Sur la piste du Marsupilami
11939 notes dont 1969 critiques
Votre avis sur Sur la piste du Marsupilami ?

1969 critiques spectateurs

M.Chat

Publiée le 02/04/2014

Déjà que j'étais au courant du projet bien avant sa sortit, fan du Marsupilami, j'en étais impatient et j'ai été conquit ! Bien sur, dans toute chose, tout n'est pas jaune ! La Marsupilami en synthèse est juste génial ! ( Son rire est hilarant ! D'autant que ses bébé son à croqués ! ) Très étonné de l'apparitions des paya plus investit dans l'histoire et je dois dire que c'est bon ! Côté scénario, très bon mais avec de l'humour à n’en plus finir ! Acteurs formidables ( A part Jamel qui ne change en rien, très décevant ! ). Un scénario avec un mélange magique touchant d'autant que marrant. Bref, une histoire touchante avec de l’humour très bon ! Alain Chabat à su gérer l'univers du Marsupilami à la perfection !

Joé E.

Publiée le 16/03/2014

On y passe un bon moment a regarder cette comédie, je trouve que le scénario est assez recherché et il y a de bon gags Jamel Debbouzze et Alain Chabat on vraiment des rôles qui leurs collent à la peau. C'est un bon film a voir en famille.

Batfleck

1,0Très mauvais
Publiée le 12/03/2014

D'une niaiserie incroyable, cette comédie d'aventure est tout sauf une réussite. En effet, le scénario est tout bonnement affligeant de débilité, le niveau des dialogues plus bas que terre, les personnages sont tellement mal écrits que ça en devient consternant, et bien évidemment, on a droit au mélodrame habituel des comédies françaises ratées. Sans oublier que les acteurs sont ridicules tant ils sont mauvais, ce qui est compréhensible car il y a plus de comiques que de comédiens au casting. Mais bon, passons à la réalisation. Et là encore, c'est médiocre : la mise en scène est en carton (ou en plastique, à vous de voir), c'est mal filmé, mal rythmé, et la photographie est assez moche. De plus, les effets spéciaux sont d'une qualité plus que discutable, même si un effort a été fait pour rendre le marsupilami plutôt mignon. Bref, 40 000 000 € de budget pour un vaste ramassis de répliques qui tombent à l'eau les unes après les autres, c'est vraiment aberrant. Un film sans intérêt (ni comique, ni cinématographique).

cocotor

Publiée le 09/03/2014

un film pas trop marrant a par quelque fois . sinon il pas trop d'histoire se film est bof la seul chose qui rattrape le film c'est ces belle images du marsupilami ;)

jbourne73

Publiée le 03/03/2014

La 2ème vision d'un film est toujours une étape importante pour moi, c'est souvent là que je me forge l'opinion définitive d'un film et on va dire que ce film a loupé le test. Autant la 1ère vision m'avait laissé une bonne impression autant là c'est juste moyen, certaines scènes (Wilson et son show Dionesque, Jamel et sa passion canine) sont juste énormes pour le reste c'est du moyen au mauvais (certains rôles secondaires sont anecdotiques et d'autres cabotinent). Déçu, j'attendais mieux de Chabat.

The CRITIQUE

2,0Pas terrible
Publiée le 24/02/2014

Il faut vraiment aimer alain chabat et Jamel debbouze pour aller voir ce film. Sans eux le film n'a aucun mais aucun intérêt.

nicolas s.

1,0Très mauvais
Publiée le 21/02/2014

film extrêmement mauvais, on voit que le marsupilami est un faux. Film incompréhensible.

SSiders

Publiée le 12/02/2014

Sur la Piste du Marsupilami est un film moyen mais qui reste quand même très drôle et assez fidèle à la bande-dessinée. Après avoir réalisé le sympathique Didier, le pathétique RRRrrr ! et l'excellent Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, Alain Chabat revient et nous plonge dans l'univers envoûtant du Marsupilami, aux côtés de Jamel Debouzze. Le duo fonctionne merveilleusement bien, comme l'ensemble du casting mais Fred Testot est mauvais et très énervant. Le scénario est pas très original mais la mise en scène reste pas mal. On nous offre tout de même de très belles images d'Amazonie. Le marsupilami est très bien fait et trop mignon, mais l'histoire reste banale contrairement à la BD. Quelques scènes plaisantes. Cette comédie se laisse regarder.

Mathis A.

Publiée le 09/02/2014

Film pas du tout Vulgaire ! Ce qui nous manque énormément en ce moment ! Et film drôle ! Ce qui nous manque en ce moment !

Lords13

Publiée le 07/02/2014

Un film (?) d'un ennui intersidéral ! Pas drôle et complètement aberrant de A à Z. 2h de perdu en sommes...

TheWaaalkingDead

Publiée le 30/01/2014

S'il y a quelque chose qui m'énerve, c'est de me rendre compte qu'on me prend pour un idiot. Mais ce qui est vraiment idiot, c'est de gâcher sa bonne réputation en faisant venir de vrais comédiens comme Jacques Weber dans ce genre de traquenard. Certaines scènes et répliques comme le chien et la tête de Jamel Debbouze empêchent même de recommander ce film aux plus jeunes. A éviter pour toute la famille.

Up Wings

Publiée le 09/01/2014

J'ai pas réussi a tenir plus de 20 minutes. Les critiques presse sont honteuses, ce film est nul. Les acteurs ne sont que des comiques, il n'arrivent même pas à faire rire, c'est catastrophique.

Jérémie Deuzé

1,5Mauvais
Publiée le 08/01/2014

Une grosse déception. Voilà ce que le film m'inspire. C'est nul, lent, l'histoire est très moyenne, etc. Que de défauts. J'ai vraiment pas aimé, je me suis ennuyé devant ce film. Pourquoi je l'ai regardé me direz vous. C'est simple, les notes des critiques. Mais c'est une blague, 3,8 en note moyenne ?! L'humour est trop décalé, c'est du premier degré, et pas super bien joué. Pourtant, tout le monde s'arrêtera donc à dire que c'est un bon film français. Tu m'étonnes que seulement 10% des films français sont rentables...

coquilette

Publiée le 27/12/2013

Dans ce film, qui est sensé être comique, seuls deux passages m'ont fait rire : Spoiler: la danse de Lambert Wilson et Spoiler: le chien qui pénètre l'oreille de Jamel Debbouze. A part ça, ce film est nul, le personnage du marsupilami n'est pas respecté. On dirait une grosse blague faite entre des potes.

bsalvert

Publiée le 15/12/2013

Parti négativement regarder ce film du au déplorable moment de la présentation du film sur le 20.00 de Claire Chazal, je n'ai pu être qu'agréablement surpris par l'inventivité des gags et du jeu des différents acteurs. PLV un bon moment de cinéma avant que les certaines personnes du monde télévisuel prennent enfin leur retraite