Cloclo
  • 70 critiques     6%
  • 25 critiques     2%
  • 11 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Myene

8 abonnés | Lire ses 373 critiques |

4 - Très bien

Ce n'était pas gagné pourtant le pari est réussi Régnier nous fait croire qu'il est " le chanteur" plus abandonnant qu"abandonné et plus tyrannique qu'incompris... Les rôles ont été bien distribués on replonge dans une époque bien révolue et cet afflux de souvenirs est un bon spectacle à partager avec ses proches.

Tutévu

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

2.5 - Moyen

Au delà du personnage, que l'on aime ou que l'on aime pas, ce film n'a pas tout à fait réussi à m'émouvoir. Les dialogues ne sont pas top top, et ne le rendent pas légendaire ni fantastique. Je pense sincèrement que l'on aurait pu faire mieux avec du Cloclo : plus de tristesses, plus de joies, plus d'éclats dans la réussite, plus de manies, plus de scandale, voir plus de sex Ca reste un film moyen pour moi.

Gain54

0 abonné | Lire ses 81 critiques |

3.5 - Bien

Film surprenant qui retranscrit bien la vie de Cloclo avec une bonne prestation de l’acteur principal. On y voit son ascension dans le monde de la musique et surtout sa vie intime, personnelle, son comportement en dehors de la scène. Le plus amusant étant de voir les réactions de ceux qui l’ont visionnés complètement surpris de voir le coté plus sombre du personnage, facette qui était pourtant bien connue. A priori beaucoup s’imaginaient qu’il était aussi mielleux que sur scène alors qu’il avait mauvais caractère et s’avérait être très jaloux. Un bon film sur un bon chanteur, a voir un lundi au soleil.

jessica_albertini

1 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Pas particulierement fan de Claude François ... mais la bande annonce avait l'air assez convaincante. Résultat : trés bon film, Jérémie Renier est blufant, il apporte enormement d'energie au film, il est complétement dans le role !

tristan P.

27 abonnés | Lire ses 29 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film vraiment magique qui raconte la fabuleuse histoire de Claude François, ses défauts ses qualités les moments types de sa vie qui est super bien ressortit, Jérémie Renier est vraiment mais vraiment énorme dans ce rôle c'est un super acteur.. J'ai été bluffer par ce film bravo !

LunedeMars

0 abonné | Lire ses 27 critiques |

4 - Très bien

Un très bon film qui reprend le destin tragique de l'une des plus grandes icone de la chanson française. En plus Jérémie Renier nous apporte une étonnante ressemblance avec la star, avec une forte habilité à se mettre dans la peau du personnage. Ce film nous fait revivre les années 60 ! Avec toutes les chansons de l'époque et ses personnalités comme France Gall et Johnny Hallyday. Plusieurs petits clins d'oeil de l'époque qui rendent ce film agréable. A voir.

GyzmoCA

1 abonné | Lire ses 380 critiques |

4 - Très bien

Les chansons de Cloclo ont bercé l enfance de toute une génération. Jérémie renier est incarne et on croirait le vrai. Un très bon biopic donc on ne ressort pas indemne .

olly C.

8 abonnés | Lire ses 349 critiques |

4 - Très bien

De tout ce que j'ai vu, c'est pour moi LE biopic à voir. Toute la vie de l'artiste est passée au peigne fin, aucune époque n'est oubliée (ce qui est souvent le cas dans d'autres films du genre). Jeremy Reinier fait exploser son talent dans ce film,et de plus, quelle ressemblance, le travail de mimétisme est remarquable. L'aspect artistique est bien présent, on le voit composer, mais on le voit aussi en homme d'affaires, en professionnel impitoyable et insuportable, et aussi dans sa vie privée bien sûr.

Samuel S.

2 abonnés | Lire ses 397 critiques |

4.5 - Excellent

Florent Emilio Siri évoque l'homme et l'artiste avec maestria, simplicité et un sens indéniable du tempo sans jamais tomber dans l'hagiographie ou le portrait à charge. Et Jérémy Renier, saisissant de ressemblance qu'il parle, chante ou danse est magistralement à la hauteur du mythe. Le meilleur biopic que j'ai pu voir avec l’excellentissime "Ray", je l'ai adoré !!!

Bilal S.

7 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

j'aime Claude francois un grand fan j'aimerais de le regarder ce films

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 118

Donnez votre avis sur ce film