After Hours
  • 14 critiques     8%
  • 7 critiques     4%
  • 2 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
johnowen9

7 abonnés | Lire ses 89 critiques |

3 - Pas mal

After Hours n'est certainement pas l'oeuvre la plus prolifique et importante du "maestro" Scorsese. Mais il reste un fragment de son cinéma, qui est quelque peu bouleversant. Le spectateur est tiraillé de tous côtés, travaillé, et un peu perdu dans les péripéties du protagoniste, pour lequel il est difficile de ne pas s'attacher. C'est un film surréaliste, dans lequel on est embarqué, pendant 1h30 dans un New York sombre et difficile à cerner.

GermanMax

20 abonnés | Lire ses 937 critiques |

3 - Pas mal

After Hours est un de ces films relativements particuliers qui sont la source de critiques relativement stéréotypées: c'est tout simple soit on adore, soit on déteste. En ce qui me concerne je n'ai ni adoré ni détesté mais il m'a laissé un peu indifférent. Tout ce que l'on voit c'est la nuit complètement folle que passe un jeune homme après avoir renconter une jolie jeune fille blonde dans un bar. Puis la nuit avance, plus cet homme se retrouve confronté à des personnes ayant des personnalités assez ambigües. Ce qui devait être une nuit anodine devient une véritable course contre la montre pour le personnage interprété par Griffin Dunne. Un film particulier, une ambiance particulières pour ce qui se révèle être finalement un film assez mineur par rapport à certaines oeuvres de Martin Scorsese.

Lepouceducoin

5 abonnés | Lire ses 568 critiques |

2 - Pas terrible

Et ben...tant de bruit pour pas grand chose...ce film m'a vraiment déçu. Je pensais vivre une nuit dont je me souviendrai et au final, je me souviens surtout du nombre de fois où j'ai regardé ma montre afin de savoir quand est-ce que le film allait se terminer...Pas mal (peut-être trop) de situations absurdes tout le long du film, ce qui déstabilise. On peine à tout comprendre, mais c'est peut-être l'objectif. Heureusement que la performance de l'acteur principal est bonne et que les dernières minutes relèvent l'ensemble. En effet, la fin est plutôt sympa.

djacno T.

4 abonnés | Lire ses 817 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Surréaliste et monumental, c'est plus qu'un film, une hymne à la vie la nuit. Les déboires d'un col-blanc qui s'ennuie au travail. Telle Alice au pays des merveilles, il suit le lapin blanc à travers la nuit pour faire des rencontres hasardeuses. Linda Fiorentino est magique et envoûtante. Elle est la principale attraction du film. On rigole à chaque instant Rosanna Arquette y trouve son meilleur rôle. CULTE INCONTOURNABLE Rien que pour la belle Linda Fiorentino.

pierrre s.

3 abonnés | Lire ses 809 critiques |

3 - Pas mal

Scorsese s’essaie à la comédie et nous entraine aux cotés du pauvre Griffin Dunne dans un New-York délirant. En effet, les situations s'enchainent et deviennent de plus en plus loufoques! Un film assez spécial, parfois énervant, mais qui dans son ensemble reste pas mal.

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Il est bien dommage que ce film ne soit pas davantage connu du public car il est absolument fascinant et captivant avec un côté un peu fantastique. La bien étrange aventure d'une nuit, très captivante, dans laquelle on aimerait pouvoir aider le malheureux héros qui s'englue peu à peu dans une situation apparemment inextricable, à l'allure cauchemardesque.

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

Particulier comme film. Il n'y a pas réellement d'intrigue, c'est une suite de péripéties plus délirantes les unes que les autres. Un film qui tient la route mais c'est une oeuvre mineure de Scorcese.

Valentine75

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

1.5 - Mauvais

Vraiment pas terrible, ennuyeux, fade... Pas un bon Scorsese à mon avis

Appeal

87 abonnés | Lire ses 569 critiques |

4 - Très bien

Pas l'un des films les plus connus de Scorsese pourtant ce fût pour moi une bonne surprise. On entre dans la peau d'un informaticien qui va vivre une nuit cauchemardesque, où il ne souhaite qu'une chose : rentrer chez lui pour dormir. Impossible, tout lui refuse. Déjanté, satirique, After Hours peut etre vu comme un prolongement de Taxi Driver dans sa description des nuits folles de la ville qui ne dort jamais... Film mineur de Scorsese mais jouissif, je vous le conseil.

Paris Texas

10 abonnés | Lire ses 1260 critiques |

4 - Très bien

La nuit délirante d'un New-Yorkais sans un sou sur lui qui veut juste rentrer chez lui. Un cauchemar virtuose et très drôle dans un New York peuplé de barges.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film