Cloclo
  • 69 critiques     6%
  • 24 critiques     2%
  • 11 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
ETR_M47

5 abonnés | Lire ses 180 critiques |

3.5 - Bien

Bonne suprise en effet! Rénier et Magimel sont impeccables, on apprend beaucoup de choses sur la personnalité de Claude françois, à la fois touchant et exécrable. Le retour sur l'enfance à la fin est un peu lourdingue et n'était pas nécessaire à mon gout.

mag4

2 abonnés | Lire ses 325 critiques |

4 - Très bien

Une très bonne biographie, fidèle et exhaustive de notre Claude François national : intéressant.

marsbecker

0 abonné | Lire ses 69 critiques |

4.5 - Excellent

Le film est tout bonnement excellent. Historique, interprété à la perfection, on y découvre l'existence dans les moindre détails d'une idole avec ses bons et surtout ses mauvais côtés. Même la longueur du film n'est pas un défaut. Une excellence de biopic à tous les niveaux!

DonJulien

0 abonné | Lire ses 53 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Simplement top! Voilà une histoire vraie parfaitement réalisée. On se croirait pendant les plus de 2h du film en compagnie du vrai Claude! Probablement l'un des meilleurs films français des dernières années. A voir absolument. Chapeau!

NammJones

14 abonnés | Lire ses 1374 critiques |

4.5 - Excellent

Cloclo est un film vraiment intéressant et rendu agréable par les prestations de Jérémie Renier et Benoît Magimel qui donnent vraiment leur maximum ! On s'y croirait, on vit ce qu'ils vivent, c'est une belle réussite.

svtlben

5 abonnés | Lire ses 616 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je ne suis pas du tout fan de Cloclo, mais le film est super, bien interprete par tous les acteurs. Le scénario est top, tout est parfait

Lili8163

14 abonnés | Lire ses 159 critiques |

4.5 - Excellent

Pour les générations nées après la disparition de Claude François, ce biopic nous permet non seulement de découvrir l'Artiste (exigeant, minutieux et caractériel) mais aussi l'homme (charmeur, infidèle et paradoxalement jaloux) qu'il était. Une interprétation magistrale de Jérémie Renier, un Benoît Magimel méconnaissable. Le réalisateur nous présente ici toutes les facettes de LA star des années 60, même les plus obscures. Une jolie rencontre avec un Artiste trop tôt disparu...

Gilles B.

15 abonnés | Lire ses 8 critiques |

4.5 - Excellent

Jérémie Renier est la réincarnation de Cloclo. Ce film est superbe et plein de pudeur. C'est le seul film sur Cloclo et il doit rester le seul.

virginsuicides

1 abonné | Lire ses 235 critiques |

4 - Très bien

Biopic sur Claude François dans lequel Jérémie Rénier parvient à se métamorphoser en l'îcone que fut Cloclo. Ce film montre sans détour ni censure la vie de l'artiste, les épreuves qu'il a traversées, sa capacité de travail phénoménale, mais aussi sa personnalité, son tempérament intransigeant et difficile. Une grande réussite technique (décors, accessoires, costumes sont fidèles à l'époque) et une grande prestation d'acteur par l'interprète principal.

Aurelie Lemon

7 abonnés | Lire ses 324 critiques |

4 - Très bien

Un film qui permet d'en savoir un peu plus sur la vie d'une grande star de la chanson française. Il ne faut pas nécessairement être fan pour pouvoir le regarder. Malgré qu'il soit très long, le film est intéressant et pas ennuyant.

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 116

Donnez votre avis sur ce film