Perdus dans l'espace
    1,6
    2200 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Perdus dans l'espace ?

Publiée le 24 décembre 2009
    Film sans réel rebondissement, on ne s'endort pas non plus, à voir pour les grands fans de SF.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 2 septembre 2009
    Qu'ils soient perdus dans l'espace ne nous gène pas le moins du monde, bien au contraire.
    Si personne ne s'en serait aperçut on aurait échappé à cet ultime navet spatial.
    Publiée le 26 août 2009
    Les films dans l'espace sont trop rares, surtout de nos jours ou on prefère faire dans l'anim. Lost in space est un film honnête, sans réelle prétention et bien fichu. D'autant que le tâcheron d'Abrams a bien pompé certains passage pour sa bouse Star Trek. Autant dire que Lost in Space est à découvrir, autant pour son aspect SF que pour son aspect voyage dans le temps, sans compter que certains aspects du film, tourné vers la cellule familiale est assez touchant et émouvant.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 12 septembre 2013
    Un film de science-fiction à l'esprit bon enfant, qui se contente de recycler sans grande imagination plusieurs thèmes traditionnels du genre.
    nonos_675
    nonos_675

Publiée le 10 avril 2012
    La critique vraiment trop sévère ! Et c'est sans hésiter que je met 4/5 à ce film que j'affectionne tout particulièrement. Je me souviens encore quand j'étais gosse, j'avais tanné mes parents pour qu'ils m'achètent la cassette car l'histoire me fascinait. J'ai tout simplement adoré, je me suis senti transportée dans l'histoire. Maintenant j'ai bien grandi mais j'aime toujours autant, peut-être est-ce nostalgique... Le scénario est sympathique, on passe de surprises en surprises, les personnages bien affirmés, les effets spéciaux satisfaisants. Bref, j'ai vraiment pas de honte à rehausser la moyenne de ce film que certains ont qualifié de "navet" à tort, car il permet vraiment de passer un bon moment.
    necrid
    necrid

Publiée le 14 juin 2009
    Un film de SF qui débute bien mais qui devient vite usant de par une histoire assez fourre tout qui finit par lasser. On déconnecte rapidement du film avec des acteurs peu convaincants (impossible de croire au sérieux de m.Leblanc ) malgré des effets spéciaux réussis.
    basbi
    basbi

Publiée le 13 juin 2009
    C'est assurément le film le plus ridicule et le plus pourri que je n'ai jamais vu. Je pense qu'il n'y aura jamais pire.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 7 juin 2009
    Pfff tout juste 2 étoiles, vraiment bof bof, surtout quand on connait l'humour de Matt LeBlanc dans Friends, difficile de le voir jouer dans ce genre de film...
    Publiée le 18 avril 2009
    Pour une fois je trouve la critique vraiment trop sévère ! Et c'est sans hésiter que je met 4 étoiles à ce film que j'affectionne tout particulièrement.
    Je me souviens encore quand, petite fille, j'avais tanné ma mère pour qu'elle m'achète la cassette car l'histoire me fascinait. J'ai tout simplement adoré, je me suis sentie transportée dans l'histoire. Maintenant j'ai bien grandi mais j'aime toujours autant, peut-être est-ce nostalgique...
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 8 juillet 2014
    En plus de brasser en permanence des images de la bonne famille américaine absolument vomitive, ce film est quand même un monument de kitsch construit par des éléments visuels « new age » devenus aujourd’hui totalement hideux. Je vous rassure néanmoins, ils l’étaient déjà pour leur époque…
    Publiée le 12 mars 2009
    hé? une seul étoile!! comment vous pouvez mettre ça?! un excellent film de science fiction avec des vaisseaux, des aliens et un ptit voyage dans le temp en prime!
    Dalou44
    Dalou44

Publiée le 19 juin 2011
    Divertissant sans être extraordinaire!!
    2 étoiles pour Gary Oldman, principale raison pour voir ce film...
    Publiée le 8 janvier 2009
    Pas grand-chose à sauver de ce film de science-fiction. Commençons par les points qui fâchent : l'interprétation de la plupart des protagonistes (en particulier celle de Matt LeBlanc ...), la réalisation sans éclats, des effets spéciaux parfois corrects mais le plus souvent à peine passables et un scénario qui laisse sur sa faim. Et maintenant le (seul) point positif : Gary Oldman, toujours à l'aise dans le rôle du méchant de service. Mais pourquoi a-t'il pris part à cette galère ???
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 5 janvier 2009
    Un film de science-fiction où l’on s'ennuie et où les scènes avec les différents espace-temps ne sont pas crédibles.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 30 décembre 2008
    Si chez New Lines on a parfois le nez creux tout en sachant prendre des risques ( le SdA qui fût un triomphe)il arrive aussi qu'on se plante misérablement et ce fût le cas pour "Perdus dans l'espace", un bide parfaitement mérité tant le projet est nul et sent le marketing à la ramasse. Imaginons une ancienne série qui a eut son heure de gloire rajoutons à cela un casting et des personnages opportuniste pour attirer le plus de monde possible allant de Matt leBlanc pour attirer le public féminin et les fans de Friend à Heather grahams pour le public masculin en passant par Gary Oldman et William Hurt pour la catègorie acteurs de renoms pour cinéphiles et terminons sur l'habituel gamin tête à claque suivi de sa soeur sensé plaire aux petits garçons et petites filles afin qu'ils puissent s'identifier mais New Line a même poussé le vice en rajoutant une sorte de petit singe débile pour vendre des peluches. Sans doute trop occuper par ses obligations marketing ils ont oubliés d'embaucher un scénariste ce que Akiva Goldsman ne sera jamais tandis que Stephens Hopkins signait là son plus mauvais film à égalité avec Les Châtiments. Le film entier est composé de scènes archi-pompé à droite et à gauche tournant souvent au n'importe quoi il faut vraiment voir les scènes avec le robot. Alors hormis les fx il n'y a rien à sauver.