[REC]³ Génesis
1,7

melleleaderprice

1,5Mauvais
Publiée le 19/04/2012

Dans le genre comique, il se défend!

dundeeivoir

Publiée le 19/04/2012

Pas utile, restons sur les 2 premiers volets. On sourit, certes mais décevant. Si vous aimez rec, vous aimerez peut être rec 3, ou pas.

Anthony R.

Publiée le 19/04/2012

Ce film est différent des autres de la saga de même nom... Je l'ai trouve tout aussi intéressent dans son genre étant une parodie horrifique des films de zombies tout en gardant une forme de tension ... On a quelques pincement au cœur pendant le film! Le début du film (SPOILER: présentation DVD) m'a assez surpris et convaincu ! on se laisse embarquer dans cette folle histoire d'amour au final digne d'une tragédie shakespearienne ^^ un bon film qui se laisse regarder apportant quelque importation sur la saga même si on peut considérer ce film comme une parenthèse dans cette saga

Lafaucheuse1

Publiée le 19/04/2012

Globalement le film vaut 2 étoiles sur 5 car il y a des passages drôle et inédit comme la mort de l'oncle avec un appareil dont je n'ai jamais vu l'utilisation dans aucun film d'horreur. Sinon les effets spéciaux laissaient à désirer et l’histoire vraiment moyenne, notamment en ce qui concerne le temps de transformation et les écarts considérables entre minutes et heures pour certains.

Gaultier Bouyssou

Publiée le 19/04/2012

Mou à la detente, décevant par moment, mais au final un bon moment !

Plusssssss

2,5Moyen
Publiée le 18/04/2012

Un bon délire gore... Quelques effets sympas... Mais le tout ne cassant pas trois pattes à un canard !

vunkcle

Publiée le 18/04/2012

Après un excellent premier volet et un second dans un la même veine plus anecdotique qui rebrassait les cartes voici le troisième volet de [REC]. La bande annonce potache me faisait craindre le pire et le verdict est tombé: A raison. Passé un ingénieux et entretenu contre pied au moment où l'action démarre il n'y a plus guère de chose à sauver dans ce qu'il convient bien d’appeler "Les bronzés chez les Zombi" On sourit quelques fois, on est consterné le reste du temps, autant dire que l'équation n'est pas résolue. Les bronzés c'était drôle au moins... Il y a au moins une chose encourageante la dedans, on a finit de piétiner la saga [REC] car je ne vois pas comment la prolonger avec ce blasphème. Transformer la saga [REC] en Evil Dead pourquoi pas, mais n'est pas Sam Raimi qui veut...

Hugo t.

Publiée le 18/04/2012

Non mais c'est une blague ? Putain j'suis dég', c'est Rec que j'voulais voir, pas cette sous merde sans intérêt, il s'est craqué paco plaza.

jbonnerot

Publiée le 18/04/2012

Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro parce que c'est la note que mérite ce film ! Certainement un opus à prendre au second degré, voire vingtième !

eliza51

Publiée le 18/04/2012

nul archi nul ,honteux de mettre un tel film a l ecran,a recommandez si vous detestez quelqun

Syl20vain

Publiée le 18/04/2012

Attention...ceci n'est pas un vrai " REC ". Abandon du système caméra au poing, et moments parodiques à la " Shaun of the dead ". Le 4ième opus pourra faire pire ? Réponse l'année prochaine.

j0j033

Publiée le 18/04/2012

Trés déçu par se film les deux autre avant était bien meilleur Trop iréelle et trés sal j'auré mieux fait d'allé voir blanche neige.

MickeyFreeStyler

Publiée le 17/04/2012

Heuuu film humoristique j'espère?.... Un beau navet....

mitmit

Publiée le 17/04/2012

vraiment j'aimerai bien aller le voir mais le probleme sais que je n'est pas le droit d'aller au cinemas tout seul

lilyrose_31

Publiée le 17/04/2012

NAZE. Aucun rapport avec les précédents REC. En gros un mariage, avec les trente premières minutes filmés façon amateur comme dans les précédents REC. Cependant la transition entre les différentes caméra est affreuse, la musique est assourdissante et on attend qu'une chose: que les zombies se manifestent. Après donc une intro interminable, l'oncle qui s'était fait mordre par le chien de la petite fille du premier REC se transforme. Je tiens à préciser que les spectateurs sont vraiment pris pour des cons: il doit y avoir au moins 5 zooms sur le bandage à a main du fameux oncle. Bon ça va, on est pas trop con, on a compris. Bref les zombies débarquent et les gens se font bouffer vitesse V. La scène qui aurait pu être franchement sympa se transforme en cinq minutes sans AUCUN intérêt. Une partie des survivants est donc dans la cuisine dont le jeune marié et là il casse la caméra. Transition brusque et franchement décevante à une caméra dite normale qui nous amène à un film normal de zombies. Un film normal et ne présentant aucun intérêt. Certains y verront du second degré là où je ne vois que des tentatives pathétiques de faire de l'humour. Raté. Une grosse déception donc, qui ne vaut certainement pas la peine d'être vu. Passez donc votre chemin ou bien attendez le dvd.