[REC]³ Génesis
News
1,7

Lego animation pictures

Publiée le 25/02/2017

bonjour, aujourd'hui il est question de (rec)3 Genesis et la on a le droit à un film complètement différent aux autres rec de la quatrilogie 😁, on pourrait se dire que le film change complètement car c est l assistant Paco plaza qui realise seul le film!!! Le film change complètement de mode de cadrage caméra passant rapidement de la caméra amateur à une caméra cinéma pouvant laisser place au traveling et autre technique s de cinéma !!! Ainsi est ce que le film peut encore s appeler (rec) 😅 ... Mais bon le gore est plus présent que dans les précédents épisodes ce qui en fait un film de zombie assez banale mais pourtant pas deplesent à regarder ... Les autres qui n aiment pas les films de zombies, passé votre chemin, tout comme les gens eceurer par le gore 😋

Smokin ́.

Publiée le 16/12/2016

Autant dire que j'ai été surpris, je m'attendais à un film raté avec un scénario futile, mais j'ai eu le droit a un film plutôt atypique avec de bonnes doses de gore, quelques scènes amusantes et une fin vraiment inattendue.

Auto-Psy-Kopatt

Publiée le 10/12/2016

Oubliez les deux premiers Rec car Rec 3 Génesis n'a que le nom en commun avec ses prédécesseurs. Ce troisième opus est très surprenant dans la tournure qu'il fait prendre à la franchise. Le début est plutôt pas mal avec les préparatifs du mariage jusqu’à que ça dérape à cause de l'oncle trop éméché. Et la c'est le drame! On perd ce qui faisait l'essence même de Rec avec la réalisation en found footage qui disparait d'un coup sans explication et sans que ce soit justifié. A partir de ce moment la, comme dans le deuxième il y a un gros passage à vide dans ce qui ressemble à une parodie. Alors il y a deux façons de prendre le film. Si on le considère comme un Rec on est outré et choqué mais si on le considère comme une parodie de film de zombie c'est plutôt cool. Tous les codes du genre sont la et c'est un gros défouloir plein de n'importe quoi. C'est déroutant mais ça se laisse regarder grâce à la mariée badass qui est la grande force du film car les autres personnages ne sont pas franchement intéressant. Heureusement les dernières minutes rehaussent le niveau avec une fin étonnamment bonne à l’esthétisme et à la dramaturgie très réussi qui m'a scotché. Au final c'est assez inégale et on apprend rien sur le fond de l'histoire ce qui est très dommageable. Rec 3 Génesis aurait du porter un autre nom et assumer encore plus son côté loufoque pour gagner en qualité mais rien que pour sa scène finale il vaut le coup d’œil mais attention attendez vous à une suite sans aucun rapport avec les autres.

Olivier Demangeon

2,0Pas terrible
Publiée le 25/10/2016

« [REC]³ Genesis » est un film d’horreur très ordinaire, une histoire de zombies très classique. L’intrigue est insignifiante. Le casting n’offre rien de particulier. L’histoire est amusante de par le cadre où se situe l’action, mais n’offre aucune innovation. Un film que l’on peut zapper aisément et qu’on évitera de recommander.

bolt

Publiée le 25/09/2016

Mais qu'ont-ils fait ?! Ce 3ème REC lâche totalement le concept d'orrigine et se transforme en une sorte de film d'horreur parodique totalement pété digne des pires série Z. Pitoyable et grotesque. 0/5

Nathanventoux

Publiée le 15/07/2016

A des années lumières des deux premiers. Le film est grossier, sans intérêt, les transitions sont abominables et le choix des musiques n'en parlons pas. Bref, en regardant ce film j'ai l'impression de voir un brouillon. Cela dit la scène finale est plutôt pas mal. Mais Rec 3 reste une grosse déception et c'est bien dommage...

Maxime B.

Publiée le 02/07/2016

Ce [REC] est très décevant. L'histoire n'est pas très intéressante et a rien avoir avec les autres [REC].

Pitrerie

Publiée le 28/04/2016

Extrêmement décevant. Ca partait bien, avec la reprise du found footage qui faisait le charme des deux premiers épisodes. Avec un pitch plus que racolleur: le meilleur moment d'une vie qui tourne à la catastrophe. Jouissif ! Et puis, malheur. Caméra normale. Situations grotesques. Humour raté. Pas pu terminer.

gregbutton

Publiée le 28/01/2016

Un film trés mauvais, il mérite d'être en bonne place dans le top 100 des pires films de l'histoire. Et quelle insulte à la franchise et aux spectateurs !

c.e.antho

Publiée le 15/12/2015

En un seul mot: dommage ... Le film démarre pourtant bien, le jeu d'acteur n'est pas si mauvais et l'idée est bonne .. mais la fin m'a laissé sans voix. une fin banale d'un film d'horreur sans originalité et pourvue d'une profonde débilité qui ne fait que "casser " le fond du scénario .

thelaw

2,5Moyen
Publiée le 01/11/2015

Ne pas prendre cet opus au sérieux est la clé pour passer un moment relativement pas mal, les Fans de films d'horreur y trouveront leur compte, une dose d'humour nappé d'une bonne couche de sang font un bon dessert pour un mariage réussi.

Mr. Winchester

Publiée le 24/10/2015

Mon opus préféré, souvent rejeté et craché par la plus part des internautes, Rec 3 est bien évidement une comédie d'horreur avant tout et cela il ne faut pas l'oublier. On est dans un contexte encore jamais vu, une épidémie de zombies sur le lieux d'un mariage. La franchise abandonne par contre la caméra embarquée pour cet épisode. Assez gore dans l'ensemble, on a droit a quelques scènes de direction artistique plutôt jouissives et la tension est présente malgré que ce sois une comédie. Un film qui vaut le coup rien que pour son originalité et sa façon de filmer.

RED-F

Publiée le 17/09/2015

Ce "Genesis" est un troisième opus divertissant particulièrement gore... La mariée est habillée tout de rouge sang...

Pierre P.

Publiée le 18/06/2015

Pour ce troisième opus de la série REC, on change tout de suite de format. Le " found footage " est vite abandonné au profit d'une production plus basique, cependant peut-être plus pratique, les personnages étant rapidement séparés, et n'ayant qu'une seule caméra présente dès le départ. Le point positif : Le fil conducteur reste le même et rend bien : infecté -> contamination -> tentatives pour s'échapper. Le point négatif : Souvent le manque de naturel de certains personnages est amusant, et le film ce centre uniquement sur deux personnages séparés, changeant tout à fait le style du film. ( C'était le cas dans le second opus, mais la convergence des deux groupes y fait alors évoluer l'histoire, alors qu'ici, ce n'est que pour y apporter une fin mielleuse, presque digne d'une tragédie romantique.

Racky31

2,5Moyen
Publiée le 24/05/2015

Complètement barré ! REC3 est à REC2 et REC ce que Scary Movie est à Scream. La qualité sonore et visuelle n'est d'aucun reproche, c'est beau et réussi. Associé à une ambiance totalement décalée, ce vrai film de série B est à prendre au 4ème degré. On n'a le droit de ne pas aimer mais le bon travail de Paco Plaza est à souligner, c'est propre, rien n'a été oublié. Malgré tout, j'ai regardé ce film pour y retrouver l'ambiance des 2 premiers films et non le remake burlesque de massacre à la tronçonneuse. Finalement, cela restera une agréable et souriante déception.