[REC]³ Génesis
1,7
Votre avis sur [REC]³ Génesis ?

starmanmovie

Publiée le 20/04/2012

Bof bof... Le concept est abandonné et le film tombe dans la série B décalé qui déçoit. Quelques moments sympa par ci par la mais décevant dans l'ensemble.

amouretmoi

Publiée le 20/04/2012

[REC]3 n est pas un film qui fait vraiment peur, il y a certain passage qui font sursauter mais il est plus gore . Il est intéressent à voir ! Les 3 étoile é demie sont pour le temps de démarrage du films au début , les personnage on pas assez de temps de réaction dans certain saine et certaine sont aussi très prévisible surtout la fin . Ce film reste quand même un film d horreurs à voire et pour ceux qui dise qu il n'y a rien avoir avec les autre [REC] c est qu il n on rien compris à la saga serte sa n est pas la suit des deux autre mais une saga qui ce ressemble sa ne serre à rien et c est tout à fait le même départ ( une personne contaminer qui comtadine les autres est qui sont posséder pas le mal ) bon film !!

melleleaderprice

1,5Mauvais
Publiée le 20/04/2012

Dans le genre comique, il se défend!

dundeeivoir

Publiée le 19/04/2012

Pas utile, restons sur les 2 premiers volets. On sourit, certes mais décevant. Si vous aimez rec, vous aimerez peut être rec 3, ou pas.

Anthony R.

Publiée le 19/04/2012

Ce film est différent des autres de la saga de même nom... Je l'ai trouve tout aussi intéressent dans son genre étant une parodie horrifique des films de zombies tout en gardant une forme de tension ... On a quelques pincement au cœur pendant le film! Le début du film (SPOILER: présentation DVD) m'a assez surpris et convaincu ! on se laisse embarquer dans cette folle histoire d'amour au final digne d'une tragédie shakespearienne ^^ un bon film qui se laisse regarder apportant quelque importation sur la saga même si on peut considérer ce film comme une parenthèse dans cette saga

Lafaucheuse1

Publiée le 19/04/2012

Globalement le film vaut 2 étoiles sur 5 car il y a des passages drôle et inédit comme la mort de l'oncle avec un appareil dont je n'ai jamais vu l'utilisation dans aucun film d'horreur. Sinon les effets spéciaux laissaient à désirer et l’histoire vraiment moyenne, notamment en ce qui concerne le temps de transformation et les écarts considérables entre minutes et heures pour certains.

Gaultier Bouyssou

Publiée le 19/04/2012

Mou à la detente, décevant par moment, mais au final un bon moment !

Plusssssss

2,5Moyen
Publiée le 19/04/2012

Un bon délire gore... Quelques effets sympas... Mais le tout ne cassant pas trois pattes à un canard !

vunkcle

Publiée le 18/04/2012

Après un excellent premier volet et un second dans un la même veine plus anecdotique qui rebrassait les cartes voici le troisième volet de [REC]. La bande annonce potache me faisait craindre le pire et le verdict est tombé: A raison. Passé un ingénieux et entretenu contre pied au moment où l'action démarre il n'y a plus guère de chose à sauver dans ce qu'il convient bien d’appeler "Les bronzés chez les Zombi" On sourit quelques fois, on est consterné le reste du temps, autant dire que l'équation n'est pas résolue. Les bronzés c'était drôle au moins... Il y a au moins une chose encourageante la dedans, on a finit de piétiner la saga [REC] car je ne vois pas comment la prolonger avec ce blasphème. Transformer la saga [REC] en Evil Dead pourquoi pas, mais n'est pas Sam Raimi qui veut...

Hugo t.

1,0Très mauvais
Publiée le 18/04/2012

Non mais c'est une blague ? Putain j'suis dég', c'est Rec que j'voulais voir, pas cette sous merde sans intérêt, il s'est craqué paco plaza.

jbonnerot

Publiée le 18/04/2012

Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro parce que c'est la note que mérite ce film ! Certainement un opus à prendre au second degré, voire vingtième !

eliza51

Publiée le 18/04/2012

nul archi nul ,honteux de mettre un tel film a l ecran,a recommandez si vous detestez quelqun

Syl20vain

Publiée le 18/04/2012

Attention...ceci n'est pas un vrai " REC ". Abandon du système caméra au poing, et moments parodiques à la " Shaun of the dead ". Le 4ième opus pourra faire pire ? Réponse l'année prochaine.

j0j033

1,0Très mauvais
Publiée le 18/04/2012

Trés déçu par se film les deux autre avant était bien meilleur Trop iréelle et trés sal j'auré mieux fait d'allé voir blanche neige.

MickeyFreeStyler

Publiée le 18/04/2012

Heuuu film humoristique j'espère?.... Un beau navet....