Retour à Zombieland
    5626 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Retour à Zombieland ?

Publiée le 6 novembre 2019
    Juste parfait !! C'est un plaisir de les retrouver, un régal encore mieux que le premier, allez-y c'est que du bonheur !
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 6 novembre 2019
    " retour à zombieland" est une comédie horrifique sympathique sans surprise. En effet même si j'ai trouvé que le scénario ne proposait rien de neuf et le tout assez convenu, le film se suit avec plaisir avec des scènes drôles, gores et originale avec un casting 5 étoiles ( Emma Stone, Rosario Dawson, Woody Harrelslon,Jesse Eisenberg).
    Mickaël B.
    Mickaël B.

Publiée le 4 novembre 2019
    J'ai attendu 10 pour ça ? J'AI ATTENDU 10 ANS POUR EN VOULOIR UN 3e !? 😭

Quelle douleur que de devoir repatienter ! Il est génial ! Bien fidel au 1er ! 😍 Je valide !
    Publiée le 6 novembre 2019
    Franchement j'ai mieu apprécié celui-ci que le précédent opus ! Le film est biend dégénéré comme on l'aime ! Bravo 👏😊
    Pierre M
    Pierre M

Publiée le 6 novembre 2019
    C'est un film très divertissant . Il y a de l'action mais surtout de l'humour et du second degré . Je vous conseille le visionnage de ce film pour passer un bon moment .
    madeincine
    madeincine

Publiée le 6 novembre 2019
    Je suis très étonné de sa note attribué par les spectateurs. Comme quoi les goûts et les couleurs ne se ressemblent vraiment pas. Je n'ai pas du tout rigolé, pour moi c'est un film bas de gamme.
    T s.
    T s.

Publiée le 6 novembre 2019
    Bien ça ne sera pas le film de l'année, mais si comme moi vous avez (parfois) jubilé sur le premier opus, alors autant dire que vous prendrez toujours autant de plaisir ..
    Et cette fois le film accentue un peu plus sur l'autoderision, les blagues à l'hémoglobine abondante..
    Parfois ça s'emballe un peu et les scènes ne sont pas toutes d'anthologie mais vous prendrez assurément un bon plaisir de retrouver cette insouciante bande de "dégommeur" de zombies..
    alu21
    alu21

Publiée le 6 novembre 2019
    Quel plaisir de retrouver la formule road trip/comédie/action avec une galerie de personnages qui s'étoffe un peu dans cette suite inspirée avec juste ce qu'il faut de nouveautés. On rit, on s'émeut, et surtout règle #32 on profite des petites choses.
    Merci pour ce moment d'allégresse.
    thenewchamp
    thenewchamp

Publiée le 6 novembre 2019
    Dans un monde apocalyptique peuple de zombie. la cadette d un groupe decide de fuguer, malgré le danger, afin de se retrouver avec des personnes de son âge. on suit alors le groupe qui part à la recherche de la cadette et fait face aux differents types de zombie. le film est drôle chacun des personnages est exploité entierement.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 6 novembre 2019
    Bien dans le genre horreur comique. Certes ce n'est pas très fin , beaucoup d’incohérence mais l'ensemble reste bien amusant avec des acteurs très correct et de l'humour dans presque toutes les scènes.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 5 novembre 2019
    Dès les premières secondes du film, lors du logo de la société Columbia Pictures, j'ai spoiler: failli sursauter lorsqu'il y a eu un "grognement" de zombie dont le son venait par l'arrière de la salle... je n'étais pas prêt et j'ai donc été surpris
    :D Sinon le film est super, en mélangeant parfaitement horreur et humour. L'intro du film est géniale. La mise en scène est top et le film est bien rythmé. On a droit à une scène d'action en plan séquence impressionnante - si c'est vraiment un plan séquence, bravo pour la réalisation de cette scène, parce qu'on peut faire un faux plan séquence avec des raccords habiles qui ne se voit pas. Sans oublier les décors apocalyptiques vraiment réussis tel que la maison blanche.
    Publiée le 6 novembre 2019
    très bon films il se regarde facilement je vous le recommande vivement mais je le déconseille au âme sensible car il y a quand même des cène très violentes.

Publiée le 6 novembre 2019
    Super film, tout comme le premier. Ce fille me fera toujours autant rigolé. J'espère qu'il y aura un troisième volet
    tonton29
    tonton29

Publiée le 5 novembre 2019
    Pur Entertainment. Dans la ligne directe du 1er, un scénario minimaliste juste là pour sortir les 4 "héros" de leur morne quotidien familial et validation pour un concours du meilleur zigouillage de zombies (c'est "A la Recherche du Plus Débile") Car au niveau logique, il est peu probable de rester isolés peinard dans une planque pendant 10 ans sans manquer de nourriture, sans changer physiquement (à part Little Rock qui a grandi) et sans rencontrer de zombies ou d'autres survivants indemnes . . . Mais le but du film n'est pas d'être crédible mais c'est un film de potes pour le fun en espérant détendre les spectateurs de la grisaille du Monde. Alors c'est entre coupage de scènes d'action et de comédie avec quelques réflexions sérieuses sur ledit Monde, la structure familiale, la violence, la consommation . . . Alors c'est assez "bas de plafond" très américain de base et auto parodique et auto plagiat mais si vous allez le voir, c'est comme pour le 1er : Se marrer à exploser du zombie (qui ne sont qu'un prétexte au survival) La scène d'ouverture grandiloquente au son du Master of Puppets de Metallica est énorme (ultra classique au vu des Deadpool du même réalisateur) et le Free Bird de Lynyrd Skynyrd sont 2 hommages audio à cette liberté de ton et au "non message" global du film : Enjoy !!
    Lucie O.
    Lucie O.

Publiée le 6 novembre 2019
    Film plutôt cool à regarder. Je n’ai pas vu le premier volet donc peut être qu’il y a certaines références que je n’ai pas comprises mais mis à part ça j’ai bien aimé ça m’a donné envie de voir le premier