[REC]³ Génesis
  • 171 critiques     20%
  • 216 critiques     25%
  • 245 critiques     28%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Michael69

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

1 - Très mauvais

1 sur 5, vraiment très déçu par ce troisième volet qui n'a rien avoir avec les 2 premiers... A éviter si on est fan du genre zombie.

Alex V

10 abonnés | Lire ses 15 critiques |

2 - Pas terrible

Je n'aime pas le concept de caméra à l'épaule, heureusement en regardant ce Rec on n'a pas la nausée même si le sang coule à flot. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, loin de là mais ce film ce laisse regarder au moins pour l'histoire d'amour et le second degré mis en avant dans cet opus. Donc une comédie horrifique à voir ou pas.

smf-crew

2 abonnés | Lire ses 225 critiques |

0.5 - Nul

Nullisime, aucun scénario, des acteurs ringards, on se demande même à certains moments si il ne s'agit pas d'une parodie. Un bon gros nanar a oublié

Ancien utilisateur

0.5 - Nul

REC 1 était sombre et inquiétant. Rec 2 était bourrin mais sympa. Rec 3 est tout simplement nul. Je respectes le choix du réalisateur de se faire un délire un peut kitch mais qu'il ne se serve pas de l'aura REC pour pousser les gens à voir son film qui n’a rien à voir avec la série ni de prêt, ni de loin. En voulant intégrer ce film dans la trilogie, l’échec est multiple : - REC 3 qui, hors contexte des REC aurait pu être un film à part et sympa. - La trilogie est salie et ce dernier film décrédibilise l'ensemble. I ncohérences, le casting à deux balle (impossible de s'attacher à un des personnage tant ils sont plats) et le surtout le terme 'genesis" apposé au titre mais justifié nul part...

BlueSkull

29 abonnés | Lire ses 523 critiques |

0.5 - Nul

Que s'est t'il passé ? Moi qui avait adoré le premier opus et beaucoup apprécié le second, je suis sidéré que Paco Plaza (pourtant co-réalisateur sur Rec 1 et 2) ait pu nous offrir une telle immondice cinématographique. On commence le film en caméra à l'épaule, comme nous a habitué la franchise, et puis subitement on repasse à une caméra standard. Mais Pourquoi ? Où est passé l'esprit de Rec ? Rien que pour cela, Rec 3 est un échec en tout point. On peut également être dépité devant le scénario, qui pourra difficilement être plus ridicule je pense. J'ai rarement vu un enchaînement de scènes effarantes de niaiserie, se suivant sans la moindre cohérence. J'en suis à me demander si le réalisateur n'a pu voulu, tout compte fait, proposer une comédie horrifique. Parce que, quand je vois la scène finale, il y a franchement de quoi rire. Bref, quoi qu'il en soit, cela reste pitoyable en tout point. Un conseil : évitez absolument cette infâme et honteuse "suite" et contentez-vous des deux premiers opus, qui valent le détour, pour vous faire un avis.

Azphara

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

1.5 - Mauvais

Alors vu que je met une mauvaise note je m'explique : Un film qui m'a paru pathétique .... Oui j'ai vu quelques liens avec les autres rec mais ou est l'ambiance ? la logique ? la caméra à l'èpaule ? Trop de discordance par rapport aux autres , on dirai un remake raté des 2 précédent rec à la sauce soi-disant humoristique et sentimental, on retrouve le sang , violence , gore , ... mais rien d'autre ... Scénario bateau prévisible à souhait ... En espérant que [Rec]4 Apocalypse de Jaume Balagueró ne me décevra pas autant... Bref un seul conseil à ceux qui le regarderons prenez le directement pour un film humour avec du gore , du sang ect . Mais ne vous attendez pas un "Shaun of the dead" loin de la .

Pauline P.

3 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Ridicule, absurde, ennuyeux.... Rien à voir avec le 1er volet, bien pire que le second. Plus un film comique que d'horreur

jagro

12 abonnés | Lire ses 5 critiques |

1 - Très mauvais

Nul a chier déçu à mort je suie partie le voir avec ma copine elle qui et du genre trouillarde bas la elle était mort de rire tout le long du film do mage pour les acteurs qui on salie leur réputation avec ce réalisateur de merde qui vient de tuer la légende des REC !! Nul

150 abonnés | Lire ses 5152 critiques |

3.5 - Bien

Mal aimé ce 3ème REC m'a pour ma part beaucoup plu, je l'ai regardé sans réelle envie car si les 2 premiers REC ne m'avaient pas déplu la caméra à l'épaule me gonfle quelque peu mais finalement pas de déception pour moi mais une agréable surprise. Donc si c'est un film d'horreur filmé de manière plus conventionnelle il n'empêche que c'est extrêmement bonnard car ne se prenant pas au sérieux, petite pointe d'humour et surtout du gore bien sanglant, des scènes d'épouvante bien filmées et cadrées. Dommage que [REC]³ Génesis ne soit davantage apprécié en plus c'est une belle histoire d'amour (si si je vous l'assure).

VicKin P.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

1 - Très mauvais

J'ai mis 1, parce que je l'ai trouvé pas mal... comme film comique. J'ai beaucoup ris, oui, vraiment. La warrior bride qui s'énerve, mais seulement une fois qu'elle est "sauvé", qui court après son fake chevalier neuneu, ca m'a pas mal amusé. Plus sérieusement, rien a voir avec les 2 (très bons) premier volets de REC. Pas l'ambiance opressante, pas l'atmosphère intimiste, pas le suspens, et surtout pas le scénario cohérent... Un deballage de plans gores, c'est tout. Du sang encore du sang En

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film