Hansel & Gretel : Witch Hunters
    3,1
    8365 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hansel & Gretel : Witch Hunters ?

Publiée le 2 avril 2013
    Mouais, disons que comme d'habitude les américains sont très forts pour captiver (jusqu'à la fin) même si à la base on n'était pas motivé plus que ça. On ne peut pas dire que les acteurs soient excellents, ils jouent chacun leur petit rôle de gentil ou de méchant, et ça se laisse regarder. Je l'ai vu en 2D, et je ne pense pas que la 3D puisse apporter grand chose. Bien qu'il n'y ait aucun effet de surprise (l'éternelle bagarre entre les gentils et les méchants), ça m'a gentiment intéressée quand même, surtout par la surdose de violence et d'hémoglobine. Parce que oui on est très très loin du gentil conte pour enfants : Hansel et Gretel, qui ne sert que de base à ce film. A voir au cinéma pour les effets spéciaux, mais si possible avec un tarif réduit ou une carte illimitée !
    chrislain
    chrislain

Publiée le 2 avril 2013
    Allons-y tout de go : « Hansel et Gretel » est bien un nanar ou une série Z, mais reste cependant un film sympathique. L'humour tout sauf 1er degré ainsi que les rebondissements, nous permettent de passer un agréable moment (la 3D de surcroit est de qualité). Distrayant quoique vraiment gore.
    Publiée le 2 avril 2013
    J ai bien aimé: il a presque répondu a ce que j en attendais : je n ai presque pas vu le temps passer.

Après, si vous en attendez plus : attention ! C est pas une trouvaille non plus, il rejoindra l armée des films qui après 1 an (voir moins) seront (quasi) oubliés. C est un pure film pour TF1. Gardez votre temps de cerveau disponible pour autre chose sinon vous risquez d être déçu.
    Publiée le 2 avril 2013
    Un scénario qui respecte bien le compte . J'ai adorer le jeux d'acteur des deux protagoniste et j'adore Jeremy Rinner . Un film bien gore un peut flippant mais géniale .
    Publiée le 2 avril 2013
    3,7 de moyenne pour la critique spectateur ? Allo ? Non mais allo ? C'est une daube incommensurable, au moins la presse s'en est rendue compte. Le script tient en 4 pages, le scénario en une, le tournage a duré trois semaines et le montage une après-midi... C'est un déchet. Pas de fond, les liens entre les personnages sont catastrophiques, des dialogues à couper au couteau, les acteurs à balancer aux ordures avec le réalisateur et les abrutis qui ont financer ce navet. Tout au long du film, on est balancé d'une scène à l'autre à une vitesse ahurissante sans nous laisser le temps d'emmagasiner à un quelconque moment. Pas de répit : Les explications, flash-backs et autres sont plus mal amenés que jamais et on ne retient rien si ce n'est une grosse baston super bordélique, des incohérences pas croyables et des chutes ridicules. Plus jamais.
    Publiée le 1 avril 2013
    J'ai adoré ce film, la suite de ce conte revisite totalement le classique que nous connaissons depuis notre enfance. J'aurais aimé que le film dur plus longtemps. Mais l'action était au rendez-vous et palpite notre fin de soirée.
    Tiwayker
    Tiwayker

Publiée le 1 avril 2013
    Un bon film, un joli conte en gore ! Bien rythmé, on ne s'ennuie pas !
    olivier5951
    olivier5951

Publiée le 1 avril 2013
    Film un peu a l'eau de rose. A voir pour les effet spéciaux l'histoire est pratiquement dévoilé des le départ
    Publiée le 7 avril 2013
    La surprenante adaptation cinématographique du célèbre conte Hansel et Gretel offre un spectacle époustouflant.
    ***
    Les effets visuels, la musique, les décors, les costumes, les personnages, donnent à l’histoire un soupçon de modernité inattendu. L’action et la violence omniprésentes tout au long du film sont compensées par un univers fantastique, irréel, imaginaire, parlant au plus grand nombre. Certaines scènes choquantes collent parfaitement à l’atmosphère recherchée. Le titre est évocateur. Sanglant, puissant, le spectateur ne trouve pas le temps de s’ennuyer.
    ***
    L’intrigue aurait cependant gagné à être approfondie, afin de donner plus de poids au scénario. Le manque de sincérité et d’authenticité des héros lors de certains passages en découle probablement.
    ***
    Présenter la vie des deux enfants, devenus adultes, après leur mésaventure avec la sorcière propriétaire de la maison aux sucreries, était néanmoins une idée digne d’intérêt. Les curieux seront inévitablement comblés.
    Publiée le 1 avril 2013
    Vraiment bien. Vivement la suite. Je ne m'attendais pas dutout a ça. J'espère que la suite sera aussi spectaculaire surtout sur les effet spéciaux
    Publiée le 1 avril 2013
    Scénario assez simpliste mais dans le style de film (action, fantastique) il est pas trop mal Les scènes d'action se succèdent a un rythme assez soutenu. Divertissant sans plus.
    Cédri T
    Cédri T

Publiée le 1 avril 2013
    Bon petit film d'action avec de jolie effet ( en 3 d c'est sympa) par contre avec les commentaires que j'avais lu je m'attendai a ce que ca soit un poil mieux mais bon c'est un bon divertissement!!!
    Gilles P
    Gilles P

Publiée le 1 avril 2013
    C'est bien fait, de bons acteurs, du bon spectacle, il ne manque qu'un scénario digne de ce nom, le principal en somme !!!
    Publiée le 1 avril 2013
    Ça dépote ! Si on a envie de voir de l'action mêlant le fantastique, le gore, et l'humour noir. Allez le voir.
    Publiée le 31 mars 2013
    Malgré mon manque d'adhésion au genre conte futuriste je dois reconnaître que ce film se laisse regarder sans problème. A voir