Alvin et les Chipmunks 3
3,3
Votre avis sur Alvin et les Chipmunks 3 ?

Ifriit

Publiée le 11/04/2012

Pour les amoureux des chipmunks ;) Des chansons connues à la voix nasillarde, c'est sympa ;) on passe un bon moment, surtout les jeunes.

Andrea D.

Publiée le 04/04/2012

Mon préféré de tous! Je le conseille pour un moment de distraction En compagnie de ces mignons écureuils qui font craquer petits et grands!

dydy-2306

1,0Très mauvais
Publiée le 31/03/2012

C'est moi ou cette suite est largement inférieur aux deux premiers volets ? Là, la sauce ne prend plus (les chansons sont pas intéressantes, les personnages sont agaçants, les blagues sont jamais drôles...) ! Autant le deuxième épisode était divertissant grâce à son sujet, mais là c'est carrément ennuyant et agaçant. Je mets une étoile sur cinq car j'ai bien aimé les références au film 'Seul au monde' et à Robinson, mais c'est tout ! 'Alvin et les Chipmunks 3' est un film familial qui se laisse regarder, mais montrez plutôt les deux premiers films à vos enfants, ils sont bien mieux. J'espère qu'il y aura pas de quatrième car l'idée c'est trop vite essoufflée !

Axel Cerretani

Publiée le 31/03/2012

J'ai adoré les deux premiers et le troisième est aussi bien. Les musiques sont toujours aussi bien faite et la bande à alvin fait toujours autant rire. Très bon film pour les petits et les grands, à voir !

qatare

2,5Moyen
Publiée le 29/03/2012

Les chipmunks un film sans ambition au départ et qui est devenue sans que je regarde les chiffres un succès en DVD, et sur youtube, le 3 est moins bon que les deux premiers, la rigolade est toujours là, mais ce que vous pourriez attendre de ce troisième volet ne sera probablement pas trouver. Les acteurs sont pas top non plus surtout la meuf cingler.

Fan2contes

Publiée le 28/03/2012

Je trouve que cette suite est très rigolote, et encore meilleure que le premier volet (qui est très bien) .J'ai vraiment passe un très bon moment devant ce film très divertissant. Je n'ai pas encore vu le deuxième volet, mais je compte bien le voir un jour. On n'a pas besoin de les voir à la suite.

tina781

Publiée le 25/03/2012

On passe un bon moment en famille, toujours un plaisir de retrouver les chimpunks!!! Aussi bien que les premiers

rasalgould18

2,0Pas terrible
Publiée le 19/03/2012

vu avec mon fils.je trouve le film décevant, pas très marrants et l'histoire est très simplette.grosse déception

helene644628

Publiée le 17/03/2012

un bon moment en famille les chipmunks sont toujours aussi fous dans la continuité des deux premiers

Valentin Derache

Publiée le 17/03/2012

Les Chipmunks sont toujours aussi déjantés et en plus ils sont en vacances. Cela donne lieu à de nombreuses situations comiques. On regrettera toutefois un léger manque de folie, ce qui rend ce 3ème épisode moins drôle que ses prédécesseurs.

Marie L.

Publiée le 16/03/2012

Ils sont toujours aussi craquants ... mais ma préférence va quand même aux garçons et à Théodore en particulier

trecy333

Publiée le 15/03/2012

super ... trop cool encore un monent de rire et amusement on vois pas le temps passé ... en famille ou pas... j adore... à vous d aller le voir....

Flowcoast

2,5Moyen
Publiée le 14/03/2012

Changement de décor , c'est bien plus original , mais ça reste vraiment le même scénario. La saga ne se renouvelle plus , et le film en pâtit. Aucune nouveauté , des personnages toujours très galères , qui tombent dans les mêmes pièges à chaque fois. Peu de chansons aussi , bref , ca s'essouffle énormément.

janisaire

2,0Pas terrible
Publiée le 14/03/2012

un film principalement pour les petit moi j'ai pas accroché comme toute la série d’ailleurs mai je pense qu’il ravira vos enfant je trouve le scénario trop simpliste et les acteur sont nul.

wesleybodin

Publiée le 14/03/2012

(...) une suite qui certes semble avoir été écrite en deux secondes sur une nappe de table mais qui réussira haut la main à divertir votre petite famille. Critique complète sur : http://www.leblogducinema.com/critiques/critique-animation/critique-alvin-et-les-chipmunks-3/