Alvin et les Chipmunks 3
    2004 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alvin et les Chipmunks 3 ?

Publiée le 24 février 2012
    Exclusivement pour enfants
    , drôle parfois mais apparemment les enfants adorent donc à conseiller pour les parents.
    Publiée le 23 février 2012
    Trop top kwa. Jador la fin la chançon des music award . Sur l'île les chançons la nana avec ses ballons . Et le FINAL le volcan en éruption avec se petit Alvin le héros Simonais ( Simon) le deusième héros et Théodore le gros tas avec son donnets! En tout c trop top un truc de ouf.
    Publiée le 19 février 2012
    J'ai été le voir avec des ami(e)s histoire de rigoler un peu ! Il est vraiment bien, certains moments sont délirants :)
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 19 février 2012
    Au-secours ! Toute la musique bad gamme de notre année chantée par des écureuils. C'est ce qui résumerai ce 3ème opus qui n'a pas de scénario. Destiné alors aux plus petites spectateurs ça se comprend.
    Publiée le 18 février 2012
    Ce film à l'air trop bien !!! Je vais le voir la semaine prochaine ! J trop hâte !!! J'adore les chipmunks !
    Publiée le 18 février 2012
    tros bien excellent drole hhhghhyhyyy pophghgttttttttttttttrccggggghggttttttttttttttrrppppofgggttrttttggggrrrererreëgttttttr
    Publiée le 17 février 2012
    Quand on voit les 2 premier films, sa donne envie de le voir !
    Je suis impatiente de voir quels problèmes ces bons vieux Chipmunks vont encore créer !!!
    Publiée le 16 février 2012
    Ca fais pas 3.6 sur 5, ca depasse meme pas les 3 sur 5 !! Mdrrr, allociné arrêter de tricher sur les moyennes des films, c'est mal honnête surtout vie à vie de vaut fidèles cibernautes ! Merci.
    Publiée le 20 février 2012
    Les personnages parlent trop vite ma fille n'a pas été marquer par ce personnage alvin mais en général amusant surtout le petit sémonéee
    Publiée le 11 février 2012
    Scénario banal, Île déserte et trésor… pour jeune public.
    Je suis déçu, mais ça passe le temps.
    J'ai bien aimé le 2, le 1 était pas mal, mais celui la est plutôt décevant.
    Publiée le 8 février 2012
    Je vien de voir la Bande Annonce du film et il a l'air d'etre tres bien !!! Mais pour l'instant je n'est pas l'occasion de le voir mais j'en aurais bien un jour !!! :)
    Publiée le 6 février 2012
    Le premier Alvin et les chimpmuks était moyen.
    Le deuxième était nulissimme.
    Et le troisième et simplement une suite pour l'argent. Le scénario et MAUVAIS et les chansons (Lady Gaga, c'était de trop).... Bref, M-E-R-D-I-Q-U-E !
    Publiée le 5 février 2012
    Tout simplement génial!!!!!
    Contrairement a beaucoup de suites de film, c'est le meilleur des chipmunks !!! très drôle et plein de suspens. Je vous le recommande vivement!
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 4 février 2012
    Une production Hollywoodienne pour les enfants, dans la moyenne ..Une bande son dynamique, les jeunes enfants apprécient et les adultes reconnaissent des clins d'oeil à certaines comédies .l
    Publiée le 31 janvier 2012
    Même si la majorité des avis dit que les voix des Chipmunks sont insupportable, je pense que j'irais voir le film au plus tôt. Je fais (biensûr) confiance aux avis mais j'adore la musique alors... Merci de me prévenir si le film est vraiment NUL comme ça j'économiserais!!