[REC]³ Génesis
  • 172 critiques     20%
  • 217 critiques     25%
  • 246 critiques     28%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
lupyo

0 abonné | Lire ses 36 critiques |

2 - Pas terrible

On ne sait plus s'il faut rire ou pleurer... C'est à la limite de la parodie...

Amélie C.

8 abonnés | Lire ses 2 critiques |

2.5 - Moyen

Je met cette note parce que en tant que film d'horreur il ne mérite pas un 5 mais c'est un très bon film comique !

Cyril N.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

2 - Pas terrible

On s'ennuie beaucoup c'est la sensation principale qui ressort du film tellement il ne se passe rien. De plus quelques scènes qui auraient puent être bonnes se font passer pour des scènes de séries B. Il faut donc ajouter aux catégories Comédie.

Michael69

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

1 - Très mauvais

1 sur 5, vraiment très déçu par ce troisième volet qui n'a rien avoir avec les 2 premiers... A éviter si on est fan du genre zombie.

Alex V

10 abonnés | Lire ses 15 critiques |

2 - Pas terrible

Je n'aime pas le concept de caméra à l'épaule, heureusement en regardant ce Rec on n'a pas la nausée même si le sang coule à flot. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, loin de là mais ce film ce laisse regarder au moins pour l'histoire d'amour et le second degré mis en avant dans cet opus. Donc une comédie horrifique à voir ou pas.

smf-crew

2 abonnés | Lire ses 225 critiques |

0.5 - Nul

Nullisime, aucun scénario, des acteurs ringards, on se demande même à certains moments si il ne s'agit pas d'une parodie. Un bon gros nanar a oublié

Ancien utilisateur

0.5 - Nul

REC 1 était sombre et inquiétant. Rec 2 était bourrin mais sympa. Rec 3 est tout simplement nul. Je respectes le choix du réalisateur de se faire un délire un peut kitch mais qu'il ne se serve pas de l'aura REC pour pousser les gens à voir son film qui n’a rien à voir avec la série ni de prêt, ni de loin. En voulant intégrer ce film dans la trilogie, l’échec est multiple : - REC 3 qui, hors contexte des REC aurait pu être un film à part et sympa. - La trilogie est salie et ce dernier film décrédibilise l'ensemble. I ncohérences, le casting à deux balle (impossible de s'attacher à un des personnage tant ils sont plats) et le surtout le terme 'genesis" apposé au titre mais justifié nul part...

BlueSkull

30 abonnés | Lire ses 523 critiques |

0.5 - Nul

Que s'est t'il passé ? Moi qui avait adoré le premier opus et beaucoup apprécié le second, je suis sidéré que Paco Plaza (pourtant co-réalisateur sur Rec 1 et 2) ait pu nous offrir une telle immondice cinématographique. On commence le film en caméra à l'épaule, comme nous a habitué la franchise, et puis subitement on repasse à une caméra standard. Mais Pourquoi ? Où est passé l'esprit de Rec ? Rien que pour cela, Rec 3 est un échec en tout point. On peut également être dépité devant le scénario, qui pourra difficilement être plus ridicule je pense. J'ai rarement vu un enchaînement de scènes effarantes de niaiserie, se suivant sans la moindre cohérence. J'en suis à me demander si le réalisateur n'a pu voulu, tout compte fait, proposer une comédie horrifique. Parce que, quand je vois la scène finale, il y a franchement de quoi rire. Bref, quoi qu'il en soit, cela reste pitoyable en tout point. Un conseil : évitez absolument cette infâme et honteuse "suite" et contentez-vous des deux premiers opus, qui valent le détour, pour vous faire un avis.

Azphara

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

1.5 - Mauvais

Alors vu que je met une mauvaise note je m'explique : Un film qui m'a paru pathétique .... Oui j'ai vu quelques liens avec les autres rec mais ou est l'ambiance ? la logique ? la caméra à l'èpaule ? Trop de discordance par rapport aux autres , on dirai un remake raté des 2 précédent rec à la sauce soi-disant humoristique et sentimental, on retrouve le sang , violence , gore , ... mais rien d'autre ... Scénario bateau prévisible à souhait ... En espérant que [Rec]4 Apocalypse de Jaume Balagueró ne me décevra pas autant... Bref un seul conseil à ceux qui le regarderons prenez le directement pour un film humour avec du gore , du sang ect . Mais ne vous attendez pas un "Shaun of the dead" loin de la .

Pauline P.

3 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Ridicule, absurde, ennuyeux.... Rien à voir avec le 1er volet, bien pire que le second. Plus un film comique que d'horreur

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film