[REC]³ Génesis
    1,6
    4138 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur [REC]³ Génesis ?

Marcocod44
    Marcocod44

Publiée le 21 août 2012
    bon je viens de le voir franchement pas terrible , j ai vu les 2 premiers mais ça fait un moment déja ! si quelqu un peu m éclairer soit le rapport entre le 3 et les 2 autres se fait seulement dans la salle de video surveillance ou l on voit le sas ( d ailleurs c est le sas que l on voit a la fin du 3 ou dans le 1 ou le 2 ?? ) enfin bref je n ai rien remarquer qui aurait pu me rappeler le 1 ou le 2 ( a part l espece de monstre dans les miroirs mais bon... )
    enfin bref du foutage de gueule quoi !
    Rémi S
    Rémi S

Publiée le 21 août 2012
    très mauvais. exagéré, mal monté, ridicule. le pire des trois. à éviter. rien à voir avec les deux premiers.
    Publiée le 21 août 2012
    Une suite aussi décevante que mal joué, j'ai rarement vu un film d'horreur qui tourne aussi mal !
    A quoi ca sert de faire des références et des hommages si c est pour faire un film qui n'est ni horrifique ni comique ni rien du tout j'ai perdu 1h20 de ma vie a regarder ce film que j'attendait vraiment beaucoup, pour finalement ce retrouver avec un navet surjoué par des acteurs qui n'ont apparemment jamais jouer de rôle dans un film d'horreur (du moins je l'espère) et Mr Plaza a gacher une très belle série qui pour moi s'arrete a Rec2. Je ne suis peut etre pas un cinéaste ou un critique expérimenté mais avec le nombre de films d'horreurs visionné par semaine je pense pouvoir dire que ma déception est faite par Mr PLaza

Posté par Darkein, 21 août 2012 à 12:52
    Publiée le 20 août 2012
    Il ne faut pas s'attendre à trouver un réel lien avec les 2 autres opus de la franchise, cela ressemble plus à un autre film de zombies qu'à un préquel.
    Plus léger par moments, l'effet est moins réaliste et donc moins efficace, mais cela reste divertissant.
    Publiée le 20 août 2012
    Rolalala quel gâchis ... ça commençait pourtant bien , mais pourquoi avoir enlevé le mode de caméra d'origine , pourquoi avoir transformé les êtres démoniaques et agressifs des 1 et 2 en simples zombies , pourquoi avoir essayé de rajouter des notes d'humour pourquoi pourquoi pourquoi , c'est un melting pot de plusieurs genres d'horreur qui gâche tout le film après les 20 premières minutes. Tout est too much , tout tout tout . Le réalisme des deux premiers opus vient de se faire déglinguer en un seul film par cette suite tellement mal faite avec des acteurs mauvais , on ne sait pas si il faut rire ou avoir peur , on a le cul entre deux chaises , on se fait chier , et on ne comprend pas le "genesis" accolé au titre de ce film qui restera à jamais loin de ma vue.
    Publiée le 20 août 2012
    Je ne sais pas comment on peu faire un film aussi mauvais...
    Publiée le 20 août 2012
    Mauvais et inutile ou inutile et mauvais ... C'est bien le principe d'une franchise, faire du commerce et recolter de l'argent rien de plus
    Publiée le 19 août 2012
    Une catastrophe. Tout est prévisible, mal joué.
    Comment peut on sortir un film pareil? Et la fin est un scandale de nulité.
    Antoine V.
    Antoine V.

Publiée le 19 août 2012
    On nous vend ce film comme le meilleur de la saga ...

On tombe malheureusement dans une succession de situations qui font rire davantage qu'avoir peur.

Et si l'alternance du caméra à l'épaule et du plan cinéma est assez atypique, on ne parvient pas à oublier la légèreté scénaristique qui au final s'insert dans la lignée des films d'épouvante monocordes de ces dernières années.
    Euh...
    J'ai pas compris comment d'un film "REC" l'un des films les plus flippants du moment on passe à un merde pareil...
    Publiée le 19 août 2012
    Potable mais sans plus. Difficile de mêler l'humour à l'horreur dans une série REC. Etonnant quand même qu'il n'y ait pas réellement de lien logique avec rec 2. Dommage car il aurait été facile d'élaborer une connexité plus logique que la simple morsure d'un chien en tout cas.
    Publiée le 19 août 2012
    Un Rec qui n'est plus un Rec au sens figuré du terme avec la caméra à l'épaule qui disparaît au cours du film. L'histoire sort des gros clicher à croire que les réalisateurs sont à cours d'idée ou de budget... Pour les fans de Rec 1 et 2 je recommande de le voir mais ce 3ème volet nous laissent sur notre faim. Croisons les doigts pour une suite convenable.
    Publiée le 19 août 2012
    Sans aucun doute, le moins bon des 3 ! Du déjà vu... Bref, vraiment sans interêt !
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 19 août 2012
    La calamiteuse réputation du film tient à un malentendu: "Rec 3" se démarque clairement des deux précédents (mais surtout du premier) en ne jouant pas la carte de la terreur. Paco Plaza préfère s'illustrer cette fois dans la comédie horrifique bourrine, quelque part entre "Shaun of the dead" et "Braindead". Le pitch est archi-rabattu et n'est qu'un excuse à livrer un mariage en pâture à des zombies agressifs. L'humour vient des situations et des réactions des personnages. La mariée étant la femme forte qui se transforme d'héroïne romantique en bucheronne qui dézingue du zombie à la tronçonneuse. On est vraiment dans l'esprit du "Evil dead 3" de Sam Raimi. Le film n'est donc pas parfait, loin de là, mais il est suffisamment marrant et jouissif à certains moments.
    Publiée le 19 août 2012
    C'est carrément du foutage de spoiler: gueule
    d’appeler ce film "REC" tant le lien avec les deux premiers est inexistant, si ce n'est la présence de la célèbre zombie anorexique qui apparait ici... deux secondes. Finie la mise en scène nerveuse et oppressante, les ressorts effrayants certes archi-usés mais qui fonctionnaient à merveille dans le premier (et plutôt bien dans le second), le huis-clos et le jeu avec les ténèbres. Ce ne sont certainement pas les effets gores ennuyeux et le soi-disant humour noir qui sauvent le film (personnellement je ne me suis pas marré). Ha, et sa durée est ridicule aussi (excusable pour les deux premiers à cause de la caméra épaule, mais ça ne marche plus ici...) tout comme le jeu des acteurs et la logique de leurs personnages. Bref, à fuir si vous avez adoré les deux premiers.