, Jamel et sa passion canine) sont juste énormes pour le reste c'est du moyen au mauvais (certains rôles secondaires sont anecdotiques et d'autres cabotinent). Déçu, j'attendais mieux de Chabat.

The CRITIQUE

4 abonnés | Lire ses 101 critiques |

2 - Pas terrible

Il faut vraiment aimer alain chabat et Jamel debbouze pour aller voir ce film. Sans eux le film n'a aucun mais aucun intérêt.

nicolas s.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

1 - Très mauvais

film extrêmement mauvais, on voit que le marsupilami est un faux. Film incompréhensible.

SSiders

23 abonnés | Lire ses 292 critiques |

2.5 - Moyen

Sur la Piste du Marsupilami est un film moyen mais qui reste quand même très drôle et assez fidèle à la bande-dessinée. Après avoir réalisé le sympathique Didier, le pathétique RRRrrr ! et l'excellent Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, Alain Chabat revient et nous plonge dans l'univers envoûtant du Marsupilami, aux côtés de Jamel Debouzze. Le duo fonctionne merveilleusement bien, comme l'ensemble du casting mais Fred Testot est mauvais et très énervant. Le scénario est pas très original mais la mise en scène reste pas mal. On nous offre tout de même de très belles images d'Amazonie. Le marsupilami est très bien fait et trop mignon, mais l'histoire reste banale contrairement à la BD. Quelques scènes plaisantes. Cette comédie se laisse regarder.

Mathis A.

7 abonnés | Lire ses 26 critiques |

4.5 - Excellent

Film pas du tout Vulgaire ! Ce qui nous manque énormément en ce moment ! Et film drôle ! Ce qui nous manque en ce moment !

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 196

Donnez votre avis sur ce film