Retour à Zombieland
    Votre avis sur Retour à Zombieland ?

Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 27 janvier 2020
    Une suite qui fait vraiment le minimum. On a plaisir à retrouver Tallahassee, Colombus et Wichita mais l'effet de surprise n'est plus là. Les tentatives de renouvellement entre apparition de personnages caricaturaux, mutations de zombies sous exploités et caméo de fin raté restent insuffisantes. On vit donc essentiellement sur les acquis et comme les scénaristes se sont vraiment pas foulés on arrive au bout de l'heure trente sans avoir vécu beaucoup d'émotion d'autant que la fin est particulièrement incohérente et bâclée.
    chris b
    chris b

Publiée le 25 janvier 2020
    Très mauvais une sous sous parodie de Walking Dead ,acteurs et surtout actrices ridicules, scénario idiot etc .
    videoman29
    videoman29

Publiée le 24 janvier 2020
    Le réalisateur Ruben Fleisher ne baisse pas les bras et nous invite à un nouveau tour de manège à Zombieland. C'est avec un plaisir évident que nous retrouvons donc nos sympathiques héros toujours aux prises avec un nombre considérable de vilains zombies dévoreurs de cervelle humaine. Cette fois, leurs aventures nous emmènent dans des endroits plutôt inattendus comme la « Maison Blanche » ou le « Graceland » d'Elvis Presley... c'est donc peu dire que le côté irrévérencieux a été conservé pour cette suite qui tient largement toutes ses promesses. Quelques nouveaux personnages, tous très drôles, viennent enrichir une palette déjà fort généreuse et on s'amuse énormément du début à la fin. Évidemment, même s'il s'agit avant tout d'une comédie, le massacre systématique de morts-vivants est bien au programme et l'hémoglobine coule à flots pour le plus grand plaisir des amateurs de « gore ». Ce « Retour à Zombieland » ne laissera donc personne indifférent et ravira sans aucun doute tous les fans du précédent opus. Un must... vivement le troisième !
    Clément L.
    Clément L.

Publiée le 23 janvier 2020
    Pas de mauvaise surprise avec cette suite de "Zombieland" : humour et personnages décalés à souhait (le passage avec les doubles est hilarant), dialogues et répliques savoureux, dégommage de zombies toujours aussi fun, et scénario qui tient la route (c'est le cas de le dire). Bref, si vous avez aimé le premier, vous adorerez le second volet de ce survival pas comme les autres ;)
    corsicanna
    corsicanna

Publiée le 22 janvier 2020
    Allergie aux noix et gueule de zombie même combat ! Je n'ai pas vu le 1 donc je ne me base que sur celui-ci. Je déteste les zombies... mais j'ai bien aimé le film qui tire à boulet rouge sur ce genre horrifique. Plutôt drôle bien que je ne connaisse pas toute les règles de la survie zombie... donc merci pour la piqûre de rappel. On est plus centré sur "cette famille" loufoque aux caractères bien définie. Le Cow Boy avide de zombicide, l'angoissé de base, la fille badass et sa soeur qui commence sa crise ado post apocalyptique. Plutôt sympa à regarder.
    SAMETHAN
    SAMETHAN

Publiée le 21 janvier 2020
    Navrant, médiocre, et presque drôle à certains moments (Grace à la blonde débile qui est la seule bonne idée, pas assez exploitée, de cette suite), presque. Bref terriblement déçu alors que le 1 était très bon dans son genre.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 21 janvier 2020
    pas de mauvaise surprise, on connait le concept dès le départ donc personne n'oblige personne. Pour ceux qui apprécient, la franchise a été respectée avec zombies en tout genre, explosés, et de l'humour.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 20 janvier 2020
    Dix ans, c'est le temps qu'on a attendu pour voir la suite des aventures de la bande des quatre. C'est une bonne surprise pour le moins qu'on puisse dire. Toujours aussi rigolo et second degré. Un bon petit film pour se divertir sans se prendre la tête.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 23 janvier 2020
    Après le succès du premier volet en 2009, l'Univers de Zombieland continue de nous surprendre avec un Double Tap tout aussi fun et efficace. Nos héros se retrouvent pour casser une nouvelle fois du Zombie, dans cette comédie décalée, spectaculaire et originale, qui continue avec fraîcheur cette sombre exploration d'un univers post-apocalyptique qui réussi à nous maintenir en haleine. S'il a souvent des aires de déjà-vu en multipliant les nombreux clins d’œils au premier épisode, ce blockbuster décomplexé est un survival de divertissement à l'état pure qui assume pleinement son humour potache. Un épisode 2 qui propose de bonne chorégraphies dans les scènes d'actions et elles sont jubilatoires. Les morceaux de bravoures fonctionnent. Amusant.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 19 janvier 2020
    Remarquable et toujours aussi prenant, jouissif que le premier. On garde la même équipe et on recommence, même ambiance, mêmes traits, même marque de fabrique, il y a là tous les ingrédients qui ont faits le succès du premier volet. Un nouveau personnage fait son apparition, insolite, improbable mais qui finit quelques peu à s’intégrer dans l'histoire. Bande son et acteurs au top, vivement un troisième volet !
    ned123
    ned123

Publiée le 19 janvier 2020
    J'ai vu un film... de zombie, en mode grosse comédie, et avec une seule ambition, celle de surprendre et de faire rire... Et c'est vraiment réussi... Le casting est vraiment réussi, et on se laisse prendre par le cabotinage de Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Emma Stone... Il y a du style, du politiquement incorrect, des surprises... Et c'est suffisamment sanglant pour qu'on puisse y trouver un côté réalisme à la chose... mais aussi avec une subtilité étonnante, à savoir la catégorisation des zombies... Une sacrée nouveauté.... On s'amuse beaucoup...
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 19 janvier 2020
    Rares sont les suites plus réussies que leur prédécesseur, et pourtant ce Double Trap s’avère bien plus jouissif et ludique que le premier film qui avait la lourde tâche de donner vie à un univers en en définissant les règles – ce qui donnait lieu à une pédagogie de la dégueulasserie assez redondante et complaisante dans la violence mise en scène. Or, ce n’est plus le cas ici dans la mesure où les règles sont ébranlées, moquées, redoublées par l’irruption des reflets de Tallahassee et de Columbus au volant d’un engin, comme saisis par les miroirs déformants d’une foire, ce qui transforme l’entièreté du film en vaste parc d’attraction dont les manèges correspondraient aux étapes dans le parcours physique et émotionnel de nos protagonistes (Maison Blanche, Graceland, hôtel, Babylon). Nous entrons dans l’univers de Zombieland par la porte du château présidentiel, nous découvrons Barbie réfugiée dans le congélateur du magasin de souvenirs, une camionnette de clown erre sur le bas-côté, on se déguise en Elvis comme Bill Murray double, pour la troisième fois, Garfield. Le film est une fête gore, et Ruben Fleisher fait le choix du grand-guignolesque pour fouiller plus en profondeur l’aspect régressif de son univers fictionnel. L’introduction du personnage de Madison apporte une drôlerie irrésistible sans que sa bêtise ne dise quoi que ce soit de la femme ou de sa condition : il s’agit d’un stéréotype, comme Nevada incarne le pendant féminin de Tallahassee. Les personnages sont des pions comiques sans autre fonction que de casser tout ce qui se dresse devant eux, et zombis et valeurs et autorités réputées absolues. Car le goût de la casse déjà présent dans l’opus original est ici décuplé, n’épargne aucun secteur et se délecte des tendances actuellement en vogue ainsi malmenées. Gonflé aux références implicites – donc guère envahissantes – et au second degré mordant, Zombieland : Double Tap corrige l’académisme de son aîné pour offrir au spectateur un divertissement pur sang et pur sucre au rythme parfaitement dosé et à la mise en scène soignée. Comment ne pas en redemander ?
    apotheme
    apotheme

Publiée le 18 janvier 2020
    Retour à zombieland surpasse son prédécesseur. Déjà de retrouver 10 ans après les mêmes acteurs permet au film de reprendre la suite de l'histoire et de plus cette suite à plus d'action varié et ne se contente pas comme dans le premier à "buter" que du zombies. On retrouve bien entendu la dose d'humour ayant fait le succès du premier.
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 17 janvier 2020
    Bons moments passés devant ce film, mais rien de plus. Il ne vaut vraiment pas le 1er. Ca reste quand même sympa et délirant à regarder, juste histoire de retrouver nos protagonistes dans un second volet.
    David C.
    David C.

Publiée le 17 janvier 2020
    vraiment beaucoup moins bien que le premier aucun moment drôle dommage .........pourquoi écrire 100 caractère ;;;;;;;;;;;;;