[REC]³ Génesis
  • 170 critiques     20%
  • 213 critiques     25%
  • 243 critiques     28%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
VicKin P.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

1 - Très mauvais

J'ai mis 1, parce que je l'ai trouvé pas mal... comme film comique. J'ai beaucoup ris, oui, vraiment. La warrior bride qui s'énerve, mais seulement une fois qu'elle est "sauvé", qui court après son fake chevalier neuneu, ca m'a pas mal amusé. Plus sérieusement, rien a voir avec les 2 (très bons) premier volets de REC. Pas l'ambiance opressante, pas l'atmosphère intimiste, pas le suspens, et surtout pas le scénario cohérent... Un deballage de plans gores, c'est tout. Du sang encore du sang En

Luudiviinee

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

3 - Pas mal

les autres critiques n'ont pas compris. je vous accorde que le film n'est pas aussi excitant que les 2 autres, mais il faut comprendre que ce REC se déroule en même temps que le premier. souvenez vous du chien infecté dans REC1, l'oncle dit précisément que le chien qui l'a mordu vient de la même clinique. ce qui peut toucher certaines personnes est l'histoire d'amour respectée jusqu'à la toute fin du film, c'est too much mais tellement prenant. regardez le une seconde fois et faites le rapprochement avec le premier volet.

Sébastien L.

5 abonnés | Lire ses 9 critiques |

1 - Très mauvais

Nul, vraiment nul. Les acteurs sont mauvais ou le doublage est mal fait, quoi qu'il en soit, les personnages ne sont pas du tout convaincants. Ils ne sont d'ailleurs pas très intelligents et pas très courageux. Le marié habillé en armure de chevalier est encore moins impressionant que le chevalier de la pub des gâteaux Prince. Seul l'idée de la "super mariée" aurait pu être intéressant s'il elle avait bien été exploité. La bande sont fait film d'horreur ringard des année 80 et n'est pas toujours en osmose avec le contexte du film. Ce film est plus un déballage d'effets spéciaux gores pas très convaincant qu'une prouesse scénaristique. Les trames scénaristiques laissées en suspent à la fin du 2ième opus sont complètement passées à la trappe. Que devient Medeiros? Que devient la journaliste? On ne sais pas. Pour expliquer un déplacement soudain du virus on reprend ce qui a déjà marché dans le 1er opus: une morsure de chien. Pas très original. Alors qu'ils était impossible à arrêter sans les tuer dans le 1er opus, les infectés peuvent désormais être neutralisés juste en récitant des textes bibliques. Je met une étoile juste pour l'idée de la "super mariée" et du mariage, ainsi que pour les beaux yeux de la mariée, rien de plus. En espérant un 4ième et dernier opus qui conclurait la franchise REC comme il se doit et qui rattraperait ce navet qu'est ce 3ième opus.

touller

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Nul parce que ca peut pas etre le 3 mais juste une parodie. J'ai fini par rire car il y a des scenes grossieres digne d'un film parodique.

firstman

9 abonnés | Lire ses 14 critiques |

0.5 - Nul

Comme le dit ma note : Nul Ce troisième volet perd l'atout majeur du 1er et 2eme opus, c'est à dire, un film à la première personne. Ici, le film est tournée à la troisième personne, beaucoup moins intéressant. Rien est logique, on peut voire des zombies un peu teubé qui n'arrive pas à avancer, alors que dans les un et les deux, on les voit courir comme des fous. En faite, on dirait tout simplement une parodie, eh bien non, c'est bien la suite de [Rec]². A éviter.

OnchPonch

3 abonnés | Lire ses 9 critiques |

1.5 - Mauvais

On perd l'esprit des deux premiers opus ... il aura au moins le mérite de vous divertir un une fois mais pas deux

marsupial

0 abonné | Lire ses 50 critiques |

0.5 - Nul

nul à chier .... ça ne m'étonne absolument pas. le 1 avait eu l'extraordinaire chance d'être interressant à cause de scènes devenues intrigantes grâce au public qui avait extrapolé.... lol.... et ce sans que les auteurs eux-mêmes n'en soient conscients!! (le jeune garçon dans les combles, la petite fille qui avait été mordue par le monstre ou le chien,etc...) Avec le 2, cherchant à rebondir lsur les extrapolations des fans, ils nous avait sorti un caca bizzare et pas du tout intriguant... Avec le 3, il a (balaguero s'est enfui) eu le pognon des 1 et 2, a parié sur plus de technique, figurants et autres.... avec un scenar insipide.... il en a fait un TRES GROS CACA!!!! A fuir.... meme pas drôle... pourtant il a pompé sur evil dead a fond.... mais voilà, Bruce Campbell est drôle, Sam Raimi, génial... Paco plaza est NUL à CHIER

fansworld

42 abonnés | Lire ses 133 critiques |

0.5 - Nul

0,5 car on peut pas mettre 0. J ai arrêté au bout d'une demi heure de film. Rien a voir avec les deux premiers. Quelle déception !!!!!!!!!!

Bear Grrl

2 abonnés | Lire ses 3 critiques |

3 - Pas mal

Rec 3 comme 3ème degré! A partir de là, j'ai passé un bon moment, avec de franches rigolades à la clef. Certes, un peu désorientée au départ par le manque de lien avec les 2 premiers volets (quoique si l'on observe bien un certain miroir, on retrouve ce lien), et au vu des commentaires que j'avais pu lire ici, je m'attendais à vraiment pire ... et puis, de toutes façons, on sait bien que les suites égalent rarement le 1er opus, non? En faisant abstraction de ce "détail", on peut se détendre et accepter de se laisser emmener dans un (énième) film de zombies, sauce espagnole, avec quelques clins d'oeil aux classiques de l'horreur et du gore, et aux effets spéciaux très respectables. 2 conseils: Oublier le titre, et le regarder en VO!

Codger

15 abonnés | Lire ses 1073 critiques |

2.5 - Moyen

Le réalisateur ne s'est pas cassé la tête dommage acteurs bons mais film baclé

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film