La source des femmes
    1990 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La source des femmes ?

Thedream06
    Thedream06

Publiée le 6 avril 2014
    Du grand cinéma : acteurs splendides et dialogues percutants. Il embellie le cinéma français qui est déjà parmis les meilleurs.
    Publiée le 4 avril 2012
    Ce film est génial :)) coup de cœur!! L'histoire est juste parfaite et les actrices aussi :)). À voir absolument
    malioth
    malioth

Publiée le 22 octobre 2011
    Un conte? une fable? juste une très belle histoire sur les relations hommes femmes... Et donc une très belle histoire d'émotions, de passion, de courage, d'Amour... Le film peut paraitre un peu long un certain moments mais certaines scènes sont irrésistibles d'humour... de finesse... de tendresse... d'intelligence... Un excellent moment... qui néanmoins semble avoir fait beaucoup plus rires les femmes que les hommes dans la salle ou j'étais!?!
    Publiée le 30 avril 2011
    Ce réalisateur est top ! Il me tarde de voir le film. Le Concert, sans aucun doute un de mes films préférés.
    La source des femmes, en priorité sur liste des films que je dois voir.
    Publiée le 26 avril 2011
    Le concert est mon film préféré de 2009, le travail sur la photo de la source des femmes est prometteuse, j'ai hâte !