Alvin et les Chipmunks 3
  • 27 critiques     16%
  • 21 critiques     13%
  • 15 critiques     9%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Sylvain. V

15 abonnés | Lire ses 231 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un troisième opus palpitant. Nos chanteurs hors pairs changes d'air. Alvin et les Chipmunks 3 est un chef d'oeuvre. Plus rythme, plus d'humour et surtout ... plus hilarants. Garnis d'un scénario original, ça change des anciens, d'une mise en scène impeccable et de décors magnifique. Cap sur l'aventure ! Et pour finir, des courses poursuites spectaculaire. Époustouflant ! Un plaisir a voir et a revoir. 5/5 *****

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

57 abonnés | Lire ses 589 critiques |

3.5 - Bien

Contrairement au second opus, cette suite numéro 3 s'écarte largement du contexte de départ, ce qui clairement est un réelle point fort. Le scénario devient enfin intéressent, loin d'être vraiment recherché, mais pour une saga de Chipmunks, c'est un véritable progrès. Nous retrouvons les mêmes personnages, ici retravaillés, et un tantinet plus attachants. En route pour une croisière de rêve, détente et soleil pour Dave et ses petits protégés. Les chansonnettes sont bien entendu présentes, mais légèrement en retrait, et les oreilles s'en réjouissent. En revanche, Alvin se démène toujours autant avec une incroyable imagination pour pourrir la vie de Dave qui le manifeste par un bon hurlement, mais avec bonne fois, ces écureuils crétinosses restent ses petits. Une intarissable bonne humeur plane sur ce film, un esprit bon enfant à la limite de la niaiserie, mais l'important est que l'on ne boude pas son plaisir. Comme bon nombre de films du même genre, gratinés à la sauce purement américaine, c'est open bar sur le monde de Oui-Oui où tout est tout beau, tout rose, et se finit obligatoirement dans le meilleur des mondes. Un filon intarissable à mon sens, à condition d'être bon public. 3,5/5

Luc H.

12 abonnés | Lire ses 416 critiques |

2.5 - Moyen

Cette suite, on aurait pu se passer de cette suite qui s'éloigne entierrement de l'histoire originale. Seules les musiques restent agréables à entendre.

atomewarrior

9 abonnés | Lire ses 661 critiques |

2.5 - Moyen

Un scénario quasi inexistant, pas de rythme, mais les chipmunks sont vraiment très attachants parfois drôles et quelques dialogues sont plutôt bien cherchés.

TheWaaalkingDead

19 abonnés | Lire ses 986 critiques |

1 - Très mauvais

A chaque épisode de plus, sa décadence. Ce 3ème volet étant sans nul doute le moins bon de la trilogie. Un film qui conviendra néanmoins pour un jeune public peu quémandeur en qualité. Pour les autres par contre, c'est long, c'est lourd, ce n'est pas bien réalisé et au delà de tout cela, ce n'est même pas drôle.

Mathieu T.

2 abonnés | Lire ses 348 critiques |

3.5 - Bien

Voilà une suite déjà bien mieux bien que le caractère de certains personnages soit gonflant, le scénario tiens bien mieux avec quelque touches d'humour.

roman0u2909

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

3 - Pas mal

Un peu trop prévisible ! Malgré tout le remis des chansons est sympa... Je n'ai cependant pas aimer la tête du goéland ! Et comme mascotte, un goéland, c'est pas terrible... Bref.

Stéphane A.

4 abonnés | Lire ses 185 critiques |

4 - Très bien

Ces écureuils n'arrêtent pas de nous réjouïr pour notre plus grand bonheur. Chansons très réussites.

julien2222

5 abonnés | Lire ses 583 critiques |

3 - Pas mal

De superbe trouvailles mais du coup vraiment tiré par les cheveux. Mais bon les enfants adorent toujours !

marcus-pupuce

7 abonnés | Lire ses 27 critiques |

2 - Pas terrible

ce film est meilleur que le deuxiéme mais moins bon que le triste histoire sans surprise sonne indiscutablement la fn d'une franchise qui aurait du s'arrétée des le numero 1 tan les scénario de ces suite sont des chefs doeuvre de niévrerie pour les spectateur de plus de 8ans .même les acteur n'y croient plus et leurs jeux nullissime le prouvent

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film