[REC]³ Génesis
    1,6
    4137 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur [REC]³ Génesis ?

Publiée le 15 avril 2012
    Tres moyen. Histoire ne tien pas la route ne pas allez le voir sauf si c 'est grat
    uit. Sursaute 2 fois et rit 20 fois.
    Publiée le 15 avril 2012
    Rien à voir avec les deux premiers films
    ! Bâclé et tourné à la comédie ce film ne fait absolument pas peur! Je suis très déçu car jusqu'à présent Rec était une référence de film d'horreur ... Plus maintenant!
    Publiée le 15 avril 2012
    Il est très mal fait ! Des scènes comique qui ont rien a faire dans un film d'horreur. C'est vraiment dommage
    Publiée le 15 avril 2012
    Je ne comprend pas pourquoi ce film n'a pas une majorité de bonnes critiques. Rec3 m'a particulièrement plu. Tous est cohérents, nous ne nous ennuyons pas. Des instants comiques sont aussi détectables. Je trouve qu'il n'a pas le mérite qu'il devrait avoir. Les limites de ma critique sont que je n'ai pas vu les 2 premiers. Je ne peux pas donc être déçue ou faire une comparaison.
    Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 26 août 2012
    [Rec]3 est un ovni horrifique qui délaisse l'aspect flippant des premiers films pour y intégrer une pointe d'humour et de romantisme. Le métrage se déroule au même moment que les films précédents mais son traitement diffère par sa réalisation "classique" dès l'issue du pré-générique. Il se démarque par son approche radicalement différente (adieu le mystique glauque, bonjour le gore tendance déconnade) et demeure un bon divertissement pour celui qui accepte sa (nouvelle) règle du jeu. Notre critique complète sur le site terreurvision !
    Publiée le 15 avril 2012
    Dans ce monde où tout change trop vite, une constante nous permet de garder nos repères : le film d’horreur gore. Il n'a pas changé depuis les années 80, un scénario qui tient sur une demie feuille A4, des zombies qui mordent, du sang et voilà. Je suis même pas déçu tellement je m'attendais à cela, j’espérais juste une bonne surprise pour une fois.
    Publiée le 15 avril 2012
    Plutot naze. Certaines scènes comiques sont réussies, d'autres beaucoup moins ... et ça donne un mauvais film.
    noxy_fashion
    noxy_fashion

Publiée le 15 avril 2012
    La bande annonce nous donne très envie c'est pour ca que je suis aller le voir d'ailleurs et franchement quel navet pendant 20 min on se fait chier à regarder un mariage des plus commun comme on en a déjà vu plein et une fois l'action arrivé les zombies sont ridicules les acteurs joue très mal on se croirait au théâtre, j'ai l'impression que les espagnol ont pas évoluer le premier résident évil et 100 fois mieux alors qu'il a 10 ans de plus, la musique est ridicule n'allez surtout pas le voir c'est du vol manifeste vu le prix!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 5 mai 2012
    la honte ,un film gore style evil dead rien à voir avec les deux premier . de l argent gaspiller!
    Publiée le 14 avril 2012
    le film été assez bien .. on passe un bon moment . quelque passage ou on sur saute mais sa reste humoristique et même trop .. une belle histoire d'amour ... aussi ;)
    Publiée le 10 novembre 2012
    j'étais venu voir un film d'horreur et c'est l'un des film ou j'ai le plus ris. Il y a trop d'incohérence , etc bref un film à voir en compagnie de bon amis.
    Publiée le 14 avril 2012
    Bidon... Rassemble tous les clichés des films de zombie ... il n'est absolument pas essentiel de le voir
    Publiée le 14 avril 2012
    Bon, il faut avouer qu'il y a du positif : La réalisation de l'introduction où l'on est totalement immergé dans la fête, l'annonce de la contamination en crescendo via l'état de l'oncle, le parallèle en direct (pour ceux qui ont remarqués) avec Rec 2, l'évolution de l'état d'esprit des "victimes"...
    Mais on peut surtout dire du mal de ce film. Il n'y aucune intrigue, juste un gros massacre. Une histoire d'amour totalement exagérée avec des répliques chevaleresques digne d'un nanar sur un prince et sa princesse (même si là, le chevalier serait plutôt la mariée...). Les personnages se retrouvent dans des situations et ont des idées totalement illogiques, quand ils ne sont pas ridicules. Des célèbres voix de cartoon pour la version française gâchent totalement la tentative d'effrayer le spectateur. La destruction totale de l'univers de Rec, que ce soit via la réalisation, au bout de 15 minutes de film plus aucune caméra tenue par un personnage n'est utilisée (ah ça au début, on a le droit à un florilège de caméras, mais une fois que le titre est passé, à part deux ou trois caméras de surveillance... Pourquoi l'appeler Rec ?) ou via l'histoire, des démons qui contaminent des gens qui contaminent d'autres gens... Nul. Les stéréotypes du film d'horreur raté, j'en venais à pouvoir dire les répliques avant même que les personnages les disent... Je ne spoilerai pas la fin, je dirai juste qu'elle détruit totalement l'espoir qu'une intrigue se mette en place et nous laisse complètement sur notre faim vu comme les choses s'arrangent facilement et une fin totalement prévisible.
    Les amateurs du genre gore pourront juste [un peu] rire devant l'hémoglobine abondante...
    Publiée le 14 avril 2012
    Je crois que ce film n'a rien à faire dans la catégorie épouvante-horreur, il doit-être plutôt dans le comico-trash, aucune peur ressentis mais beaucoup de rire. Autre défaut, l'introduction beaucoup trop longue. Cependant je lui mets plus que la moyenne car j'ai quand même passé un moment sympa
    Publiée le 14 avril 2012
    Au secours !! film vraiment naze et pourtant j'y croyais mais que voulez-vous, sur 1h15 de film (oui les 1h20 minutes annoncées sont avec le générique de fin), la 1ere moitié n'est qu'un film sur un mariage comme si vous y étiez, autant dire sans intérêt et sans zombies... reste les 10 dernières minutes, bien gores mais le reste est grotesque (on se croirait presque dans les" visiteurs en amérique" c'est dire !)

A fuir, c'est du vol pour le prix d'une place de ciné !!