Mon Allociné
[REC]³ Génesis
1,8 3456 notes dont 876 critiques
3% 27 critiques 8% 69 critiques 16% 143 critiques 19% 170 critiques 25% 217 critiques 29% 250 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Benjamin L.

1,5Mauvais • Publiée le 14/08/2012

Bien que les deux premiers étaient innovateurs dans leurs histoires et un Found-Footage qu'on avait jamais vu dans d'autres films, cette suite ne mérite pas de porter le nom de "Rec", Si vous recherchez un film pour vous faire de belles peurs, Ce troisième Rec n'est pas pour vous, Je dirais que Rec 3 est une "parodie" du 1 et du 2 mais dans un autre endroit... Mais enfin, pourquoi ne pas avoir continué dans la même ambiance, dans le même style que les deux premiers, à croire que le réalisateur n'est plus Paco Plaza.... Je met comme même 1 étoile et demi, car j'ai tellement accroché au deux premiers, que je l'attendais depuis un bon bout de temps...

BohemianRhapsody2012

2,0Pas terrible • Publiée le 14/08/2012

Grande fan de la saga Rec je suis assez déçue de cet opus. Bien que l'histoire se déroule la même nuit que dans les épisodes précédents plusieurs incohérences sont présentent comme notamment la démarche des infectés qui fait penser à une démarche de zombies ! Ne vous attendez pas à découvrir le pourquoi de cette infection, je pense qu'on aura la réponse dans Rec 4 l'apocalypse! Néanmoins pour cet opus le lieu du carnage est original, les attaquent sont gores et la fin est émouvante.

boul2

?Nul • Publiée le 14/08/2012

Une daube, déjà que le un ne cassait pas des briques alors celui ci c'est le pompom. Des scènes d'une autres décennies, aucune histoire, juste des gens qui veulent en mordre d'autre une fois mordu, sans réelle cause. puis des scènes d'amour en plein délire pour se sauver, du grand n'importe quoi. Je ne vois pas où est la genèse dans tout ça.

portos42

?Nul • Publiée le 14/08/2012

une horreur!!! a ne pas voir!!! pas d histoire. acteur sans talents! horrible le pire film du siecle et je pese mes mots

Victorien Biet

?Nul • Publiée le 14/08/2012

C'est très très très très très très très très mauvais ! Maudit soit ce film ! Puisse t-il vivre malheureux pour l'éternité dans la vallée des affligeants navets ! Non, plus sérieusement : Est t-il humain de pourrir une franchise qui, à la base, avait tout pour réussit ? Je ne pense pas ! On attend donc beaucoup de l'Ultime volet qui, je l'espère relèvera le niveau. Franchement, avec toute l’honnêteté du monde, je met 0...

lupyo

2,0Pas terrible • Publiée le 14/08/2012

On ne sait plus s'il faut rire ou pleurer... C'est à la limite de la parodie...

Amélie C.

2,5Moyen • Publiée le 14/08/2012

Je met cette note parce que en tant que film d'horreur il ne mérite pas un 5 mais c'est un très bon film comique !

Cyril N.

2,0Pas terrible • Publiée le 13/08/2012

On s'ennuie beaucoup c'est la sensation principale qui ressort du film tellement il ne se passe rien. De plus quelques scènes qui auraient puent être bonnes se font passer pour des scènes de séries B. Il faut donc ajouter aux catégories Comédie.

Michael69

1,0Très mauvais • Publiée le 13/08/2012

1 sur 5, vraiment très déçu par ce troisième volet qui n'a rien avoir avec les 2 premiers... A éviter si on est fan du genre zombie.

Alex V

2,0Pas terrible • Publiée le 13/08/2012

Je n'aime pas le concept de caméra à l'épaule, heureusement en regardant ce Rec on n'a pas la nausée même si le sang coule à flot. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, loin de là mais ce film ce laisse regarder au moins pour l'histoire d'amour et le second degré mis en avant dans cet opus. Donc une comédie horrifique à voir ou pas.