Echange standard
    2,7
    2575 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Echange standard ?

Publiée le 3 janvier 2012
    Oh la la, quelle partie de rigolage ce film ! j'ai eu le sourire du début jusqu'à la fin. Trop sympa même si le scenario n'est pas franchement poussé j'avoue qu'on s'en fou ! On est pas là pour réfléchir mais pour se détendre tout simplement, s'amuser de situation cocasse, de quiproquo, de maladresse, enfin vraiment un trés bon moment de divertissement peut être que l'on apprécierai aussi bien chez nous qu'au cinéma certes mais sur grand écran ça a toujours un charme un peu particulier et voir les autres gens prendre autant de plaisir que nous on en a ! ça c'est vraiment appréciable et chargé d'onde positive alors ne réfléchissez pas et si l'envie vous en dit allez y
    Publiée le 3 janvier 2012
    J'ai trouvé ce film vulgaire et débile et je me suis demandé à quel type de spectateurs il s'adresse

Je l'ai vu en banlieue, une poignée de lycéens "je pense" ont gloussé en entendant les répliques caca/pipi

quand le bébé envoie son caca sur la tête de son père qui essaie de le changer par exemple !!!!!!!!!!!!!!
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 2 janvier 2012
    Echange standard est une comédie un peu cucul la praline parfois un peu vulgaire...
    Publiée le 2 janvier 2012
    Tout d'abord le choix des deux acteurs principaux : Ryan Reynolds et Jason Bateman a été très bien choisis. C'est vraiment un film ou on peut rire et passer du bon temps. J'ai beaucoup aimé le scénario meme si dès le début on connais déjà la fin. Film vraiment sympa :)
    Publiée le 2 janvier 2012
    Voila le genre de film que l'on a au cinéma de plus en plus, sa se veut trash et marrant et aucun point n'est atteint pour moi ok des fois y a de l'humour moins tout public que dans un jim carrey mais justement sa n'est pas drôle pour autant les personnages n'ont aucune profondeur c'est cliché et on connais la fin sans même avoir envi de la voir alors que dans se genre de comédie les bon sentiments au milieu des gag rendent les personnages attachants. Bref à l’instar d'un ennuyeux 'Bon à tiré" on regarde sa montre pendant deux heure pour sortir un sourir ou deux durant se laps de temps.
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 2 janvier 2012
    Oula il ne faut pas chercher loin dans ce film. Tout se passe en dessous de la ceinture et c'est vulgaire. une fois fait abstraction de cela certaines scènes sont vraiment cocasses et l'idée de départ toujours sympathique même si c'est déjà vu. Jason bateman est bon reynolds un peu moins. À voir comme pour moi si tous les autres films sont complets sinon passez votre chemin ce n'est pas une grosse perte.
    Publiée le 1 janvier 2012
    Trop bien mais il devrait être interdit au moins de 10 ans ( porno par moments )
    Je préfère " VERY BAD TRIP '' mais ce film est à voir !!!
    T-rhy
    T-rhy

Publiée le 1 janvier 2012
    Excellente comédie!! Le duo Ryan Reynolds et Jason Bateman est excellent!! On sent bien la pâte des scénaristes de Very Bad Trip! A voir!
    Publiée le 1 janvier 2012
    Comédie avec humour plutôt gras, mais divertissant sans être la comédie du siècle.
    cindy33
    cindy33

Publiée le 1 janvier 2012
    Un film nul de chez nul Je ne sais mm pas comment c'est possible de publier un tel film au cinema Les images autant que les dialogues sont vulgaires, toujours basé sur le sexe et puis frenchement je suis ouverte d'esprit mais la c'etait trop! C'est hyper genant degueulasse degoutant des scenes a donner envie de vomir Heureusement que j'ai la carte illimitee jaurai ete trop enervee davoir payer pr un film aussi pourri
    Publiée le 1 janvier 2012
    Je suis allé le voir sans conviction, m'attendant à du "déjà-vu", et je dois dire que j'ai passé un très bon moment, beaucoup de scènes drôles... Seul regret l'absence de projection en V.O. ...
    tititatou64
    tititatou64

Publiée le 1 janvier 2012
    A la vue des critiques postées ici, j'hésiter à aller voir ce film. Finalement, j'ai bien fait de passer outre car il m'a bien distrait et fait rire.
    Un film à voir pour passer un bon moment.
    gotein
    gotein

Publiée le 1 janvier 2012
    L'idée de départ sans être originale était assez plaisante et aurait pu valoir une comédie réussie. Les comédiens étaient bien choisis, l'élégant Ryan Reynolds, l'excellent Jason Bateman et la sexy Olivia Wilde. Et pourtant le résultat est catastrophique , en lorgnant délibérément sur un côté vulgaire voire scatologique, le réalisateur nous livre une comédie pitoyable avec quelques rares scènes drôles et une fin aussi convenue qu'insipide. A oublier.
    Publiée le 1 janvier 2012
    Rien de bien extraordinaire dans ce film qui n'arrive pas à faire décoller le niveau comparé aux autres scripts déjà édités sur des oeuvres au thème similaires. Un moment agréable passé, mais quelque part je me réjouis qu'il soit passé !
    Publiée le 1 janvier 2012
    Excellent. Moi qui n'était pas trés chaud pour aller le voir, j'ai été trés surpris. Bon il est un peu olé olé. Seul hic: la derniere 1/2 heure est un peu lente. Il devrait quand meme etre interdit aux moins de 12 ans pour ses scènes de sexe.