Alvin et les Chipmunks 3
  • 27 critiques     16%
  • 21 critiques     13%
  • 15 critiques     9%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Luc H.

9 abonnés | Lire ses 325 critiques |

2.5 - Moyen

Cette suite, on aurait pu se passer de cette suite qui s'éloigne entierrement de l'histoire originale. Seules les musiques restent agréables à entendre.

atomewarrior

3 abonnés | Lire ses 444 critiques |

2.5 - Moyen

Un scénario quasi inexistant, pas de rythme, mais les chipmunks sont vraiment très attachants parfois drôles et quelques dialogues sont plutôt bien cherchés.

TheWaaalkingDead

14 abonnés | Lire ses 969 critiques |

1 - Très mauvais

A chaque épisode de plus, sa décadence. Ce 3ème volet étant sans nul doute le moins bon de la trilogie. Un film qui conviendra néanmoins pour un jeune public peu quémandeur en qualité. Pour les autres par contre, c'est long, c'est lourd, ce n'est pas bien réalisé et au delà de tout cela, ce n'est même pas drôle.

Mathieu T.

2 abonnés | Lire ses 324 critiques |

3.5 - Bien

Voilà une suite déjà bien mieux bien que le caractère de certains personnages soit gonflant, le scénario tiens bien mieux avec quelque touches d'humour.

roman0u2909

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

3 - Pas mal

Un peu trop prévisible ! Malgré tout le remis des chansons est sympa... Je n'ai cependant pas aimer la tête du goéland ! Et comme mascotte, un goéland, c'est pas terrible... Bref.

Stéphane A.

4 abonnés | Lire ses 182 critiques |

4 - Très bien

Ces écureuils n'arrêtent pas de nous réjouïr pour notre plus grand bonheur. Chansons très réussites.

julien2222

3 abonnés | Lire ses 465 critiques |

3 - Pas mal

De superbe trouvailles mais du coup vraiment tiré par les cheveux. Mais bon les enfants adorent toujours !

marcus-pupuce

6 abonnés | Lire ses 27 critiques |

2 - Pas terrible

ce film est meilleur que le deuxiéme mais moins bon que le triste histoire sans surprise sonne indiscutablement la fn d'une franchise qui aurait du s'arrétée des le numero 1 tan les scénario de ces suite sont des chefs doeuvre de niévrerie pour les spectateur de plus de 8ans .même les acteur n'y croient plus et leurs jeux nullissime le prouvent

I Am Sylar

2 abonnés | Lire ses 82 critiques |

2 - Pas terrible

A quoi sert ce film je vous le demande ! A part à écouter des écureuils qui m'ont cassé les oreilles jusqu'à la fin du film avec leurs chansons et que le Maître dont je ne me souviens même pas le nom, est stupide ! En tout cas, je n'ai vraiment pas aimé ce film ...

BadisHD

3 abonnés | Lire ses 693 critiques |

3.5 - Bien

Ce film est juste super en son genre , moi qui n'aie pas trop le coter musicale dans les films là il l'utilise à merveille. Le meilleur des trois ou peut-être égale au un. Alvin embarque une nouvelle fois sa troupe d'amies dans des aventures aussi drôles les une que les autres. Le début sur le bateau est fort intéressant est dommage qu'il soit aussi court , après le naufrage sur l'île est la rencontre avec la jeune fille tout devient amusant et rigolo a suivre. Les décors en général sont plus que correct et nous transporte. On ne se lasse pas de ces petites boules de poils animées, lâchées dans le monde des vrais, et trop sérieux, personnages. Les références en musique sont bonnes , tout comme le film qui ravira même les grands ! Alors les petits je ne vous racontes pas... :)

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film