[REC]³ Génesis
  • 167 critiques     20%
  • 210 critiques     25%
  • 242 critiques     28%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Jessy C.

5 abonnés | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

Rec 3 et bien c'est une grosse déception pour cette trilogie pourtant très bien débutée ce troisième opus est pour moi inutile et n'a aucune sens au reste des autres films sorties auparavant et pourquoi " GENESIS" on c'est tous que le virus vient de Tristana Medeiros et se qui est dommage c'est de ne pas avoir continuer l'histoire a partir de la fin de Rec 2 qui pour moi me semble logique. Sinon le jeu des acteurs restent moyens beaucoup d'incohérences comme les armes médiévales qui semble en parfaite état et puis le fait de nous faire vivre cet opus a la troisième personne gâche le film et qui nous enlève ce petit moment d'appartenance. En conclusion un film très mauvais qui nuis l'image des deux autres opus.

2 abonnés | Lire ses 724 critiques |

3.5 - Bien

Ce [rec] change completement de style pour renouveler un peu la saga, et c'est reussi, le film est tres divertissant et reste coherant aux 2 volets precedant.

Axelle M.

2 abonnés | Lire sa critique |

1.5 - Mauvais

Ne vous attendez pas à un scenario comme le premier Rec mais plutôt à celui d'un film de zombies très mauvais. Des acteurs nuls et une fin très nulle! Très déçue

cooljesus

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

2.5 - Moyen

Beaucoup moins bien que les 2 premiers !!!! le principe même de la saga est oublié au cours du film.

Jordan Hoffmann

6 abonnés | Lire ses 6 critiques |

2 - Pas terrible

Rec 3 m'as beaucoup déçus ! les précédent opus étaient plus horreur , on était oppresser à certain moment mais ce Rec 3 deviens un film d'horreur tres classique et court ( 1h10min ) heureusement dans un sens ! Ajouter à cela des personnes égoïstes et pas très intelligent , ... je comprend pas la nouvelle tournure de ce Rec 3 , la formule habituel marcher bien pourtant . Bref , un film très moyen

Emilie B.

17 abonnés | Lire sa critique |

2.5 - Moyen

Un troisième opus totalement decalé des deux autres. Je n'ai pas retrouvé cette ambiance si particulière des deux premiers qui provoquait chez moi un carthasis. Dans ce troisième opus, même le principe même de REC est balayé: point de caméran, point de respiration haletante; le spectacteur est par conséquent coupé de l'action. La musique aussi enjouée qui decalait encore une fois avec la scène jouée donnait un aspect comique. Je me suis surprise à sourire alors que REC ne donnait pas lieu à rire. Déçue mais si ce film n'avait pas été une suite de REC cela aurait été une sympathique comédie d'épouvante Même si là encore le côté comédie serait à approfondir: ce n'est pas un Zombieland. Il est cependant divertissant. Mais pas digne des deux premiers.

thom8

10 abonnés | Lire ses 285 critiques |

2 - Pas terrible

Malgré un bon départ avec la caméra qui définissait la saga, le film revient à un style d'horreur classique doté d'un humour noir pas toujours réussi. Inutile et très faiblard.

Nexus1991t

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Très mauvais film. Musique en aucun rapport avec les évènements. Aucune suite logique au précédent. Acteur qui joue très mal. Sort complètement du contexte des précédent films qui tennait compte de tourner avec une caméra de poche donnant une vue à la première personne. Hors la plupart du film est tourné à la troisième personne empêchant tout effet. Les personnes infectées marche comme des zombies montrant aucun rapport avec les premières infections car ils avaient tout de même une marche normal. Le film ne donne aucun détails sur la sortie de la fameuse Tristana Mederos de la fin du deuxième. Et j en passe, en conclusion ce film fait penser à une parodie qui n'est pas prise au sérieux, ne donne aucun intérêt à être vu !

Itsoumi

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

mmmmh que dire? pffff... les feu de l'amour en plus gore! Non sérieux déception totale. Rien a ajouté.

Suzy B

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

2 - Pas terrible

J'ai bien aimé les 2 premiers mais celui la est franchement pas génial !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film