[REC]³ Génesis
  • 167 critiques     20%
  • 209 critiques     25%
  • 242 critiques     29%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés

2 abonnés | Lire ses 721 critiques |

3.5 - Bien

Ce [rec] change completement de style pour renouveler un peu la saga, et c'est reussi, le film est tres divertissant et reste coherant aux 2 volets precedant.

Axelle M.

2 abonnés | Lire sa critique |

1.5 - Mauvais

Ne vous attendez pas à un scenario comme le premier Rec mais plutôt à celui d'un film de zombies très mauvais. Des acteurs nuls et une fin très nulle! Très déçue

cooljesus

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

2.5 - Moyen

Beaucoup moins bien que les 2 premiers !!!! le principe même de la saga est oublié au cours du film.

Jordan Hoffmann

6 abonnés | Lire ses 6 critiques |

2 - Pas terrible

Rec 3 m'as beaucoup déçus ! les précédent opus étaient plus horreur , on était oppresser à certain moment mais ce Rec 3 deviens un film d'horreur tres classique et court ( 1h10min ) heureusement dans un sens ! Ajouter à cela des personnes égoïstes et pas très intelligent , ... je comprend pas la nouvelle tournure de ce Rec 3 , la formule habituel marcher bien pourtant . Bref , un film très moyen

Emilie B.

17 abonnés | Lire sa critique |

2.5 - Moyen

Un troisième opus totalement decalé des deux autres. Je n'ai pas retrouvé cette ambiance si particulière des deux premiers qui provoquait chez moi un carthasis. Dans ce troisième opus, même le principe même de REC est balayé: point de caméran, point de respiration haletante; le spectacteur est par conséquent coupé de l'action. La musique aussi enjouée qui decalait encore une fois avec la scène jouée donnait un aspect comique. Je me suis surprise à sourire alors que REC ne donnait pas lieu à rire. Déçue mais si ce film n'avait pas été une suite de REC cela aurait été une sympathique comédie d'épouvante Même si là encore le côté comédie serait à approfondir: ce n'est pas un Zombieland. Il est cependant divertissant. Mais pas digne des deux premiers.

thom8

10 abonnés | Lire ses 285 critiques |

2 - Pas terrible

Malgré un bon départ avec la caméra qui définissait la saga, le film revient à un style d'horreur classique doté d'un humour noir pas toujours réussi. Inutile et très faiblard.

Nexus1991t

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Très mauvais film. Musique en aucun rapport avec les évènements. Aucune suite logique au précédent. Acteur qui joue très mal. Sort complètement du contexte des précédent films qui tennait compte de tourner avec une caméra de poche donnant une vue à la première personne. Hors la plupart du film est tourné à la troisième personne empêchant tout effet. Les personnes infectées marche comme des zombies montrant aucun rapport avec les premières infections car ils avaient tout de même une marche normal. Le film ne donne aucun détails sur la sortie de la fameuse Tristana Mederos de la fin du deuxième. Et j en passe, en conclusion ce film fait penser à une parodie qui n'est pas prise au sérieux, ne donne aucun intérêt à être vu !

Itsoumi

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

mmmmh que dire? pffff... les feu de l'amour en plus gore! Non sérieux déception totale. Rien a ajouté.

Suzy B

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

2 - Pas terrible

J'ai bien aimé les 2 premiers mais celui la est franchement pas génial !

Big Machete

84 abonnés | Lire ses 91 critiques |

1 - Très mauvais

Déçu. Je suis vraiment déçu de ce 3ème opus de la saga "[REC]". Je m'explique : le film commence plutôt bien, filmé comme un documentaire, on nous montre aussi le vétérinaire du premier opus. Mais dès que le vétérinaire devient "infecté" le film perd en crédibilité puisque le film n'est plus un "Found-Footage" ! Le principe de "[REC]" est d'être un "Found-Footage" est là le réalisateur à tout détruit ! Et donc le film a une mise en scène des plus classiques. Autre point négatif c'est le titre du film, "[REC]3 Genesis" qui sont mauvais titre puisque l'on apprend rien de plus sur les origines du virus ! Les acteurs sont vraiment moyen, comparé aux deux autres volets. Dans ce "[REC]" il n'y a plus aucun suspens, et les effets de peur ne marchent pas. Les infectés sont devenus des zombies ! Le réalisateur a voulu faire de ce "[REC]" un film cool, fun, qui se prend part au sérieux, mais le problème c'est que l'on ne s'amuse pas, pire, on s'ennuie ! En bref, Paco Plaza a détruit la saga. Avant "[REC]" était un "Found-Footage" mystérieux et terrifiants, et là ce n'est plus qu'un vulgaire film de zombies comme il y en a des tonnes... Un "[REC]" médiocre ! 1/5 Très mauvais.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film