Alvin et les Chipmunks 3
3,3
Votre avis sur Alvin et les Chipmunks 3 ?

nicootix

Publiée le 02/11/2012

Ce film remplit son contrat. amusant et familial. Sans rien de plus ! Les enfants ont aimé. Par contre, les voix aiguës, au bout d'un moment, c'est usant !

Hash07

2,5Moyen
Publiée le 03/09/2012

Un troisième volet assez sympathique mais pas aussi bon que le premier.

blacktide

Publiée le 02/09/2012

Pour finir cette saga familial, Alvin et les chipmunks et chipmettes partent en voyage sur un paquebot mais à cause d'Alvin ils se retrouvent sur une île déserte en compagnie de Zoé une rescapé d'un crash d'avion. Dave lui aussi part à leurs recherchent mais ça se passe mal à cause de Ian. Sur l'île Simon se faut piquer par une araignée et devient Simonet un aventurier qui n'a peur de rien. Et puis ils leurs arrivent pas mal de choses. Peut être le meilleur de la saga pour son originalité. Un film pour enfant réservé aux moins de 10 ans. Bof!

jamesluctor

Publiée le 21/08/2012

Le chapitre le plus indigent de cette saga déjà bien pauvre. Non content de n'apporter aucune originalité à la formule, ce nouveau chapitre se contente d'illustrer un cadre d'aventure sans jamais instaurer le moindre rythme, suivant les couillonnades d'une bande d'écureuils sniffeurs d'hélium. Strictement rien à tirer de ce nouveau chapitre, qui tombe enfin aussi bas que Mission G

Le Gone 69

Publiée le 10/08/2012

C'est un film plein de rigolade de suspense, Il est super je vous le conseil.

tevai C.

Publiée le 17/07/2012

j'aime Alvin et les Chipmunks 1,2 et 3 aves les chipette Britani Jannette et tous les autre.

Lucie D.

Publiée le 13/07/2012

Alors, comment dire ... Navrant, bête et puéril ? Oui je crois bien que ce sont les trois mots qui définissent le mieux ce film. Un scénario à la dérive, des personnages plus qu'énervants ... Et pour couronner le tout, ça chante. La voix suraigüe de ces pauvres rats est tout bonnement ridicule. Je suis sortie de la séance avec 5O neurones en moins.

papapower

2,0Pas terrible
Publiée le 02/07/2012

Moins bien que les précédents, mais pas une mauvaise suite non plus. J'adore toujours autant leur petite voix trop mignonne ! :D Par contre, les personnages sont de plus en plus énervants... Dommage !

lorawonka

Publiée le 23/05/2012

Un film d’animation qui ravira toute la famille, la nouvelle aventure des célèbres Chipmunks cette fois partis en croisière mais rien ne se passe jamais comme prévu avec cette bande de rongeurs. Des gags sympathiques, des situations qui ne sont pas toujours très bien élaborées mais le public visé en premier est celui des petits alors forcément ça paraît léger, mais ça se laisse regarder avec plaisir pour un bon moment de divertissement.

ceciiL

Publiée le 17/05/2012

Bon film mais pas aussi bien que les 2 autres. Marrant quand même, l'histoire est un peu bête par contre. Mais pour les enfants je conseille quand même.

I-Fell-Good

Publiée le 13/05/2012

Bon petit film bien mignon qui détend. Les petits chipmunk sont adorables ! Dommage, je n'ai pas vu le 1 ni le 2, il faudra y remédier.

Dulud.T

1,0Très mauvais
Publiée le 08/05/2012

Les petits écureuils pop-stars ont malheureusement touchés le fond dans ce film "sans queue ni tête" qui ne nous fait espérer qu'une chose, c'est mettre fin à cette saga débile.

leagarfield

Publiée le 01/05/2012

Superbe dessin anime belle histoire aussi bien pour les grands et les petits. Ma petite à été fan des le premier

loeil38

Publiée le 25/04/2012

c'est tout simplement beaucoup moins intéressant que les deux premiers vraiment décevant ce troisième épisode

Zantrak2

Publiée le 16/04/2012

N’ayant à mon actif vu que le 1 avant celui-ci, je dois bien avouer que j'ai eu un peu de mal au début pour comprendre qui sont les Chipmunks femelles. Mais maintenant que j'ai vu celui-ci, fort de constaté que j'ai drôlement envie de le voir. Car j'ai passé une bonne soirée avec mon fils et on a bien ri. L'intrigue et le rythme sont menés avec brio en ajoutant à ce volet en plus beaucoup d'action, ce qui fait que, du coup on ne s'ennuie pas une seconde. Les acteurs sont justes, même si sur ce genre de production ils ont tendance à en faire un peu trop des fois. Par contre, les créatures sont super mignonnes et vraiment bien faites. La scène sur l'ile est bourrée de référence à d'autres films ce qui donne un côté parodique fort agréable. Voilà un film féerique, plein de douceur et d'humours, avec une bonne morale pour les enfants. Donc si comme moi vous avez bien aimé le premier (voir les deux) celui-ci ne vous décevra pas. De plus rien de tel qu'un bon petit film comme ça pour se rapprocher de ses enfants.