[REC]³ Génesis
    1,6
    4133 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur [REC]³ Génesis ?

Publiée le 14 avril 2012
    C'est un film d'horreur qui veut faire rire mais aucun de ces deux objectifs on étaient réaliser,les actions des acteurs sont prévisibles .Un film d'horreur des plus bateau.
    Publiée le 14 avril 2012
    Eh bien ... Ca m'aura bien fait rire, au moins !
    Plus sérieusement, aucun rapport avec le premier et le deuxième opus, et c'est bien dommage. Pas d'intérêt, des passages vraiment très ridicules spoiler: (un espèce de Don Quichotte et son Sancho Panza, pourquoi, mais pourquoi ?!)
    et une fin prévisible qui laisse à désirer. [REC] 3, ou comment gâcher une idée bien exploitée dans les deux premiers films.
    Publiée le 14 avril 2012
    On ne peut qualifier ce film de film d'horreur. En effet, il regorge d'humour et de sang. Mais il est avant tout un très bon film d'amour. En le voyant, j'ai ri, j'ai eu peur, et j'ai été ému.
    Leticia Dolera et Diego Martin forment un couple très crédible et émouvant. Dans moment kitsch à souhait et beaucoup de sang.
    A voir.
    Publiée le 14 avril 2012
    Je sens que j'ai été arnaqué par ce film! Il est tellement nul au point que vous imaginez pas! Il mérite une place à nanarland!!!
    Bowser69330
    Bowser69330

Publiée le 14 avril 2012
    Nan mais c'est quoi le delire la? Je voulais voir Rec moi, pas la tour montparnasse! Du gros n'importe quoi, on rigole tout le long du film tellement c'est Naze a mourir... Aucuns liens avec Rec 1 et 2 qui etaient d'ailleurs geniaux; C'est meme plus filmer camera a la main enfin bref n'allez surtout pas voir Rec 3 si vous avez vus les 2 premier, vous risqueriez d'etres pluuuuuus que deçus... Tout simplement affligeant.
    Bonne suite
    Publiée le 14 avril 2012
    Rien avoir avec les 2 premiers. Cest sur que cest une desepsion pour se qui croye aller voir une suite ,
    mais jatten avec impassiance le rec 4.
    Publiée le 14 avril 2012
    Un film d'horreur tout ce qu'il y a de plus classique avec sa dose d'humour (que je regrette à chaque fois), son absence de scénario et ses affrontements sanglants entre humains et zombies à la Résident Evil. On peut quand même dire que le cinéma Espagnol sous la caméra de Paco Plaza, réalisateur des deux premiers volets, sait plutôt bien faire ce genre de films qui nous offre juste ce qu'on était venu chercher. Ne vous attendez pas ne serait-ce qu'à un embryon d'intrigue : si tout démarre en réjouissance façon farce d'étudiant, une fois que le virus frappe, nos personnages principaux n'ont plus qu'une chose à faire, fuir et découper le moindre dégénéré hagard assoiffé de sang qui oserait s'approcher de trop près avant de se retrouver soit même contaminé....L'originalité du premier épisode et de sa caméra subjective n'est plus présente et laisse place à une pâle copie de Résidence Evil, le fantastique en moins...Mais on ne passe pas pour autant un mauvais moment même si le début est très poussif avec une séquence de mariage interminable, en mode "film de famille", où on aura apprécié la beauté de la jeune mariée ( interprétée par Leticia Dolera) qui nous démontrera plus tard que ce n'est pas une oie blanche....contrairement à son fiancé devenu mari qui est une vraie flipette !
    Côté distribution française enfin, dont on ne parle que trop rarement dans les critiques, on retrouve comme pour Rec 1 et Rec 2, le duo gagnant Wild Side / Le Pacte, ambassadeur français du meilleur film de 2011, DRIVE !
    On prendrait bien un Rec 4 avec eux.....
    Publiée le 14 avril 2012
    Mauvais acteur ou mauvais doublage, la saga s’essouffle. Le comportement des personnages est complètement absurde, leurs motivations peuvent se comprendre mais le tout est bercé de dialogues et de situations plutôt clichés et prévisible. REC 3 rapproche la saga des séries B, limite nanard ce film est à voir juste pour la forme étant donné qu'il n'apporte rien de nouveau à l'histoire de la franchise.
    Publiée le 14 avril 2012
    trop nul se film comparé au 1er et 2eme. ils on voulu faire du comique dans un film d'oreur mais cest raté.
    Publiée le 14 avril 2012
    J'ai rarement autant ri au cinéma, pour un film d'horreur c'est horriblement nul.
    spoiler: Quand le protagoniste enfile l'armure ou encore le merveilleux combat avec son oncle zombie qui ce moque de lui ouvertement ( en sachant que c'est un zombie quand même ) franchement j'ai pas pu me retenir de chié ce film.

Rien à voir avec les deux premiers films, bref c'est une honte pour les films d'horreurs j'appelle ça une parodie.
    Publiée le 14 avril 2012
    Nul. Rien à voir avec le 1 et le 2. Des passages hilarants tellement ça tourne au ridicule, heureusement que le film ne dure que 1h20. Après chacun ses goûts.
    Publiée le 14 avril 2012
    Film annoncé comme étant une pause dans la saga [Rec] donc très différend. Je me suis bien amusé! Et c'est ce qu'à fait le réalisateur en le tournant. C'est sur que l'ambiance des précédents films n'y est pas mais ça reprend les mêmes ficelles d'une façon détendu et sympa en attendant l'horreur à venir dans [Rec] 4: Apocalypse où là on ne va plus rigoler c'est moi qui vous le dit! La fin est énorme, mais le coup du reflet de Medeiros dans le miroir est une erreur car dans le 2 on voit les infectés dans un mirroir justement et ils n'ont pas son reflet du tout. Et pourquoi "Génésis"? Ça se passe pendant le 1 et le 2 (voir la télé, dans la salle de sécurité, où on voit l'immeuble et les policiers du 2)! Je le reverrai!
    Publiée le 13 avril 2012
    Fan des deux premiers opus de la série, c'est avec une grande appréhension que je suis allé voir ce troisième volet dont la bande annonce ne m'avait pas vraiment emballé !! Et ma première impression s'est confirmée: Pourquoi ne pas avoir joué la carte de la caméra au poing tout le long du film ?
    Malgré une bonne idée de départ, on s'ennuie très rapidement ! Certaines incohérences enlèvent encore plus de crédibilité au film .... Film qui se veut d'ailleurs être un film d'horreur ou plutôt une comédie horrifique? Au vue de certains dialogues et scènes du film, on est en droit de se poser la question. Bref, je suis sorti déçu du film. Rec 4 rattrapera-t-il cela ?? .... Réponse au prochain épisode.
    Publiée le 13 avril 2012
    le film le plus nul que j'ai jamais vu de ma vie. hyypper déçu ! rien à voir avc les 2 premiers . je comprend vraiment pas ce qui c passé ds la tête du réalisateur en faisant ce film...