Sur la piste du Marsupilami
  • 254 critiques     13%
  • 350 critiques     18%

1954 critiques spectateurs

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Batfleck

15 abonnés | Lire ses 396 critiques |

1 - Très mauvais

D'une niaiserie incroyable, cette comédie d'aventure est tout sauf une réussite. En effet, le scénario est tout bonnement affligeant de débilité, le niveau des dialogues est plus bas que terre, les personnages sont tellement mal écrits que ça en devient consternant, et bien évidemment, on a droit au mélodrame habituel des comédies françaises ratées. Sans oublier que les acteurs sont ridicules tant ils sont mauvais, ce qui est compréhensible car il y a plus de comiques que de comédiens au casting, et ceux qui lisent mes critiques savent que je déteste les comiques qui se prennent pour des acteurs car la plupart du temps, ils jouent affreusement mal (même si j'apprécie Alain Chabat d'habitude) ; pour moi, comique et comédien sont deux choses différentes. Mais bon, passons à la réalisation. Et là encore, c'est médiocre : la mise en scène est en carton (ou en plastique, à vous de voir), c'est mal filmé, mal rythmé, et la photographie est assez moche. De plus, les effets spéciaux sont d'une qualité plus que discutable, même si un effort a été fait pour rendre le marsupilami plutôt mignon. Bref, 40 000 000 € de budget pour un vaste ramassis de répliques qui tombent à l'eau les unes après les autres, c'est vraiment aberrant. Un film sans intérêt (ni comique, ni cinématographique).

cocotor

0 abonné | Lire ses 67 critiques |

2.5 - Moyen

un film pas trop marrant a par quelque fois . sinon il pas trop d'histoire se film est bof la seul chose qui rattrape le film c'est ces belle images du marsupilami ;)

jbourne73

1 abonné | Lire ses 418 critiques |

2.5 - Moyen

La 2ème vision d'un film est toujours une étape importante pour moi, c'est souvent là que je me forge l'opinion définitive d'un film et on va dire que ce film a loupé le test. Autant la 1ère vision m'avait laissé une bonne impression autant là c'est juste moyen, certaines scènes (Wilson et son show Dionesque, Jamel et sa passion canine) sont juste énormes pour le reste c'est du moyen au mauvais (certains rôles secondaires sont anecdotiques et d'autres cabotinent). Déçu, j'attendais mieux de Chabat.

The CRITIQUE

4 abonnés | Lire ses 101 critiques |

2 - Pas terrible

Il faut vraiment aimer alain chabat et Jamel debbouze pour aller voir ce film. Sans eux le film n'a aucun mais aucun intérêt.

nicolas s.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

1 - Très mauvais

film extrêmement mauvais, on voit que le marsupilami est un faux. Film incompréhensible.

SSiders

21 abonnés | Lire ses 233 critiques |

2.5 - Moyen

Sur la Piste du Marsupilami est un film moyen mais qui reste quand même très drôle et assez fidèle à la bande-dessinée. Après avoir réalisé le sympathique Didier, le pathétique RRRrrr ! et l'excellent Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, Alain Chabat revient et nous plonge dans l'univers envoûtant du Marsupilami, aux côtés de Jamel Debouzze. Le duo fonctionne merveilleusement bien, comme l'ensemble du casting mais Fred Testot est mauvais et très énervant. Le scénario est pas très original mais la mise en scène reste pas mal. On nous offre tout de même de très belles images d'Amazonie. Le marsupilami est très bien fait et trop mignon, mais l'histoire reste banale contrairement à la BD. Quelques scènes plaisantes. Cette comédie se laisse regarder.

Mathis A.

7 abonnés | Lire ses 26 critiques |

4.5 - Excellent

Film pas du tout Vulgaire ! Ce qui nous manque énormément en ce moment ! Et film drôle ! Ce qui nous manque en ce moment !

Lords13

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

0.5 - Nul

Un film (?) d'un ennui intersidéral ! Pas drôle et complètement aberrant de A à Z. 2h de perdu en sommes...

TheWaaalkingDead

16 abonnés | Lire ses 986 critiques |

0.5 - Nul

S'il y a quelque chose qui m'énerve, c'est de me rendre compte qu'on me prend pour un idiot. Mais ce qui est vraiment idiot, c'est de gâcher sa bonne réputation en faisant venir de vrais comédiens comme Jacques Weber dans ce genre de traquenard. Certaines scènes et répliques comme le chien et la tête de Jamel Debbouze empêchent même de recommander ce film aux plus jeunes. A éviter pour toute la famille.

Up Wings

1 abonné | Lire ses 57 critiques |

0.5 - Nul

J'ai pas réussi a tenir plus de 20 minutes. Les critiques presse sont honteuses, ce film est nul. Les acteurs ne sont que des comiques, il n'arrivent même pas à faire rire, c'est catastrophique.

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 196

Donnez votre avis sur ce film