Mon Allociné
Sur la piste du Marsupilami
2,6 11282 notes dont 1959 critiques
8% 158 critiques 20% 390 critiques 23% 449 critiques 18% 357 critiques 13% 255 critiques 18% 350 critiques

1959 critiques spectateurs

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
The Claw

2,5Moyen • Publiée le 21/04/2014

J'aurais presque envie de reprendre la critique que j'ai faite pour "Bad Teacher" (même si c'est pas tout à fait le même genre de comédie), donc : une petite comédie, avec quelques répliques marrantes, mais qui ne restera pas dans les annales, même si ça se laisse regarder. Moyen.

Trottinette

4,0Très bien • Publiée le 21/04/2014

Bien sûr, pour apprécier le film, il faut aimer Chabat "réalisateur", et son humour décalé: du 5ème au 20ème degré(s): on plonge alors dans un monde délirant de folie mais de poésie aussi. Rires garantis mais d'un autre temps. Du Chabat pure souche, quoi...

Cyril N.

2,0Pas terrible • Publiée le 21/04/2014

J'ai du mal à comprendre les critiques de la presse sur ce film. Pourquoi il a été encensé comme ça? C'est vraiment pas terrible. Même nul parfois. On rigole très peu des pitreries de Jamel. Ca peut plaire aux enfants pour le coté mignon du marsupilami

LipDurden

?Nul • Publiée le 21/04/2014

Rien ne fonctionne dans ce film, une grosse déception.

Servietsky67

1,0Très mauvais • Publiée le 21/04/2014

Une étoile pour le Marsupilami qui est vraiment bien fait, sinon c'est un film qui n'a tenu aucunes promesses envers la notoriété de la BD.

skynobi

?Nul • Publiée le 21/04/2014

Tout simplement consterné par la bêtise et la stupidités de ce film, j'ai arrêté au bout de 30 min tellement c'est a la ramasse ... Les gags ne m'ont même pas fait esquisser un sourir , les acteurs n'y croient pas eux même . c'est lamentable de la part d'un génie comme Alain chabat de nous pondre un navet pareil .... Moi qui croyait que sa allait être plus dur de fair pire que "Astérix au jeu olympique" et bien ce film réussi cet incroyable exploit

Ciné2909

3,5Bien • Publiée le 20/04/2014

Après Astérix, c’est désormais le célèbre Marsupilami du génial Franquin qui se voit adapter sur le grand écran confié aux bons soins d’Alain Chabat. Il fait de nouveau confiance à l’intenable Jamel Debbouze pour nous faire bondir dans tous les sens et nous pondre une comédie familiale réussie. L’ex-Nul est fidèle à sa réputation et a glissé de nombreuses références au cœur d’un scénario riche en personnages ; les rires ne manqueront pas avec Sur la piste du Marsupilami. On gardera notamment à l’esprit un splendide hommage de Lambert Wilson à Céline Dion, une séquence d’ores et déjà culte et rien que pour ça c’est un Coup de cœur Ciné2909 ! http://cine2909.blogspirit.com/archive/2012/04/03/sur-la-piste-du-marsupilami.html

Macc B.

?Nul • Publiée le 20/04/2014

NUL histoire sans sans avec scènes vulgaires ou trop tirées par les cheveux! Et dire de payer pour aller voir cette connerie

Dark Maul 05

?Nul • Publiée le 16/04/2014

J'ai tenu une demi heure tout au plus. J'imaginais un film familial et comique, je suis tombé sur un film ridicule et inutile. Un véritable navet !

bartaba1

1,5Mauvais • Publiée le 08/04/2014

Du grand n'importe quoi du début à la fin, parfois drôle mais souvent pitoyable.