Hanna
    Votre avis sur Hanna ?

Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 20 février 2024
    Un très bon thriller d'action réalisé par Joe Wright avec Saorise Ronan, Eric Bana , et Cate Blanchett .
    Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 4 décembre 2023
    Franchement j'ai adoré ce film ! La réalisation est magnifique, le personnage d'Hanna est émouvant, les autres acteurs sont tout aussi efficaces.
    L'histoire quant à elle, est rondement menée, bien ficelée, prenante avec de l'action, du drame, si attrayante que j'aurais aimé en savoir davantage, un deuxième opus n'aurait pas été de trop !
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 18 juillet 2022
    Malgré les comédiens on peut vite s ennuyer devant ce polar mal ficelé. Stylisé alors que ça ne sert à rien on suit sans grand intérêt le parcours de cette jeune femme qui est une super woman malgré elle . La réalisation mollassonne n aide pas .
    davidgainsbourg
    davidgainsbourg

Publiée le 7 juin 2022
    Superbe film d'action au script original. plein de charme et un peu de drôlerie aussi. C'est inattendu et très bien filmé. Pour tout public bien qu'un peu violent. Bref, une pépite...
    Yves Andre
    Yves Andre

Publiée le 5 avril 2022
    C’est un bon film d’action dans lequel on ne s’ennuie pas. L’actrice principale fait le job contrairement à celle qui a repris le rôle dans la série du même nom et qui elle est vraiment mauvaise.
    Xavier D
    Xavier D

Publiée le 30 janvier 2022
    Un film au climat étrange voir expérimentale et aussi un film ovni Je retiendrais l'interprétation de ronan Saoirse et cate Blanchett encore en garce de service, Éric Bana lui est totalement absent !
    La réalisation assez particulière, est la touche majeur, ainsi que les décors de différents pays européens et arabe que la jeune fille traverse pour retenir l'attention jusqu'à la fin. Entre film d'action et aventure, mâtiné de drame.
    TPortafaix
    TPortafaix

Publiée le 12 janvier 2022
    scenario ridicule et incoherent, realisation mauvaise. Rien a garder dans ce film mais les acteurs sont pas terribles
    Jorge C.
    Jorge C.

Publiée le 1 janvier 2022
    Le navet par excellence. Un film d'action à la base qui se transforme en film comique tant c'est mauvais.
    Scénario sans queue ni tête, mauvais jeu d'acteurs, musique insupportable et scènes d'actions nulles.
    Bref passez votre chemin.
    Happymelon 2506
    Happymelon 2506

Publiée le 1 janvier 2022
    Les acteurs jouent très mal. Le scénario n'a ni queue ni tête. Les scènes d'action sont affligeantes. Les personnages passent leur temps à courir. Et la musique est insupportable.
    Je viens de perdre 2h de ma vie..
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 8 décembre 2021
    Le début est prometteur mais progressivement j'ai eu de plus en plus de mal à suivre les péripéties grotesques de cette ado. Le réalisateur nous prend vraiment pour des demeurés avec toutes les invraisemblances dont son film est truffé. C'est lourdingue comme film soi disant d'espionnage.
    paco8758
    paco8758

Publiée le 8 décembre 2021
    Ça aurait pu être une bonne série, mais il faut la regarder sans penser à rien, mais on connait le mouvement woke aux USA, Hanna n'échappe pas à la règle.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 12 octobre 2021
    Joe Wright est un excellent metteur en scène mais même le meilleur des réalisateurs ne peut aller bien loin face à l'absence d'un scénario convenable. Et ce n'est pas l'intrigue que l'on retiendra de cet "Hanna", sorte de mélange mal mené entre un "Nikita" et un "Jason Bourne". L'histoire débute d'ailleurs de manière assez confuse et lorsqu'elle décolle enfin, elle enchaîne des scènes sans grand intérêt. Du déjà vu. Et si il n'y a rien à redire sur la réal', sur la BO ou sur le casting, cette succession de scènes d'action lassent rapidement. Lorsque l'on a rien à raconter, il vaut mieux se taire ou revoir son scripte...
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 26 septembre 2021
    Joe Wright essaye de tirer quelque chose et de faire un peu de cinéma à partir d’un scénario nunuche qui nous rejoue tous les poncifs de l’enfant sauvage découvrant la civilisation cuisinés à la sauce Jason Bourne.
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 16 septembre 2021
    Encore une histoire de surdoué de la baston, prototype d'un nouveau soldat, mais voilà, on parle d'une fille, d'une jeune fille, aussi frêle qu'un copeaux d'allumette. Alors lorsqu'elle se bat contre des hommes qui font trois fois son poids, c'est difficile à avaler, mais bon passons.
    C'est donc l'histoire banale d'une vengeance ordinaire, une succession de scènes plus ou moins crédible, avec des libertés scénaristiques assez visibles, le périple si facile pour cette jeune fille, qui dans une scène découvre presque l'électricité, et dans l'autre sait s'adapter aux us et coutumes d'une famille, bref, tout cela laisse perplexe.
    Alors qu'est-ce qu'il reste à ce Jason Bourne façon ados en pleine crise d'identité, et bien, un certain rythme, quelques scènes de combat bien orchestré et, un final tout aussi bâclé que l'histoire.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 4 septembre 2021
    Un film à voir mais sans plus.
    Des personnages pas attachant pour un scénario moyen.
    On ne ressent pas l'émotion des personnages et la fin est soudaine. 2.5/5