My Name Is Khan
    4,1
    1019 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Name Is Khan ?

Publiée le 7 mars 2011
    J'ai lu, par pure curiosité, les avis négatifs et c'est vraiment risible. Comparer ce chef d'oeuvre, supérieur à tous les films ricains du genre réunis, à plus belle la vie et dire des trucs comme quoi la comédie musicale a été fort heureusement retirée, etc... c'est un peu n'importe quoi. La musique fait partie de la culture bollywoodienne !! En ce qui concerne My name is khan, ça se résume assez vite : Très occidentalisé mallheureusement, mais une véritable perle qui enterrent tous les films ricains ou frenchies et sans le moindre mal, le duo d'acteurs y est, comme dans tous leurs films en semble, parfait en tout point. Il n'existe pas meilleur acteur au monde que Shahrukh et Kajol est d'une beauté incroyable.
    prairie--fire
    prairie--fire

Publiée le 2 mars 2011
    Grandiose? oui. Magnifique? Oui. De très grands acteurs? Oui. 19/20. Une claque, une ode à la tolérance. Et à l'amour.
    Petitlu441
    Petitlu441

Publiée le 5 août 2011
    j'ai vraiment beaucoup aimé. Le film oscille entre joie et bonne humeur, tristesse, amour. Kajol est troooop craquante, et shah rukh khan vraiment parfait dans son role. C'est vraiment une excellente surprise, melange de rain man et forest gump à la sauce indienne. Dommage qu'il n'existe pas en dvd
    Publiée le 31 janvier 2011
    Magnifique ,superbes acteurs, le duo srk et kajol, tjrs aussi beau.
    jobu68
    jobu68

Publiée le 15 janvier 2011
    Film FORMIDABLE qui fait du bien. Forte puissance émotionnelle. Le regard du héros sur la vie est une leçon pour tous. Compréhension entre communautés et espérance. Ce film devrait être vu par tout le monde, et classé d'utilité publique.
    Preto D
    Preto D

Publiée le 10 janvier 2011
    As good as " The kite runner". One of the best film of my entire life !
    Publiée le 12 décembre 2010
    c'est un très beau film qui touche des points très important dans notre vie surtout pour les gents qui sont toucher par l'andicape et les imigrès.j'adore ce film et j'adore chahrukh khan
    le_che
    le_che

Publiée le 3 décembre 2010
    Bon, on pourrait dire 'c'est un melange de Forrest Gump et de Rain Man, mais a la sauce Bollywood' et surtout pleins de grosses ficelles sur le cote melo, ce serait pas faux ... Mais le plus important n'est-il pas le message de tolerance que le film essaie de faire passer? Pour cela, je dis bravo et je mets 4 etoiles.
    Publiée le 24 novembre 2010
    Film vraiment intéressant, avec plein d'émotion, qui nous fais réfléchir, j'ai deux critiques sur des passages fort du film, mais pour éviter les spoil je ne dévoilerais rien de plus. Les acteurs sont tous géniaux (notamment les interprète de Khan et de Mandira).

Conclusion : un sujet classique traité d'une façon magnifique et original
    Caine78
    Caine78

Publiée le 2 janvier 2012
    S'il y a bien quelque chose à retenir de ce « My Name is Khan », c'est l'ambition de son réalisateur. Moyens importants, une très belle photographie, un aspect quasi-épopée qui à certains égards nous feraient presque songer à du David Lean... Seulement voilà : pour atteindre le niveau de celui-ci, il aurait fallu un minimum de subtilité dans le propos, et ça, nous sommes très loin de l'avoir. Comment peut-on encore aujourd'hui se complaire dans des caricatures aussi rances (la scène dans la Mosquée est à ce titre un très grand moment) et des personnages aussi lisses? C'est vrai qu'il est bien sympathique ce Rizwan, joué avec lourdeur mais sincérité par Shah Rukh Khan (même constat pour la belle Kajol), mais malgré des qualités évidentes et avouons-le quelques jolis moments, je dois reconnaître que je n'ai jamais vraiment réussi à me passionner pour cette entreprise certes très honorable sur le fond, mais en définitive beaucoup trop simpliste pour convaincre. Une déception.
    Publiée le 23 septembre 2010
    http://www.facebook.com/pages/Bolly-Fever/155878844437375?v=page_getting_started&ref=ts ! Page

BollyFever : C'est la première émission sur le cinéma INDIEN et sa CULTURE ! Une nouvelle émission totalement retravaillé avec plusieurs nouveautés !

Pour ceux qui n'ont pas connaissance de l'émission , je vous invite à regarder sur Youtube les émissions de l'an dernier !

Pour cette nouvelle saison , nous allons rénover le style et la forme de l'émission , mais pour cela nous avons besoin de vous pour soutenir l'émission et diffuser l'information auprès de vous ! Plusieurs informations seront communiquées sur la page !

A bientot ! Toute l'equipe Bolly Fever
    Publiée le 13 septembre 2010
    slt, j'ai vue le film et franchement il est superbe rien à dire un jeux d'acteur extra une réalisation superbe une musique bien choisie rien à dire quoi et ce qui m'a le plus surpris c'est le jeu de srk alors là il c surpasser dans ce rôle il mérite bien le surnom du king of bollywood , bien sur un film avec beaucoup de larmes et d'émotion je vous le dis allez le voir vous n'allez pas le regrettez
    Publiée le 12 septembre 2010
    Éblouissant ! Du début à la fin. Le scénario, le fond du scénario, le jeu des acteurs, la BO... à voir !
    Publiée le 18 août 2010
    Un très beau film.
    le héros est attachant, émouvant mais pas trop excessif dans le mélo.
    On pleure, on rit aussi - moins.
    Démontre bien l'absurdité de certains comportements humains. Par ailleurs, ne donne vraiment pas envie de vivre aux usa...
    Un film dur, qui rappelle une chose essentielle : on a tous le droit au respect et on est tous des humains.
    J'avais peur en voyant la bande annonce que ce film soir "trop" ; et bien non, c est juste un très beau film.
    Publiée le 11 août 2010
    Bouleversant. Les acteurs sont crédibles du début à la fin. Kajol est superbe.