Retour à Zombieland
    5637 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Retour à Zombieland ?

romano31
    romano31

Publiée le 12 novembre 2019
    Dix ans après le premier volet, nous retrouvons Tallahassee, Columbus, Wichita et Little Rock dans une suite tout aussi barrée que le premier opus mais sans surprise. En effet, Retour à Zombieland s'inscrit dans la droite lignée du premier film : humour et gore sont donc au rendez-vous. Ceci étant, on ne retrouve pas la "fraîcheur" du premier film car cette suite ne prend aucun risque et reste bien encrée dans les pas de son prédécesseur. Cependant, on ne boude pas son plaisir de retrouver nos quatre amis et Retour à Zombieland reste une bonne comédie horrifique. Si vous avez Bienvenue à Zombieland, vous aimerez cette suite.
    Publiée le 12 novembre 2019
    on rigole bien, des bonnes vannes, mais un petit peu de moins de bavardage aurait été mieux pour le film
    Alexandre L
    Alexandre L

Publiée le 12 novembre 2019
    Alors il est comment ce retour à zombieland. Et bien aussi bon que le premier on prend les mêmes et on recommence c'est un peut ça l'idée mais l'humour est toujours aussi présent et c'est un vrai plaisir de retrouver ces personnages loufoque dans ce monde apocalyptique remplie de zombies. Et un grand merci à bill Murray pour s'être parodié lui-même.
    Matteo R.
    Matteo R.

Publiée le 12 novembre 2019
    Une suite attendue, bien dans l'ensemble. Pas de longueur particulière, mais pas de scène ouf non plus. La meilleur reste la scène post générique avec Bill Murray. Emma Stone reste ce qu'elle est toujours au top. Seul gros défaut du film, si vous le voyez en Ultra HD dolby cinema, les effets spéciaux apparaîtront "mal faits)...
    Un agréable moment, qui nous fait rire et fait passer un bon moment.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 12 novembre 2019
    Trois étoiles pour les dialogues, il faut avouer que c'est drôle. Côté action, on repassera, on nage dans la bouffonnerie. Je n'irai pas voir le troisième.
    FFabienRR
    FFabienRR

Publiée le 12 novembre 2019
    Impressionné par le 4,5 donné par une personne dont je suis les critiques et bien que n'ayant pas vu le film il y a 10 ans, j'ai tenté l'aventure ... mais je me suis ennuyé... si on ne peut pas s'attendre à grand chose niveau scénario ou intrigue, j'ai trouvé le film lent voire poussif. Trop de vannes juste pour faire des vannes, quelques moment totalement ratés. La salle était bien calme pour un film culte !
    Publiée le 12 novembre 2019
    Quel plaisir de retrouver ces acteurs et ce scénario dingue a souhait ...
    La difficulté de faire une suite du même niveau que le premier opus était bien réelle pourtant ils y sont parvenus rien qu'à entendre la salle pleurer de rire !
    L'ombre du 7ème art
    L'ombre du 7ème art

Publiée le 12 novembre 2019
    Après un Premier film bluffant, Ruben Fleischer dépasse nos attentes avec cette suite encore plus décomplexée et hilarante. Pour commencer la réalisation est efficace en disposant de plans séquences audacieux permettant de nous immerger dans un monde post apocalyptique plus terrifiant avec l'apparition de nouveaux types de Zombies. De plus, la BO apporte toujours une énergie débordante au fil du long métrage. Ensuite le scénario est toujours aussi typique d'un bon gros série B, mais néanmoins elle reste assez appréciable voir même captivante à certains moments, notemment à la fin de cette aventure. Notre quatuor irrésistible va donc faire face à de nouveaux challenges rendeant le film dynamique pendant 1h39 sans oublier bien entendu une succession de références à la pop culture ainsi qu'une scène post-générique excellente. Ajouter à cela des séquences d'actions encore plus jouissif grâce à des séquences chocs tout en conservant un humour dévastateur, décalé voire même absurde mais qui fait extrêmement du bien. Pour Finir le casting est toujours aussi grandiose dont on retrouve avec une immense joie nos quatre chasseurs de zombies composer de Jesse Eissenberg,Woody Harrelson,Emma Stone et Abigail Breslin qui reprennent leur rôles emblématiques de Tallahassee, Columbus, Wichita et Little Rock dont l’alchimie entre ces quatre personnages hauts en couleurs font à nouveau de véritables étincelles à l’écran, autour de notre équipe de choc de nouveaux protagonistes mémorables composer entre autres de Rosario Dawson,Zoey Deutch,Thomas Middleditch et Luke Wilson qui complètent cette distribution de qualité.En Conclusion, Retour a Zombieland est une Suite de qualité qui n'a absolument rien a envier au cultissime premier épisode tout en rendant un belle hommage aux films de zombies dont le cinéaste Ruben Fleischer parvient haut la main à mettre les bouchées doubles avec cette comédie horrifique encore plus gore et épique. Toutefois, je trouve dommage que le film ce soit un peu trop reposé sur les règles rendant quelques scènes assez longues voire répétitive à cause de cela.
    lavie44
    lavie44

Publiée le 12 novembre 2019
    Pas réussis comme film. Pas drôle. Acteurs sans conviction. Histoire pas interessante. A oublier et vite !
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 11 novembre 2019
    Suite réussie mais sans surprise. Le retour 10 ans après est toujours un plaisir. Beaucoup de clins d'oeil surtout aux icones actuels des films/séries sur les morts vivants. C'est ultra divertissant et drole !
    Did
    Did

Publiée le 11 novembre 2019
    J'ai préféré celui ci au premier.
    Le film remplit parfaitement le cahier des charges, c'est marrant, gore, bourrin et rythmé.
    Un bon divertissement.
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 30 mai 2024
    Ma foi une très bonne suite. Je n'attendais pas grand chose mais au final je me suis bien marré. Le tout est bien évidement assez barré et les personnages surjoué, mais cela marche. Après il faut aimé le concept.
    Adrien J.
    Adrien J.

Publiée le 11 novembre 2019
    Retour à Zombieland est une oeuvre qui assume son identité burlesque et son statut de suite. Le réalisateur propose un divertissement terriblement amusant où le spectateur ne boude guère son plaisir. Pour cela, ce dernier s'empare des clichés du genre afin d'ajouter une ironie assez délicieuse à son film, comme il avait déjà pu le faire sur le premier volet. Une comédie grotesque qui ne se prend pas la tête, dont l'humour et le casting permet un visionnage des plus sympathique.
    Ne cherchez pas de fulgurances en termes de mise en scène ou d'histoire. Ici, vous êtes là pour vous distraire.
    Publiée le 10 novembre 2019
    Film très sympa. humour assumé et scènes a la Deadpool plutôt bien montées. c'est évidemment pas un chef d'œuvre mais garanti de passer un moment agréable en se reposant le cerveau 😉
    ouadou
    ouadou

Publiée le 10 novembre 2019
    Que ce film est paresseux ! 3 gags au début et puis le néant... Il recycle les idées du 1 sans talent, sans envie. Les acteurs lâchent pas mais le scénariste et le réalisateur n'ont aucune idée... Pire que ça, ils pompent une sublime idée de Shaun of the Dead ! gros ratage