[REC]³ Génesis
  • 167 critiques     20%
  • 208 critiques     25%
  • 239 critiques     28%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
thom8

10 abonnés | Lire ses 273 critiques |

2 - Pas terrible

Malgré un bon départ avec la caméra qui définissait la saga, le film revient à un style d'horreur classique doté d'un humour noir pas toujours réussi. Inutile et très faiblard.

Nexus1991t

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Très mauvais film. Musique en aucun rapport avec les évènements. Aucune suite logique au précédent. Acteur qui joue très mal. Sort complètement du contexte des précédent films qui tennait compte de tourner avec une caméra de poche donnant une vue à la première personne. Hors la plupart du film est tourné à la troisième personne empêchant tout effet. Les personnes infectées marche comme des zombies montrant aucun rapport avec les premières infections car ils avaient tout de même une marche normal. Le film ne donne aucun détails sur la sortie de la fameuse Tristana Mederos de la fin du deuxième. Et j en passe, en conclusion ce film fait penser à une parodie qui n'est pas prise au sérieux, ne donne aucun intérêt à être vu !

Itsoumi

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

mmmmh que dire? pffff... les feu de l'amour en plus gore! Non sérieux déception totale. Rien a ajouté.

Suzy B

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

2 - Pas terrible

J'ai bien aimé les 2 premiers mais celui la est franchement pas génial !

Big Machete

84 abonnés | Lire ses 91 critiques |

1 - Très mauvais

Déçu. Je suis vraiment déçu de ce 3ème opus de la saga "[REC]". Je m'explique : le film commence plutôt bien, filmé comme un documentaire, on nous montre aussi le vétérinaire du premier opus. Mais dès que le vétérinaire devient "infecté" le film perd en crédibilité puisque le film n'est plus un "Found-Footage" ! Le principe de "[REC]" est d'être un "Found-Footage" est là le réalisateur à tout détruit ! Et donc le film a une mise en scène des plus classiques. Autre point négatif c'est le titre du film, "[REC]3 Genesis" qui sont mauvais titre puisque l'on apprend rien de plus sur les origines du virus ! Les acteurs sont vraiment moyen, comparé aux deux autres volets. Dans ce "[REC]" il n'y a plus aucun suspens, et les effets de peur ne marchent pas. Les infectés sont devenus des zombies ! Le réalisateur a voulu faire de ce "[REC]" un film cool, fun, qui se prend part au sérieux, mais le problème c'est que l'on ne s'amuse pas, pire, on s'ennuie ! En bref, Paco Plaza a détruit la saga. Avant "[REC]" était un "Found-Footage" mystérieux et terrifiants, et là ce n'est plus qu'un vulgaire film de zombies comme il y en a des tonnes... Un "[REC]" médiocre ! 1/5 Très mauvais.

neojet

0 abonné | Lire ses 51 critiques |

0.5 - Nul

Ce film est plus que nul c'est du n'importe quoi! Je ne comprend pas le rapport avec les deux 1er

cortoby16

2 abonnés | Lire ses 229 critiques |

2 - Pas terrible

Rec est un petit peu comme SAW. le premier est génial , le deuxième bon mais ensuite ça se corse et en devient presque mauvais

KickAss97440

4 abonnés | Lire ses 26 critiques |

3.5 - Bien

Rec 3 n'arrive pas à la cheville de Rec et Rec 2,mais reste quand même 1 bon film d'horreur comme on les aiment.La peur est là mais après.Une fin un peu énervante:Spoiler : Scène du grand père comtaminé qui n'entend rien (la prière du père) qui mord Clara et la transforme...mais bon

Mickael F.

5 abonnés | Lire ses 6 critiques |

2 - Pas terrible

Ce film est loin d'égalé les grand du genre ! il n'arrive m'aime pas à la cheville de l'armée des morts et comme 3e volet, il détruit le style caméra bien fait sur les 2 premiers volets. C'était un risque à prendre il long prient et il se sont planter !

willydemon

26 abonnés | Lire ses 1293 critiques |

1.5 - Mauvais

Vraiment très mauvais, sans Balagueró Rec perd son âme (et sa caméra subjective par la même occasion..). Une image parfaite qui gâche l'immersion, des acteurs pas charismatiques pour un sous, des situations ridicules et des zombies qui ne font pas peur.. Presque un navet..

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film