Alvin et les Chipmunks 3
3,3
Votre avis sur Alvin et les Chipmunks 3 ?

zalut123

Publiée le 22/01/2012

Trop bien les petites boules de poils , pour une fois, ne sont pas sur scène ce qui le rend plus rigolo. Mais pour les moins de 13 ans il ne fait plus rire.

marius-x-13

Publiée le 21/01/2012

Un peu dommage que plus de la moitié du film se passe sur une île déserte. Sinon il est rigolo. Un peu d'amour. Et toujours autant de scène avec des musiques connues qui très bien :) #M.

Publiée le 21/01/2012

Mignon. Ca détend quand on a pas le moral et qu'on a pas envie de se prendre la tête. Les petits écureuils sont pourtant sympas, je ne comprends pas les critiques aussi durs de certains cinéphiles. De là à dire que c'est une m..... ! y'a franchement pire ! et puis pour ceux qui n'aurait remarqué que le clin d'oeil à "seul au monde" révisez vos classiques car il y en plusieurs autres qui visiblement vous ont échappés !

laura t.

Publiée le 20/01/2012

se film est vraiment tro bien et tro marant franchement je le recomende a toute le monde

MrValentino1507

2,5Moyen
Publiée le 19/01/2012

Un film sympa mais sans plus, ennuyant il commence beaucoup trop vite et le scénario est ridicule mais j'adore toutes les chansons qui sont reprises dans cet opus. Par contre par pitié ne faites pas un quatrième opus qui sombrerait...

gost17

0,5Nul
Publiée le 18/01/2012

Jaimerai pouvoir le voir sur mon iPod comment? Je le recomand a tous le bonne journée ou bonne soirée

johnnybeard

1,5Mauvais
Publiée le 15/01/2012

à éviter! les 2 premiers étaient plutôt réussis mais ici ça ne va plus du tout. Dommage! J'espère qu'il n'y aura pas de numéro 4.

lilPuciane

Publiée le 14/01/2012

Un film vraiment trop chou et asser rigolo... ! je le conseil tr�s fortement !!! :D je l'ai vraiment adore et j'irais bien le revoir une deuxi�me fois !

Arthazar

1,0Très mauvais
Publiée le 14/01/2012

Mauvais film : les gags ne sont pas drôles, les acteurs jouent mal, le scénario est nul... Bref, le plus nul des 3.

mumularringes

0,5Nul
Publiée le 14/01/2012

N'y allez pas. Chansons en anglais non sous-titrées pour les enfants alors que les paroles ont un sens pour l'histoire. Les voix des chipmunks sont insupportables. Les personnages humains sont nullissimes et inexpressifs, la référence au personnage de Tom Hanks dans "Seul au monde" est pathétique.

tomdu01

Publiée le 14/01/2012

Trop cool Ce filme est un chef d œuvre Je vous le conseille Les graphismes les effets spéciaux sont superbes ne rater pas cette occasion

Didier Grange

Publiée le 13/01/2012

cinedidou.blog4ever.com Alvin et les Chipmunks sont désormais de vraies petites stars... Ils embarquent sur un paquebot afin de recevoir un Grammy Awards, mais l'incorrigible Alvin va faire échouer nos 6 petits héros sur une ile pas si déserte que cela puisqu'une femme à la recherche d'un trésor caché l'habite depuis bien longtems déjà... Probablement le meilleur des Alvin puisque je ne me suis pas endormi, je dirai meme que je me suis surpris à sourire, voir meme à franchement rigoler ! Vos enfants apprécieront à coup sur : 13 sur 20 !

sylver813

2,0Pas terrible
Publiée le 13/01/2012

Ayant vue les deux premiers, je ne m'attendais pas à un super film qui fait mourir de rire mais bon.À recommander pour ses enfants ( surtout si ils sont fan des petits écureuils à voix modifiés). Un film qui fait plutôt sourire par moment mais trop de caricatures et puis les acteurs sont, désoler de le dire, vraiment pitoyable Spoiler: surtout la fille sur l'île. Si vous vous ennuyez vraiment vous pouvais aller le voir mais sinon s'en plus !

Quentin Prigent

1,0Très mauvais
Publiée le 13/01/2012

c'était ma première fois!!!! j'ai payé ma place et ...j'ai quitté la salle au bout de 5 min épuisé par les voix stridentes de ces rongeurs! un humour a chier et un début d'histoire plus que médiocre c'est ce que j'ai constaté en 5 min de film après j'ai changé de salle.. n'allez pas voir cette m****!

Roro77-974mtima

2,5Moyen
Publiée le 13/01/2012

J aime bien mais je trouve un peu gamin C est un peu long le film mais dans l ensemble une bonne histoire