Alvin et les Chipmunks 3
    2007 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alvin et les Chipmunks 3 ?

Publiée le 22 décembre 2011
    Bof, pour les enfants... un peu déçus par l'histoire.
    Publiée le 22 décembre 2011
    on sort d'un simple filme pour enfant ou jeunes comme dans les précédents, beaucoup de renversement de situations.. beaucoup d'action et toujours aussi drôle il attire notre intention du début à la fin, parfait je le conseil..
    Publiée le 22 décembre 2011
    Film marrant a aller voir absolument !!
    Je vous le conseille franchement ;)
    Ce film est franchement énorme allez le voir d' urgence !!
    Publiée le 22 décembre 2011
    Film amusant rigolo comme le 1er le 2 mais manque suspens.Il est un peu trop court il dur 1h30min c un peu trop court pour moi.
    Publiée le 22 décembre 2011
    ce film est trop geniale a allez voiir !! il y a de l action et en plus on rigole toujours autant ..
    Publiée le 21 décembre 2011
    Long, pas très marrant. Même les enfants dans la salle ne riaient pas ...
    Très déçue par rapport aux deux autres et surtout par rapport au premier, comme d'habitude !
    Tom N
    Tom N

Publiée le 21 décembre 2011
    Moi personnellement je me suis endormi au bout de 30 minutes , trop de musiques toutes les 10 minutes. Bien peut être pour les enfants est encore je penses qui préfèreront mission impossible 4
    Publiée le 21 décembre 2011
    Si Alvin et les Chipmunks 3 reste amusant et toujours mignon, il n’en demeure pas moins que la saga s’essouffle et montre quelques gros errements dans le scénario. Il est tant d’arrêter.
    Publiée le 3 janvier 2012
    Je ne l'ait pas vraiment trop aimé la première fois que je l'est vue.... mais en le regardant une fois de plus, jai fini par aimé ce film. Déjà que j'avais beaucoup aimée les 2 premiers film, celui-ci continue dans cette lignée. 20/20
    Publiée le 21 décembre 2011
    je suis aller voir ce film avec mes filles ce dimanche en avnt première, il ets trop bien mes filles l'ont adoré
    Publiée le 23 mai 2012
    Un film d’animation qui ravira toute la famille, la nouvelle aventure des célèbres Chipmunks cette fois partis en croisière mais rien ne se passe jamais comme prévu avec cette bande de rongeurs. Des gags sympathiques, des situations qui ne sont pas toujours très bien élaborées mais le public visé en premier est celui des petits alors forcément ça paraît léger, mais ça se laisse regarder avec plaisir pour un bon moment de divertissement.
    Publiée le 15 mars 2012
    super ... trop cool encore un monent de rire et amusement on vois pas le temps passé ... en famille ou pas... j adore... à vous d aller le voir....
    Nothing-But-The-Cinema
    Nothing-But-The-Cinema

Publiée le 22 décembre 2012
    Les petites bestioles amusent toujours autant dans une aventure bordée d'humour et de suspense.
    A la hauteur des attentes ! Les enfants vont adorer !
    Valentin Derache
    Valentin Derache

Publiée le 2 mars 2012
    Les Chipmunks sont toujours aussi déjantés et en plus ils sont en vacances. Cela donne lieu à de nombreuses situations comiques. On regrettera toutefois un léger manque de folie, ce qui rend ce 3ème épisode moins drôle que ses prédécesseurs.
    Publiée le 2 janvier 2012
    ....
    ......
    Bon moment de détente avec un petit bonhomme de 5 ans qui a bien aimé ce film.
    .....
    .....