Retour à Zombieland
    5606 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Retour à Zombieland ?

Quentus
    Quentus

Publiée le 3 décembre 2023
    Une perle rare, Retour à Zombieland est un film de qualité notamment grâce aux acteurs, dont la réputation n'est plus à faire mais je tiens à souligner la qualité d'acteur de Woody Harrelson et Zoey Dutch qui nous vendent du rêve.
    Un régal.
    kevin gaming
    kevin gaming

Publiée le 19 novembre 2023
    Très bon film de comédie horifique. Encore meilleur que le premier opus . Les zombies sont bien fait, film encore plus gore que le premier et c' est abusé que ce film soit tous publique .Les blague sont assez drole, les acteur joue bien . Il y a tous les cliché d' un film américain spoiler: La belle blonde avec des forme débile, les hipies pacifiste avec de la drole, les cowboy
    L' histoire est bien et cohérante. Le début est cohérant et logique spoiler: Sa commence dans une voiture avec tous les personnage du premiers aupus
    et la fin est bien,logique et peu peut etre suposé une suite spoiler: sa se fini avec tous les personnage en voiture qui quitte la ville des hippie
    . Il y a de l' action du début jusqu' a la fin

Conclusion: Très bon film d' horeur et d' humour qui ne fait pas peur mais qui est gore avec des blague assez drole, beaucoup d' action. Bref, il est meilleur que le premiers. A VOIR!!
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 26 septembre 2023
    Une suite aussi bonne que le premier opus, mis en scène impeccable, l'humour toujours aussi présent, on s'ennuie pas une seconde.
    A voir sans hésitation.
    Lawrence Peyrac
    Lawrence Peyrac

Publiée le 23 août 2023
    Bien sûr c'est décalé, bien sûr le casting est parfait, avec Bill Murray, Woody Harrelson et Emma Stone, bien sûr c'est rigolo.... mais ça reste un film de zombies assez lourdingue. Pas très fan de ce genre de films, ça se laisse voir ... mais pas revoir.
    Matt
    Matt

Publiée le 18 août 2023
    Une suite d'un excellent film, plutôt réussi ! Légèrement en dessous du premier, car la surprise n'est plus aussi intense, mais quand même ! J'ai rigolé le long du film sans me poser de questions, et j'étais content de retrouver cette bande de quatre "amis" complètement farfelu !
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 9 août 2023
    Pour moi il est un peu mieux que le premier mais c'est quasi au même niveau. L'humour marche toujours. Pour les nouveaux personnages il y en a que j'aime bien et d'autres détestables. Comparé au premier il y a un scénario même si il tient en une phrase.
    Kévin Fouache
    Kévin Fouache

Publiée le 17 mai 2023
    une suite quelque peu ennuyeuse mais un bouquet final grandiose ! une bonne dose de rire tellement on aurait aimer être à leur place sur le combat final.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 7 mai 2023
    Ruben Fleischer réussit sa suite à son film Bienvenue à Zombieland avec toujours autant d'humour parodique
    SothaSil
    SothaSil

Publiée le 24 avril 2023
    A part 4 ou 5 blagues qui font mouche, je me suis ennuyé ferme. Où trouver de l'intérêt ? Pas dans le scénario, qui tient en deux lignes. Pas dans les personnages, dont on a fait le tour dans le premier volet. Pas dans la réalisation, complètement banale. Pas dans les scènes d'action, vues et revues. Un divertissement médiocre.
    Lujsharkzz
    Lujsharkzz

Publiée le 6 avril 2023
    Mais c'est bien meilleur que le premier ! Alors je monte pas beaucoup ma note par rapport au premier parce que ça reste simplet, mais c'est mieux ! il y a une vraie histoire ici, même si Elle est simple, l'humour fonctionne vraiment, c'est un peu caricatural mais ça passe bien. Les références au premier film sont cool également. En fait ça fait beaucoup moins Kitsch que le premier. Vraiment agréablement surpris, c'est très sympa.
    Shiki
    Shiki

Publiée le 1 février 2023
    Le premier volet était un "classique", un vent frais dans le genre horrifique et comique , mais malheureusement cette suite ne fait pas le même effet.. quelques moments sympas mais oubliables..
    riverainpsy
    riverainpsy

Publiée le 19 janvier 2023
    Sans aucun soucis de réalisme , le film surfe sur le charme du premier, avec ses dialogues enlevés , égratigant au passage les principaux mythes d'une Amérique plus divisée que jamais . Drôle au premier degré et plutôt grinçant au second.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 16 décembre 2022
    Digne héritier de "Bienvenue à Zombieland", "Retour à Zombieland" ne démérite pas mais n'apporte rien de bien novateur non plu. Si on a aimé le premier opus il n'y a pas de raison de ne pas adhérer au second. Donc j'ai plutôt passé un bon moment devant ce film distrayant gentiment gore, je n'en attendais rien de plus et je n'ai rien eu de plus, le contrat est rempli.
    Thilane V.
    Thilane V.

Publiée le 25 novembre 2022
    Rien à garder vraiment nul.
    Le début est médiocre et petit à petit vulgarité et navet s'installe.
    Je ne recommande pas
    Alouqa Evilya
    Alouqa Evilya

Publiée le 19 novembre 2022
    J'étais fan du premier et craignais un légendaire flop de suite... fichtre non!
    Bien que l'on repère un schéma dans le scénario, il y a plusieurs coups de théâtre et autant sinon plus de dose d'humour.
    Je recommande vivement.