[REC]³ Génesis
  • 167 critiques     20%
  • 209 critiques     25%
  • 241 critiques     28%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Cyril B.

1 abonné | Lire ses 132 critiques |

3.5 - Bien

Autant dire que ce fameux [REC]³ n'a absolument rien d'un [REC]. Déjà pour commencer, les passages en caméra amateur durent les 20 premières minutes, après on perd carrément la franchise. Mais réaliser un film d'horreur comme lieu un mariage était vraiment intuitif quand on a le budget pour. Plus gore, plus malsain que les deux premiers opus, [REC]³ nous propos aussi sont lot de scènes ridicules : comme quand Clara découpe des zombies dans le sous terrain avec une vieille musique espagnole. Bref, dans l'ensemble il est bien. Ce qui et dommage, c qui suit pas les 2 épisodes.

boss099

4 abonnés | Lire ses 31 critiques |

1.5 - Mauvais

Le film en lui même n'est pas mal, l'ambiance est bonne ! Mais ce n'est en AUCUN cas Rec ! "-Mais dit donc Jamy, qu'est ce que c'est Rec ? -Eh bien Fred, c'est très simple ! Rec est une série de film d'horreur qui a 2 particularités très importante : tout d'abord, la caméra a un point de vue très spécifique, il faut que ce soit presque la vue d'un personnage (POV pour les plus ancien et expérimentés qui nous regardent). Il faut en plus un endroit fermés ou personne ne peut sortir, avec des trucs qui leurs courent après ! C'est simple de faire un Rec ! - Mais alors, qu'est ce que c'est ce film Jamy ? -On ne sait pas, les experts disent que c'est un délire sous drogue du réalisateur qui a voulu faire un film sur les zoombies Sachant qu'il n'allait pas avoir grand succès, il a mit un nom de film bien connu ! -Mais à quoi bon Jamy ? -Pour se faire du POGNON Fred !"

Antoine d.

5 abonnés | Lire ses 9 critiques |

0.5 - Nul

qu'on soit bien d'accord, ce film n'est pas un REC !!! L'aspect found footage des deux premiers n'est respecté que pendant le premier quart d'heure et apres c'est la merde on dirait qu'ils essayés d'americaniser le film en mettant des scenes gores plutot que de faire comme les deux premiers films et faire quelque chose d'oppressant. Bref ce film est horriblement naze

fyrosand

30 abonnés | Lire ses 160 critiques |

0.5 - Nul

Quel navet mais quel navet ! Et c'est triste à dire, venant d'une saga qui a pourtant extrêmement bien commencé ( le premier épisode de Rec reste parmis les meilleurs films d'horreur de ces dernières années ) . On peut tout simplement pointer du doigt le réalisateur ( qui est sûrement le plus mauvais des deux réalisateurs des deux précédents épisodes ) qui s'est détourné du principe même de la saga ( et oui, ce film est tourné à la fois en caméra amateur ( comme les précédents volets ) et en "style film normal" ( comme Insidious )) et qui a créé une véritable bouse ! J'aimerais commencer en soulignant la performance des acteurs, complètement déplorable ( les zombies sont ridicules, et les acteurs principaux le sont tout autant ) . Du point de vue musical ( et oui, il y'a de la musique dans Rec ), c'est foiré et très mal fichu ( le compositeur n'a pas assuré du tout ) . Et alors le point "fort" du film : ses passages loufoques, débiles qui nous font sourire au lieu de nous effrayer ( Spoiler : Les types qui se battent en armure de chevaliers, la musique épique lorsque le héro voit les armures, le prêtre qui fait ses sermons et prières, John l'éponge, le zombie qui meurt parce qu'on lui a mixé les lèvres, La mariée qui se lance dans le karaté, les zombies qui deviennent tout gentils lorsque le prêtre leur lit la bible ( et même à un kilomètre du prêtre, ils entendent encore et sont tout sages comme une image )) et ses multiples incohérences ( par exemple, à la fin du film, Spoiler : les zombies sont tous hypnotisés par le prêtre mais lorsque la fille devient un zombie, elle attaque les personnes au lieu d'être hypnotisée comme les autres ) . Donc, une déception totale, absolument grotesque et qui nous gratife d'une fin des plus lamentables et cucu qu'on ait pu voir dans un film d'horreur ( sans compter la durée du film, moins de 1h20 ) . Je le déconseille donc fortement aux amateurs de bons films d'horreur mais le conseille vivement aux fans de nanar !

Gagakill V.

3 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

rien à dire à part que ce film horreur le plus nul que j'ai vu alors que [rec]1 est mon film d'horreur préférer. je ne m'attend plus à une une bonne surprise pour le 4ème opus.

kiki3364

2 abonnés | Lire ses 64 critiques |

2.5 - Moyen

Un petit Rec pas si mal que ça - une fin décevante! Pas grand chose à dire à part que pour un film d'horreur.. Je n'ai pas eu la moindre once de peur. Bien que je l'ai regardé tout seul dans le noir ...

Anthony R.

14 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

ce film est sounoté , bien qu'il soit coérant avec le 1 et le 2 puisqu'il se passe le meme soir

Luc H.

9 abonnés | Lire ses 346 critiques |

2.5 - Moyen

Autant les deux premiers films, je veux bien car ils sont la base du début d'une longue série de films. Mais pourquoi celui-ci on l'appelle [REC] alors qu'il n'y a que le début filmé part un personnage et je ne compte pas les caméras de les "zombies" sont bien joués mais ça tourne trop vers un "The Walking Dead" déchaîne.

adrien a.

0 abonné | Lire sa critique |

1 - Très mauvais

Je donne 1 point pour la réalisation qui parfois a des sursauts d'intelligence. Quelques belles images à garder donc. Pour le reste... Le film est complètement plombé par un scénario nul, sans rebondissement et attendu du début à la fin. Le marié a le charisme d'une moule avariée. Les acteurs peines à convaincre, leurs rôles étant plat, sans relief. On ne s'attache à aucun d'entre eux, Spoiler : et le seul qui est crédible a un rôle de 5 minutes. La musique est juste employée de la façon la plus lourde et grossière qui soit. De vieilles ponctuation de corde quand on est sensé avoir peur, un point de haut-bois pour souligner un mort... La série qui était originale et sans prétention se voit plongée dans un moule Hollywoodien rempli de schéma tout fait pour réalisation pré-mâché. Spoiler : Certaine scène m'ont même fait penser à la tour Montparnasse infernale avec les deux boulets en armure et la fille qui descend par la fenêtre avec la lance à incendie. Un scénario donc déjà bien lourd, qui se voit bien garnie par des incohérences qu'un enfant de 8 ans remarquerait. Spoiler : Le type qui au milieu de zombie s'amuse a jeter un objet en métal au lieu de le poser discrètement. Le mec qui voit que les gens qui se font mordre se transforment en machin horrible mais que sa dérange pas de monter dans une voiture avec un corps tout fraîchement mordu. les bon gros intello qui se mettent devant une vitre pour l'instant émotion. (ben oui on sait bien que le verre c'est l'endroit le plus safe!) Le groupe qui, voyant un truc suspect, décide de se séparer pour aller voire de quoi il retourne. La fille qui cache un zippo dans sa robe de mariée (pourtant y a pas de poche, je demande le ralenti pour voir où il était) Bref des dizaines de détails qui viennent gâcher la crédibilité. On à l'impression que c'est un effet voulu pour l'humour, mais c'est raté. L'idée est bonne à la base, avec un film qui est relié à rec 1 Spoiler : grâce a l'oncle, qui aurait été mordu par le fameux chien de l'épisode 1. Seulement, ici le film se veut comique/gore. Or il n'est ni l'un ni l'autre. Très déçu donc, et j'ai l'impression d'avoir perdu pas mal de temps devant ce film.

Stéphanie Dupont

4 abonnés | Lire ses 5 critiques |

0.5 - Nul

j'ai vu le 1, j'ai trouvé pas mal du tout, le deux aussi, mais alors le 3 , Spoiler : d'abord il ne suit pas la fin du 2 ou le demon a reussi a s'echapper dans le corps de la journaliste et tuer le pasteur, Dans le 3 j'ai trouver qu'il n'y avait pas du tout de scenario, c'etait mal jouer, complement hors sujet, tres nul surtout la fin

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film