Mon Allociné
[REC]³ Génesis
1,8 3419 notes dont 876 critiques
3% 27 critiques 8% 69 critiques 16% 144 critiques 19% 170 critiques 25% 218 critiques 28% 248 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Cinellly

1,5Mauvais • Publiée le 16/07/2016

A des années lumières des deux premiers. Le film est grossier, sans intérêt, les transitions sont abominables et le choix des musiques n'en parlons pas. Bref, en regardant ce film j'ai l'impression de voir un brouillon. Cela dit la scène finale est plutôt pas mal. Mais Rec 3 reste une grosse déception et c'est bien dommage...

Maxime B.

1,5Mauvais • Publiée le 02/07/2016

Ce [REC] est très décevant. L'histoire n'est pas très intéressante et a rien avoir avec les autres [REC].

Pitrerie

?Nul • Publiée le 28/04/2016

Extrêmement décevant. Ca partait bien, avec la reprise du found footage qui faisait le charme des deux premiers épisodes. Avec un pitch plus que racolleur: le meilleur moment d'une vie qui tourne à la catastrophe. Jouissif ! Et puis, malheur. Caméra normale. Situations grotesques. Humour raté. Pas pu terminer.

gregbutton

?Nul • Publiée le 28/01/2016

Un film trés mauvais, il mérite d'être en bonne place dans le top 100 des pires films de l'histoire. Et quelle insulte à la franchise et aux spectateurs !

c.e.antho

1,5Mauvais • Publiée le 16/12/2015

En un seul mot: dommage ... Le film démarre pourtant bien, le jeu d'acteur n'est pas si mauvais et l'idée est bonne .. mais la fin m'a laissé sans voix. une fin banale d'un film d'horreur sans originalité et pourvue d'une profonde débilité qui ne fait que "casser " le fond du scénario .

thelaw

2,5Moyen • Publiée le 01/11/2015

Ne pas prendre cet opus au sérieux est la clé pour passer un moment relativement pas mal, les Fans de films d'horreur y trouveront leur compte, une dose d'humour nappé d'une bonne couche de sang font un bon dessert pour un mariage réussi.

Mr. Winchester

4,0Très bien • Publiée le 24/10/2015

Mon opus préféré, souvent rejeté et craché par la plus part des internautes, Rec 3 est bien évidement une comédie d'horreur avant tout et cela il ne faut pas l'oublier. On est dans un contexte encore jamais vu, une épidémie de zombies sur le lieux d'un mariage. La franchise abandonne par contre la caméra embarquée pour cet épisode. Assez gore dans l'ensemble, on a droit a quelques scènes de direction artistique plutôt jouissives et la tension est présente malgré que ce sois une comédie. Un film qui vaut le coup rien que pour son originalité et sa façon de filmer.

RED-F

3,0Pas mal • Publiée le 18/09/2015

Ce "Genesis" est un troisième opus divertissant particulièrement gore... La mariée est habillée tout de rouge sang...

Pierre P.

3,0Pas mal • Publiée le 18/06/2015

Pour ce troisième opus de la série REC, on change tout de suite de format. Le " found footage " est vite abandonné au profit d'une production plus basique, cependant peut-être plus pratique, les personnages étant rapidement séparés, et n'ayant qu'une seule caméra présente dès le départ. Le point positif : Le fil conducteur reste le même et rend bien : infecté -> contamination -> tentatives pour s'échapper. Le point négatif : Souvent le manque de naturel de certains personnages est amusant, et le film ce centre uniquement sur deux personnages séparés, changeant tout à fait le style du film. ( C'était le cas dans le second opus, mais la convergence des deux groupes y fait alors évoluer l'histoire, alors qu'ici, ce n'est que pour y apporter une fin mielleuse, presque digne d'une tragédie romantique.

Racky31

2,5Moyen • Publiée le 24/05/2015

Complètement barré ! REC3 est à REC2 et REC ce que Scary Movie est à Scream. La qualité sonore et visuelle n'est d'aucun reproche, c'est beau et réussi. Associé à une ambiance totalement décalée, ce vrai film de série B est à prendre au 4ème degré. On n'a le droit de ne pas aimer mais le bon travail de Paco Plaza est à souligner, c'est propre, rien n'a été oublié. Malgré tout, j'ai regardé ce film pour y retrouver l'ambiance des 2 premiers films et non le remake burlesque de massacre à la tronçonneuse. Finalement, cela restera une agréable et souriante déception.