My Week with Marilyn
3,4
Votre avis sur My Week with Marilyn ?

Tony Bandini

2,0Pas terrible
Publiée le 14/10/2012

Bien que la prestation de Michelle Williams soit excellente, le reste est relativement médiocre : Les acteurs secondaires, leurs personnages, les scènes, la mise en scène... C'est joli et gentil, mais on s'emmerde sec. Ce qui n'aurait peut-être pas été le cas si le film avait été un biopic, plutôt qu'un film centré sur une période sans grand intérêt dans la vie de Marilyn.

ygor parizel

Publiée le 13/10/2012

L'élégance est ce qui qualifie le mieux ce film. La reconstitution des coulisses, du milieu du cinéma est parfaite. des images léchées et des dialogues fins. En plus Michelle Williams interprète avec talent Marilyn mais chaque acteur est également à la hauteur.

Loublues

Publiée le 25/09/2012

une jolie biographie de Marilyn Monroe, portée par une superbe interprétation de Michelle Williams. Certes il y a quelques longueurs, mais certains traits de caractère de l'actrice sont bien mis en valeur et on arrive à percevoir quelques facettes de sa personnalité malgré son côté énigmatique. Un film convaincant.

Machriasi

2,5Moyen
Publiée le 18/09/2012

Une bonne interpretation de michelle williams meme si physiquement ça n'a rien a voir par contre un script qui manque de peps et d'interet une belle photo mais a part pr les images rien d'interessant car les persos secondaires ne st pas tres interessants

Nicolas S.

Publiée le 06/09/2012

Malgré les acteurs talentueux, l'idée de base ne se prêtait pas à un scénario bien intéressant et cela se vérifie une fois le film visionné. Il n'est pas mauvais mais simplement on le regarde sans aucune émotion, le film étant trop lisse. Heureusement, le réalisateur sauve le film d'une classification de "film moyen" par certains plans travaillés et très beaux, la plupart du temps en extérieur.

calamity75002

2,5Moyen
Publiée le 01/09/2012

Je m'attendais à beaucoup mieux pour ce film donc je suis décue. J'aurais préférez une histoire plus de toute sa vie. La c'est juste un moment et c'est dommage. Michelle williams est bien mais et le film n'est pas mauvais mais il me laisse sur ma faim.

Fredegra

Publiée le 30/08/2012

Un bon film qui révèle quelques facettes de MM sans doute peu connues du grand public. Michelle Williams joue à merveille ce rôle vraiment fait pour elle. On ne s'ennuie jamais et au final on a l'impression - réelle - de ne pas avoir perdu son temps en regardant ce film qui a eu finalement que trop peu d'écho.

lilybelle91

Publiée le 28/08/2012

Un très beau film sur le tournage du film "le prince et la danseuse" qui dresse un portrait très juste et sincère sur le mythe Marilyn !

leochou

Publiée le 26/08/2012

C'est un beau film montrant une facette assez touchante et fascinante de la star grâce à une réalisation soignée et à un casting de luxe. Michelle Williams est juste superbe dans le rôle d'une Marilyne à la fois fragile et manipulatrice et aussi toute puissante sur un plateau de tournage imposant son rythme. On y voit la fascination qu'elle exerçait sur des hommes importants comme Laurence Olivier et Arthur Miller mais aussi sur ces fans et notamment via le prisme idolâtre et bienveillant d'un jeune 3ème assistant de 23 ans. A voir assurément!

Kana57

1,5Mauvais
Publiée le 22/08/2012

Mouais c'est Colchique dans les pré ce film,1H30 a tourner en rond pour savoir si un jeune puceau se doit d'honoré Marilyn ou la respecter car c'est Marilyn monroe quoi De plus bien que Michelle Williams fait le Job le réalisateur rend cette marilyn monroe un peu simple d'esprit,un peu bete,genre le pays de candy sous extasy Pauvre femme peut etre pour cela qui lui ont tous passer dessus a l'epoque a cette jolie femme elle avait pas la lumiere a tout les plafonds quoi,Bref c'est mou c'est chiant on se croierait dans un derrick a fleur bleue,bref sa manque cruellement de consistance et de rythme

polomimi76

1,0Très mauvais
Publiée le 22/08/2012

tres deçus de ce film penser en savoir plus sur la vie de marylin et en fin de conte on ne c rien du tout a part faire voir des scenes delle ou elle nest pas du tout dans son element ..

Christophe Chaignon

Publiée le 20/08/2012

J'ai adoré ce film ! Autant quand je pensais à cette actrice on n'en retenais que la couverture et les paillettes, mais autant ce film est bouleversant, on découvre à la fois Marilyn Monroe sous sa facette connu, mais aussi moins méconnu, un film que tous fan ou admirateur ou admiratrice de l'actrice appréciera.

CanTurk

Publiée le 19/08/2012

L'histoire est superbe, les acteurs sont de loin excellents. On découvre à peu près la vie de Marilyn avec ses conquêtes. Fin triste mais c'est normalement une vérité biographique. Belles chansons durant le film et durant le générique.

svtlben

Publiée le 16/08/2012

J ai adoré, surtout l'actrice M.WILLIAMS qui joue à merveille M.MONROE. Tout est parfait dans ce film. Il est sensuel, touchant, drôle et triste en même temps. Un bon film

Tseg59

1,0Très mauvais
Publiée le 16/08/2012

J'étais très enthousiasme de voir ce film car j'adore Marilyn mais alors là j'en suis sortie complètement déçue. A part montrer tous les mauvais côté et defauts de Marilyn ce film ne fait rien d'autre. Comment détester Marilyn en deux leçons.