[REC]³ Génesis
  • 160 critiques     19%
  • 203 critiques     25%
  • 237 critiques     29%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Z20060816125146530377348

6 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Un film affligeant...je comprends que l'on veuille faire un film à l'humour britannique mais il ne faut pas lui donner le nom de REC, un des rares films à utiliser le concept de caméra embarquée. De plus, pourquoi le titrer "GENESIS" ? Quel est le rapport avec Amanda qui semble être la source de cette pandémie ? Je ne fais même pas état des incohérences vis à vis des éléments bâtis par les deux précédents volets complètement balayés. Le réalisateur a voulu ce film drôle ? Il ne l'est pas. Les passages clichés sont nombreux et les incohérences techniques également - On comprend au début du film que l'oncle est infecté et le virus semble avoir mis une bonne journée pour annihiler complètement la volonté de cet homme. Comment se fait il alors que tous les invités et le personnel présents au mariage se sont retrouvés en état "d'infecté" de façon quasi-instantanée ? - D'où sort cette pseudo-synchronisation entre zombies qui investissent toutes les issues d'une pièces par dizaines et en même temps (pour être finalement moins nombreux dans la pièce) ? - Depuis quand un zombie peut il se marrer et avoir peur, et surtout, depuis quand peut on en tuer un en lui passant la langue au mixeur ? Depuis quand le tronc cérébral est il dans la mâchoire ? - Les invités avaient quitté l’église, où le mariage eut lieu, en bus pour se retrouver à la salle des fêtes à coté de laquelle on peut trouver une chapelle. Cet élément m'a quelque peu troublé, mais pourquoi pas ? Cependant, je ne comprends pas comment on peut trouver d'anciennes armes médiévales (très bien entretenues au passage) dans une église alors que, sur le plan légal, celle-ci devraient se trouver dans un musée. - Le jeune adolescent qui tient la seule caméra encore valide dans l'histoire se fait sauvagement tué dans un bus assiégé par des infectés avec la seule enfant du film sans que le moindre égard ne leur soit accordé par le réalisateur. - Un survivant équipé des pieds à la tête d'une côte de mailles (impénétrable par des crocs) se fait tuer par un infecté de façon quasi-instantanée...pourquoi pas ? Après tout, nous sommes en 2012 ! (FIN DE SPOILER) Pendant que nous y sommes pourquoi ne pas balancer la même et au combien originale pique aux françaises apparemment considérées comme des femmes très faciles et qui sont représentées dans ce film par une potiche dénuée de sang froid... Nous devrions nous y mettre et faire un film français dans lequel les hommes espagnols seront représentés comme des machos ignares, vulgaires, où les femmes tiendront pieusement et sagement leurs maisons.

bullitt89

0 abonné | Lire ses 47 critiques |

4 - Très bien

Je suis très étonné de toutes les critiques très négatives sur ce film car à mon avis REC GENESIS sort vraiment du lot n'ayant pas accroché sur les deux premier et pas très chaud pour regarder le 3ème opus la surprise à été au rendez vous avec une très bonne direction d'acteurs un bon dosage de gore pour un final terrible ( le thème du mariage est exploité jusqu'au bout ) une réussite .

Julien Cambien

4 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

trés bon pour une comédie pour un film d'horreur, c'est ce qu'on apelle une daube même si le maquillage est réussie

Yoannetisabelle Lavenant

4 abonnés | Lire ses 3 critiques |

1 - Très mauvais

film sans interet,rien a voir avec les deux premiers,on peut l apprecier si on fait l impasse sur le titre,mais si on se refere aux deux premiers,qu'elle honte,cet humour potache et ses zombies ridicules,n ont rien a faire dans un REC!!!!!

Kana57

0 abonné | Lire ses 268 critiques |

1 - Très mauvais

Autant le 1er etait une vrai découverte,le 2eme une continuité Autant ce troisieme Opus sert vraiment a rien a trop exploité le filon sa donne ce navet Il y a pas d'histoire et s'est super mal joué et doublé pour la VF Bref une vraie daube

smallville158

1 abonné | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai acheté ce film la (REC 3 GENESIS) hier je l'ai regardé hier soir il et vraiment mieux que les deux premier de la saga REC et la réalisation de ce troisième et vraiment bien tourné que les deux premier (floutage Rec 1 et Rec 2 et puis sombre )

Azaz-el

0 abonné | Lire ses 70 critiques |

3.5 - Bien

C'est sûr que ce 3e opus n'est pas dans la "lignée " des 2 premiers mais je pense que c'est bien de s'éloigner un peu car on a déjà tout vu en matière de zombies. J'ai bien aimé ce film, les acteurs jouent bien, on a de l'humour (le chevalier servant, le stéréotype de la Française etc..), on a un peu de gore mais sans plus en fait. C'est un bon film pizza/potes quoiqu'un peu court.

David Bob

5 abonnés | Lire ses 12 critiques |

4 - Très bien

Pas mal je met 4 étoiles car ce n'est pas non plus un navet (2/5 critiques spectateurs) même si il n'est pas aussi bon que ses prédécesseurs il se regarde sans plus....

LøRis d.

1 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

trés decevant par rapport aux episodes précedent !!!

patrickgoubaud0502

1 abonné | Lire ses 3 critiques |

1 - Très mauvais

Film quelque peu inutile. Ce préquel ne nous apprend rien sur l'histoire de rec. C'est un hors série qui reprend pas l'ambiance des deux premiers et vire plus d'une fois au ridicule. Des scènes qui sont peu réaliste. J'ai vraiment adorés le 1 et le 2 mais à la fin de se film je réalise que j'ai perdu mon temps et j'aurais mieux fais d'aller me couché plus tôt.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film