[REC]³ Génesis
  • 170 critiques     20%
  • 216 critiques     25%
  • 243 critiques     28%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
BlueSkull

27 abonnés | Lire ses 523 critiques |

0.5 - Nul

Que s'est t'il passé ? Moi qui avait adoré le premier opus et beaucoup apprécié le second, je suis sidéré que Paco Plaza (pourtant co-réalisateur sur Rec 1 et 2) ait pu nous offrir une telle immondice cinématographique. On commence le film en caméra à l'épaule, comme nous a habitué la franchise, et puis subitement on repasse à une caméra standard. Mais Pourquoi ? Où est passé l'esprit de Rec ? Rien que pour cela, Rec 3 est un échec en tout point. On peut également être dépité devant le scénario, qui pourra difficilement être plus ridicule je pense. J'ai rarement vu un enchaînement de scènes effarantes de niaiserie, se suivant sans la moindre cohérence. J'en suis à me demander si le réalisateur n'a pu voulu, tout compte fait, proposer une comédie horrifique. Parce que, quand je vois la scène finale, il y a franchement de quoi rire. Bref, quoi qu'il en soit, cela reste pitoyable en tout point. Un conseil : évitez absolument cette infâme et honteuse "suite" et contentez-vous des deux premiers opus, qui valent le détour, pour vous faire un avis.

Azphara

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

1.5 - Mauvais

Alors vu que je met une mauvaise note je m'explique : Un film qui m'a paru pathétique .... Oui j'ai vu quelques liens avec les autres rec mais ou est l'ambiance ? la logique ? la caméra à l'èpaule ? Trop de discordance par rapport aux autres , on dirai un remake raté des 2 précédent rec à la sauce soi-disant humoristique et sentimental, on retrouve le sang , violence , gore , ... mais rien d'autre ... Scénario bateau prévisible à souhait ... En espérant que [Rec]4 Apocalypse de Jaume Balagueró ne me décevra pas autant... Bref un seul conseil à ceux qui le regarderons prenez le directement pour un film humour avec du gore , du sang ect . Mais ne vous attendez pas un "Shaun of the dead" loin de la .

Pauline P.

3 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Ridicule, absurde, ennuyeux.... Rien à voir avec le 1er volet, bien pire que le second. Plus un film comique que d'horreur

jagro

12 abonnés | Lire ses 5 critiques |

1 - Très mauvais

Nul a chier déçu à mort je suie partie le voir avec ma copine elle qui et du genre trouillarde bas la elle était mort de rire tout le long du film do mage pour les acteurs qui on salie leur réputation avec ce réalisateur de merde qui vient de tuer la légende des REC !! Nul

149 abonnés | Lire ses 5136 critiques |

3.5 - Bien

Mal aimé ce 3ème REC m'a pour ma part beaucoup plu, je l'ai regardé sans réelle envie car si les 2 premiers REC ne m'avaient pas déplu la caméra à l'épaule me gonfle quelque peu mais finalement pas de déception pour moi mais une agréable surprise. Donc si c'est un film d'horreur filmé de manière plus conventionnelle il n'empêche que c'est extrêmement bonnard car ne se prenant pas au sérieux, petite pointe d'humour et surtout du gore bien sanglant, des scènes d'épouvante bien filmées et cadrées. Dommage que [REC]³ Génesis ne soit davantage apprécié en plus c'est une belle histoire d'amour (si si je vous l'assure).

VicKin P.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

1 - Très mauvais

J'ai mis 1, parce que je l'ai trouvé pas mal... comme film comique. J'ai beaucoup ris, oui, vraiment. La warrior bride qui s'énerve, mais seulement une fois qu'elle est "sauvé", qui court après son fake chevalier neuneu, ca m'a pas mal amusé. Plus sérieusement, rien a voir avec les 2 (très bons) premier volets de REC. Pas l'ambiance opressante, pas l'atmosphère intimiste, pas le suspens, et surtout pas le scénario cohérent... Un deballage de plans gores, c'est tout. Du sang encore du sang En

Luudiviinee

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

3 - Pas mal

les autres critiques n'ont pas compris. je vous accorde que le film n'est pas aussi excitant que les 2 autres, mais il faut comprendre que ce REC se déroule en même temps que le premier. souvenez vous du chien infecté dans REC1, l'oncle dit précisément que le chien qui l'a mordu vient de la même clinique. ce qui peut toucher certaines personnes est l'histoire d'amour respectée jusqu'à la toute fin du film, c'est too much mais tellement prenant. regardez le une seconde fois et faites le rapprochement avec le premier volet.

Sébastien L.

5 abonnés | Lire ses 9 critiques |

1 - Très mauvais

Nul, vraiment nul. Les acteurs sont mauvais ou le doublage est mal fait, quoi qu'il en soit, les personnages ne sont pas du tout convaincants. Ils ne sont d'ailleurs pas très intelligents et pas très courageux. Le marié habillé en armure de chevalier est encore moins impressionant que le chevalier de la pub des gâteaux Prince. Seul l'idée de la "super mariée" aurait pu être intéressant s'il elle avait bien été exploité. La bande sont fait film d'horreur ringard des année 80 et n'est pas toujours en osmose avec le contexte du film. Ce film est plus un déballage d'effets spéciaux gores pas très convaincant qu'une prouesse scénaristique. Les trames scénaristiques laissées en suspent à la fin du 2ième opus sont complètement passées à la trappe. Que devient Medeiros? Que devient la journaliste? On ne sais pas. Pour expliquer un déplacement soudain du virus on reprend ce qui a déjà marché dans le 1er opus: une morsure de chien. Pas très original. Alors qu'ils était impossible à arrêter sans les tuer dans le 1er opus, les infectés peuvent désormais être neutralisés juste en récitant des textes bibliques. Je met une étoile juste pour l'idée de la "super mariée" et du mariage, ainsi que pour les beaux yeux de la mariée, rien de plus. En espérant un 4ième et dernier opus qui conclurait la franchise REC comme il se doit et qui rattraperait ce navet qu'est ce 3ième opus.

touller

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Nul parce que ca peut pas etre le 3 mais juste une parodie. J'ai fini par rire car il y a des scenes grossieres digne d'un film parodique.

firstman

12 abonnés | Lire ses 14 critiques |

0.5 - Nul

Comme le dit ma note : Nul Ce troisième volet perd l'atout majeur du 1er et 2eme opus, c'est à dire, un film à la première personne. Ici, le film est tournée à la troisième personne, beaucoup moins intéressant. Rien est logique, on peut voire des zombies un peu teubé qui n'arrive pas à avancer, alors que dans les un et les deux, on les voit courir comme des fous. En faite, on dirait tout simplement une parodie, eh bien non, c'est bien la suite de [Rec]². A éviter.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film