Sur la piste du Marsupilami
    2,3
    23754 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sur la piste du Marsupilami ?

manuelonizuk
    manuelonizuk

Publiée le 19 octobre 2012
    Vraiment mauvais. Les gags ne sont pas marrants et on s ennuie à mourir. Ce film est également pleins de clichés sur les latinos américains et les Indiens d'amérique. Si on avait tourner le même avec des africains et dans la forets africaine ce film aurait été qualifié de raciste.
    Dommage car j 'aime beaucoup Alain habat mais ce coups ci, il s'est vraiment loupé
    Publiée le 29 septembre 2012
    Ce film est d'une nullité abyssale, "hilarant" "esprit des nuls" et j'en passe, les critiques sont tous corrompu pour oser mettre de telle note à un navet pareil.

Les gags sont soporifiques, la dimension humoristique est absente, mais bon comme d'habitude on se fatigue pas à créer un nouveau film nonnnnn, on se contente de reprendre une histoire pré-existante sur laquelle on met 2-3 comiques (toujours les même) avide d'argent facile et ils ont bien raison ! Tant que des moutons décérébré applaudiront des deux mains de telle médiocrité, les bouses artistique ne feront que se succéder, on est bien loin des Inconnus.
    Publiée le 28 septembre 2012
    je crains qu'il y ai des réalisateurs intouchables.... Chabat en fait partie.... ce film est une cata.....
    Publiée le 20 septembre 2012
    "nul"idiot"stupide"tout le budget est passé dans le cachet a "debouzze " comment certains on pu aimer cela vous avez vraiment les mains devant les yeux et les oreilles bouché c'est pas possible
    Publiée le 20 septembre 2012
    Ce film merite presque sa place dans le petit larousse... comme synonyme de nullissime. Et c'est bien ce que cherche chabbat. Malheuresement Il manque encore un petit quelque chose. Peut etre dujardin au coté de debbouze.
    Publiée le 15 septembre 2012
    Très déçu par ce film. On est bien loin du désopilant "asterix et Obélix : missions cleopatre".

Ce film est clairement destiné aux enfant. J'ai eu du mal à aller au bout du film. Il y a quand même deux scènes qui m'ont fait frétiller les lèvres. Je m'attendais à tellement mieux...
    Vivement qu'Alain Chabat fasse un autre film pour faire oublier ce navet.

Quelle déception...
    Publiée le 14 septembre 2012
    Ce "film" est une merde inqualifiable, une insulte faite au cinéma et au public, un ramassis de gags pas drôles matinés d'effets spéciaux outranciers. Que la presse ait pu si bien noter une telle hérésie est tout simplement incompréhensible... ou peut-être trop compréhensible, au contraire, quand on sait qui l'a réalisé. Sic.
    cueldalie
    cueldalie

Publiée le 13 septembre 2012
    J'ai tenu un bon quart d'heure avant de couper, exaspérée. C'est mauvais à mourir, grotesque même. Et qu'on ne me dise pas "mais c'est de la comédie!" ou pire "mais c'est pour les petits!". C'est pas parce que c'est comique ou enfantin que ça doit être mauvais, y a pas de rapport.
    Et encore, j'ai pas parlé de l'orchidée qui "dégage" de l'iridium... Et pourquoi pas une rose qui dégage du plomb ?! O_o
    Bref, c'est mal fait, c'est mal joué, c'est mal filmé, c'est ridicule, c'est du Chabat.
    Lechaton28
    Lechaton28

Publiée le 11 septembre 2012
    Archi nul, pas vraiment familial, allez expliquer la scène du chien avec debouze a un enfant!
    ARIF ERMURATOGLU
    ARIF ERMURATOGLU

Publiée le 11 septembre 2012
    Archi-nul ! Je n'ai pas souri une seule fois... Super-navet à éviter !
    Publiée le 9 septembre 2012
    Et bien que t est il arrivé Alain ?! Comment est il possible d'être un bon réalisateur et un excellent acteur et de tourner "ça" ?
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 7 septembre 2012
    Loin de la BD qui est super drôle. Humour balourd pour film minable.
    A éviter
    Publiée le 6 septembre 2012
    Je viens de matter 'sur la piste du marsupilami' eeeeeeeeeeeeeeet...... mbofh. sa surjoue, humour assez lourdingue... on s'y perd dans le scénar... et ils se sont planté pour le marsu. il n'a pas du blanc autour des yeux normalement... et ils ont l'air hyper propre comme du minidou, pour des animaux vivant dans la jungle sa fait un peu bizarre ^^" et je ne me souviens pas que dans la bd que les marsupilami ai besoin d'une fleur d'orchidée spéciale pour survivre? enfin bon. a éviter, surtout pour les fan de bd, sa fait mal de voir que se fut un tel echec, comme les schtroumpfs...
    Publiée le 4 septembre 2012
    J'ai abordé le film avec un avis déjà négatif (Chabat m'agace depuis longtemps...car on l'encense un peu trop...) qui a été confirmé. Très honnêtement, les deux acteurs principaux sont mauvais : Jamel souvent insupportable...Chabat, très éteint ou peu concerné; à ce compte-là, pourquoi ne pas se contenter du poste de réalisateur ?
    Quand à l'histoire, pourquoi pas ? Cependant, comme dans beaucoup de comédies françaises, les acteurs semblent ne pas croire à ce qu'ils font...il faut une vraie dose d'innocence pour jouer dans un "film bande dessinée". Qui plus est, ce n'est pas pour autant un film pour enfants vu certaines blagues qui sans être choquantes n'ont rien à faire là; ce qui remet en cause le "fameux humour à la Nul" qui est loin d'égaler celui des Monty Python.
    Le seul à avoir réussi un vrai film d'aventures pour petits et grands reste Philippe de Broca avec "l'homme de Rio", Belmondo et Dorléac; un film qui peut être vu à tout âge sans avoir besoin de second degré et cela quarante ans après sa sortie.
    On y trouvait la jungle, l'esprit de Tintin (sans Tintin) et un humour qui ne venait pas désamorcer le parfum de l'aventure. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'on ne peut plus faire de films comme celui-là !
    Publiée le 4 septembre 2012
    - Madame, je n'écrirai rien sur ce film c'est une merde !

- Si ça mérite une deuxième vision rappelez-moi !

- Madame, je vous pisse à la raie !

- Deray, Odile Deray !