[REC]³ Génesis
  • 167 critiques     20%
  • 208 critiques     25%
  • 239 critiques     28%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Antoine Baudouin

3 abonnés | Lire ses 4 critiques |

0.5 - Nul

Un gros navet... Ce troisième opus de la série REC est une grosse déception. Le réalisateur a voulu casser les codes de la série en supprimant au milieu du film la caméra. L'histoire est sans intérêt et on apprend rien sur l'origine du virus.

Nico Venner

10 abonnés | Lire ses 517 critiques |

1 - Très mauvais

fini le realisme qui a fait le succes et le caractere de cette on est plus la pour frissonner mais pour rigoler . les scenes gores sont ridicules comme le scé musiques kitches et pop agrémentent les scènes grossieres de combats ultra violente. je met une etoile juste pour les maquillages, bien fait.

xddx13

1 abonné | Lire ses 291 critiques |

2 - Pas terrible

rec 3 nous propose un scénario totalement différent de ses prédécesseurs. le found footage disparait dans la deuxiéme partie ce qui enlève le réalisme de départ. autant les acteurs sont convaincants devant un camescope autant ils sont désastreux devant une caméra pro. la mise en scène est intriguante au début mais se banalise au fil des minutes malgrés un potentiel interessant. en conclusion rien de très original, le film tourne en rond, dommage.

Justine J. Michaud

15 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

J'ai ri de la nullité de ce film. J'ai arrêté à la 35e minute. Dans le ridicule, je ne sais pas si on peut faire pire.

neilseim

2 abonnés | Lire ses 118 critiques |

2.5 - Moyen

Passé la surprise et l'action décérébré et gore, on se lasse facilement. On ne boudera cependant pas notre plaisir.

FlorianB31

27 abonnés | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

Un film d'horreur? Une horreur! Risible à jamais voire même ridicule. Un mélange de Tomb Raider, de Bob l'éponge. DÉÇU!

atomewarrior

3 abonnés | Lire ses 443 critiques |

1.5 - Mauvais

Un épisode totalement opposé aux premiers qui est plus orienté vers le comique et qui n'a pas de réel objectif, un "amuse bouche" avant le quatre.

Florian M.

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

3 - Pas mal

REC 3 m'a beaucoup déçu contrairement aux 2 autres, on peut noter pleins de défauts à commencer par l'absence du Found footage. Malheureusement, pour les fans des 2 premiers films, il n'y a pas "l'effet" caméra à l'épaule (d'ailleurs, c'est ce qui m'a le plus déçu). Il ne fait pas peur voir pas du tout et aussi il y a beaucoup d'humour qui n'a pas sa place dans cette série de film. Bref, il est a voir mais espérons que REC 4 rectifie le tir.

Mandrek

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

0.5 - Nul

0 pointé, le réalisateur veut sois être lyncher par le publique car il souhaite changer de métier. Sois on l'a payer pour mettre fin à REC. Ce film est un canular , un remake des "visiteurs" chez les zombies. J'espère que ce film d'une nullité absolu est un cannular de la production. R.I.P REC.

Tiahuanaco 7.

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

2.5 - Moyen

En regardant ce film, j'ai eu l'impression que Paco Plaza voulait en finir avec REC. Le film est mi-horrifique, mi-comédie. On abandonne le style "caméra subjective et documentaire" et on abandonne jusqu'à la trame initiale. Le seul lien reliant les deux autres films se limite à un flash info diffusé sur un petit écran. On vire dans le grotesque, la parodie alors qu'il y avait tant à exploiter, ce qui est dommage est déçoit. Le film n'est pas non plus mauvais et se laisse regarder mais comme un banal film de zombies sans aucune surprise. Fini la magie du 1er "REC". Rideau !

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 85

Donnez votre avis sur ce film