My Week with Marilyn
  • 66 critiques     22%
  • 23 critiques     8%
  • 4 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Fredegra

1 abonné | Lire ses 97 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film qui révèle quelques facettes de MM sans doute peu connues du grand public. Michelle Williams joue à merveille ce rôle vraiment fait pour elle. On ne s'ennuie jamais et au final on a l'impression - réelle - de ne pas avoir perdu son temps en regardant ce film qui a eu finalement que trop peu d'écho.

lilybelle91

9 abonnés | Lire ses 781 critiques |

4 - Très bien

Un très beau film sur le tournage du film "le prince et la danseuse" qui dresse un portrait très juste et sincère sur le mythe Marilyn !

leochou

2 abonnés | Lire ses 558 critiques |

3.5 - Bien

C'est un beau film montrant une facette assez touchante et fascinante de la star grâce à une réalisation soignée et à un casting de luxe. Michelle Williams est juste superbe dans le rôle d'une Marilyne à la fois fragile et manipulatrice et aussi toute puissante sur un plateau de tournage imposant son rythme. On y voit la fascination qu'elle exerçait sur des hommes importants comme Laurence Olivier et Arthur Miller mais aussi sur ces fans et notamment via le prisme idolâtre et bienveillant d'un jeune 3ème assistant de 23 ans. A voir assurément!

Kana57

0 abonné | Lire ses 268 critiques |

1.5 - Mauvais

Mouais c'est Colchique dans les pré ce film,1H30 a tourner en rond pour savoir si un jeune puceau se doit d'honoré Marilyn ou la respecter car c'est Marilyn monroe quoi De plus bien que Michelle Williams fait le Job le réalisateur rend cette marilyn monroe un peu simple d'esprit,un peu bete,genre le pays de candy sous extasy Pauvre femme peut etre pour cela qui lui ont tous passer dessus a l'epoque a cette jolie femme elle avait pas la lumiere a tout les plafonds quoi,Bref c'est mou c'est chiant on se croierait dans un derrick a fleur bleue,bref sa manque cruellement de consistance et de rythme

polomimi76

0 abonné | Lire sa critique |

1 - Très mauvais

tres deçus de ce film penser en savoir plus sur la vie de marylin et en fin de conte on ne c rien du tout a part faire voir des scenes delle ou elle nest pas du tout dans son element ..

Christophe Chaignon

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

J'ai adoré ce film ! Autant quand je pensais à cette actrice on n'en retenais que la couverture et les paillettes, mais autant ce film est bouleversant, on découvre à la fois Marilyn Monroe sous sa facette connu, mais aussi moins méconnu, un film que tous fan ou admirateur ou admiratrice de l'actrice appréciera.

CanTurk

4 abonnés | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

L'histoire est superbe, les acteurs sont de loin excellents. On découvre à peu près la vie de Marilyn avec ses conquêtes. Fin triste mais c'est normalement une vérité biographique. Belles chansons durant le film et durant le générique.

svtlben

3 abonnés | Lire ses 582 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J ai adoré, surtout l'actrice M.WILLIAMS qui joue à merveille M.MONROE. Tout est parfait dans ce film. Il est sensuel, touchant, drôle et triste en même temps. Un bon film

Tseg59

0 abonné | Lire ses 154 critiques |

1 - Très mauvais

J'étais très enthousiasme de voir ce film car j'adore Marilyn mais alors là j'en suis sortie complètement déçue. A part montrer tous les mauvais côté et defauts de Marilyn ce film ne fait rien d'autre. Comment détester Marilyn en deux leçons.

dydy-2306

607 abonnés | Lire ses 2514 critiques |

3.5 - Bien

Je m'attendais à mieux, mais j'ai quand même beaucoup aimé. Le scénario est accrochant, les décors sont parfaitement crédibles, la réalisation est toujours efficace... Mais c'est surtout le casting qui rend le film aussi bon, surtout la prestation de Michelle Williams dans le rôle de Marilyn Monroe, elle est vraiment incroyable. Après j'ai été déçu par les dénouements, mais ils retranscrivent une vérité, et un moment de sa vie, donc ils pouvaient pas les changés. En tout cas, 'My Week with Marilyn' est un long-métrage à découvrir, il vaut le coup d’œil.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film