Cloclo
  • 69 critiques     6%
  • 24 critiques     2%
  • 11 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
mag4

2 abonnés | Lire ses 323 critiques |

4 - Très bien

Une très bonne biographie, fidèle et exhaustive de notre Claude François national : intéressant.

marsbecker

0 abonné | Lire ses 69 critiques |

4.5 - Excellent

Le film est tout bonnement excellent. Historique, interprété à la perfection, on y découvre l'existence dans les moindre détails d'une idole avec ses bons et surtout ses mauvais côtés. Même la longueur du film n'est pas un défaut. Une excellence de biopic à tous les niveaux!

DonJulien

0 abonné | Lire ses 53 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Simplement top! Voilà une histoire vraie parfaitement réalisée. On se croirait pendant les plus de 2h du film en compagnie du vrai Claude! Probablement l'un des meilleurs films français des dernières années. A voir absolument. Chapeau!

NammJones

14 abonnés | Lire ses 1373 critiques |

4.5 - Excellent

Cloclo est un film vraiment intéressant et rendu agréable par les prestations de Jérémie Renier et Benoît Magimel qui donnent vraiment leur maximum ! On s'y croirait, on vit ce qu'ils vivent, c'est une belle réussite.

svtlben

5 abonnés | Lire ses 614 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je ne suis pas du tout fan de Cloclo, mais le film est super, bien interprete par tous les acteurs. Le scénario est top, tout est parfait

Lili8163

14 abonnés | Lire ses 159 critiques |

4.5 - Excellent

Pour les générations nées après la disparition de Claude François, ce biopic nous permet non seulement de découvrir l'Artiste (exigeant, minutieux et caractériel) mais aussi l'homme (charmeur, infidèle et paradoxalement jaloux) qu'il était. Une interprétation magistrale de Jérémie Renier, un Benoît Magimel méconnaissable. Le réalisateur nous présente ici toutes les facettes de LA star des années 60, même les plus obscures. Une jolie rencontre avec un Artiste trop tôt disparu...

Gilles B.

15 abonnés | Lire ses 8 critiques |

4.5 - Excellent

Jérémie Renier est la réincarnation de Cloclo. Ce film est superbe et plein de pudeur. C'est le seul film sur Cloclo et il doit rester le seul.

virginsuicides

1 abonné | Lire ses 235 critiques |

4 - Très bien

Biopic sur Claude François dans lequel Jérémie Rénier parvient à se métamorphoser en l'îcone que fut Cloclo. Ce film montre sans détour ni censure la vie de l'artiste, les épreuves qu'il a traversées, sa capacité de travail phénoménale, mais aussi sa personnalité, son tempérament intransigeant et difficile. Une grande réussite technique (décors, accessoires, costumes sont fidèles à l'époque) et une grande prestation d'acteur par l'interprète principal.

Aurelie Lemon

7 abonnés | Lire ses 324 critiques |

4 - Très bien

Un film qui permet d'en savoir un peu plus sur la vie d'une grande star de la chanson française. Il ne faut pas nécessairement être fan pour pouvoir le regarder. Malgré qu'il soit très long, le film est intéressant et pas ennuyant.

Sonicboom

5 abonnés | Lire ses 349 critiques |

4 - Très bien

J'ai vraiment été touché par ce biopic. J'aimais beaucoup Claude François, de part mes parents qui avaient une cassete vidéo avec ses plus grands succés. Moi, je suis né trop tard, 6 ans trop tard aprés sa mort. Mais ce film, ne nous montre pas seuleument la star qu'il était, mais aussi l'homme. Un homme trés jaloux, orgueilleur et imbus de sa personne. Mais aussi trés bon avec sa famille, ses proches. Une enfante quasi parfaite en faisait un petit bonhomme qui avait tout pour réussir. Mais la guerre enlève tout, même les sentiments et l'amour d'un père. Une adolescence difficile avec son père, mais à force de courage et d'espoir, Claude François a marqué d'une pierre blanche la chanson française. A jamais! Mon avis personnel sur Claude François est qu'il n'avait pas forcément un talent musical. Son don était de savoir plaire à tout le monde. On y apprend beaucoup sur sa vie. Ses amours, ses relations dont une trés importantes avec France Gall qu'il a fini par perdre. Puis la femme de sa vie, avec qui il a eu deux enfants. Infidèle, le succés lui montera vite à la tête, tutoyant les Johnny Halliday et Franck Sinatra. On peut dire que ce biopic est une opération à coeur ouvert sur la vie de Claude François. Les fans adoreront certainement. La star est interprété à la perfection et les seconds rôles, surtout Benoît Magimel sont de trés bonnes factures. En résumé, que l'on soit richissime, une star, heureux, malheureux, la vie ne tient vraiment qu'à un fil. A voir!

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 115

Donnez votre avis sur ce film