Retour à Zombieland
    5618 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Retour à Zombieland ?

Publiée le 30 décembre 2019
    Film "humoristique " sur les zombies, mais quelques questions restent en suspens : comment font-ils pour avoir encore de l'électricité, de l'eau, de la nourriture.... ça fait quand même 7 ans que la population a été contaminée ! De plus, comment les personnages principaux ne se font pas mordre à certains moments, c'est un peu loufoque.
    robinou20
    robinou20

Publiée le 30 décembre 2019
    Une très bonne suite, on adore vraiment le running gag spoiler: autour des meilleurs morts de zombie
    ! L'actrice qui joue la blonde écervelée est juste excellente !
    Shirokuromelt
    Shirokuromelt

Publiée le 29 décembre 2019
    Ou comment mal capitaliser sur le succès du premier.
    La charte graphique et rythmique du premier est respectée mais c'est tout.
    Harrelson a pris du ventre, son personnage, bonne figure de coolitude badass dans le 1, est devenu idiot mais les autres perso le sont tout autant, scénario pas de scénario, les gags sont apparemment destinés à un public de 8-10 ans affligés d'un retard mental, intrigues et enjeux dignes d'une série tv des 90' (mais vraiment). On dirait un mauvais épisode de Z Nation.
    Le pire est sans doute l'apparition post générique de Murray, une démonstration du cynisme de cette fine équipe qui assume sans complexe de se foutre du public en produisant des daubes pour de l'argent: on voit Murray, interviewé au sujet de Garfield 3, qui démolit les critiques transformés en zombies. Voilà.
    Consternant.
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 29 décembre 2019
    J'étais vraiment content de retrouver nos chers camarades du premier volet de Zombieland mais je ne peux pas dire que j'ai été conquis par le second chapitre où on essaie trop de mettre l'humour au premier plan au détriment de l'histoire en elle-même qui est finalement loin d'être bouleversante. J'ai passé un moment agréable mais sans plus et ce film ne restera pas dans les annales
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 29 décembre 2019
    La marque de fabrique, mélange de gore et d'humour décalé. A part quelques réparties et trouvailles notamment visuelles, l'ensemble s'avère peu inspiré, sur un récit qui tourne en rond, sans surprise. A réserver aux amateurs du genre.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 29 décembre 2019
    Copie du premier film, cette suite n'a rien à raconter de plus que le premier et c'est peut-être là que réside son principal atout. Les acteurs s'en donnent à cœur joie et semblent tout heureux de se retrouver 10 ans après. Ça suffit pour nous offrir quelques scène bien drôles et une histoire sympathique à suivre.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 28 décembre 2019
    Bon évidemment c est une suite donc pour l originalité et la nouveauté on peut repasser. Apres l ensemble reste a l esprit dans la continuité 1er meme si j ai préféré le 1er sans doute avec l originalité et compagnie. Lui n en demeure pas moins une sympathique comédie horrifique qui tient la route, sans perdre le rythme. Une suite qui n etait pas totalement nécessaire. Mais elle a remis pour les nouveaux ... de visionner le 1er qui tout nouveau n avait pas eu le même succès, aussi bon soit il. L humour est dans le même style, les perso également et quelques bonnes péripéties ou pour une fois la suite est à peu près du même niveau. Malgré les 10ans qui les sépare. le film évite les longueurs et on est assez vite mis dans le bain, jusqu au dernier plan. Bref , une suite 10 ans après etait un pari risqué... Quant on voit les suites de nombreuses années après ou rare ont plus au public. Ici ou évidemment l evolution des zombies a évolué..N ous apparaît comme si le 1er était encore tout récent. Donc bon divertissement un peu gore mais sans trop d excès qui se laisse voir avec plaisir.

Publiée le 27 décembre 2019
    Bonne suite dans la lignée du premier, c'est surtout le plaisir de retrouver les personnages qui l'emporte car il faut bien le reconnaître le scénario fait dans la facilité et n'es pas des plus recherché. Hormis Abigail Breslin qui a forcément grandis, les acteurs n'ont guère changés en 10ans. On retrouve les éléments propre à la franchise, humour, scène sanglantes quiproquos et persos décalés. Une suite tous à fait honorable donc qui aurait peut-être mérité un scénario un peu plus aboutie et profond pour être totalement culte.
    Alex S.
    Alex S.

Publiée le 27 décembre 2019
    J'ai beaucoup aimé le 1er. J'ai failli décrocher au bout d'une demi-heure avec celui là. Aucun scénario, des répliques maigres et des blagues qui font sourire au mieux. Le point positif: on est content de retrouver l'équipe.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 27 décembre 2019
    Bien moins fun, original et classe que le premier. Une suite qui n'aurait sans doute pas eu lieu d'etre, et ne sert à pas grand chose ...
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 26 décembre 2019
    Pas vu le 1 de 2009 et aucun regrets ! La comédie a ses limites, il parait que c'est marrant ! A bon ? ...
    steely_dan_76
    steely_dan_76

Publiée le 26 décembre 2019
    Meilleur que le premier .... car plus drôle avec des acteurs toujours au top et un scénario à la hauteur !!!!!! On peut également souligner les multiples clins d'oeil...
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 8 décembre 2020
    Une suite que j'attendais avec impatience mais totalement déçu avec des scènes et dialogues long moue et nul, ce eisenberg à toujours des rôles de lâche, faible et minable tout comme cette suite de film aucun intérêt.
    FlecheDeFer ..
    FlecheDeFer ..

Publiée le 25 décembre 2019
    Un véritable navet. Franchement, un film de zombies sans zombies, déjà fallait oser, donc ça commence assez mal, mais après tout, pourquoi pas si c'est par exemple une bonne comédie. Ah, on ne rit pas vraiment non plus? Bon mais alors il y a une intrigue passionnante? Non, que dalle, le zéro absolu. Bon mais alors de belles scènes d'action? Ah non, ok, il se passe rien, c'est statique, mou, et la scène finale est juste nulle. Mais alors au moins des acteurs à leur sommet dans des rôles forts? Que nenni, ils ont l'air de se rendre compte de la médiocrité du truc et en font le minimum. Bon mais alors il reste quoi? Eh bien justement, on se le demande... Le personnage de l'écervelée, qui est rigolo? Oui, ça on peut le relever. Mais c'est tout. Un ratage.
    AZZZO
    AZZZO

Publiée le 24 décembre 2019
    Il n'y a pas d'originalité dans les blagues mais le film est tout de même drôle. Par contre, il ne faut le voir que pour l'humour car il n'y a pas un seul moment de peur dans le film.