[REC]³ Génesis
    1,6
    4139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur [REC]³ Génesis ?

Publiée le 11 août 2012
    Beaucoup moins bien que les 2 premiers !!!! le principe même de la saga est oublié au cours du film.
    Publiée le 11 août 2012
    Rec 3 m'as beaucoup déçus ! les précédent opus étaient plus horreur , on était oppresser à certain moment mais ce Rec 3 deviens un film d'horreur tres classique et court ( 1h10min ) heureusement dans un sens ! Ajouter à cela des personnes égoïstes et pas très intelligent , ... je comprend pas la nouvelle tournure de ce Rec 3 , la formule habituel marcher bien pourtant . Bref , un film très moyen
    Emy B
    Emy B

19 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 août 2012
    Un troisième opus totalement decalé des deux autres. Je n'ai pas retrouvé cette ambiance si particulière des deux premiers qui provoquait chez moi un carthasis. Dans ce troisième opus, même le principe même de REC est balayé: point de caméran, point de respiration haletante; le spectacteur est par conséquent coupé de l'action.
    La musique aussi enjouée qui decalait encore une fois avec la scène jouée donnait un aspect comique. Je me suis surprise à sourire alors que REC ne donnait pas lieu à rire. Déçue mais si ce film n'avait pas été une suite de REC cela aurait été une sympathique comédie d'épouvante Même si là encore le côté comédie serait à approfondir: ce n'est pas un Zombieland. Il est cependant divertissant. Mais pas digne des deux premiers.
    Publiée le 11 août 2012
    Malgré un bon départ avec la caméra qui définissait la saga, le film revient à un style d'horreur classique doté d'un humour noir pas toujours réussi. Inutile et très faiblard.
    Nexus1991t
    Nexus1991t

Publiée le 11 août 2012
    Très mauvais film. Musique en aucun rapport avec les évènements. Aucune suite logique au précédent. Acteur qui joue très mal. Sort complètement du contexte des précédent films qui tennait compte de tourner avec une caméra de poche donnant une vue à la première
    personne. Hors la plupart du film est tourné à la troisième personne empêchant tout effet. Les personnes infectées marche comme des zombies montrant aucun rapport avec les premières infections car ils avaient tout de même une marche normal. Le film ne donne aucun détails sur la sortie de la fameuse Tristana Mederos de la fin du deuxième. Et j en passe, en conclusion ce film fait penser à une parodie qui n'est pas prise au sérieux, ne donne aucun intérêt à être vu !
    Publiée le 11 août 2012
    mmmmh que dire? pffff... les feu de l'amour en plus gore! Non sérieux déception totale. Rien a ajouté.
    Publiée le 11 août 2012
    J'ai bien aimé les 2 premiers mais celui la est franchement pas génial !
    Publiée le 10 août 2012
    Ce film est plus que nul c'est du n'importe quoi! Je ne comprend pas le rapport avec les deux 1er
    cortoby16
    cortoby16

Publiée le 10 août 2012
    Rec est un petit peu comme SAW. le premier est génial , le deuxième bon mais ensuite ça se corse et en devient presque mauvais
    Publiée le 10 août 2012
    Rec 3 n'arrive pas à la cheville de Rec et Rec 2,mais reste quand même 1 bon film d'horreur comme on les aiment.La peur est là mais après.Une fin un peu énervante: spoiler: Scène du grand père comtaminé qui n'entend rien (la prière du père) qui mord Clara et la transforme
    ...mais bon
    Publiée le 10 août 2012
    Ce film est loin d'égalé les grand du genre ! il n'arrive m'aime pas à la cheville de l'armée des morts et comme 3e volet, il détruit le style caméra bien fait sur les 2 premiers volets. C'était un risque à prendre il long prient et il se sont planter !
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 10 août 2012
    Vraiment très mauvais, sans Balagueró Rec perd son âme (et sa caméra subjective par la même occasion..). Une image parfaite qui gâche l'immersion, des acteurs pas charismatiques pour un sous, des situations ridicules et des zombies qui ne font pas peur.. Presque un navet..
    Publiée le 10 août 2012
    J'ai trouvé Rec 3 mieux que le 2 : au moins, on découvre quelque chose de nouveau et pas toujours pareil dans l'immeuble des films précédents.
    Concernant l'humour, il faut voir ça au second degré...
    PS: Le marié aurait pu faire un meilleur usage de sa massue et faire un carnage, quand même!
    Publiée le 9 août 2012
    Completement à part des deux premiers, cette comédie sanglante est plutot divertissante. A prendre au second degrés. Mension spéciale à l'esthetique du film.
    Publiée le 9 août 2012
    Et bien je doit dire que le réalisateur à réussit un véritable exploit; je me demande encore comment il a fait pour me dégouter d'un de mes trilogie préférée en voulant faire un humour à l'anglaise de très mauvais goût et en ayant le culot d'appeler cela un film d'horreur pour une foie que les Espagnole faisaient un truc bien il n'a pas fallu longtemps pour son créateur lui même foute tout en l'air. Chasser le naturel ... Je pense que Paco Plaza à appeler cette blague (excuser moi mais je n'arrive pas à nommer ça autrement) REC juste pour que ça sorte au cinéma et éviter que ça ne passe que tard le soir dans les chaines pourris comme les films de série B qu'on peut " apprécier" sur NRJ12, Merci encor. Pour ceux qui ont aimer Black sheep vous allez adorer Rec 3 Génesis.