Mon Allociné
[REC]³ Génesis
1,8 3411 notes dont 874 critiques
3% 27 critiques 8% 69 critiques 16% 144 critiques 19% 170 critiques 25% 216 critiques 28% 248 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
boul2

?Nul • Publiée le 14/08/2012

Une daube, déjà que le un ne cassait pas des briques alors celui ci c'est le pompom. Des scènes d'une autres décennies, aucune histoire, juste des gens qui veulent en mordre d'autre une fois mordu, sans réelle cause. puis des scènes d'amour en plein délire pour se sauver, du grand n'importe quoi. Je ne vois pas où est la genèse dans tout ça.

portos42

?Nul • Publiée le 14/08/2012

une horreur!!! a ne pas voir!!! pas d histoire. acteur sans talents! horrible le pire film du siecle et je pese mes mots

Victorien Biet

?Nul • Publiée le 14/08/2012

C'est très très très très très très très très mauvais ! Maudit soit ce film ! Puisse t-il vivre malheureux pour l'éternité dans la vallée des affligeants navets ! Non, plus sérieusement : Est t-il humain de pourrir une franchise qui, à la base, avait tout pour réussit ? Je ne pense pas ! On attend donc beaucoup de l'Ultime volet qui, je l'espère relèvera le niveau. Franchement, avec toute l’honnêteté du monde, je met 0...

lupyo

2,0Pas terrible • Publiée le 14/08/2012

On ne sait plus s'il faut rire ou pleurer... C'est à la limite de la parodie...

Amélie C.

2,5Moyen • Publiée le 14/08/2012

Je met cette note parce que en tant que film d'horreur il ne mérite pas un 5 mais c'est un très bon film comique !

Cyril N.

2,0Pas terrible • Publiée le 13/08/2012

On s'ennuie beaucoup c'est la sensation principale qui ressort du film tellement il ne se passe rien. De plus quelques scènes qui auraient puent être bonnes se font passer pour des scènes de séries B. Il faut donc ajouter aux catégories Comédie.

Michael69

1,0Très mauvais • Publiée le 13/08/2012

1 sur 5, vraiment très déçu par ce troisième volet qui n'a rien avoir avec les 2 premiers... A éviter si on est fan du genre zombie.

Alex V

2,0Pas terrible • Publiée le 13/08/2012

Je n'aime pas le concept de caméra à l'épaule, heureusement en regardant ce Rec on n'a pas la nausée même si le sang coule à flot. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, loin de là mais ce film ce laisse regarder au moins pour l'histoire d'amour et le second degré mis en avant dans cet opus. Donc une comédie horrifique à voir ou pas.

smf-crew

?Nul • Publiée le 13/08/2012

Nullisime, aucun scénario, des acteurs ringards, on se demande même à certains moments si il ne s'agit pas d'une parodie. Un bon gros nanar a oublié

Valentin Boogaerts

?Nul • Publiée le 13/08/2012

REC 1 était sombre et inquiétant. Rec 2 était bourrin mais sympa. Rec 3 est tout simplement nul. Je respectes le choix du réalisateur de se faire un délire un peut kitch mais qu'il ne se serve pas de l'aura REC pour pousser les gens à voir son film qui n’a rien à voir avec la série ni de prêt, ni de loin. En voulant intégrer ce film dans la trilogie, l’échec est multiple : - REC 3 qui, hors contexte des REC aurait pu être un film à part et sympa. - La trilogie est salie et ce dernier film décrédibilise l'ensemble. I ncohérences, le casting à deux balle (impossible de s'attacher à un des personnage tant ils sont plats) et le surtout le terme 'genesis" apposé au titre mais justifié nul part...